Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

@afromento

la CNASAT c'est au 90 Didouche mourad, tu demanderas l'ancienne CASORAL.

Bon courage

Merci beaucoup Hakim :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

bonjour

si je peux me permettre

@ hakim 1/ Qu'es il faut exactement comme pièces pour le dossier afin d'obtention le certificat d'affiliation à la CNAS?

2/ qu'elle sont les pièce pour justifier un emploi en cours au près de la CNAS?

merci pour l'info

Slt

donc pour retirer l'attestation d'affiliation: Copie de la carte d'identité nationale, Copie de la carte d'immatriculation fiscale, les certificats de travail, la dernière fiche de paie (au cas où vous ne disposez pas de certificat de travail).

Bon courage

Hakim 78

• Habitués
Posté(e) (modifié)

@hakim78, s'il te plait, les copies légalisées ?

Dernière fiche de paie copie ou l'originale ?

Merci encore

Modifié par Afromento
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

si je peux me permettre

@ hakim 1/ Qu'es il faut exactement comme pièces pour le dossier afin d'obtention le certificat d'affiliation à la CNAS?

merci pour l'info

Slt

donc pour retirer l'attestation d'affiliation: Copie de la carte d'identité nationale, Copie de la carte d'immatriculation fiscale, les certificats de travail, la dernière fiche de paie (au cas où vous ne disposez pas de certificat de travail).

Bon courage

Hakim 78

salut mon cher

c'est quoi copie carte immatriculation fiscale tu es sur

Posté(e) (modifié)

bonjour

si je peux me permettre

merci pour l'info

Slt

Bon courage

Hakim 78

salut mon cher

bjr c la carte jaune d'immatriculation fiscale mais en la fais plus metenent c la carte chifa.

Modifié par s_belfadel
  • Habitués
Posté(e)

bonjour

si je peux me permettre

merci pour l'info

Slt

Bon courage

Hakim 78

salut mon cher

je pose la même question que Riad Sera elle pas la carte d'assurance?

• Habitués
Posté(e)

OK, saisi

merci infiniment

• Habitués
Posté(e)

Mon épouse possédé un diplôme d'ingénieur obtenu chez une école privée en partenariat avec l'université de Quebéc , elle a son bac

je voudrais savoir si ses diplomes ne compte pas le jour de l'entrevue est ce qu'il y a un risque ?

• Habitués
Posté(e)

oui bien sur que j'ai lu plusieur foi le recit et inchalah dans 10joure mon recit plus detaile dans 10 joure le temp d'entre sur alger .

je vois que les question pour le congoint son limité des question sur le travaille et l'experiance profecionelle berrkk non...?

D'autre questions d'ordre général (même connaissances du Quebec) et éventuellement test d'anglais pour les conjoints qui ont dit oui pour les connaissances d'anglais ou ceux qui ont fait des formations d'anglais pendant les années d'attente, malgrés qu'ils aient dit non dans la DSCQ. Ces des points à gratter en plus.

Nac_2008

Posté(e)

bjr tt le monde!!

bjr picolili

• Habitués
Posté(e)

bjr tt le monde!!

:flowers:bonjour picolili

Posté(e) (modifié)

bjr s_belfadel bienveu au forum :8):

hello soussou :bye:

en ce la fais serieux sur le forum c ca !!!!c la meme chause pour lé répet a la mison ! :8):

Modifié par s_belfadel
  • Habitués
Posté(e)

bjr s_belfadel bienveu au forum :8):

hello soussou :bye:

en ce la fais serieux sur le forum c ca !!!!c la meme chause pour lé répet a la mison ! :8):

:db:

• Habitués
Posté(e)

soussou;Mr Picolili est trés sérieux lors des repets!!!!!

il a toute a fait raison, après toutes cette attente il le faut

• Habitués
Posté(e)

Karimish : Welcome at home .

Bonne préparation dans le calme.

Salut tout le monde, et chapeau pour votre bonne humeur. Ca déstresse. :thumbsup:

Merci à vous.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

d'ailleur je commence vraiment à stresser :unsure2:

INCHALLAH tous va bien passer avec un OUSTAD comme Mr picolili, courage :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Karimish : Welcome at home .

Bonne préparation dans le calme.

Salut tout le monde, et chapeau pour votre bonne humeur. Ca déstresse. :thumbsup:

Merci à vous.

Nac_2008

you welcome mon ami

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonne chance pour ceux qui préparent leurs entretiens,

Bonne chance pour ceux qui attendent leurs RDV, incessamment

On est de tout cœur avec vous et votre victoire est la notre. Elle nous ravira et nous donnera confiance et espoir.

Modifié par rena_meriem
  • Habitués
Posté(e)

Grand bjr a tous ; juste pour information: pour l'ajout f'un enfant a charge, pour ceux qui sont concernés, le siq m'a confirmé que ça peut se faire le jour meme de l'entretien , et biensur avec les pieces qui vont avec.

Bonne attente a tous, et merci pour toutes les infos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement