Habitués rena_meriem Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 (modifié) bonne chance pour tout le monde Félicitation pour ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles et les prochains jours apporteront pareil pour les autres...la fait m'a dit qu'il y'en a pour tous le monde alors patience sur ceux je vous dit Bonne nuit à demain inchallah Modifié 6 octobre 2011 par rena_meriem
Habitués Afromento Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 Bonsoir mes ami(e)s j’espère que vous allez bien. C'est vrai que le SIQ prend tout son temps pour traiter nos dossiers, mais nous de notre coté, nous avons à l'heure actuelle qu'un seul choix :celui d'attendre, et de deux options, pour lesquelles nous pouvons intervenir: 1- Attendre en douceur le RDV et la suite du processus en étant passif. 2- attendre le RDV et la suite du processus en rentabilisant ce temps d'attente. je fais allusion à des formations de langues, notamment l'anglais, qui représente un atout majeur non seulement lors du processus d'immigration, mais pour avoir plus de chance dans le monde du travail plus tard. Me concernant, j'ai fait ce choix, en ayant comme objectif, d’élever mon niveau et mes qualifications, qui me serviront dans le futur inchallah. j’espère que tous comme vous êtes, vous serez bien armés pour faire face à un monde très très difficile, donc autant être bien outillé pour nos prochains défis. Hakim 78 Bonsoir l'ami, cela me rappelle un poste dans lequel javais dit presque les mêmes suggestions, sauf que pour moi, en ce moment, c'est devenu un peu difficile, vu le temps restreint qui se présente à mon quotidien, chargé de responsabilités... Ah la vie et ses tourbillons !! Je me joins à Hakim 78 pour vous dire, profitez de votre temps en enrichissant votre savoir, aiguisez-le au maximum, faîtes en des sacrifices, vous ne serez jamais déçu par la suite, car tout est bénéfique et récompense, que même le bonheur ne peut vous contenir tellement que votre joie le dépassera à des kilomètres à la ronde ... Bon coup de rage (courage) pour tout le monde hakim78 et rena_meriem ont réagi à ceci 2
Habitués Afromento Posté(e) 6 octobre 2011 Habitués Posté(e) 6 octobre 2011 @Zoldar: T'as laissé un vide au bureau l'ami, en plus il n'a pas de goût sans toi et Naz ... Tu passes stp mon salut à james dis lui la facturation t'appelles tu lui manques :P
Habitués hakim78 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonsoir mes ami(e)s j’espère que vous allez bien. C'est vrai que le SIQ prend tout son temps pour traiter nos dossiers, mais nous de notre coté, nous avons à l'heure actuelle qu'un seul choix :celui d'attendre, et de deux options, pour lesquelles nous pouvons intervenir: 1- Attendre en douceur le RDV et la suite du processus en étant passif. 2- attendre le RDV et la suite du processus en rentabilisant ce temps d'attente. je fais allusion à des formations de langues, notamment l'anglais, qui représente un atout majeur non seulement lors du processus d'immigration, mais pour avoir plus de chance dans le monde du travail plus tard. Me concernant, j'ai fait ce choix, en ayant comme objectif, d’élever mon niveau et mes qualifications, qui me serviront dans le futur inchallah. j’espère que tous comme vous êtes, vous serez bien armés pour faire face à un monde très très difficile, donc autant être bien outillé pour nos prochains défis. Hakim 78 Bonsoir l'ami, cela me rappelle un poste dans lequel javais dit presque les mêmes suggestions, sauf que pour moi, en ce moment, c'est devenu un peu difficile, vu le temps restreint qui se présente à mon quotidien, chargé de responsabilités... Ah la vie et ses tourbillons !! Je me joins à Hakim 78 pour vous dire, profitez de votre temps en enrichissant votre savoir, aiguisez-le au maximum, faîtes en des sacrifices, vous ne serez jamais déçu par la suite, car tout est bénéfique et récompense, que même le bonheur ne peut vous contenir tellement que votre joie le dépassera à des kilomètres à la ronde ... Bon coup de rage (courage) pour tout le monde j'apprécie Beaucoup, +1 pour toi mon ami Hakim78
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bonjour les formistes, bonjour Omar Dis-donc je prends le pli à être la première, pas grave, pas grave c’est le week-end… Pour continuer dans la même lancée de ce qu'on disait tous, hier...fructifier son temps Important : En ce jour de Vendredi, j'aimerai que vous me faite des propositions afin de suivre des cours d'Anglais et préparer le TOEFL en fin de course. On m'a bien proposé LSI "école au bois des arcades" mais pour le moment ils n'assurent que des cours de soir de 17h.30 à 19h.30. Cet horaire n'est pas évident avec les embouteillages et il faut être véhiculé pour rentrer chez sois. Les cours les week-ends (la journée), il faut former un groupe de 5 à 10 personnes, pour que l’administration ouvre une session. Donc, est ce qu’il y a des personnes intéressées ? Surtout ceux qui ont encore une année à attendre avant l'entretien comme moi. Ou bien me proposer une bonne école pour les week-ends afin d'obtenir un bon résultat. J'ai exploré aussi l'option des cours privés, mais c'est trop cher à moins qu'on soit plusieurs, là on peut tomber sur des gens qui ont fait de long séjours en Angleterre, pour remédier au problème du speaking... J’attends impatiemment vos suggestions, c’est la période des inscriptions Ceux que ça intéresse, on peut continuer à se contacter à travers MP. Merci et Bon Week-end. Modifié 7 octobre 2011 par rena_meriem
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour rena_meriem Pour l'Anglais, personnellement j'ai fait une formation pour moi même, avec les 2 livres que j'ai déjà mentionné sur ce forum. Mais, auparavant, j'ai quelques connaissances en anglais, donc maintenant je me suis seulement amélioré. Autre chose, j'écoute beaucoup la radio canada en anglais, au début je comprend rien, parce que l'Amérique du Nord a un accent très différent de celui Britannique, mais comme même j'ai résisté et en même je lit les deux livres précédents et maintenant je comprend bien l'Anglais de l'Amérique du Nord. Conseil : il faut écouter beaucoup beaucoup beaucoup et beaucoup ........... Bonne chance
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Allez la famille, inchallah aujourd'hui on aura de bonnes nouvelles
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bonjour rena_meriem Pour l'Anglais, personnellement j'ai fait une formation pour moi même, avec les 2 livres que j'ai déjà mentionné sur ce forum. Mais, auparavant, j'ai quelques connaissances en anglais, donc maintenant je me suis seulement amélioré. Autre chose, j'écoute beaucoup la radio canada en anglais, au début je comprend rien, parce que l'Amérique du Nord a un accent très différent de celui Britannique, mais comme même j'ai résisté et en même je lit les deux livres précédents et maintenant je comprend bien l'Anglais de l'Amérique du Nord. Conseil : il faut écouter beaucoup beaucoup beaucoup et beaucoup ........... Bonne chance Bonjour Omar, Merci de me répondre, moi même j'ai poursuivi des cours intensifs en Anglais à la fac centrale, et j'ai une attestation d'un niveau d’ upper –intermédiate, méthode Headway au cours de l’année 2009. Depuis je crois que j’ai bq perdu. Je regarde aussi des films en anglais sous titré, je sens tjrs un malaise à répondre et à trouver mon vocabulaires au bon moment. Je pense que le faite de se trouver dans un groupe ça motive à faire des progrès, lire des shorts stories et l’amélioration du speaking ne se fait qu’en classe. Mais aussi j'ai cru comprendre aussi que d'ors avant on demandera des diplôme pour justifier les niveaux de maitrise lors de l’entretien, tel que le TFC pour le français et le Toefl pour l’anglais et d’après les documents et instructions partagés sur le forum. Je ne voudrai pas être surprise la dernière minutes … Qu’en pensez-vous ? Le sujet m’intéresse énormément, en plus il faut ménager son temps en fonction des autres responsabilités, équation difficile à résoudre. Redonner moi SVP les titres de vos livres, pour toute fin utile. Merci infiniment Modifié 7 octobre 2011 par rena_meriem
Invité Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Assimil Anglais Américain sans peine American Accent Training Bon courage et je suis avec vous, je voudrais bien apprendre à parler couramment mais le problème il faut trouver une bonne solution.
Habitués mouyah Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour les amis Effectivement l'anglais est trés importante....beaucoup plus importante que le Français pour trouver un job voilà un lien de British council pour apprendre l'anglais en ligne http://learnenglish.britishcouncil.org/en/listen-and-watch Bonne journée
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Assimil Anglais Américain sans peine American Accent Training Bon courage et je suis avec vous, je voudrais bien apprendre à parler couramment mais le problème il faut trouver une bonne solution. Merci, trouvant une solution ensemble, vois de ton côté et je vois du mien to be carry on
Habitués Afromento Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bonjourayne Hakim78, rena_meriem, omar9043, Ah, que du bonheur de beau matin, en lisant vos posts, en parlant d'anglais, la nostalgie me revient, aller je me lance avec vous, même si je ne serai pas un participant fervent, mais je vous aiderai de mon mieux, je passerai le flambeau d'aide qui m'a été offert par SMDICH et SALNAI, dont je ne les remercierai jamais assez. Voilà les amis: il y a un très bon logiciel d'anglais, qui contient environs 2000 heures, si vous prenez deux heures chaque journée, ça vous fera un bon paquet de mois il s'intitule : Tell Me More en 03 CD, un logiciel très efficace et qui a donné ses fruits, témoignage de SALNAI et SMDICH à l'appui, et vous trouverez même d'autres témoignages sur internet concernant ce logiciel, je vais voir pour vous si les liens de téléchargement fonctionnent encore... @Hakim 78: Merci infiniment l'ami... Et je te joins aussi sur le point de "écouter" w'Allah que c'est très très important, anecdote dont moi même j'ai vécu, en écoutant des émissions sur youtube, accent américain (saxophone, je pense qu'on l'appel comme ça) durant plus d'une année, même si je ne comprenais rien au début, mais au fil du temps, je commençai à m'y appliquer d'avantage, en cherchant les mots qui m'étaient ambigus, et au fur à mesure l'assimilation prenait ses rails dans ma machine cervicale rouillée .. Et un beau jour fallait mettre ça en évidence pour voir, si vraiment je comprenais, alors une formation d'un logiciel de travail s'annonçait lorsque je travaillais au service technique, un formateur suédois parlais qu'en anglais, et je vous cache pas, je ne réalisais pas que je comprenais facilement ce qu'il disait, j'étais émerveillé... et je continue actuellement, même si le temps m'est restreint. Alors mes amis foncez, appliquez vous et écoutez surtout... Et après l'écoute... La lecture Le temps pour moi d'y aller ressentir la présence divine.. D'ici là, je vous reviendrai avec un site super méga chouette dont vous n'allez pas être déçus incha Allah Peace be open on you Modifié 7 octobre 2011 par Afromento
Habitués miniartitse Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... sincèrement bravo pour vt gentillesse , générosité, compréhension ce qui reflète, que v. êtes 1 brave type..a propos rena_meriem c'est quoi vt horoscope? hhhhhhh devinez et je vous le dirai, si vous aviez touché ou raté a mon avis je crois que t'es signe d'eau autrement dit cancer , poisson ou scorpion
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour les amis Effectivement l'anglais est trés importante....beaucoup plus importante que le Français pour trouver un job voilà un lien de British council pour apprendre l'anglais en ligne http://learnenglish....isten-and-watch Bonne journée merci pour le lien
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... SVP Gardez le moral c'est important j'aime pas du tous, alors là du tous, le proverbe algérien "koul atla fiha kheir" mais si ça peux vous consoler alors je vous le dis Vous êtes jeunes, Continuer à vivre, à évoluer et à vos instruire surtous ayez un Plan B, pour vos projets comme l'a dit un jour Afromento, ne fanctionnez jamais en un seul .....c'est fatal et Dieu est juste et nous réservera que ce qui est bon pour nous. ayez la foi mes amis. tous ceci ne sera qu'un bon ou mauvais souvenir. Moi, je trouve comme même du bon qlq soit le résultat, le faite de vous lire chaque matin au réveille, de vous savoir bien et de partager avec vous un tas de petits rien du tous .... sincèrement bravo pour vt gentillesse , générosité, compréhension ce qui reflète, que v. êtes 1 brave type..a propos rena_meriem c'est quoi vt horoscope? hhhhhhh devinez et je vous le dirai, si vous aviez touché ou raté a mon avis je crois que t'es signe d'eau autrement dit cancer , poisson ou scorpion Bonjour désolée, raté mon ami
Habitués charmand Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjouryen tout le monde lolll Merci Afromento pour ton soutien a nous, Tell Me More coûte 80 DA pour un DVD il y’a même Tell Me More en Français, mais la formation en groupe avec un bon prof sa aide beaucoup pour les débutants. Car il y’a des astuces Mais chaque personne comment vois les choses
Habitués hakim78 Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour les formistes, bonjour Omar Dis-donc je prends le pli à être la première, pas grave, pas grave c’est le week-end… Pour continuer dans la même lancée de ce qu'on disait tous, hier...fructifier son temps Important : En ce jour de Vendredi, j'aimerai que vous me faite des propositions afin de suivre des cours d'Anglais et préparer le TOEFL en fin de course. On m'a bien proposé LSI "école au bois des arcades" mais pour le moment ils n'assurent que des cours de soir de 17h.30 à 19h.30. Cet horaire n'est pas évident avec les embouteillages et il faut être véhiculé pour rentrer chez sois. Les cours les week-ends (la journée), il faut former un groupe de 5 à 10 personnes, pour que l’administration ouvre une session. Donc, est ce qu’il y a des personnes intéressées ? Surtout ceux qui ont encore une année à attendre avant l'entretien comme moi. Ou bien me proposer une bonne école pour les week-ends afin d'obtenir un bon résultat. J'ai exploré aussi l'option des cours privés, mais c'est trop cher à moins qu'on soit plusieurs, là on peut tomber sur des gens qui ont fait de long séjours en Angleterre, pour remédier au problème du speaking... J’attends impatiemment vos suggestions, c’est la période des inscriptions Ceux que ça intéresse, on peut continuer à se contacter à travers MP. Merci et Bon Week-end. Bonjour, c'est une bonne idée, me concernant j'ai déja entamé les cours à Bonjour les formistes, bonjour Omar Dis-donc je prends le pli à être la première, pas grave, pas grave c’est le week-end… Pour continuer dans la même lancée de ce qu'on disait tous, hier...fructifier son temps Important : En ce jour de Vendredi, j'aimerai que vous me faite des propositions afin de suivre des cours d'Anglais et préparer le TOEFL en fin de course. On m'a bien proposé LSI "école au bois des arcades" mais pour le moment ils n'assurent que des cours de soir de 17h.30 à 19h.30. Cet horaire n'est pas évident avec les embouteillages et il faut être véhiculé pour rentrer chez sois. Les cours les week-ends (la journée), il faut former un groupe de 5 à 10 personnes, pour que l’administration ouvre une session. Donc, est ce qu’il y a des personnes intéressées ? Surtout ceux qui ont encore une année à attendre avant l'entretien comme moi. Ou bien me proposer une bonne école pour les week-ends afin d'obtenir un bon résultat. J'ai exploré aussi l'option des cours privés, mais c'est trop cher à moins qu'on soit plusieurs, là on peut tomber sur des gens qui ont fait de long séjours en Angleterre, pour remédier au problème du speaking... J’attends impatiemment vos suggestions, c’est la période des inscriptions Ceux que ça intéresse, on peut continuer à se contacter à travers MP. Merci et Bon Week-end. Bonjour, c'est une trés bonne idée. Me concernant je me suis déjà inscrit à "Intuition" à Hydra. pour des cours à partir de 18h, je trouve que c'est correct comme programme et comme méthode d'enseignement. l'essentiel, c'est d'évoluer Hakim 78 rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués rena_meriem Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bonjourayne Hakim78, rena_meriem, omar9043, Ah, que du bonheur de beau matin, en lisant vos posts, en parlant d'anglais, la nostalgie me revient, aller je me lance avec vous, même si je ne serai pas un participant fervent, mais je vous aiderai de mon mieux, je passerai le flambeau d'aide qui m'a été offert par SMDICH et SALNAI, dont je ne les remercierai jamais assez. Voilà les amis: il y a un très bon logiciel d'anglais, qui contient environs 2000 heures, si vous prenez deux heures chaque journée, ça vous fera un bon paquet de mois il s'intitule : Tell Me More en 03 CD, un logiciel très efficace et qui a donné ses fruits, témoignage de SALNAI et SMDICH à l'appui, et vous trouverez même d'autres témoignages sur internet concernant ce logiciel, je vais voir pour vous si les liens de téléchargement fonctionnent encore... @Hakim 78: Merci infiniment l'ami... Et je te joins aussi sur le point de "écouter" w'Allah que c'est très très important, anecdote dont moi même j'ai vécu, en écoutant des émissions sur youtube, accent américain (saxophone, je pense qu'on l'appel comme ça) durant plus d'une année, même si je ne comprenais rien au début, mais au fil du temps, je commençai à m'y appliquer d'avantage, en cherchant les mots qui m'étaient ambigus, et au fur à mesure l'assimilation prenait ses rails dans ma machine cervicale rouillée .. Et un beau jour fallait mettre ça en évidence pour voir, si vraiment je comprenais, alors une formation d'un logiciel de travail s'annonçait lorsque je travaillais au service technique, un formateur suédois parlais qu'en anglais, et je vous cache pas, je ne réalisais pas que je comprenais facilement ce qu'il disait, j'étais émerveillé... et je continue actuellement, même si le temps m'est restreint. Alors mes amis foncez, appliquez vous et écoutez surtout... Et après l'écoute... La lecture Le temps pour moi d'y aller ressentir la présence divine.. D'ici là, je vous reviendrai avec un site super méga chouette dont vous n'allez pas être déçus incha Allah Peace be open on you Bonjour Tjrs infaillible, Afromento chapeau bas mon ami Merci pour la générosité de passer le flambeau, mais c’est une lourde responsabilité, personnellement, je ne me crois pas de taille Es que le pack de « tell me more » est en vente ? mille merci, Modifié 7 octobre 2011 par rena_meriem
Habitués didakabylie Posté(e) 7 octobre 2011 Habitués Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) Bonjour a tous ; tjr en attente du rdv; SVP je voudrai savoir si quelqu'un parmi vous a payé les frais du dossier ici en Algérie ??? pour moi au dépot du dossier on l'a fait en france par tierce personne; et la pour l'ajout d'un enfant je voudrai savoir comment faire pour payer les frais sur Alger, et c'est quelle banque qui se charge de ça ! une réponse détaillée svp. merci Modifié 7 octobre 2011 par didakabylie
Messages recommandés