Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous,

gardez le moral, il faut penser à autre chose, et être patient car "il ne faut pas vivre pour immigrer mais immigrer pour vivre" (certains reconnaitront cette expression mais avec d'autres mots), j'espère que vous comprenez le sens de cette expression.

j'ai une question à propos du chômage, est ce que quelqu'un peut me donner le taux de chômage de la profession CNP 2171 ? car j'arrive pas à trouver cette info sur le net.

merci à tous, et surtout BON COURAGE !!

Tu va trouver ta réponse a la page 17

00_imt_pp_2010-2014.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous

comment faire pour radier mon dossier dans ce processus d'immigration.le moral es au plus bas de zero.

rezcam: Retrait de permis pour 3 mois. :rtfm: :rtfm: :rtfm:

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@afromento

je me permets d'ajuster la fin de ton message, avec ta permission .

"Enfin, espérons le meilleur, restons optimistes... Et l’Hibernation (au lieu de rêve) continue :smile:

Dormir, Dormir,Dormir, jusqu'à ce que le BING BANG retentit.

Hakim78

:Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis

on va pas radier les dossier mais on va garder l'espoir toujours et comme il a dit notre ami rêve "il ne faut pas vivre pour immigrer mais immigrer pour vivre" il faut pensé a autres chose qui nous manque avant d'allez (max d'argents, mariage, avoir une bonne connaissance de québec,...etc) je pense que ce retard joue a notre faveurs pour bien menait notre projet.

encore merci pour vos message de soutien et merci encore a notre ami hasnivet qui a appelé le SIG, d'avoir ces renseignement.

bon courage a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

Reve2011.

Afin d'encourager nos amis rezcam, hakim et bien d'autres, je me suis permis de reprendre ta phrase, ci-dessous en rouge, et qui est très encourageante ;

Serrons nous les coudes plus que jamais. Bonne chance à ceux qui ont les RDV qui approchent à grands pas et bonne chance à ceux qui ont reçu les invitations et bonne chance à ceux qui doivent attendre encore parce qu’il le faut.

Gardez le moral, il faut penser à autre chose, et être patient car "il ne faut pas vivre pour immigrer mais immigrer pour vivre" (certains reconnaitront cette expression mais avec d'autres mots), j'espère que vous comprenez le sens de cette expression.

Nac_2008.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

je vient d'appelé le SIQ il ya 10 minutes , une gentil femme m'a répondu , elle m'a dit que le SIQ a démarrer l'envoi des émails de RDV hier et que les entrevues vont se déroulé au niveau de l'ambassade de canada a tunis (pour les personnes qui ont confirmé leurs disponibilité) , et si je ne reçoit pas mon RDV d'ici 10 jours ça veux dire que mon nom ne figure pas dans la liste de novembre-décembre , il faut attendre la prochaine cession au début 2012

elle m'a bien confirmé qu'ils ont bien reçu mon émail de confirmation de disponibilité , il faut juste attendre l'émail de RDV(soit dans la cession nov-déc ou bien celle de début 2012 ) , alors mes amis il nous faut de la patience , patience ,patience, patience et aussi de la patience !!!

je souhaite une bonne attente a nos amis qui attend leurs émail de confirmation de disponibilité et ceux qui attend l'émail de RDV

+ 1

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes ami(e)s,

Ces des moments de hautes tensions, où le stress est à son paroxysme s'allie à l’ouragan des tourments et des inquiétudes, dont on est au beau milieu entrain de guetter une sortie propice à cette détresse... Une seule issue se présente à notre périple: LA PATIENCE au sens propre et figuré du terme avec un grain de courage, même si infime, est d'une force génératrice grandiose nous permettra de surmonter cette tempête...

Le beau temps arrive... préparer vous au repos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AFROMENTO

ah mon ami je vais vendre mon stress forme liquide................solide..............gazeuse comme sa je vais avoir beaucoup d'argent ha ha ha ha ha

mon dieu je vais exploser ppppppfffffffffffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp pour ce tableau, mais je cherche une valeur chiffrée (si elle existe) en poucentage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis

on va pas radier les dossier mais on va garder l'espoir toujours et comme il a dit notre ami rêve "il ne faut pas vivre pour immigrer mais immigrer pour vivre" il faut pensé a autres chose qui nous manque avant d'allez (max d'argents, mariage, avoir une bonne connaissance de québec,...etc) je pense que ce retard joue a notre faveurs pour bien menait notre projet.

encore merci pour vos message de soutien et merci encore a notre ami hasnivet qui a appelé le SIG, d'avoir ces renseignement.

bon courage a tous .

c'est une bonne décision l'ami , bonne attente et merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AFROMENTO

ah mon ami je vais vendre mon stress forme liquide................solide..............gazeuse comme sa je vais avoir beaucoup d'argent ha ha ha ha ha

mon dieu je vais exploser ppppppfffffffffffffffffffffffff

:Crylol: ... j'y ferai de même alors ... on sera grandement riche ahahahahahahahahahahahaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde ,

je vient d'appelé le SIQ il ya 10 minutes , une gentil femme m'a répondu , elle m'a dit que le SIQ a démarrer l'envoi des émails de RDV hier et que les entrevues vont se déroulé au niveau de l'ambassade de canada a tunis (pour les personnes qui ont confirmé leurs disponibilité) , et si je ne reçoit pas mon RDV d'ici 10 jours ça veux dire que mon nom ne figure pas dans la liste de novembre-décembre , il faut attendre la prochaine cession au début 2012

elle m'a bien confirmé qu'ils ont bien reçu mon émail de confirmation de disponibilité , il faut juste attendre l'émail de RDV(soit dans la cession nov-déc ou bien celle de début 2012 ) , alors mes amis il nous faut de la patience , patience ,patience, patience et aussi de la patience !!!

je souhaite une bonne attente a nos amis qui attend leurs émail de confirmation de disponibilité et ceux qui attend l'émail de RDV

Bonjour,

Mon frère hasnivet, ton rendez c'est pour cette année inchallah sans aucun doute, moi ce que je te propose de préparer ton dossier fédéral dès maintenant pour que tu puisse l'envoyer inchallah juste près ton retour de Tunis avec tes CSQ tant attendues.

courage mon frère, mon invitation ça tiens toujours ne la rate pas STP.

bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour safia mehdidou ,

un grand merci a toi cher frère pour ton soutien et ta présence toujours parmi nous , c'est très gentil de ta part !

inchaAllah on aura tous nos RDV et nos CSQ , pour le dossier fédéral il est bien préparé ,rempli ,imprimé , ne manque que les CSQ !

pour l'invitation ne t'inquiète pas je serai au RDV inchaALlah , merci encore pour toi

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cet article ne veut que semer la zizanie dans notre beau pays, qu'Allah le protège, vu les événements qui se déroulent ces derniers temps dans les pays voisins .. sans plus .. au large au large .. la mer est belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement