Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bjr tout le Monde

Je suis entrain de preparer mon dossier pour l'evaluation des etudes effectuees hors du Quebec, j'aimerai juste vous poser quelques questions:

pour les documents exigés:

1- Piece d'identité: si j'envoi la copie legalisée de ma carte nationale, et une copie legalisée de mon passport c'est suffisant?

2-Documents scolaires: j'ai lu dans leurs site que je deverai leur envoyer des copies de ces documents certifiées conformes par l’établissement d’enseignement fréquenté ou par les autorités gouvernementales responsables de la formation reçue. (je ne comprends pas la) car mois je ne peux pas legaliser les copies dans mon etablissement ou j'ai effectué toutes mes etudes, je pourrai juste les legaliser à la mairie, pourriez vous me confirmer SVP?

3-ou adresser exactement la demande?

4-j'ai lu aussi dans leurs site que Les traductions qui ne sont pas effectuées par l’établissement d’enseignement fréquenté doivent obligatoirement être vérifiées ou refaites par un traducteur agréé membre de l'OTTIAQ. mois les traductions je les ai effectuées chez un traducteur officiel est ce que c'est suffisant? car je ne peux pas les faire dans mes etablissements ou jai effectué toutes mes etudes

Merci

j'attend Votre reponse

selem anour

pour moi, j'ai envoyé une copie légalisé de mon passeport,et pour la copie certifié de notre diplôme c'est une blague chez nous ,j'ai attendu 6mois pour voir le fruit de cette authentification a la fin ils ont mis un cachet derrière l'original (c'est ça leurs authentification),alors ce que vous allez faire c'est d'envoyer une copie ,légalisée a la mairie , vous connaissez surement la suite..........ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici un lien très intéressant ou vous allez trouver toutes les réponses http://www.forum.immigrer.com/topic/105742-evaluation-comparative-distance-le-processus/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Sofiene

je te remercie pour ta reponse, mais si je leurs envois juste les copies lagalisées de la mairie, est ce qu'ils vont accepter mon dossier?

Merci A vous touuuuuuuuuuuuuuuus, sincerement vous tous tes tres Genereux, et que dieu nous aide tous inchallah pour surmonter cette tres longue attente qui devient de plus en plus insuportable.

دعاء تيسير الأمور

اللهم يا مسهل الشديد 'ويا ملين الحديد , ويا منجز الوعيد, ويا من هو كل يوم في أمر جديد, أخرجني من حلق الضيق الى أوسع الطريق, بك أدفع ما لا أطيق, ولا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم

قال الرسول صلى الله عليه وسلممن قرأ وأخبر الناس بهذا الدعاء؛

فرج الله همه.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le Monde

bonjour anour c bien moi...

Je suis entrain de preparer mon dossier pour l'evaluation des etudes effectuees hors du Quebec, j'aimerai juste vous poser quelques questions:

pour les documents exigés:

1- Piece d'identité: si j'envoi la copie legalisée de ma carte nationale, et une copie legalisée de mon passport c'est suffisant?

- la copie égaliser de ta carte nationale fera l'affaire pour avoirs le cœur net envoi aussi la copie de ton passeport.

2-Documents scolaires: j'ai lu dans leurs site que je deverai leur envoyer des copies de ces documents certifiées conformes par l’établissement d’enseignement fréquenté ou par les autorités gouvernementales responsables de la formation reçue. (je ne comprends pas la) car mois je ne peux pas legaliser les copies dans mon etablissement ou j'ai effectué toutes mes etudes, je pourrai juste les legaliser à la mairie, pourriez vous me confirmer SVP?

- si t'es document son en français tu na que faire une copie conforme a t'a mairie; mais ci c en arabe tu dois faire la traduction chez un traducteur agréer.

3-ou adresser exactement la demande?

-.....!!!

4-j'ai lu aussi dans leurs site que Les traductions qui ne sont pas effectuées par l’établissement d’enseignement fréquenté doivent obligatoirement être vérifiées ou refaites par un traducteur agréé membre de l'OTTIAQ. mois les traductions je les ai effectuées chez un traducteur officiel est ce que c'est suffisant? car je ne peux pas les faire dans mes etablissements ou jai effectué toutes mes etudes.

oui ça suffis.

Merci

j'attend Votre reponse

bonne courage l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le Monde

bonjour anour c bien moi...

Je suis entrain de preparer mon dossier pour l'evaluation des etudes effectuees hors du Quebec, j'aimerai juste vous poser quelques questions:

pour les documents exigés:

1- Piece d'identité: si j'envoi la copie legalisée de ma carte nationale, et une copie legalisée de mon passport c'est suffisant?

- la copie égaliser de ta carte nationale fera l'affaire pour avoirs le cœur net envoi aussi la copie de ton passeport.

2-Documents scolaires: j'ai lu dans leurs site que je deverai leur envoyer des copies de ces documents certifiées conformes par l’établissement d’enseignement fréquenté ou par les autorités gouvernementales responsables de la formation reçue. (je ne comprends pas la) car mois je ne peux pas legaliser les copies dans mon etablissement ou j'ai effectué toutes mes etudes, je pourrai juste les legaliser à la mairie, pourriez vous me confirmer SVP?

- si t'es document son en français tu na que faire une copie conforme a t'a mairie; mais ci c en arabe tu dois faire la traduction chez un traducteur agréer.

3-ou adresser exactement la demande?

-.....!!!

4-j'ai lu aussi dans leurs site que Les traductions qui ne sont pas effectuées par l’établissement d’enseignement fréquenté doivent obligatoirement être vérifiées ou refaites par un traducteur agréé membre de l'OTTIAQ. mois les traductions je les ai effectuées chez un traducteur officiel est ce que c'est suffisant? car je ne peux pas les faire dans mes etablissements ou jai effectué toutes mes etudes.

oui ça suffis.

Merci

j'attend Votre reponse

bonne courage l'ami

bien sur qu'ils vont l'accepter , avec l'authentification d'un traducteur des leurs bien sur ,

Bjr Sofiene

je te remercie pour ta reponse, mais si je leurs envois juste les copies lagalisées de la mairie, est ce qu'ils vont accepter mon dossier?

Merci A vous touuuuuuuuuuuuuuuus, sincerement vous tous tes tres Genereux, et que dieu nous aide tous inchallah pour surmonter cette tres longue attente qui devient de plus en plus insuportable.

دعاء تيسير الأمور

اللهم يا مسهل الشديد 'ويا ملين الحديد , ويا منجز الوعيد, ويا من هو كل يوم في أمر جديد, أخرجني من حلق الضيق الى أوسع الطريق, بك أدفع ما لا أطيق, ولا حول ولا قوة الا بالله العلي العظيم

قال الرسول صلى الله عليه وسلممن قرأ وأخبر الناس بهذا الدعاء؛

فرج الله همه.

aaaamiiiiiiiiiiiiiiiine ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon frère hasnivet, ton rendez c'est pour cette année inchallah sans aucun doute, moi ce que je te propose de préparer ton dossier fédéral dès maintenant pour que tu puisse l'envoyer inchallah juste près ton retour de Tunis avec tes CSQ tant attendues.

courage mon frère, mon invitation ça tiens toujours ne la rate pas STP.

bonne chance.

Bonjour à tous.

Safia_mehdidou. Le départ est trés proche.

Et mon père va arriver à montréal avant toi (vol de demain vendredi), lui qui a 88 ans et a fait une demande. Son dossier a été trés rapide (05 jours d'attente) .

Oui bien sur, je plaisante, il ne s'agit qu'une demande de visa touriste pour rendre visite à mon frère cadet, résident depuis 2003.

Bon à savoir que le canada allège les délais pour le visa touristique.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin lest amis je voulais partage cette bonne nouvelle que j'ai reçu mnt on ouvrant ma boite ( je vien de rentre de boulot a 22h)

j'ai eu mon RDV pour Tunis le 24 novembre 2011

bonne chances pour tout ceux qui attendent leurs RVD pour ce mois de nov ou dec

Salam et Félicitation pour la date de l'entrevue. Aâkouba lal CSQ.

Antoum Essabikoun Wa Nahnou Lahikoun :cool:

félicitation pour le RDV , inchaALlah CSQ en poche , Mabrouk d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le Monde

Je suis entrain de preparer mon dossier pour l'evaluation des etudes effectuees hors du Quebec, j'aimerai juste vous poser quelques questions:

pour les documents exigés:

1- Piece d'identité: si j'envoi la copie legalisée de ma carte nationale, et une copie legalisée de mon passport c'est suffisant?

2-Documents scolaires: j'ai lu dans leurs site que je deverai leur envoyer des copies de ces documents certifiées conformes par l’établissement d’enseignement fréquenté ou par les autorités gouvernementales responsables de la formation reçue. (je ne comprends pas la) car mois je ne peux pas legaliser les copies dans mon etablissement ou j'ai effectué toutes mes etudes, je pourrai juste les legaliser à la mairie, pourriez vous me confirmer SVP?

3-ou adresser exactement la demande?

4-j'ai lu aussi dans leurs site que Les traductions qui ne sont pas effectuées par l’établissement d’enseignement fréquenté doivent obligatoirement être vérifiées ou refaites par un traducteur agréé membre de l'OTTIAQ. mois les traductions je les ai effectuées chez un traducteur officiel est ce que c'est suffisant? car je ne peux pas les faire dans mes etablissements ou jai effectué toutes mes etudes

Merci

j'attend Votre reponse

bonjour tout le monde ;

1-une copie conforme a l'original légalisé en français (avec cachet valable uniquement a l'étranger+ cachet copie conforme a l'original) a la mairie de votre passeport fera l'affaire

2-une copie conforme a l'original légalisé en français (avec cachet valable uniquement a l'étranger+ cachet copie conforme a l'original) a la mairie de votre diplôme et relevé de note (en arabe + traduction) fera l'affaire

3- l'adresse de l'envoi de courrier :

Centre d’expertise sur les formations acquises hors du Québec

255, boulevard Crémazie Est, 8e étage, bureau 8.01

Montréal (Québec) H2M 1M2

Téléphone : 514 864-9191

Télécopieur : 514 873-8701

[email protected]

4-Les traductions qui ne sont pas effectuées par l’établissement d’enseignement fréquenté ne doivent pas être obligatoirement vérifiées ou refaites par un traducteur agréé membre de l'OTTIAQ.

c'est suite a la décision parise par l'agent qui traite ton dossier ,lui seul peut dire qu'il faut une vérification de taduction ou non , pour mon cas l'agent n'a pas fais une vérification de traductions (j'ai pas payer les frais de vérification de traduction) ; pourtant c'est le même agent qui a traiter le dossier de ma femme , il a demander la vérification de traduction seulement de diplome (j'ai payer les frais de vérification de diplôme 29 $)

lorsque je les appelé par téléphone pour se renseigner sur ce point , l'agente du bureau m'a dit que l'agent est le seul qui décide que la traduction doit être vérifier ou non !

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin lest amis je voulais partage cette bonne nouvelle que j'ai reçu mnt on ouvrant ma boite ( je vien de rentre de boulot a 22h)

j'ai eu mon RDV pour Tunis le 24 novembre 2011

bonne chances pour tout ceux qui attendent leurs RVD pour ce mois de nov ou dec

Salam et Félicitation pour la date de l'entrevue. Aâkouba lal CSQ.

Antoum Essabikoun Wa Nahnou Lahikoun :cool:

merci mon ami karimish laakouba likoum inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin lest amis je voulais partage cette bonne nouvelle que j'ai reçu mnt on ouvrant ma boite ( je vien de rentre de boulot a 22h)

j'ai eu mon RDV pour Tunis le 24 novembre 2011

bonne chances pour tout ceux qui attendent leurs RVD pour ce mois de nov ou dec

Salam et Félicitation pour la date de l'entrevue. Aâkouba lal CSQ.

Antoum Essabikoun Wa Nahnou Lahikoun :cool:

félicitation pour le RDV , inchaALlah CSQ en poche , Mabrouk d'avance

oh mon ami hasnivet merci bc inchalah on sera ensemble a unis le 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis(e), et toutes mes félicitations mon ami comedien2011, INCHALLAH le CSQ en poche

merci soussou c'est tres gentille de ta part laakouba lik inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Reve2011.

Afin d'encourager nos amis rezcam, hakim et bien d'autres, je me suis permis de reprendre ta phrase, ci-dessous en rouge, et qui est très encourageante ;

Serrons nous les coudes plus que jamais. Bonne chance à ceux qui ont les RDV qui approchent à grands pas et bonne chance à ceux qui ont reçu les invitations et bonne chance à ceux qui doivent attendre encore parce qu’il le faut.

Gardez le moral, il faut penser à autre chose, et être patient car "il ne faut pas vivre pour immigrer mais immigrer pour vivre" (certains reconnaitront cette expression mais avec d'autres mots), j'espère que vous comprenez le sens de cette expression.

Nac_2008.

Salut Nac_2008,

Trés belle citation, et surtout qui est bien à ça place !

Bien sûr qu'il faut patienté, avons-nous le choix ? Il faut se dire que nos frères qui vivent actuellement au Canada, sont passé par le même chemin; et aujourd'hui, ils récoltent les fruits qu'ils ont semé.

certes, ont a pas eu de chance avec ce printemps arabe, mais Wallah, tous ce qui sont sur ce forum, seront un jour au Canada.

Pour mon cas comme tu le sait Nac, j'ai commencé a préparer mon dossier d'immigration en 2007, je l'ai envoyer en 2008, et Mazal encore l'entrevue !

Donc mon conseil à tout le monde, c'est d'essayer de vivre ici, comme si vous y vivrait toujours, et de suivre son dossier de temps en temps, de suivre ce forum qui est tres agrèable, d'y participé comme on le peut, et voila .....

" Essabr Miftaf El-Djanna "

Bonjour Karimich. J'espère que ta préparation marche bien et bon courage.

Merci beaucoup pour tes encouragements? Nous en avons tous besoin, de courage et de patience;

Bonne chance à toi mon ami avec ton prochain RDV Inchallah.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Sofiene

je te remercie pour ta reponse, mais si je leurs envois juste les copies lagalisées de la mairie, est ce qu'ils vont accepter mon dossier?

Merci A vous touuuuuuuuuuuuuuuus, sincerement vous tous tes tres Genereux, et que dieu nous aide tous inchallah pour surmonter cette tres longue attente qui devient de plus en plus insuportable.

Merci Anouar182 pour ta douaa. C'est très reconfortant.

Je ne veux pas te vexer mais je te conseille seulement de ne pas diffuser les textes en arabe dans ce forum. Il vaut mieux les mettre sur pièces jointes comme ça au moins c'est moins visible. Je crois que ce n'est pas toléré selon la charte du forum. On ne sait jamais l'ami.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis(e), et toutes mes félicitations mon ami comedien2011, INCHALLAH le CSQ en poche

merci soussou c'est tres gentille de ta part laakouba lik inchalah

FÉLICITATIONS POUR TON RDV COMEDIEN2011 ET BONNE CHANCE A TOI.

VOILA CE QUE J'APPELLE DOSSIER PRIORITAIRE.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon frère hasnivet, ton rendez c'est pour cette année inchallah sans aucun doute, moi ce que je te propose de préparer ton dossier fédéral dès maintenant pour que tu puisse l'envoyer inchallah juste près ton retour de Tunis avec tes CSQ tant attendues.

courage mon frère, mon invitation ça tiens toujours ne la rate pas STP.

bonne chance.

Bonjour à tous.

Safia_mehdidou. Le départ est trés proche.

Et mon père va arriver à montréal avant toi (vol de demain vendredi), lui qui a 88 ans et a fait une demande. Son dossier a été trés rapide (05 jours d'attente) .

Oui bien sur, je plaisante, il ne s'agit qu'une demande de visa touriste pour rendre visite à mon frère cadet, résident depuis 2003.

Bon à savoir que le canada allège les délais pour le visa touristique.

Nac_2008

Bonjour,

oui, effectivement le départ est très proche dans quelques jours, plus exactement dans 5 jour (Le Mardi 27 Septembre).

pour ce qui est des délais pour le visa touristique, oui c'est vrai ils sont allégés mais je pense juste pour les personnes âgées, par contre ils sont méfiants avec les jeunes parce que ça risque une fois arriver au canada ils ne vont plus retourner en Algérie.

mon frère NAc je te souhaite bonne chance et j'espère dans quelques jours pour quoi pas avant mon départ tu va nous annoncé la réception de ton rendez vous pour l'entrevue inchallah.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.........MEA.................RDV

01-Yenk............................354xx.............11/07..............06/10..............??/10/11

02-Abdellah......................354xx.............??/??..............06/10..............30/10/11

03-Massinissa1................355xx.............11/07..............06/08..............??/10/11

04-Skym.............................35xxx.............??/??..............09/10..............??/10/11

05-picolili...........................360xx.............12/07..............06/10..............13/10/11

06-Jammou........................360xx.............02/08..............06/10..............

07-Algerien2010................361xx.............02/08..............06/10..............10/10/11

08-Aam................................362xx.............12/07..............07/10..............18/10/11

09-Info2010........................362xx.............01/08..............06/10..............19/10/11

10-chania...........................362xx.............02/08..............12/10..............18/10/11

11-Maple_leaf ..................363xx.............02/08..............07/10..............20/10/11

12-Fafa9801.......................364xx.............02/08..............07/10..............

13-Espoir2009...................364xx.............02/08..............07/10..............

14-Lelou.............................36xxx.............02/08..............

15-Hymana02.....................367xx.............01/08..............06/10..............19/10/11

16-Freebird.......................369xx.............02/08..............08/10..............

17-Kim2010........................36xxx.............03/10..............01/11..............

18-Didakabylie...................369xx.............03/08..............07/10..............

19-Bob_informatique........368xx.............03/08..............07/10..............

20-Ghate.............................371xx.............03/08..............07/10..............

21-Chaplawn.......................37xxx.............03/08..............10/10..............

22-Epau2003........................372xx.............04/08..............11/10..............

23-Karimish.........................373xx.............04/08..............08/10..............

24-Ninna Ricci.....................373xx.............04/08..............09/10..............

25-Rezcam...........................371xx.............05/08..............09/10..............

26-Dalil.................................373xx.............06/08..............09/10..............

27-Waswas...........................375xx.............04/08..............08/10..............

28-Lylisne.............................376xx.............04/08..............08/10..............

29-SoldatShveck..................376xx.............04/08..............09/10..............

30-t.karim..............................376xx.............04/08..............09/10..............

31-Sam82...............................378xx.............05/08..............10/10..............

32-Hasnivet...........................379xx.............05/08..............08/10..............

33-Salu12...............................38xxx.............05/09..............12/10..............

34-Moha11.............................382xx.............06/08..............09/10..............

35-Sosso15............................382xx.............06/08..............09/10..............

36-Korkmaz............................384xx.............06/08..............10/10..............

37-Somon...............................385xx.............06/08..............11/10..............

38-Foqueb..............................385xx.............06/08..............11/10..............

39-Manamelina......................387xx.............07/08..............10/10..............

40-Mazra.................................38xxx.............08/08..............11/10..............??/09/11

41-Amiali.................................387xx.............08/08..............11/10..............

42-SalNai.................................388xx.............08/08..............11/10..............

43-Kaleo74..............................38xxx.............10/08..............11/10..............

44-l'obstinée...........................389xx.............09/08..............11/10

45-Hidalgo...............................38xxx.............07/08..............12/10..............

46-mouyah...............................392xx.............08/08..............

47-Lidia....................................393xx.............08/08..............05/11

48-Lina1983.............................394xx.............08/08..............01/11

49-yacinem80..........................318xx.............09/08..............

50-Kamelll...............................397xx.............09/08..............11/10..............

51-Omlina78............................399xx.............10/08..............

52-Djimo2010..........................399xx.............10/08..............

53-Oumisra..............................39xxx.............11/08..............

54-Faouzi72............................400xx.............10/08..............

55-Fennec..............................402xx.............10/08..............

56-Salim74...............................402xx.............10/08..............

57-montreal-canadians..........404xx.............10/08..............

58-Jasé.........................40xxx.............10/08..............

59-Ahmedsalim............40xxx.............11/08..............

60-Hakim78...................40xxx.............11/08..............

61-Boymen....................405xx.............11/08..............

62-Afromento................406xx.............11/08..............

63-Riad308....................409xx.............11/08..............

64-Karima76..................40xxx.............11/08..............

65-Hakim ouaitstid.......40xxx.............12/08..............

66-Veniziano.................40xxx.............11/08..............

67-Omar9043.................410xx.............11/08..............

68-Anouar182................410xx.............12/08..............

69-Captivo.....................412xx.............12/08..............

70-zem27........................412xx.............12/08..............

71-obelix........................412xx.............12/08..............

72-Citadin.......................415xx.............01/09..............

73-Ukdey33.....................417xx.............02/09..............

74-Yougouvic.................418xx.............01/09..............

75-Madidou....................418xx.............01/09..............

76-Darine16....................419xx.............02/09..............

77-Quebec2011.............41xxx.............02/09..............

78-Abderrehmane.........41xxx.............02/09..............

79-Scorpion...................42xxx.............02/09..............

80-Picaro.......................42xxx.............02/09..............

81-Zoldar.......................42xxx.............03/09..............

82-Rahoul......................429xx.............04/09..............

83-Sife...........................430xx.............04/09..............

84-Joe23.......................431xx.............04/09..............

85-Mir213......................432xx.............04/09..............

86-Momoannaba...........??xxx.............04/09..............

87-Hamsad.....................43xxx.............05/09..............

88-Renaissance............435xx.............05/09..............

89-SLMH.........................437xx.............05/09..............

90-Billo...........................43xxx.............05/09..............

91-Dalinda......................44xxx.............06/09..............

92-Wikimine....................440xx.............07/09..............

93-Mimo..........................441xx.............06/09..............

94-Mobinett....................443xx.............10/09..............

95-Nac_2008...................446xx.............??/??..............12/09..............

96-onin79........................44xxx.............09/09..............

97-Nanou2425................450xx.............08/09..............

98-Rachid........................45xxx.............09/09..............

99-attoui sofiene............457xx.............10/09..............

100-Faridovic..................461xx.............11/09..............??/??..............??/10/11(P)

101-Soussou1.................46xxx.............12/09..............

102-Amin1601..................471xx.............12/09..............

103-Pharmadel................471xx.............12/09..............

104-Vitaly..........................476xx.............01/10..............

105-Lily10.........................479xx.............11/10..............

106-khalilo-19..................48xxx.............02/10..............

107-Nadia31000...............49xxx.............04/10..............

108-Nawel51....................498xx.............06/10..............

109-Canada27..................50xxx.............06/10..............09/10..............06/10/11(P)

110-Nadou12....................517xx.............09/10..............

111-White Hope(P)..........526xx.............10/10..............01/11..............

112-comedien2011..........526xx.............10/10..............11/10..............24/11/2011(P)

113-Kader2006.................52xxx.............11/10..............

114-Charliil.......................537xx.............12/10..............

115-talentino84................54xxx.............01/11..............

116-Dady23.......................556xx.............01/11..............

117-Tabet..........................55xxx.............01/11..............

118-Lyly26.........................55xxx.............02/11..............

119-Bishakou...................??xxx.............02/11..............

120-Lastico......................??xxx.............02/11..............

121-Zanoubia147.............57xxx.............05/11..............

122-abderkh....................57xxx.............03/11..............05/11..............(P)

123-reprise2luxe.............577xx.............05/11..............

124-sam06161.................585xx.............04/11..............

125-charmand.................586xx.............04/11..............

125-Binoucha..................??xxx.............05/11..............

126-Yasnas......................??xxx.............07/11..............

127-Chnadjib...................??xxx.............08/11..............

-------------------------------------------------------------------

1-Haymou**......................432xx.............04/09..............01/11..............27/09/2011

2-Y@ssine**....................434xx.............05/09..............01/11

3-Tunisianoo**.................436xx.............05/09..............

4-Abouayoub**................440xx.............06/09..............

5-comingsoon**..............442xx.............02/09..............

6-Kundera**....................446xx.............08/09..............

7-Tkhalbiz*......................45xxx.............07/09..............

8-Fuminate*....................46xxx.............11/09..............

9-Ouardouche*..............46xxx.............12/09..............

10-Saadeddine**...........48xxx.............03/10..............

11-Medkat**...................50xxx.............07/10..............

12-EDATIS**....................53xxx.............09/10..............

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

Modifié par charliil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Vous etes où les 36 : jammou, fafa9801, espoire2009, lelou, freebird, didakabylie, bob_informatique

avez vous du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement