Habitués didakabylie Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonne nouvelle , et c'est pour quelle date SVP; Décembre peut être?????http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_biggrin.png' alt=':biggrin2:'> Bonne nouvelle , et c'est pour quelle date SVP; Décembre peut être?????
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 re bjr tlm juste un truc j'ai mon pere qui travaillé a la cnas et moi je travaille au niveau d'une administration publique"......." et j'ai u les 2 papier de la cnas l'afiliation et l'historique et je vien d'apller mon pere pour avoir l'info alors il ma dit que les papier "afiliation,historique" en lé fais sortir la ou en cotise qui veux dir:(tu part la ou tu est imatruculé. tu cotise a la cnas tu sort tes papter "afiliation,historique" de la cnas tu cotise a la casnos tu sort tes papter "afiliation,historique" de la casnos tu cotise a la caisse des fonctionnaires tu sort tes papter "afiliation,historique" de la caisse des fonctionnaires. voila bon courage!! Grand merci interminable s_belfadel
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) SVP quelqu'un (e) peut me dire ce qu'il voit comme photo d'avatar de mon profil ? Modifié 5 octobre 2011 par Afromento
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 SVP quelqu'un (e) peut me dire ce qu'il voit comme photo d'avatar de mon profil ? un photographe et un écureuil
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 c ca? as que j'ai gagniez ?
Habitués nac_2008 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bjr NAC jsp ke tu aura ton RDV trés bientot, est ce ke tu as essayé d'appler le SIQ pour en savoir plus? merci soussou !! Merci beaucoup picolili pour tes encouragements, et surtout ne stresse pas trop, tout se passera à merveille à l'entretien. il suffit d'y croire . Non, je ne contacterai plus le SIQ car dans leur mail en réponse à mon appel du 15 septembre dernier, ils m'ont bien notifié, et SVP en rouge et en souligné: Vous devez attendre à recevoir un courriel de notre part avant de nous contacter à nouveau. Donc je vais tout gentiment attendre et ce n'est pas ça qui va faire trembler ma patience, et puis avec eux on ne sait jamais. Bonne chance à vous et à tous ceux qui ont le RDV prochainement. Bien à vous. Nac_2008
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 c ca? as que j'ai gagniez ? C'est gagné, za2id tnine fel ikhtibar.. tilmida moudjtahida waçili 3ala hed el minwal
Habitués tchatcho Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Salut tous le monde, on est avec vous on vous lâche pas dans cette longue attente mais qui un jour ou l'autre aura une fin inchallah. Afromento merci infiniment pour tes messages, à charge de revanche
Habitués SIFAXIW Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Grand bjr a tous ; juste pour information: pour l'ajout f'un enfant a charge, pour ceux qui sont concernés, le siq m'a confirmé que ça peut se faire le jour meme de l'entretien , et biensur avec les pieces qui vont avec. Bonne attente a tous, et merci pour toutes les infos. Azul Merci pour l'info
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) bjr NAC jsp ke tu aura ton RDV trés bientot, est ce ke tu as essayé d'appler le SIQ pour en savoir plus? merci soussou !! Merci beaucoup picolili pour tes encouragements, et surtout ne stresse pas trop, tout se passera à merveille à l'entretien. il suffit d'y croire . Non, je ne contacterai plus le SIQ car dans leur mail en réponse à mon appel du 15 septembre dernier, ils m'ont bien notifié, et SVP en rouge et en souligné: Vous devez attendre à recevoir un courriel de notre part avant de nous contacter à nouveau. Donc je vais tout gentiment attendre et ce n'est pas ça qui va faire trembler ma patience, et puis avec eux on ne sait jamais. Bonne chance à vous et à tous ceux qui ont le RDV prochainement. Bien à vous. Nac_2008 je compatie mais qu'es qui nous reste autre que la patiente. si le faite qu'on soit nombreux voir tout un peuple à attendre vertuellement , chacun à sa façon, la délivrance on l'est même pour ceux qui ne postule pas pour l'immigration. si cette foule vous console eh bien on l'est tous avec vous, d'une manière ou d'une autre. c'est amer mais c'est ainsi, dieux soit avec nous Modifié 5 octobre 2011 par rena_meriem
Habitués hakim78 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) bonjour, concernant le sujet qui traite des diplômes canadiens , je pense qu'ils sont reconnus surtout si ils sont délivrés exclusivement canadien (donc sans diplôme de partenariat), je pense que tu fais allusion au TS de Sherbrooke ou MBA Uqam. Hakim 78 Modifié 5 octobre 2011 par hakim78
Habitués kader2006 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bjr les amis enfin je peut écrire dans le forum sa fait 10 jours que j'ai ce blem bonne chance a tous rabi y3ounkoum inchalah
Habitués ahmed salim Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour tout le monde et bonne courage .....
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 Salut la famille, je suis très content, enfin je peux écrire sur ce forum, ça m'a fait vraiment de la peine le fait de lire et de ne pas répondre, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Habitués ghate Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à tous J'ai eu mon attestation d'affiliation cnas j'ai remarqué que le cachet est en arabe j'ai demandé de me mettre un en français mais l'agent ma expliqué ils ont pas en français et que toutes les attestations qu'ils fournissent aux gens sont avec ce cachet en arabe. Est ce que je doit traduire en français ? Salutations Bonsoir tout le monde, Oui chèr ami, il te faut juste la traduire et le tour est joué.. Bon courage.. bjr tlm svp je veux savoir si les document en français portant un caché en arabe doit être traduit ( affiliation ,Exe....) svp c urgan car j'ai mon un rdv pour la semain prochin ..merci !!! je vien d'aplle le traducteur il ma dit qu'il peux pas traduir que le cachet !!! que fair riad308???? Bonsoir, A ma connaissance, oui, il faut bien les traduire et c'est faisable, je les ai fait.. Essaye de voir un autre traducteur.. Stp, puisque ton père travaille à la CNAS peux-tu lui demander si tout le monde peut avoir (et a le droit d'avoir) l'historique des cotisations?? Et qu'est ce qu'il nous faut comme documents à présenter?? Merci.. Et bon courage pour tes traductions..
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bienvenue pour les nouveau arrivant
Habitués attoui sofiene Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Salut la famille, je suis très content, enfin je peux écrire sur ce forum, ça m'a fait vraiment de la peine le fait de lire et de ne pas répondre, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dieu merci ,...... la liberté,j’arrive enfin a écrire,et là je retrouve la grande Nina Bouraoui qui a dit un jour:(écrire ,c'est retrouver ses fantômes),alors salut mes fantômes,,,,LOL,je plaisante les amis,j'ai passé une semaine sans pouvoir écrire,un handicape affreux;bon dieu merci encore,a+
Invité Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 esque il y a quelqu'n qui a reçu une invitation pour l'entrevue
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Salut tous le monde, on est avec vous on vous lâche pas dans cette longue attente mais qui un jour ou l'autre aura une fin inchallah. Afromento merci infiniment pour tes messages, à charge de revanche Pas de quoi mon frère tchatcho Modifié 5 octobre 2011 par Afromento
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Salut la famille, je suis très content, enfin je peux écrire sur ce forum, ça m'a fait vraiment de la peine le fait de lire et de ne pas répondre, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Béné vénida omar9043
Messages recommandés