Habitués lidia Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour tout le monde, Ouuuuuuuuuuuf, louange à Dieu, louange à Dieu, louange à Dieu. Je viens de recevoir le mail pour confirmer ma disponibilité pour l'entretien après 42 mois d'attente. @ Hasnivet: Tu recevras le mail ces jours-ci, Incha-Allah. @ Nac_2000: J’espère que tu aura une excellent réponse ce soir. Je souhaite bon courage et surtout bonne réception des mails de confirmation à toutes mes sœurs et frères sur ce forum. Voilà, que Dieu bénisse le Québec, et surtout ce Forum Karimish. slt les amis je suis trés heureuse pour vous deux aya zayrou rwahkoum. wellah la frahtelkoum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour moi j'ai reçu la même chose le 12 09 11 a savoir la confirmation de ma disponibilité et l’identification . nac 2008 ne perd pas espoir on a besoin de vous je pense maintenant qu'il faut utiliser se forum pour la préparation de l'entrevue comme l’en fait les autres avant nous je pense a smidch a baya a safiamehididou a hasnivete et a d'autres qui peuvent aider dans la préparation a préparer les documents et puis il faut aussi jeter un regard sur les règles de se forum notamment sur l'envoi des messages c'est en français uniquement essayer de ne pas poster comme les SMS afin que tout le monde comprennent. MERCI Mais non fafa, je ne perdrai jamais espoir et puis la douche froide d'hier fait déja partie du passé. En plus cela me rassure de savoir que mon dossier n'est pas oublié ou perdu. Je te remercie infiniment pour tes encouragements, au même titre que Karimich, comedien 2011, Kim2010 et Hasnivet et bien d'autres. Merci encore. Nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lidia Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour nac_2008 ndouha nchallah, t'en fait surtt, moi aussi ne pouvant pas supporter cette attente je les ai appeler hier, l’après midi et je suis tombée sur une dame mrassa pas trop sympa, je lui demandais si en ayant reçu une mise en attente datée du 05/05/2011 on pouvait etre convoqués pour ces sessions de novembre/décembre elle m'a répondu ce n'est pas à vous de décider vous devez attendre qu'on vous contacte. et pour l'ajout de ma fille elle a dit qu'il fallait le faire avant l'entrevue et pas le jour j. voila si elle n'est pas sympa moi je suis samta et galek samet yarleb elkbih. j'attendrai le temps qu'il faudra. nac_2008 inchallah tu recevra de trés bonnes nouvelles ces jours ci et pourkoi pas aujourd'hui inchallah nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués reve2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour à tous, j'ai vu sur la tableau qu'il y'a eu des entrevues qui sont passées en septembre, avez vous du nouveau concernant ces candidats ? ça serait bien qu'ils postent leur récits et informe tous ceux qui attendent leur entrevue ces jours ci, vu qu'une nouvelle procédure a été mise en place à l'ambassade du canada à Tunis!! je vous remercie infiniment si vous pouviez nous obtenir des nouvelles ou juste quelques infos . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 FELICITATIONS à vous waswas, chaplawn et ghate pour vos DI et bonne chance pour vos RDV trés proches Inchallah. BIENVENUE à nos nouveaux amis imed hsini, hamma75, soniya 1 et atoui sofiane. Vous enrichissez notre forum. Merci. J'espère que ce vendredi sera encore plus riche de nouvelles (DI ) Inchallah. hasnivet a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 bonjour nac_2008 ndouha nchallah, t'en fait surtt, moi aussi ne pouvant pas supporter cette attente je les ai appeler hier, l’après midi et je suis tombée sur une dame mrassa pas trop sympa, je lui demandais si en ayant reçu une mise en attente datée du 05/05/2011 on pouvait etre convoqués pour ces sessions de novembre/décembre elle m'a répondu ce n'est pas à vous de décider vous devez attendre qu'on vous contacte. et pour l'ajout de ma fille elle a dit qu'il fallait le faire avant l'entrevue et pas le jour j. voila si elle n'est pas sympa moi je suis samta et galek samet yarleb elkbih. j'attendrai le temps qu'il faudra. nac_2008 inchallah tu recevra de trés bonnes nouvelles ces jours ci et pourkoi pas aujourd'hui inchallah Grand merci pour toi lidia. Je garde espoir car je sais aussi que le SIQ ne donne pas un RDV après un appel téléphonique pour ne pas encourager tt le monde à faire des appels. Il faut que ça vienne d'eux sans qu'ils soient bousculés et pressés par nous. Comme pour free bird. A bientôt. nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour à vous tous mes amis ,, c'est mon premier poste avec mon tout nouveau laptop ,,excusez mon absence car je n'avez pas de PC depuis tout ce temps lol je tiens a féliciter tous ceux qui ont reçus des confirmation rendez vous ou des MEA , je leur souhaite une bonne préparation et la réussite nchallah et pour nous nchallah pour très bientôt Merci Espoir 2009 pour le coup de fil ,,nchallah les rendez vous pour très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) FELICITATIONS à vous waswas, chaplawn et ghate pour vos DI et bonne chance pour vos RDV trés proches Inchallah. BIENVENUE à nos nouveaux amis imed hsini, hamma75, soniya 1 et atoui sofiane. Vous enrichissez notre forum. Merci. J'espère que ce vendredi sera encore plus riche de nouvelles (DI ) Inchallah. bonjour tout le monde ; 1000 mabrouks et une très grande félicitations pour : éspoire2009, fafa , dalil, free bird , moha ? , notre cher ami karimish , et aussi pour waswas , chaplawn, ghate et j'ajoute ma cher amie lylisne qui m'a envoyez un message sur facebook , lakouba aux autres (et moi parmi eux inchaAllah lol ) je vous souhaite un RDV le plus proche possible , et inchaAllah de bonne nouvelle pour notre ami fidèle nac 2008 que je le respecte beaucoup ; allez aux préparations et bonne chance je souhaite aussi le bienvenu aux nouveaux membres du fil ! Modifié 16 septembre 2011 par hasnivet nac_2008 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zoldar Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Maintenant que la machine est en route ( c'est pas trop tôt ). Veuillez SVP éclairer ma lanterne: Quand on reçoit le mail de MEA , on reçoit quoi exactement ? une demande de retour a fin de confirmer notre disponibilité ? on reçoit la date ? ou bien faut-il encore attendre un autre courrier de la part du SIQ pour avoir la date de l'entrevue. En gros je veux avoir tt les détails!! merci d'avance. Modifié 16 septembre 2011 par zoldar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, Maintenant que la machine est en route ( c'est pas trop tôt ). Veuillez SVP éclairer ma lanterne: Quand on reçoit le mail de MEA , on reçoit quoi exactement ? une demande de retour a fin de confirmer notre disponibilité ? on reçoit la date ? ou bien faut-il encore attendre un autre courrier de la part du SIQ pour avoir la date de l'entrevue. En gros je veux avoir tt les détails!! merci d'avance. lors de passage à l'évaluation préliminaire et vos points égale ou dépasse 49 pour célibataire /57 pour couple ou famille , tu sera mis en attente pour passer une entrevue de selection , dans ce cas tu va reçevoir un émail et/ou mail de MEA , qui est en général 4-6 mois avant le RDV de l'entrevue ! environ 2 mois avant la date d'entrevue tu va recevoir un émail pour confirmé ta disponibilité et te faire identié(il faut répondre a cette émail) après quelque jours tu va avoir un autre émail qui fixe ta date d'entrevue et avoir la CSQ inchaAllah bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 ok merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim78 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 @hasnivet: merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) @hasnivet: merci pour l'info je vous en pris l'ami @salnai ; l'un des piliers du forum ; ravi de te voir dans le coin Modifié 16 septembre 2011 par hasnivet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 Hasnivet et a vous tous mes amis bonjour @Hasnivet : quoi de neuf au sujet de maloine Ali ,,il va bien nchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchatcho Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 félicitations pour tous le monde et bonne chance pour les autres et patience, je ne peux imaginer votre angoisse, je peux vous apporter que mon soutien, pour qu'un je puisse bénéficier du vôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) louange au dieu enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance Modifié 16 septembre 2011 par hasnivet khalilo-19 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués comedien2011 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) louange au dieu enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance mes felicitations mon ami hasnivet pour cet email de confirmation , tu peux just poster ton email (siq) ? Modifié 16 septembre 2011 par comedien2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benzene Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bien que les délais soient long dans votre bassin géographique, il y a toujours au bout du compte une grande joie lorsqu'on voit sa procédure avancer Félicitations Hasnivet et bonne préparation pour l'entrevue A ceux qui attendent encore beaucoup de courage votre tour viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nac_2008 Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 louange au dieu enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance louange au dieu enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance FELICITATIONS HASNIVET POUR TON DI ET LE RDV EST POUR TRES BIENTOT INCHALLAH. TRES CONTENT POUR TOI MON AMI. BONNE CONTINUATION Nac_2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 16 septembre 2011 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) louange au dieu enfin c'est mon tour , après une longue attente qui a durer 41 mois j'ai reçu l'émail de la part de siq il ya 10 minutes sous le titre : invitation pour prendre un rendez vous , me demande de faire mon identification ,chose déjà faite sur place , la3kouba aux autres , bonne chance mes felicitations mon ami hasnivet pour cet email de confirmation , tu peux just poster ton email (siq) ? merci l'ami ,c'est avec plaisir que je copier coller le message de siq , juste une petite question a nos amis qui ont déja reçu un émail de la part de siq , est ce que la meme agente de bureau qui a envoyez tout les émail ?? Lath Khum Le 16 septembre 2011 hasnivet Objet : État d’avancement de votre demande de certificat de sélection Madame, Monsieur, Nous avons complété l’examen préliminaire de votre demande d’immigration au Québec et avons le plaisir de vous informer que nous sommes maintenant en mesure de poursuivre en entrevue l'évaluation de votre projet. Vous êtes invité(e) à nous contacter en vous identifiant de votre nom, prénom, numéro de dossier, numéro de référence individuelle et de votre pays de résidence,pour nous permettre de vous assigner un rendez-vous par courriel à l’adresse suivante : [email protected] Ajout de conjoint(e) Veuillez noter que si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez procéder à cet ajout lors de l’entrevue. Voir page 3 de la présente lettre pour la procédure ajout de conjoint(e). Si vous désirez ajouter un enfant à charge, vous référer à la page 3 de la présente lettre. Dans l'attente de vous rencontrer, nous vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments. Lath Khum Agente de bureau Modifié 16 septembre 2011 par hasnivet comedien2011 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés