Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Salut a tous !!!

Félicitation smidch pour la Brune ,je suis très contente pour toi et bon courage pour la suite.

Félicitation aussi pour tous les autre qui ont reçu leurs RDV......Et bonne continuation. :wink:

Merci Lyly26..bonne continuation pour toi aussi dans ton projet.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

MABBBBBBBBBOUUUUUUUUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Charliil...bonne continuation pour toi aussi et merci pour le travail que tu fais pour les candidats sur le fil :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo:BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE BRUNE :yahoo::yahoo:

Enfin la fin d'un long parcours qui a duré en tout et pour tout 1328 jours depuis le dépôt de la DCSQ et 271 jours depuis le dépôt de la demande de visa RP...j'étais heureux le jour de la réussite de mon CSQ mais là c'est une joie immense que je ne peux décrire...jamais de ma vie je n'étais heureux comme je le suis depuis cet après midi. Je vous souhaite à toutes et à tous de vivre cette joie.

Bon courage pour ceux qui attendent encore...bon courage pour ceux qui sont sur le point de partir...bonne chance pour ceux qui sont comme moi en phase de préparation avant le grand saut qui sera InshaALLAH vers la fin octobre :smile:.

Au plaisir de vous lire :smile:.

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao :wink:

Bonjour smdich,

Toutes mes félicitations pour la brune,enfin tu est arrivé au terme de de ce ô combien long et pénible processus d'immigration vers le CANADA,je te souhaite a toi et a tes proches d'y trouver bonheur et prospérité....

Tous mes remerciements à l'initiateur de ce génial fils de discussion qui est une source intarissable d'informations précieuses pour les Algériens,Marocains & Tunisiens qui désirent refaire leurs vies au Quebec....

Bon courage pour les préparatifs du départ!

Merci bien Salim74...bonne continuation pour toi aussi :).

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk smdich ; Bonne instalation enjoy your new life, felicitation a tous ceux qui ont obtenus leurs dates dentrevues, Laakouba aux autres bonne preparation;

Salnai c'est bientoto notre tour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk smdich ; Bonne instalation enjoy your new life, felicitation a tous ceux qui ont obtenus leurs dates dentrevues, Laakouba aux autres bonne preparation;

Salnai c'est bientoto notre tour ;-)

Merci Somon...bonne continuation à toi et à SalNai pour l'entretien....bonne préparation à vous deux :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hamdoullah.. Je viens de recevoir un email du SIQ, mon entrevue sera pr ce décembre inchallah..

1000 mabrouks et bonne chance , inchaAllah CSQ en poche , ton RDV est daté après lylsine ou avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet, tkarim, et les autres amis quoi de 9 pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet je n'arrive a les avoirs avec ce némero

il ya pas d'autres numéro , j'ai l'habitude de les appelés dans ce numéro ,essai encore le lundi a partir de 13 hr ,bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet, tkarim, et les autres amis quoi de 9 pour vous?

jusqu'à maintenant RAS , on attendant le début de la semaine , le lundi a partir de 13 hr , inchaAllah on aura de bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr a tous.cela me fait vraiment plaisir de lire autan de msg remplis de joie.

je vous felicite pr vos rdv et laakouba au autre ki attendent encor comme moi

preparez vous bien

et donnez nous de vos nouvelles une foi l'entretien passé svp

bon week end a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hasnivet, tkarim, et les autres amis quoi de 9 pour vous?

jusqu'à maintenant RAS , on attendant le début de la semaine , le lundi a partir de 13 hr , inchaAllah on aura de bonne nouvelle

INCHALLLAH HASIVET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes félicitations pour mes amis pour leur RDV

pour moi j'ai confirmer ma disponibilité le 15/09/2011 mais jusqu’à maintenant

j'ai rien reçu (RDV) a ce que c'est normale ou bien il faut lui faire le tél

mon dossier 37++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sachez une chose c'est que grace a vous que moi personnellement que je garde l'espoire

Sachez une chose c'est que grace a vous que moi personnellement que je garde l'espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tu restera parmi nous , une seule question svp ya du nouveau concernant les entrevu et dis moi a peu près quand je passerai lentrevu vu que j'ai un AR mars 2010 merci boco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que tu restera parmi nous , une seule question svp ya du nouveau concernant les entrevu et dis moi a peu près quand je passerai lentrevu vu que j'ai un AR mars 2010 merci boco

Une nouvelle vie pleine de surprise et de sacrifice à faire m'attend...je ne peux pas prétendre que je serai omniprésent comme je l'ai toujours était ici sur le forum mais je viendrai de temps en temps vous lire et aider en cas de besoin InshaALLAH...promis.

Pour la date de votre entretien...je ne peux rien vous dire malheureusement....les SIQ nous ont tellement habitués aux surprises bonnes et mauvaises qu'on ne peut plus prétendre quand ni où se passeront les prochaines missions. Je peux juste dire que ça sera vers la fin de l'année prochaine InshaALLAH...début 2013 au pire des cas.

Bonne continuation :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet, tkarim, et les autres amis quoi de 9 pour vous?

jusqu'à maintenant RAS , on attendant le début de la semaine , le lundi a partir de 13 hr , inchaAllah on aura de bonne nouvelle

INCHALLLAH HASIVET

merci anouar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations pour mes amis pour leur RDV

pour moi j'ai confirmer ma disponibilité le 15/09/2011 mais jusqu’à maintenant

j'ai rien reçu (RDV) a ce que c'est normale ou bien il faut lui faire le tél

mon dossier 37++++

la pluie des RDV continuer a tomber jusqu'à la fin du mois selon l'agente du bureau de SIQ ,inchaALlah le lundi nous apporte de bonne nouvelle

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement