Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 @afromento la CNASAT c'est au 90 Didouche mourad, tu demanderas l'ancienne CASORAL. Bon courage Merci beaucoup Hakim
Habitués hakim78 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour si je peux me permettre @ hakim 1/ Qu'es il faut exactement comme pièces pour le dossier afin d'obtention le certificat d'affiliation à la CNAS? 2/ qu'elle sont les pièce pour justifier un emploi en cours au près de la CNAS? merci pour l'info Slt donc pour retirer l'attestation d'affiliation: Copie de la carte d'identité nationale, Copie de la carte d'immatriculation fiscale, les certificats de travail, la dernière fiche de paie (au cas où vous ne disposez pas de certificat de travail). Bon courage Hakim 78
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) @hakim78, s'il te plait, les copies légalisées ? Dernière fiche de paie copie ou l'originale ? Merci encore Modifié 5 octobre 2011 par Afromento
Habitués riad308 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour si je peux me permettre @ hakim 1/ Qu'es il faut exactement comme pièces pour le dossier afin d'obtention le certificat d'affiliation à la CNAS? 2/ qu'elle sont les pièce pour justifier un emploi en cours au près de la CNAS? merci pour l'info Slt donc pour retirer l'attestation d'affiliation: Copie de la carte d'identité nationale, Copie de la carte d'immatriculation fiscale, les certificats de travail, la dernière fiche de paie (au cas où vous ne disposez pas de certificat de travail). Bon courage Hakim 78 salut mon cher c'est quoi copie carte immatriculation fiscale tu es sur
s_belfadel Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) bonjour si je peux me permettre @ hakim 1/ Qu'es il faut exactement comme pièces pour le dossier afin d'obtention le certificat d'affiliation à la CNAS? 2/ qu'elle sont les pièce pour justifier un emploi en cours au près de la CNAS? merci pour l'info Slt donc pour retirer l'attestation d'affiliation: Copie de la carte d'identité nationale, Copie de la carte d'immatriculation fiscale, les certificats de travail, la dernière fiche de paie (au cas où vous ne disposez pas de certificat de travail). Bon courage Hakim 78 salut mon cher c'est quoi copie carte immatriculation fiscale tu es sur bjr c la carte jaune d'immatriculation fiscale mais en la fais plus metenent c la carte chifa. Modifié 5 octobre 2011 par s_belfadel
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour si je peux me permettre @ hakim 1/ Qu'es il faut exactement comme pièces pour le dossier afin d'obtention le certificat d'affiliation à la CNAS? 2/ qu'elle sont les pièce pour justifier un emploi en cours au près de la CNAS? merci pour l'info Slt donc pour retirer l'attestation d'affiliation: Copie de la carte d'identité nationale, Copie de la carte d'immatriculation fiscale, les certificats de travail, la dernière fiche de paie (au cas où vous ne disposez pas de certificat de travail). Bon courage Hakim 78 salut mon cher c'est quoi copie carte immatriculation fiscale tu es sur je pose la même question que Riad Sera elle pas la carte d'assurance?
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 OK, saisi merci infiniment
Habitués kim2010 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Mon épouse possédé un diplôme d'ingénieur obtenu chez une école privée en partenariat avec l'université de Quebéc , elle a son bac je voudrais savoir si ses diplomes ne compte pas le jour de l'entrevue est ce qu'il y a un risque ?
Habitués nac_2008 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 oui bien sur que j'ai lu plusieur foi le recit et inchalah dans 10joure mon recit plus detaile dans 10 joure le temp d'entre sur alger . je vois que les question pour le congoint son limité des question sur le travaille et l'experiance profecionelle berrkk non...? D'autre questions d'ordre général (même connaissances du Quebec) et éventuellement test d'anglais pour les conjoints qui ont dit oui pour les connaissances d'anglais ou ceux qui ont fait des formations d'anglais pendant les années d'attente, malgrés qu'ils aient dit non dans la DSCQ. Ces des points à gratter en plus. Nac_2008
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bjr tt le monde!! :flowers:bonjour picolili
s_belfadel Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) bjr s_belfadel bienveu au forum hello soussou en ce la fais serieux sur le forum c ca !!!!c la meme chause pour lé répet a la mison ! Modifié 5 octobre 2011 par s_belfadel
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bjr s_belfadel bienveu au forum hello soussou en ce la fais serieux sur le forum c ca !!!!c la meme chause pour lé répet a la mison !
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 soussou;Mr Picolili est trés sérieux lors des repets!!!!! il a toute a fait raison, après toutes cette attente il le faut
Habitués nac_2008 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Karimish : Welcome at home . Bonne préparation dans le calme. Salut tout le monde, et chapeau pour votre bonne humeur. Ca déstresse. Merci à vous. Nac_2008
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 d'ailleur je commence vraiment à stresser INCHALLAH tous va bien passer avec un OUSTAD comme Mr picolili, courage
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Karimish : Welcome at home . Bonne préparation dans le calme. Salut tout le monde, et chapeau pour votre bonne humeur. Ca déstresse. Merci à vous. Nac_2008 you welcome mon ami
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Bonne chance pour ceux qui préparent leurs entretiens, Bonne chance pour ceux qui attendent leurs RDV, incessamment On est de tout cœur avec vous et votre victoire est la notre. Elle nous ravira et nous donnera confiance et espoir. Modifié 5 octobre 2011 par rena_meriem
Habitués didakabylie Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Grand bjr a tous ; juste pour information: pour l'ajout f'un enfant a charge, pour ceux qui sont concernés, le siq m'a confirmé que ça peut se faire le jour meme de l'entretien , et biensur avec les pieces qui vont avec. Bonne attente a tous, et merci pour toutes les infos.
Habitués comingsoon Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 quelqun a reçu une date aujourdhui
Messages recommandés