Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Wawoooo félicitaion Hasnivet ,, voila enfin la bonne nouvelle ,, nchallah le rendez vous pour très bientôt

tenez bon les amis , et soyez patient

merci SAlnai lakouba lik mon frère ; merci pour les encouragements

@khalil19 ; merci mon ami , ne t'inquiète pas pour ton dossier il va passer en TGV inchaAllah

Bonsoir,

toutes mes félicitations mon frère inchallah pour le rendez vous le plus vite possible pour que tu puisse terminé avec cette attente et nous rejoindre à l'autre coter de l'atlantique.

je viens de rentrer chez moi avec mes 3 passeports et 3 confirmations de résidence permanente.

encore une autre fois toutes mes félicitations et bonne chance.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hasnivet toutes mes felicitations , apres 41 mois dattente , le bon dieu tas recompense en etant patient bon courage

merci l'ami lakouba a toi inchaALlah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawoooo félicitaion Hasnivet ,, voila enfin la bonne nouvelle ,, nchallah le rendez vous pour très bientôt

tenez bon les amis , et soyez patient

merci SAlnai lakouba lik mon frère ; merci pour les encouragements

@khalil19 ; merci mon ami , ne t'inquiète pas pour ton dossier il va passer en TGV inchaAllah

Bonsoir,

toutes mes félicitations pour frère inchallah le rendez vous le plus vite possible pour que tu puisse terminé avec cette attente et nous rejoindre à l'autre coter de l'atlantique.

je viens de rentrer chez moi avec mes 3 passeports et 3 confirmations de résidence permanente.

encore une autre fois toutes mes félicitations et bonne chance.

merci mon ami pour les encouragements , une grande félicitation pour toi et ta famille pour la réception des visas; je vous souhaite une très bon voyage et une très bonne installation et une très très bonne intégration !

@ anouar182: merci l'ami et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle actualisation du tableau, pour 7 mission c bien ils vent récupérer le retard peut être INCHALLAH

http://www.immigrati...n-missions.html

Modifié par khwiled
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ma famille

de retour encore et encore ,d'une grande joie je vous dit que c bon le temps de frustration et de l'angoisse il est temps de voir vers le devant voila les bonne nouvelles qui tombent comme des mouches sous l'effet d'insecticide lol et mille lol pour cela je suis venue en-plus de mon initiative d’hier (maintenir la mise a jour du tableau tableau) avec de nouvelle proposition .

1) je prend l'initiative de vous ajouter chaque jour si allah m'aide un nouveau mot ,phrase ou même une expression qui fait référence a la culture québecoise et/ou canadienne .

2)en second lieu je propose avec l'aide des chevronné du file et ceux qui veulent aller vers le devant et préparer leur entrevue bien comme il le faux de faire des séance de discussion live via skype on fix un rendez vous bien sur dans une fourchette de temps tous en prenons les sujets et les questions sur l'immigration pourquoi le Québec avec des maitre comme nac et les autre on va surement arriver au moins a améliorer la qualité du français d'une part et être a un grand pourcentage de réussir le projet ,de plus on va tous tisser des liens qui vont ce paraitre utile for now and then.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ouuuuuuuuuuuf, louange à Dieu, louange à Dieu, louange à Dieu. :smile:

Je viens de recevoir le mail pour confirmer ma disponibilité pour l'entretien après 42 mois d'attente.

@ Hasnivet: Tu recevras le mail ces jours-ci, Incha-Allah.

@ Nac_2000: J’espère que tu aura une excellent réponse ce soir.

Je souhaite bon courage et surtout bonne réception des mails de confirmation à toutes mes sœurs et frères sur ce forum.

Voilà, que Dieu bénisse le Québec, et surtout ce Forum :wink:

Karimish.

slt les amis

je suis trés heureuse pour vous deux aya zayrou rwahkoum.

wellah la frahtelkoum.

Salam, merci Lidia et Akoba likoum Incha-Allah :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

louange au dieu

enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance

Cher frère, toute mes félicitations. Les choses sérieuses commence !

On a vraiment souffert avec toute cette attente, mais El-Hamdou Lillah.

La3koba à tous les autres qui attendent, Ya Rabbi; Ammmmmine.

Et je voulais te dire merci pour ton dévouement sur ce fil, pour ta présence à chaque qu'on a eu besoin de toi et pour la banque d'informations que tu es toujours prêt à servir.

Allah Yahafdék.

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawoooo félicitaion Hasnivet ,, voila enfin la bonne nouvelle ,, nchallah le rendez vous pour très bientôt

tenez bon les amis , et soyez patient

merci SAlnai lakouba lik mon frère ; merci pour les encouragements

@khalil19 ; merci mon ami , ne t'inquiète pas pour ton dossier il va passer en TGV inchaAllah

Bonsoir,

toutes mes félicitations mon frère inchallah pour le rendez vous le plus vite possible pour que tu puisse terminé avec cette attente et nous rejoindre à l'autre coter de l'atlantique.

je viens de rentrer chez moi avec mes 3 passeports et 3 confirmations de résidence permanente.

encore une autre fois toutes mes félicitations et bonne chance.

FELICITATIONS à toi pour avoir atteint le bout du tunnel et bravo pour ton visa.

Je tiens, içi au forum, à te remercier Safia-mehdidou, , au même titre que Smdich, d'être restés avec nous dans notre forum et de ne pas nous avoir quittés une fois pour toutes après la réception de votre CSQ. Puisque Smdich a crée un autre sujet pour les amis féderaux qui ont passé le CSQ et avaient besoin de s'entraider pour la deuxième étape aussi cruciale que la première, et je trouve que c'est une idée géniale, bien sur.

Malgré le bon avancement de votre projet, vous êtes revenus pour nous aider et nous encourager.

Je vous prie de rester sur le forum même aprés votre installation et vous pourrez aider plus d'un avec votre expérience que vous aurez acquise une fois installés et peut-être nous organiserons, un jour, une grande rencontre, une fois au Quebec, avec tous nos anciens amis du forum qui se connaissent sans ce voir, juste les esprits qui communiquent sans connaitre les visages.

Je vous souhaite à tous bonne chance.

Nac_2008

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je vous annonce que j'ai reçu un email de la part de siq me demandant de m'identifier ;

enfin c'est la fin du cauchemar

félicitation à tous qui ont reçu leurs invitations et laakouba aux attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

louange au dieu

enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance

Cher frère, toute mes félicitations. Les choses sérieuses commence !

On a vraiment souffert avec toute cette attente, mais El-Hamdou Lillah.

La3koba à tous les autres qui attendent, Ya Rabbi; Ammmmmine.

Et je voulais te dire merci pour ton dévouement sur ce fil, pour ta présence à chaque qu'on a eu besoin de toi et pour la banque d'informations que tu es toujours prêt à servir.

Allah Yahafdék.

Karimish

merci a toi cher ami pour les félicitations La3koba à tous les autres qui attendent inchaAllah

je vous en pris mon ami , c'est mon devoir de donner de l'aide aux personnes qui ont besoins ;en plus nous somme ici pour s'entraider les uns aux autres , l'union fait de la force ,

nous somme une vrais équipe = TEAM (Together Everyone Achieves More = on travail ensemble chacun réalise plus )

Alors restons unis pour que chacun de nous réalise ses rêves , bonne chance tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je vous annonce que j'ai reçu un email de la part de siq me demandant de m'identifier ;

enfin c'est la fin du cauchemar

félicitation à tous qui ont reçu leurs invitations et laakouba aux attendeux

félicitation pour l'émail , bonne préparation ,et bonne attente de RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je viens d'ouvrir ma boite et à ma surprise j'ai trouvé la fameuse lettre d'invitation pour la confirmation de ma disponibilité pour un rend-vous à une entrevue.

je tiens à féliciter les gens qui ont reçu leurs invitations et la3kouba aux autres.

NAC_2008: je vous souhaite bon courage, tenez vous bien et inchallah y aura des bonnes nouvelles pour vous.

PS/mon N°xxx372xxxx

EPAU2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lylisne

bonjour à tous,

je viens d'ouvrir ma boite et à ma surprise j'ai trouvé la fameuse lettre d'invitation pour la confirmation de ma disponibilité pour un rend-vous à une entrevue.

je tiens à féliciter les gens qui ont reçu leurs invitations et la3kouba aux autres.

NAC_2008: je vous souhaite bon courage, tenez vous bien et inchallah y aura des bonnes nouvelles pour vous.

PS/mon N°xxx372xxxx

EPAU2003

toutes mes felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations hasnivet et les autres, de tous cœur qui sont en attente d'une MEA tel que nac_2008 et surtout veniziano qu'on ne voit pas ces jours-ci mais vraiment de tous cœur les gars, we hope so for you

je joins à mon message quelques fichiers pour la révision. Bonne chance tous le monde.

Comme tous bon algérien, je sors prendre ma dose de café "PRESS", je vous dis @ +

QUESTIONS-REPONSES EN ANGLAIS.doc

Récits d_'entrevues de sélection.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je viens d'ouvrir ma boite et à ma surprise j'ai trouvé la fameuse lettre d'invitation pour la confirmation de ma disponibilité pour un rend-vous à une entrevue.

je tiens à féliciter les gens qui ont reçu leurs invitations et la3kouba aux autres.

NAC_2008: je vous souhaite bon courage, tenez vous bien et inchallah y aura des bonnes nouvelles pour vous.

PS/mon N°xxx372xxxx

EPAU2003

felicitation mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement