waswas Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour tout le monde je viens d'ouvrir ma boite et je n'ai rien trouve est ce que vous trouvez ca normale mon numero est 375++ et j'ai recu la mise en attente du rendez vous le 15/09/2011 mais jusqu'a maintenant il n'y a pas de reponse pour la date du rendez vous
s_belfadel Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 qui n'avance pas recule et qui ne vie pas meure et qui ne rigole pas pleur et qui ne part pas au Québec reste en Algérie ha ha ha ha et c'est la pire des choses pour moi :: qui n'avance pas recule et qui ne vie pas meure et qui ne rigole pas pleur et qui ne part pas au Québec change de distination ha ha ha ha oui, possible si ça ne prend pas autant de temps que celle là sinon on va arriver là ou on va à 60 ans directement vers la retraite à tous point de vue, on aura même pas la force de découvrir le territoire je pense que en peux pas traduire un cachet administrative mais le traducteur peux mentionner les caractéristique du cachet (cachet rond ou carrez, nom de l'administration ou de l'organisme, ...etc). est tans que votre diplôme est en français je vous conseil de faire un photocopie et l'égaliser au niveau de votre mairie en français valable pour l'étranger c mon point de vue bonne courage si votre attestation est en français c pas la peine de faire la traduction mais une copie l'égaliser valable pour l'étranger ferra l'affaire c mon propre avis mais si vous voulez faire une traduction a attestation ou diplôme ou autre déjà rédiger en français c a vous de voire. merci pour l'info je suis le marie a picolili voila mes stat 05-picolili...........................360xx.............12/07..............06/10..............13/10/11 Et bien tu es aussi le bienvenu parmi nous. Trés bonne idée. Nac_2008 merci ca fais plaisir comme c picolili le requérant principale c elle qui socupe de ca pour le rdv c le 13 octobre ca fais plus de 4 ans !!! enfin il reste que 8joure et c la panique le stresse .... nchalah ce joure viendra pour tous le monde de ce forum merci Mr picolili, c'est gentil inchallah, tous ce passera pour le mieux pour vous avez vous lu le récit des Mezar " le couple qui a été reçu dernièrement" oui bien sur que j'ai lu plusieur foi le recit et inchalah dans 10joure mon recit plus detaile dans 10 joure le temp d'entre sur alger . je vois que les question pour le congoint son limité des question sur le travaille et l'experiance profecionelle berrkk non...?
Habitués kim2010 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 je pense que en peux pas traduire un cachet administrative mais le traducteur peux mentionner les caractéristique du cachet (cachet rond ou carrez, nom de l'administration ou de l'organisme, ...etc). est tans que votre diplôme est en français je vous conseil de faire un photocopie et l'égaliser au niveau de votre mairie en français valable pour l'étranger c mon point de vue bonne courage si votre attestation est en français c pas la peine de faire la traduction mais une copie l'égaliser valable pour l'étranger ferra l'affaire c mon propre avis mais si vous voulez faire une traduction a attestation ou diplôme ou autre déjà rédiger en français c a vous de voire. Moi aussi je compte faire une copie légalisée avec le cachet valable à l'etranger
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 c ce que je vais fair moi aussi bonne chance pour l'entrevue w INCHALLAH CSQ en poche pour vous et tous nos amis(e)
Habitués Karimish Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous ( étwahacht-koum) ! Je fut bloquer sur le site, j'arrivais à me connecter avec mon pseudo, mais je ne pouvais pas participer au forum (répondre et écrire). Bref, heureusement que je pouvais communiquer directement avec mes amis, HASNIVET et NAC. Donc, c'est eux qui vous ont transmis le message, comme quoi j'avais appeler le SIQ et qu'un agent m'avais dit que MAZAL, on va encore envoyé des dates pour les entrevue ! Voilà, donc pour ceux qui comme dans ma position, (moha11 , waswas, chaplawn, hasnivet;sosso15,didakabylie, dalil, t.karim , mamimamo), je vous dit patience et encore patience, c'est une question de jours, Inch-Allah. Voilà, et concernant la traduction des cachets lorsque le document est en français mais que le cachets, lui est en arabe, là vraiment je ne comprends pas pourquoi il faudrait traduire le cachet ? Pour mon cas, j'ai les relevés de notes, les miens et ceux de mon épouse, totalement en français, mais le cachet est en arabe ! Comme pour mon attestation d'affiliation C.N.A.S, elle aussi est en français, avec le sceau en arabe. Donc, j'aimerais bien savoir, si il faut de j'aille encore une fois chez notre cher traducteur, ou non ? Et concernant la légalisation dans nos mairies, en français, moi sincèrement, je ne savais pas que ça exister. Donc cette après midi, j'irais à la mairie pour vérifier tout cela. Aller, je dit courage à tous les futurs québécois qui sont sur ce forum, et aux bonnes nouvelles qui nous attendent Ya RAB, Incha-Allah KARIMISH nac_2008 et hasnivet ont réagi à ceci 2
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 merci pour l'info je suis le marie a picolili voila mes stat 05-picolili...........................360xx.............12/07..............06/10..............13/10/11 Mes respects les meilleurs à vous Mr s_belfadel Et bienvenue parmi nous Sallam all
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour tout le monde je viens d'ouvrir ma boite et je n'ai rien trouve est ce que vous trouvez ca normale mon numero est 375++ et j'ai recu la mise en attente du rendez vous le 15/09/2011 mais jusqu'a maintenant il n'y a pas de reponse pour la date du rendez vous Bonjour à vous, Félicitation pour la mise en attente, tant attendue, mais toutefois, je vous encourage à en avoir encore plus de patiente, car l'art d'attendre c'est la patience... soyons artistes alors
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjourayne soussou2, rena_meriem, riad308, hakim78, nac_2008 et les autres
Habitués soussou2 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjourayne soussou2, rena_meriem, riad308, hakim78, nac_2008 et les autres bonjourayne afromento
Habitués hakim78 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour tout le monde, concernant les personnes qui travaillent au niveau d'une administration publique, il est impératif de récupérer les attestations d'affiliation au niveau de la caisse des fonctionnaires, et pas au niveau de la CNAS. à Alger, elle se situe entre le Boulevard Didouche Mourad et le Boulevard Med V. Je vous écris, car ce cas s'est présenté pour le dossier de mon épouse. Salutation et bonne journée Hakim 78
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjour tout le monde, concernant les personnes qui travaillent au niveau d'une administration publique, il est impératif de récupérer les attestations d'affiliation au niveau de la caisse des fonctionnaires, et pas au niveau de la CNAS. à Alger, elle se situe entre le Boulevard Didouche Mourad et le Boulevard Med V. Je vous écris, car ce cas s'est présenté pour le dossier de mon épouse. Salutation et bonne journée Hakim 78 C'est mon seul souci à présent, je me souviens, je n'ai pas envoyé ce fameux document lors de ma demande du CSQ, maintenant je vois que son importance n'est pas négligeable du tout, je me pose d'ores et déjà la question, pour celui qui travaille dans le secteur privé comme moi, dois-je me retourner vers le service ressources humaines, et c'est à eux de prendre en charge, ou bien c'est à moi de faire les démarches pour l'obtenir ? Merci d'avance pour vos réponses Un autre tracas qui commence
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 Bonjourayne soussou2, rena_meriem, riad308, hakim78, nac_2008 et les autres BONJOURAIN Façon d'être fidèle aux traditions ancestrales du forum Afromento a réagi à ceci 1
Habitués hakim78 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 @afromento j'ai pu récuperer mon attestation d'affiliation d'alger, où il figure les numéros des employeurs auxquels j'ai travaillé par le passé. Parmi eux, il existe un employeur privé. Donc , je te conseille de te rapprocher de la direction de la CNAS pour qu'on puisse te confirmer l'information de ta déclaration chez le privé (Attestation de travail ou fiche de paie sont des justificatifs auprès de la CNAS). Essaye pour gagner du temps, car pour que notre tour arrive, tu auras le temps de faire sortir les papiers de tout les gens du quartier ha ha ha Bon courage mon ami
Habitués Afromento Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) BONJOURAIN Façon d'être fidèle aux traditions ancestrales du forum J'aime bien traditions ancestrales du forum.. ça m'a donné l'impression que j'existais depuis l'âge des glaces @afromento j'ai pu récuperer mon attestation d'affiliation d'alger, où il figure les numéros des employeurs auxquels j'ai travaillé par le passé. Parmi eux, il existe un employeur privé. Donc , je te conseille de te rapprocher de la direction de la CNAS pour qu'on puisse te confirmer l'information de ta déclaration chez le privé (Attestation de travail ou fiche de paie sont des justificatifs auprès de la CNAS). Essaye pour gagner du temps, car pour que notre tour arrive, tu auras le temps de faire sortir les papiers de tout les gens du quartier ha ha ha Bon courage mon ami Merci beaucoup Hakim, héhéhéhé.. tu as bien raison, avec tout ce temps d'attente, je ferai même ceux de toute ma commune STP, où se trouve la direction CNAS ? Bon courage à toi également Modifié 5 octobre 2011 par Afromento
Habitués hakim78 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 @afromento la CNASAT c'est au 90 Didouche mourad, tu demanderas l'ancienne CASORAL. Bon courage
Habitués rena_meriem Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 bonjour si je peux me permettre @ hakim 1/ Qu'es il faut exactement comme pièces pour le dossier afin d'obtention le certificat d'affiliation à la CNAS? 2/ qu'elle sont les pièce pour justifier un emploi en cours au près de la CNAS? merci pour l'info
s_belfadel Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, concernant les personnes qui travaillent au niveau d'une administration publique, il est impératif de récupérer les attestations d'affiliation au niveau de la caisse des fonctionnaires, et pas au niveau de la CNAS. à Alger, elle se situe entre le Boulevard Didouche Mourad et le Boulevard Med V. Je vous écris, car ce cas s'est présenté pour le dossier de mon épouse. Salutation et bonne journée Hakim 78 C'est mon seul souci à présent, je me souviens, je n'ai pas envoyé ce fameux document lors de ma demande du CSQ, maintenant je vois que son importance n'est pas négligeable du tout, je me pose d'ores et déjà la question, pour celui qui travaille dans le secteur privé comme moi, dois-je me retourner vers le service ressources humaines, et c'est à eux de prendre en charge, ou bien c'est à moi de faire les démarches pour l'obtenir ? Merci d'avance pour vos réponses Un autre tracas qui commence re bjr tlm juste un truc j'ai mon pere qui travaillé a la cnas et moi je travaille au niveau d'une administration publique"......." et j'ai u les 2 papier de la cnas l'afiliation et l'historique et je vien d'apller mon pere pour avoir l'info alors il ma dit que les papier "afiliation,historique" en lé fais sortir la ou en cotise qui veux dir:(tu part la ou tu est imatruculé. tu cotise a la cnas tu sort tes papter "afiliation,historique" de la cnas tu cotise a la casnos tu sort tes papter "afiliation,historique" de la casnos tu cotise a la caisse des fonctionnaires tu sort tes papter "afiliation,historique" de la caisse des fonctionnaires. voila bon courage!! Modifié 5 octobre 2011 par s_belfadel
Habitués hakim78 Posté(e) 5 octobre 2011 Habitués Posté(e) 5 octobre 2011 @s_belfadel c'est juste ce que tu viens de dire, mais en général, on est habitué à entendre parler autour de nous que de la CNAS, qu'on oublie les autres organismes. Autres choses, que tu as bien expliqué dans ton message, c'est le lieu où l'employeur est inscrit , c'est là où nous devons retirer l'attestation d'affiliation. Voilà tout
s_belfadel Posté(e) 5 octobre 2011 Posté(e) 5 octobre 2011 (modifié) @s_belfadel c'est juste ce que tu viens de dire, mais en général, on est habitué à entendre parler autour de nous que de la CNAS, qu'on oublie les autres organismes. Autres choses, que tu as bien expliqué dans ton message, c'est le lieu où l'employeur est inscrit , c'est là où nous devons retirer l'attestation d'affiliation. Voilà tout voila c ca !!en genérale les pompier les profeseur c pas a la cnas . Modifié 5 octobre 2011 par s_belfadel
Messages recommandés