Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde , bonjour Omar

et voila l'article consernant le plan d'immigration 2012-2015

http://www.immigrer.com/actualite/4709/devoilement-du-nouveau-plan-d-immigration-pour-le-quebec-2012-2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, Bonne fête de l'aide El Adhha pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

bonne fête de l'aide a tous et félicitation pour ceux qui ont eu leurs rdv et DI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde trés heureuse pour toi hasnivet aya la3kouba lelga3dine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde trés heureuse pour toi hasnivet aya la3kouba lelga3dine

bonjour tt le monde trés heureuse pour toi hasnivet aya la3kouba lelga3dine

bjr a tous

di moi lidia est ce ke ta reçu l'accuse de reception quand t'a envoyé les informations pr ta ID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tous je recherche ma reponse que javais ecrite ici je ne sais plus sur quel page elle es ....car moi aussi mon mari a son rv pour son entrevue le 7 dec 2011 donc pour bientot dici 1 mois ...et jespere quil aura une reponse positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis :smile:

je viens de rentrer à la maison après une semaine d'absence , donc je passe sur ce beau fil pour vous souhaiter bonne fête de l'aïd ,,et que dieu vous bénisse tous ,,

aussi félicitation a le Medcin et tayri ,,et nchallah la prochaine ID pour notre Hasnivet et tout les autres

merci beaucoup et saha aidkoum encore une fois :smile:

Salam Salnai, bonne fête à toi et à tous nos amis.

A propos de notre frère Hasnivet, il a déjà reçu sa Demande d'Identification (D.I), maintenant il attend le R.D.V !

Karimish

Bonjour tout le monde ;

merci salnai pour ton intérêt , pour l'émail de la DI je les déja reçu le 16/09/2011 , depuis je suis en attente de mon RDV

merci également a notre cher karimish pour sa présence

merci a toi asussi lidia ,inchaAllah le RDV d'ici la semaine prochaine

bonne fête de l'Aide a tous nos amis attendeux et a tous les musulmans de la planète :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis felicitations cypo; bedozoo; merci à dream et courage à tous les attendeux dakar comme sydney merci et chapeau a Dogue pour son positif attitude et la pertinence de ces contributions.

Tout en vous signalant que Sydney vient de m'envoyer ma brune après 16 mois de procédure ( DCSQ le 16 juil 2010)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, voila je viens d'ouvrir ma boite email, surprise!!! un email d'identification de la part SIQ et cela nous a fait trés plaisir la3kouba aux autres (email reçu hier à 22h37)

Félicitations :sorcerer::thumbsup: pour l"email d'identificatiuon et inchallah le RDV pour trés bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les ami(e)s....j'espère que vous allez tous bien InshaALLAH.

Je suis à Montréal depuis le mardi passé Hamdoulilleh...un très beau pays que je souhaite à toute le monde d'avoir la chance de le découvrir.

Je reviendrai vers vous après avoir fini mes démarches d'installation.

Bonne journée à tous :smile:.

Ciao.

C'est un vraix plaisir d'avoir tes nouvelles Smidch....toi qui a soufflé l'ame à ce merveilleux fil qui nous rassemble tous aujourd'hui et nous permet d'avancer dans les démarches avec plus de clairvoyance. Trés bonne réussite au québec Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde !

Voilà, mon épouse (Karimisha), impatiente qu'ont reçoivent notre R.D.V pour ce fameux C.S.Q à appeler cet après-midi le S.I.Q.

Une dame lui à répondu : " vous êtes originaire de quelle pays ? "

Karimisha : " D’Algérie. "

La dame : " Vous savez, pour l'Algérie il y a un trés grande retard ! "

Mon épouse croyant qu'on aller recevoir notre RDV pour décembre, après avoir reçu la Demande d'Identification (D.I) le 15 septembre, fut surpris quand cette fameuse dame lui à annoncer que normalement nous étions programmer pour le moi de février ou mars 2012, en lui ajoutant :

" Que la D.I était une sorte de confirmation que notre dossier tenait bien la route ! Mais de surveiller de temps en temps notre boite ".

Et oui c'est super vous ne trouver pas ? C'est pour que le suspense y demeure en entier ! Cool !

Donc désolé pour Hasnivet, Dida-Kabylie, T-Karim, Waswa, Salut12, Lidia, Mouyah, Lina83, moi-même, et toute la clique de la Demande d'Identification, je vous souhaite bien de courage !!!

A tout mes amis du Forum, Saha Aïdkoum, et surtout pas trop de Mélfouf, et aussi faites attention à votre cholesterol !!!

Karimish

Merci Karimish pour le partage de l'information...avec le SIQ tout est possible et à mon avis au téléphone ils sont pas trés crédibles et font même exprés de brouiller les pistes et de ne pas vérifier la véracité des infos pour leur foutre la paix et de ne pas les harceler...enfin bref nous n'avons pas d'autres choix que d'attendre

Ainsi je tiens à souhaiter à tous les musulmans Aid Moubarek :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

saha aidekoum à tous;

trés content davoir de tes nouvelle smidch et bonne installation biensur . on attend avec impatience tes recit avec tes impressions concernant ton arrivé dans ce beau grand pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes Amis bonsoir

voila je viens de recevoir un coup de fil de notre amie Espoir2009 ,,elle est en plein préparatifs pour son entrevue ,,alors elle veut savoir s'il y a un hôtel que vous pouvez lui conseiller , qui sera prêt de l'ambassade biensure ,, et aussi un bon rapport qualité prix

merci mes amis ,,et bon weekend prolongé et suivi de bonne fête de l'aid nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

félicitation pour votre DI pour AR ce n'est important c automatique moi j'ai pas reçue AR mais 10 jours après j'ai reçue la date de rdv il faut juste surveille votre email pour espoir 2009 l’hôtel le plus proche de l'ambassade est le pacha*** moi j'ai réserve pour 4 nuits en demi pension pour 35900da algériens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis de la route de l'immigration

bonne fête de l'aid pour tous le mondes inchallah çe mois de novembre y aura des bonnes nouvelles pour tous le mondes amine :give_rose: de ma part salu12 :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement