Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

louange au dieu

enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance

mes felicitations mon ami hasnivet pour cet email de confirmation , tu peux just poster ton email (siq) ?

Bonjour,

toutes mes félicitations cher ami je suis très content pour vous et pour les autres qui ont eu leurs rendez vous, espérons encore de bonnes nouvelles pour tout le monde

Modifié par amiali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour je suis tunisien je souhaite savoir s(il ya des tunisien qui ont reçu des MEA et des convocation pour l'entrevue sachant que j'habite pas loin de l'ambassade et que c'est vrai ils ont repris le travail déjà j'ai un ami qui a reçu son CSQ en plus je souhaite savoir les dossiers qu'ils traitent maintenant pour les tunisiens c.à.d ils sont à quel numéro.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

cette histoire AR m’inquiète bp j'ai fait un 2 renvoi toujours pas AR que doit je faire?

salut madame moi aussi j'ai fais la meme chose que toi hier et pas de reponse (AR),mais je t'avoue que je ne suis pas inquiet de tout façon je ne vais pas faire des noeuds dans ma tete pour rien du tout du momment que j'ai cliquer sur repondre la 1er foix que j'ai reçu l'email d'invitation pour un rendez-vous .

Modifié par comedien2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

louange au dieu

enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance

mes felicitations mon ami hasnivet pour cet email de confirmation , tu peux just poster ton email (siq) ?

Féliciatations chér ami je suis trés content pour vous espérons encore de bonnes nouvelles pour tout le monde

merci cher ami , je vous souhaite tous le bonheur a vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis

loool si les numéro 37 sont pas passé et nous somme en 2011 la fin koi , alors numéro 52 si pour 2015

walah si fous se qu'il arrive pour les dossiers des algériens .

a la fin je dit si notre bled nous donnée tous pk regardé ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

louange au dieu

enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance

mes felicitations mon ami hasnivet pour cet email de confirmation , tu peux just poster ton email (siq) ?

Féliciatations chér ami je suis trés content pour vous espérons encore de bonnes nouvelles pour tout le monde

merci cher ami , je vous souhaite tous le bonheur a vous aussi !

félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr les amis

loool si les numéro 37 sont pas passé et nous somme en 2011 la fin koi , alors numéro 52 si pour 2015

walah si fous se qu'il arrive pour les dossiers des algériens .

a la fin je dit si notre bled nous donnée tous pk regardé ailleurs

,

Pour les dossiers Algériens, il va falloir qu'on nous donne une explication, car l'argument du nombre des dossiers ne tient pas la route; nos voisins Marocains envoient autant de demandes et leur delais d'attente est bien plus court que le notre . . . . . . . . ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

les dossiers N° série 40xx - 49xx normalement vont passer leur entretien 2012 si tout va bien

Normalement ça sera le cas :smile:

j'espère que les entrevues se feront a un rythme un peu plus soutenu que la "normale" histoire de rattraper un peu le retard ! :ph34r2:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

une petite question

les numéro des dossiers que nous avons es ce qu'il sont spécial pour nous algériens ou avec les tunisiens ou même tout le Maghreb

par ce que pour moi je pense que c'est pour tout le Maghreb

et vous les amis vous penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis(e) ça va?

pour moi charliil je pense que chaque paye a son quetta. des n° spécial pour les algériens, des n° spécial pour les tunisiens ... c mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à vous les amis.

FELICITATIONS A nina ricci, EPAU2003, sosso15, soniya et Didakabylie pour vos (DI)

et bonne chance pour vos RDV de nov/decembre prochains Inchallah.

Je remercie trés cordialement tous ceux qui ont eu une pensée ou encouragement pour moi dans leurs derniers messages, entre autres tchatcho, hakim78, EPAU2003 et bien d'autres.

Aprés cette pluie des (DI), nous avons droit à deux jours de répit pour le Week End canadien, avant que ça reprenne, je le souhaite vivement , avec une pluie torrentielle de RDVs et d'autres (DI) Inchallah;

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

j’espère que vous allez bien.

Me concernant, je crois que je n'ai plus le moral, de savoir que le SIQ s'occupe uniquement des convocations pour les entrevues programmées pour 2011, alors que les MEA des autres candidats sont casées dans les oubliettes.

Pourquoi les deux procédures ne marchent pas ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Chaque Dimanche on espère des bonnes nouvelles pendent la semaine , la fin de semaine on attend lundi , la fin du mois on attend le mois prochain et c'est comme ça depuis presque un an

Ainsi va la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

j’espère que vous allez bien.

Me concernant, je crois que je n'ai plus le moral, de savoir que le SIQ s'occupe uniquement des convocations pour les entrevues programmées pour 2011, alors que les MEA des autres candidats sont casées dans les oubliettes.

Pourquoi les deux procédures ne marchent pas ensemble?

Chér frére tu parle du morale , moi si je continu comme ça je vais me retrouvé à la rue SDF car je n'arrive plus à me concentrer ni sur mon travail ni sur rien dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

il n y a pas de récit d'entrevue de septembre ......

informer nous les amis,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement