Habitués riad308 Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) la tension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va arriver avec la tension le sucre le coeur le colesterol le rumatisme le sel le vinegre le poivre le jumbo le boeur le jus ...tout mon frère on va partir et mourir comme martyr pour la canada ha ha ha ha ha Modifié 3 octobre 2011 par riad308 rena_meriem et chnadjib ont réagi à ceci 2
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 je croit que si pour 5 missions ils ont invité 2000 personnes (de 36xxx vers 38xxx) alors pour arrivé a nous les 40xxx et + ça serra au alons tour de juin prochains si on arrive 1 jour au canada ça va etre avec 18/20 tensions. ils nout traitent comme si ont nais pas des humains Hélas, c'est dure et c'est comme ça
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 la tension !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu va arriver avec la tension le sucre le coeur le colesterol le rumatisme le sel le vinegre le poivre le jumbo le boeur le jus ...tout mon frère on va partir et mourir comme martyr pour la canada ha ha ha ha ha Et avant de mourir en martyre.. on chantera : "Nrou7ou lCanada wnaclou echlada wen3ichou sou3ada wenmoutou chouhada welli sar ysir" chnadjib et rena_meriem ont réagi à ceci 2
Habitués comingsoon Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 la faute incombe a nos pays qui nous a laissé indigne. je me souviens de cet fameux change entre husboullah et israel : un combat dun soldat isralien meurt au annees 60 vaut 2000 arabs ben voila le vrai coup dun arabe alors meme 50 mois ne sera pa long a leurs yeux miniartitse a réagi à ceci 1
Habitués comingsoon Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 ta raison akthik mil poulitik au faite akhtak min koul chay : 2008-2011 tu es plusque gélé tu produira de glass bientot
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) ta raison akthik mil poulitik au faite akhtak min koul chay : 2008-2011 tu es plusque gélé tu produira de glass bientot Au moins ça fait gagner de l'argent la glace ... el boulitik te fera nourrir autre chose Modifié 3 octobre 2011 par Afromento
Habitués comingsoon Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 mais ce bien .... tu anticipe deja temp future vie au canada vers lanné 2013
Habitués miniartitse Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 sincèrement merci rena_meriem pour vt générosité et je le dis de tout mon coeur, c vrai on n'a pas choisi d'appartenir a ce tier monde, mais ce m’inquiète le plus c'est comment 1 pays comme le canada qui prétend la démocratie, ne traite pas tout les dossiers au pieds d’égalité.. Pour moi le tiers monde est une appellation aberrante pour diviser le monde, car elle existe dans la mentalité de certains humains, et non pas dans les pays, vous pouvez trouver certains habitant d'un pays développé mais ils vivent un tiers monde dans leurs mentalités, leurs comportements... Alors s'il vous plait, essayons de nous épargner cette exagération (si j'ose le dire)... Maintenant ce retard de traitement des dossiers nous est abstrait, même s'il nous a affecté, voir pénalisé, on ne connait pas ses raisons, on a fait un choix, donc on l'assume coute que coute... En plus, la vie ne s'arrête pas que sur un projet d'immigration, "walayssa koullou ma yatamanahou el mar2ou moudrikouhou" des issues, des plans B doivent exister pour vivre sa vie non à cent pour cent comme on le veut mais au moins en atteignant un maximum satisfaisant... Et tout cela ne viendra pas par hasard, il faut plisser les manches et travailler d'arrache pied... Et si dans un cas extrême ou une force majeure qui m'empêchera à immigrer, ce ne sera pas la fin du monde... Je reste éveillé... et le rêve continue Cdt. sincèrement merci rena_meriem pour vt générosité et je le dis de tout mon coeur, c vrai on n'a pas choisi d'appartenir a ce tier monde, mais ce m’inquiète le plus c'est comment 1 pays comme le canada qui prétend la démocratie, ne traite pas tout les dossiers au pieds d’égalité.. Pour moi le tiers monde est une appellation aberrante pour diviser le monde, car elle existe dans la mentalité de certains humains, et non pas dans les pays, vous pouvez trouver certains habitant d'un pays développé mais ils vivent un tiers monde dans leurs mentalités, leurs comportements... Alors s'il vous plait, essayons de nous épargner cette exagération (si j'ose le dire)... Maintenant ce retard de traitement des dossiers nous est abstrait, même s'il nous a affecté, voir pénalisé, on ne connait pas ses raisons, on a fait un choix, donc on l'assume coute que coute... En plus, la vie ne s'arrête pas que sur un projet d'immigration, "walayssa koullou ma yatamanahou el mar2ou moudrikouhou" des issues, des plans B doivent exister pour vivre sa vie non à cent pour cent comme on le veut mais au moins en atteignant un maximum satisfaisant... Et tout cela ne viendra pas par hasard, il faut plisser les manches et travailler d'arrache pied... Et si dans un cas extrême ou une force majeure qui m'empêchera à immigrer, ce ne sera pas la fin du monde... Je reste éveillé... et le rêve continue Cdt. c votre pt de vue, on la respecte mais est-ce vraiment v.croyez que le "third world" est une simple appellation aberrante, comme toi tu dis....hhhhh peut-etre mais est-ce v .permettez de poser cette question:- pourquoi tout les forumiens et bcp d'autres rêvent, et attachent bcp d'importance a cette histoire d'immigrationau canada -l'1 des pays les plus développé du monde... malgré.. en attendant vt réponse , mes haute salutations.
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Merci merci... cela dit, anticiper c'est déjà une qualité , y en a d'autres qui ne savent que se lamenter sur leur sort, ou se rouler les pouces... D'ici là .. je reste éveillé, et le rêve continue
Habitués miniartitse Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Akhtina mel boulitik yaw apparemment t'as pas envi de parler politique ! ! désolé, on a pas même longueurs d'ondes.. ciao salam ya sa7bi.
Habitués comingsoon Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 ont parlons de notre vrais place nous les arabes je suis pas entrains de pleurer mon sort mais jessaye plutot dexpliquer pkoi nous ça reste 3 ans et + et 1 camerounai 1 ans pour toi ce normale dautre non toi tu peux patienté dautre non
Habitués tchatcho Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 ont parlons de notre vrais place nous les arabes je suis pas entrains de pleurer mon sort mais jessaye plutot dexpliquer pkoi nous ça reste 3 ans et + et 1 camerounai 1 ans pour toi ce normale dautre non toi tu peux patienté dautre non LES VOIX IMPÉNÉTRABLES DU SIQ
Habitués hasnivet Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 bonjour tout le monde ; j'ai une très petite nouvelle qui redonne espoir a nos amis qui attend leurs RDV (moi parmi eux) d'entrevue ; j'ai appelé le Siq il ya 20 minutes , un agente m'a confirmé que les RDV des candidats qui ont confirmé leurs disponibilité est en attente de la confirmation de disponibilité de leurs agent d'immigration cad dès que notre agent confirme sa disponibilité le siq va nous envoyer nos RDV , espérant inchaALlah qu'il confirme sa disponibilité dans les brefs délais ,ou bien le siq nous trouve un autre agent bonne chance tout le monde
Habitués tchatcho Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Inchallah ce sera le début d'une série de RDV. Bonne chance tous le monde
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) c votre pt de vue, on la respecte mais est-ce vraiment v.croyez que le "third world" est une simple appellation aberrante, comme toi tu dis....hhhhh peut-etre mais est-ce v .permettez de poser cette question:- pourquoi tout les forumiens et bcp d'autres rêvent, et attachent bcp d'importance a cette histoire d'immigrationau canada -l'1 des pays les plus développé du monde... malgré.. en attendant vt réponse , mes haute salutations. Réponse: Cela est relatif du moment que chaque personne ait ses propres ambitions, ses propres motivations, ses propres objectifs, ses propres attentes, ses propres exigences, ses propres rêves, puisque ça varie d'un immigrant à un autre, et l'importance de cette histoire d'immigration est palpable dans les récits mêmes des candidats, elle oscille du moins vers le plus et du plus vers le moins, donc tout comme le tiers monde que vit beaucoup de gens que cela soit dans leur mentalité, ou dans leur pays (systèmes) c'est ce que je voulais dire, en plus considérer ce mot uniquement pour une zone géographique, pour moi (je dis bien pour moi et je n'impose en rien mes idées sur quiconque) c'est du conditionnement d'idées, afin que les habitants de ce pays se sentent inférieurs ou malheureux et ne voient la vie que par la fenêtre du pessimisme,, ou encore de vivre en admettant cette idée reçue et en être convaincu sans rien faire pour changer ... @comingsoon: stp ne te sent pas visé par mes dires, je n'ai en rien insinué ton cas dans mes propos, je parlai en générale, et si je le voulais, je l'aurai dit d'une manière directe... Autre chose, qu'on diverge sur des opinions, cela fait de nous des humains éclairés, puisque de la discussion jaillit la lumière, cela enrichie de plus en plus nos humbles cercles de connaissances.. Maintenant, le cas qu'un camerounais soit traité plus rapidement que nous, le pourquoi est abstrait comme je l'ai mentionné dans mon poste précédent, c'est comme ça, les canadiens ont voulu en faire de la sorte, et personne n'y peut changer cette décision (si bien dit par tchatcho: les voix impénétrables du siq), et le fait d'en dire que c'est pas juste, c'est je ne sais quoi, et rester à se poser des questions -qui mènent droit au mur- n'apportent aucun changement et elles nous n'avancent en rien, supporter ou pas supporter cette réalité amère, cela dépend de la personnalité de chaque individu, dont j'en ai aucun pouvoir sur leur personnalité, ni sur leurs capacités.. Hélas je n'ai pas la baguette magique ... Sinon j'aurai à changer les délai pour chacun de nous Mes respects à vous toutes et tous Modifié 3 octobre 2011 par Afromento rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Akhtina mel boulitik yaw apparemment t'as pas envi de parler politique ! ! désolé, on a pas même longueurs d'ondes.. ciao salam ya sa7bi. Euh... j'espère que tu rigoles ... parce que je rigolais moi aussi me3lih ya sahbi
Invité lylisne Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 est ce que apres l'entrevue vous revenez encore une fois a l'amssade pour une autre seance avec l'agent qui doit vous expliquer l'etape federale et d'autre choses??? ( parceque avant a l'hotel belvedere des que tu reusseras dans ton entrevue tu dois revenir vers 16h00 pour une seance explicative ou quelque chose comme ca ) bonsoir, ya t'il quelqu'un qui peux me repondre??? merciiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour à vous, Je pense que votre question serait bien posée après avoir passé l'entretien avec l'agent de l'immigration à l'ambassade, il est le plus habilité à vous donner la bonne réponse que quiconque Pensez-vous que ceci est la réponse???
Habitués Afromento Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 Pensez-vous que ceci est la réponse??? Si vous le voulez, oui.. Et si vous ne le voulez pas, non
Habitués hasnivet Posté(e) 3 octobre 2011 Habitués Posté(e) 3 octobre 2011 est ce que apres l'entrevue vous revenez encore une fois a l'amssade pour une autre seance avec l'agent qui doit vous expliquer l'etape federale et d'autre choses??? ( parceque avant a l'hotel belvedere des que tu reusseras dans ton entrevue tu dois revenir vers 16h00 pour une seance explicative ou quelque chose comme ca ) bonsoir, ya t'il quelqu'un qui peux me repondre??? merciiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour à vous, Je pense que votre question serait bien posée après avoir passé l'entretien avec l'agent de l'immigration à l'ambassade, il est le plus habilité à vous donner la bonne réponse que quiconque Pensez-vous que ceci est la réponse??? bonsoir cher amie : pour la séance d'information c'est annulé depuis les derniers cessions de 2010 , lorsque tu aura ta CSQ tu sortira sans retour , maintenant l'entrevue se déroule a l'ambassade ,ça sera la même procédure faite dans l'Hôtel belvédère (pas de séance d'information) donc pas de retour le soir , ils n'ont pas le temps pour faire une séance d'information ; on va voir la confirmation 100 % par le temoignage de nos amis qui vont passé bientôt inchaAllah , ; take your CSQ and go away ....inchaALlah
Messages recommandés