Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Après cette longue absence et attente aussi, je viens de recevoir un E-amil du SIQ qui me demande de les contacter pour leurs permettre de m’assigner un rendez-vous pour un entrevu de sélection en envoyant mes information personnel ( nom , prénom, N° référence individuel, N° de dossier , pays ).

Bonne chance a tous.

FELICITATIONS FREE BIRD POUR TA BONNE NOUVELLE. BONNE CHANCE A TOI.

Oui, toi aussi ça fait belle lurette. Tu étais libre dans les airs comme un oiseau , n’est -ce pas free bird.

Nac_2008

Merci Nac_2008 , wallah pour mon absence oui, vraiment j'ai pas voulu perdre mon temps sur mon pc en attendant une nouvelle

qui n'a pas cesser de venir , donc je me suis dis faut que je vis ma vie le plus normale possible.

Je conseil les gens ( qui ont en retard comme moi ) d'essayer de rejoindre les agents d'immigration par téléphone , parce que je sais pas si c’était une coïncidence , je les appeler juste hier et une gentille dame ( accent du moyenne orient ) m'a demander de quoi je voulais savoir, je leur dis ; je voudrai savoir l’état d'avancement de mon dossier , parce que cela fait plus d'une année que je suis en attente , elle m'a répondu après avoir accédée a mon dossier : ne t’inquiète pas tous ça va venir , et que toute cette attente est normal , et que les choses vont accélérer bientôt.

Incroyable. Je viens aussi d'avoir une bonne réponse de l'agent du SIQ, une gentille dame, elle m'a dit qu'elle allait consulter mon dossier et me faire un mail cet-aprés midi. Tu as lu mon message quelques pages en arrière?

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leur MEA et bonne chance pour les autres.

nac_2008 tu es quelqu'un de spécial, et spécialement pour les gens spéciaux, ils n'arrivent que des choses spéciales. Du fond du cœur je te souhaite un CSQ sans entrevue inchallah

Un très grand merci pour toi Tchatcho. Le réconfort qu'on trouve dans notre forum, on ne le trouve nulle part ailleurs.

Merci encore une fois.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Après cette longue absence et attente aussi, je viens de recevoir un E-amil du SIQ qui me demande de les contacter pour leurs permettre de m’assigner un rendez-vous pour un entrevu de sélection en envoyant mes information personnel ( nom , prénom, N° référence individuel, N° de dossier , pays ).

Bonne chance a tous.

FELICITATIONS FREE BIRD POUR TA BONNE NOUVELLE. BONNE CHANCE A TOI.

Oui, toi aussi ça fait belle lurette. Tu étais libre dans les airs comme un oiseau , n’est -ce pas free bird.

Nac_2008

Merci Nac_2008 , wallah pour mon absence oui, vraiment j'ai pas voulu perdre mon temps sur mon pc en attendant une nouvelle

qui n'a pas cesser de venir , donc je me suis dis faut que je vis ma vie le plus normale possible.

Je conseil les gens ( qui ont en retard comme moi ) d'essayer de rejoindre les agents d'immigration par téléphone , parce que je sais pas si c’était une coïncidence , je les appeler juste hier et une gentille dame ( accent du moyenne orient ) m'a demander de quoi je voulais savoir, je leur dis ; je voudrai savoir l’état d'avancement de mon dossier , parce que cela fait plus d'une année que je suis en attente , elle m'a répondu après avoir accédée a mon dossier : ne t’inquiète pas tous ça va venir , et que toute cette attente est normal , et que les choses vont accélérer bientôt.

Incroyable. Je viens aussi d'avoir une bonne réponse de l'agent du SIQ, une gentille dame, elle m'a dit qu'elle allait consulter mon dossier et me faire un mail cet-aprés midi. Tu as lu mon message quelques pages en arrière?

Nac_2008

Bonjour,

Après cette longue absence et attente aussi, je viens de recevoir un E-amil du SIQ qui me demande de les contacter pour leurs permettre de m’assigner un rendez-vous pour un entrevu de sélection en envoyant mes information personnel ( nom , prénom, N° référence individuel, N° de dossier , pays ).

Bonne chance a tous.

FELICITATIONS FREE BIRD POUR TA BONNE NOUVELLE. BONNE CHANCE A TOI.

Oui, toi aussi ça fait belle lurette. Tu étais libre dans les airs comme un oiseau , n’est -ce pas free bird.

Nac_2008

Merci Nac_2008 , wallah pour mon absence oui, vraiment j'ai pas voulu perdre mon temps sur mon pc en attendant une nouvelle

qui n'a pas cesser de venir , donc je me suis dis faut que je vis ma vie le plus normale possible.

Je conseil les gens ( qui ont en retard comme moi ) d'essayer de rejoindre les agents d'immigration par téléphone , parce que je sais pas si c’était une coïncidence , je les appeler juste hier et une gentille dame ( accent du moyenne orient ) m'a demander de quoi je voulais savoir, je leur dis ; je voudrai savoir l’état d'avancement de mon dossier , parce que cela fait plus d'une année que je suis en attente , elle m'a répondu après avoir accédée a mon dossier : ne t’inquiète pas tous ça va venir , et que toute cette attente est normal , et que les choses vont accélérer bientôt.

Incroyable. Je viens aussi d'avoir une bonne réponse de l'agent du SIQ, une gentille dame, elle m'a dit qu'elle allait consulter mon dossier et me faire un mail cet-aprés midi. Tu as lu mon message quelques pages en arrière?

Nac_2008

Oui, j'ai déjà lu votre message, c'est pour cela que je vous y informer, bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis toujour là mes amis c'est l'aprés midi chez eux alors nchallah il y aurai des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens juste d'appeler le SIQ et pour parler il faut le faire entre 8h et 12h chez eux

il est 13h30, je suis tombé sur le répondeur

je suis toujour là mes amis c'est l'aprés midi chez eux alors nchallah il y aurai des nouvelles.

ne t’inquiète pas mon ami, ça va se débloquer inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SIQ 001514 8735760

FELICITATION A TOUS QUI VONT AVOIR UNE DATE DENTREVUE

NAC NE TENFAIS PAS TU VA AVOIR TA DATE DNS LES PLUS BREFS DELAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ouuuuuuuuuuuf, louange à Dieu, louange à Dieu, louange à Dieu. :smile:

Je viens de recevoir le mail pour confirmer ma disponibilité pour l'entretien après 42 mois d'attente.

@ Hasnivet: Tu recevras le mail ces jours-ci, Incha-Allah.

@ Nac_2000: J’espère que tu aura une excellent réponse ce soir.

Je souhaite bon courage et surtout bonne réception des mails de confirmation à toutes mes sœurs et frères sur ce forum.

Voilà, que Dieu bénisse le Québec, et surtout ce Forum :wink:

Karimish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ouuuuuuuuuuuf, louange à Dieu, louange à Dieu, louange à Dieu. :smile:

Je viens de recevoir le mail pour confirmer ma disponibilité pour l'entretien après 42 mois d'attente.

@ Hasnivet: Tu recevras le mail ces jours-ci, Incha-Allah.

@ Nac_2000: J’espère que tu aura une excellent réponse ce soir.

Je souhaite bon courage et surtout bonne réception des mails de confirmation à toutes mes sœurs et frères sur ce forum.

Voilà, que Dieu bénisse le Québec, et surtout ce Forum :wink:

Karimish.

toute mes félicitations mon cher ami karimish , je te souhaite une très bonne chance avec le RDV (le plus tôt possible) , 1000 mabrouks et bonne préparation

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Ouuuuuuuuuuuf, louange à Dieu, louange à Dieu, louange à Dieu. :smile:

Je viens de recevoir le mail pour confirmer ma disponibilité pour l'entretien après 42 mois d'attente.

@ Hasnivet: Tu recevras le mail ces jours-ci, Incha-Allah.

@ Nac_2000: J’espère que tu aura une excellent réponse ce soir.

Je souhaite bon courage et surtout bonne réception des mails de confirmation à toutes mes sœurs et frères sur ce forum.

Voilà, que Dieu bénisse le Québec, et surtout ce Forum :wink:

Karimish.

FELICITATIONS KARIMISH pour cette trés bonne nouvelle. Je te souhaite bonne chance pour ton prochain RDV pour la cession nov/decmbre 2011 Inchallah.

Je vous remercie cordialement, toi et yougouvic pour vos encouragements. Bonne chance à tous.

Nac_2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont entrain de traiter les dossiers AOUT 2008, (répondeur SIQ)

n°tel 001 541 873 5760

C'est très loin pour nous, ça sera l'année prochaine . Très déçu

Bonne chance aux autres candidats

Hakim 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout le monde a gagné au loto aujourd’hui :cool::biggrin2::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont entrain de traiter les dossiers AOUT 2008, (répondeur SIQ)

n°tel 001 541 873 5760

C'est très loin pour nous, ça sera l'année prochaine . Très déçu

Bonne chance aux autres candidats

Hakim 78

Hakim pour nous ça sera sans doute pour l'année prochaine . . . . .a savoir maintenant si les entrevues vont se faire a un rythme "normal" oui bien a un rythme un peu plus accéléré ( histoire de rattraper le retard ) !

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la poisse. Patience et patience. Pas d'autre choix.

Je viens de recevoir la traditionnelle réponse du SIQ sans aucune info supplémentaire. Tel que parlé ce matin votre dossier est en liste d' attente pour une convocation à un entretien. Vous devez attendre à recevoir un courrier de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Attendons alors 2012.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

je vous annonce une bonne nouvelle

je viens de recevoir le courriel du siq maintenant qui me demandent de confirmer ma disponibilité pour le rendez vous de l'entretien sachant que mon numero est 375++ alors j'ai voulu partager cette joie avec vous mes amies et je vous souhaite cette bonne nouvelle a vous tous :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la poisse. Patience et patience. Pas d'autre choix.

Je viens de recevoir la traditionnelle réponse du SIQ sans aucune info supplémentaire. Tel que parlé ce matin votre dossier est en liste d' attente pour une convocation à un entretien. Vous devez attendre à recevoir un courrier de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Attendons alors 2012.

Nac_2008.

ne te decourage pas mon ami nac_2008 sa viendra ton tour inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

je vous annonce une bonne nouvelle

je viens de recevoir le courriel du siq maintenant qui me demandent de confirmer ma disponibilité pour le rendez vous de l'entretien sachant que mon numero est 375++ alors j'ai voulu partager cette joie avec vous mes amies et je vous souhaite cette bonne nouvelle a vous tous :biggrin2:

félicitation et bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Après cette longue absence et attente aussi, je viens de recevoir un E-amil du SIQ qui me demande de les contacter pour leurs permettre de m’assigner un rendez-vous pour un entrevu de sélection en envoyant mes information personnel ( nom , prénom, N° référence individuel, N° de dossier , pays ).

Bonne chance a tous.

FELICITATIONS FREE BIRD POUR TA BONNE NOUVELLE. BONNE CHANCE A TOI.

Oui, toi aussi ça fait belle lurette. Tu étais libre dans les airs comme un oiseau , n’est -ce pas free bird.

Nac_2008

Nac2008 inchalah tu aura de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement