Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis un 38xxxx, et toujours en attente de la DI ! voila

A+ les amis

Merci Kaleo de nous avoir informé, inchallah tu la recevra pour bientôt

• Habitués
Posté(e)

des manifestations ont eu lieu a sidi bouzid ( tunisie), et des afrontements avec force de lordre , un tribunal a etait mis en feu jesper que ca se calmer

Posté(e)

des manifestations ont eu lieu a sidi bouzid ( tunisie), et des afrontements avec force de lordre , un tribunal a etait mis en feu jesper que ca se calmer

si c'est hier, c'étais à cause du retrait des sièges pour le parti el aridha echabia, mais je viens de l'entendre dans la radio Tunisienne que le calme reprend de plus en plus

• Habitués
Posté(e)

si c'est hier, c'étais à cause du retrait des sièges pour le parti el aridha echabia, mais je viens de l'entendre dans la radio Tunisienne que le calme reprend de plus en plus

Espérons le omar9043, parce que cette attente commence vraiment à me donner des aigreurs causées par ces manifestations

• Habitués
Posté(e)

oh merci frere alors je suis en retard ravi dentendre cette nouvelle jesper ca ira

Posté(e)

Espérons le omar9043, parce que cette attente commence vraiment à me donner des aigreurs causées par ces manifestations

J'ai suivi la télévision 1 de Tunisie, c'est pas dramatique, donc ne t'inquiète pas mon ami

oh merci frere alors je suis en retard ravi dentendre cette nouvelle jesper ca ira

de rien mon ami

Allez nos frères Tunisiens confirmez nous si c'est pas grave ce qui s'est passé à Sidi Bouzid

• Habitués
Posté(e)

Je l'espère bien mon ami omar9043 :)

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je vais vous faire une confidence...pour me déstresser un peu et ne pas rester figer sur ma boite mail en attendant le RDV de SIQ je me dis que dans tous les cas je choisirai la date de départ inchallah au printemps ou été 2013, question d'avoir le temps de se préparer pour l'hiver.....Ohhhhhhhhhhhhh ou va t-on? le SIQ nous a poussé à nous parler à nous mêmes pour surmonter cette looooooooooooooongue attente

Bonjour tout le monde,

Eh oui mon brave, tellement que c'est lent et long, on parvient à monologuer seul... disons que c'est bénéfique puisque ça nous fait ressortir les talents intrinsèques cachés en nous :biggrin2:

Patience, persévérance, croyance, optimisme et courage le mot d'ordre :smile:

Merci mon ami c'est trés bien dit....sans ce forum, avec le silence qui régne du coté SIQ, beaucoup de condidats auraient abondonné le projet de leur vie.

Du courage à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Merci mon ami c'est trés bien dit....sans ce forum, avec le silence qui régne du coté SIQ, beaucoup de condidats auraient abondonné le projet de leur vie.

Du courage à tout le monde

Je t'en prie l'ami, et c'est exacte ce que tu viens de dire, sans ce forum beaucoup de candidats auraient abandonné, y compris moi, j'ai failli le faire sur un coup de nerf.. mais maintenant je positive en prenant mon mal en patience...

A suivre

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis et bon soir et bay bay je ne peut pas ecrire car j rien a dire et surtout je suis un peut malade et oui KBERNA on commence a avoir les symptôme de vieillesse ha ha ha ha

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis et bon soir et bay bay je ne peut pas ecrire car j rien a dire et surtout je suis un peut malade et oui KBERNA on commence a avoir les symptôme de vieillesse ha ha ha ha

Bechfa 3lik mon frère.. je te souhaite une prompte guérison, prends bien soin de toi ok, et excellente fin de soirée à toi

Posté(e)

cest quoi le lien pour le recrutement que fais le quebec a tunis pour voir les postes de travail demandes merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis :smile:

@Afromento: mon ami tient bon ,le plus dur est passé derrière nous ,,et nchallah ton ID pour bientôt alors tient bon

@landisha : je n'ai pas bien saisie ta question , mais si tu parle du boulot au Quebec et les prévisions ainsi que les perspectives de chaque domaine d'emplois voila le site officiel :<p class="styleBkg">

bkg_infoacc_top.jpg

Placement en ligne

bkg_infoacc_top.jpg

IMT en ligne

bkg_infoacc_top.jpg

Localisateur de centres locaux d'emploi (CLE)

Bonne préparation mes amis

Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci SALNAI... je ne fais que ça depuis 03 belles années, voir depuis ma naissance :biggrin2:

Modifié par Afromento
Posté(e)

Bishifaa mon ami

• Habitués
Posté(e)

c'est effectivement inquiétant

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir les amis,

Labas alik, riad et la vie est devant toi

Modifié par rena_meriem
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Pour ceux qui ont entamé la procédure du fédéral, j'ai crois avoir lu que pour le dossier il nous faudrait entre autre, les relevés de notes dans une eveloppe scelée de l'université + des lettres de recommandation des nos employeurs. Est-ce que quelqu'un peut nous confirmer ça?? Perso, j'espère que je me trompe, ça commence à faire bcp les amis!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Pour ceux qui ont entamé la procédure du fédéral, j'ai crois avoir lu que pour le dossier il nous faudrait entre autre, les relevés de notes dans une eveloppe scelée de l'université + des lettres de recommandation des nos employeurs. Est-ce que quelqu'un peut nous confirmer ça?? Perso, j'espère que je me trompe, ça commence à faire bcp les amis!!!

Je me corrige: c'est "je crois avoir lu" pas "j'ai crois", i'm sorry les amis, j'allais écrire "j'ai cru.."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement