Habitués krimo66 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 salam krimou66 permettez moi de vous demander de me rejouter à la liste des gens qui pensent à vous je souhaite de tout coeur que vous rejoigniez le groupe des convoqués d'avril prochain, et mon intuition me dit que vous y serez...nchallah ! bonne chance krimo66 !!! merci errou c'est gentil de ta part,tu sais je commence a en avoir par dessus la tete de ce projet merdique a la fin. bonne chance a toi et a +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 je viens d'appeler le sig,mon email de confirmation n'est pas parvenu a destination et pourtant j'ai reçu l'accusé de reception .l'agent m'a envoyer une autre demande de confirmation avant le 15 mars 2010.je viens d'y repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CDZ09 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 je viens d'appeler le sig,mon email de confirmation n'est pas parvenu a destination et pourtant j'ai reçu l'accusé de reception .l'agent m'a envoyer une autre demande de confirmation avant le 15 mars 2010.je viens d'y repondre. Ca, c'est une tres bonne nouvelle. Heureusement que vous avez eu la presence d'esprit de les appeler!!! Je suis contente pour vous. Je suis certaine que vous aurez une date fixe à partir du 16 Mars. Patience krimo66. Donnez nous de vos nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 je viens d'appeler le sig,mon email de confirmation n'est pas parvenu a destination et pourtant j'ai reçu l'accusé de reception .l'agent m'a envoyer une autre demande de confirmation avant le 15 mars 2010.je viens d'y repondre. Wallah depuis hier j'hésite d'annancer que j'ai reçu la date de mon entrevue pour ne pas te stressé d'avantage, j'allais te dire de les appeler lundi si jamais tu reçois rien aujourd'hui, ta bien fait de les appeler, donc pour moi ça sera le 14 mai (mon verdict ) Bonne chance à nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 merci kamel t'es un vrai frere je viens de recevoir mon RDV pour le 05 mai 2010 merci du fond du coeur les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kimou Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 toutes mes félicitation mes frères kamel et krimou pour votre convocation pour ma part j'ai pas encore reçu la date de l'entrevue depuis ma mise en attente j'ai rien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués errou Posté(e) 12 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2010 merci kamel t'es un vrai frere je viens de recevoir mon RDV pour le 05 mai 2010 merci du fond du coeur les amis salut, je viens de rentrer et je trouve cette excellente nouvelle concernant ton rendez vous d'abord je te félicite et je dis dieu merci car j'ai vu que pas mal de nos amis attendeux etaient stressés par ta non convocation...hamdoullah tu fais partie maintenant des candidats de mai alors à toi de jouer. je n'ometterai pas de saluer les autres attendeux et leur souhaiter une attente aussi brève que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 toutes mes félicitation mes frères kamel et krimou pour votre convocation pour ma part j'ai pas encore reçu la date de l'entrevue depuis ma mise en attente j'ai rien reçu bonjour kimou d'apres le tableau des delais ,ils sont a juillet 2007,danc il faut les appeler,tu ne perd rien.si j'avais le mois d'octombre j'aurais eu mon RDV en decembre deja,ils m'ont envoyer un courriel que je n'est jamais reçu .quand j'ai appeler en janvier,ils m'ont dit:mais vous aviez votre convocation en decembre.il faut avoir le moral et positivé a chaque fois . bonne attente kimou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour tout le monde , wallah je suis tres ravi pour vous deux ( krimo et kamel ) , enfin l'entrevue est proche , bon courage et inchallah vous aurez vos CSQ , amine ya rbi alamine , Amicalement karim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 toutes mes félicitation mes frères kamel et krimou pour votre convocation pour ma part j'ai pas encore reçu la date de l'entrevue depuis ma mise en attente j'ai rien reçu bonjour kimou d'apres le tableau des delais ,ils sont a juillet 2007,danc il faut les appeler,tu ne perd rien.si j'avais appeler le mois d'octombre j'aurais eu mon RDV en decembre deja,ils m'ont envoyer un courriel que je n'est jamais reçu .quand j'ai appeler en janvier,ils m'ont dit:mais vous aviez votre convocation en decembre.il faut avoir le moral et positivé a chaque fois . bonne attente kimou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués krimo66 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 merci errou et obelix,vous etes gentils . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kamel_alg Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour tout le monde , wallah je suis tres ravi pour vous deux ( krimo et kamel ) , enfin l'entrevue est proche , bon courage et inchallah vous aurez vos CSQ , amine ya rbi alamine , Amicalement karim. Merci bien obelix.... , quoi de neuf pour toi, j'ai perdu tes nouvelles, t'ai en quelle étape?? kimou, je t'es envoyé un MP, pourquoi t'été absent depuis un bon moment, il y a égal aussi qui ne se voit pas, j'espère que du bien pour lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maple_leaf Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour les amis, je vois qu'il y a une pluie de convocations et j'en suis très contente ! félicitation et bon courage à tous ceux qui viennent de recevoir leur confirmation. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sam82 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 (modifié) Bonjour les amis, je vois qu'il y a une pluie de convocations et j'en suis très contente ! félicitation et bon courage à tous ceux qui viennent de recevoir leur confirmation. A bientôt felleciation à tous nos amis qui ont reçu leurs convocation, walah ça fait plaisir surtout que maintenant on a aucun repére pour les delais. PS: mapel _leaf tu n'est pas tres loin de moi, moi dcsq 04/2008, AR 05/2008, num 37XXXX, alors gardons contact si possible Modifié 13 mars 2010 par sam82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Salut tout le monde. Je suis très très heureux d'apprendre que nos amis Krimo66 et kamel_alg ont reçu leur date d'entretien...je les félicite ainsi que tout les autres candidats... Bonne préparation à l'entretien...je sais que vous ne sentirez plus le temps passer maintenant que la date est fixée. Tenez bon la délivrance est imminente InshaALLAH. Au plaisir de vous lire Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jeloul Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonsoir Krimo66, Toutes mes félicitations pour la date d'entrevue, et bonne chance dans la préparation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maple_leaf Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour les amis, je vois qu'il y a une pluie de convocations et j'en suis très contente ! félicitation et bon courage à tous ceux qui viennent de recevoir leur confirmation. A bientôt felleciation à tous nos amis qui ont reçu leurs convocation, walah ça fait plaisir surtout que maintenant on a aucun repére pour les delais. PS: mapel _leaf tu n'est pas tres loin de moi, moi dcsq 04/2008, AR 05/2008, num 37XXXX, alors gardons contact si possible ok ! je reste là bien éveillée, à l'affut de la moindre nouvelle ! il est vrai que je supporte un peu mal le passage du délai, de 30 à 36 mois maintenant, mais bon, restons positifs quand même ! Au fait, je viens de changer mon adresse postale, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est indispensable de la communiquer au SIQ ? du moment que toute la correspondance pour l'entretien se fait par email. Merci d'avance à celui qui me répondra ! Bonne chance à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thala32 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 merci kamel t'es un vrai frere je viens de recevoir mon RDV pour le 05 mai 2010 merci du fond du coeur les amis bonjour tt le monde felicitations pour toi krimo66 eet kamel alg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 Bonjour les amis, je vois qu'il y a une pluie de convocations et j'en suis très contente ! félicitation et bon courage à tous ceux qui viennent de recevoir leur confirmation. A bientôt felleciation à tous nos amis qui ont reçu leurs convocation, walah ça fait plaisir surtout que maintenant on a aucun repére pour les delais. PS: mapel _leaf tu n'est pas tres loin de moi, moi dcsq 04/2008, AR 05/2008, num 37XXXX, alors gardons contact si possible ok ! je reste là bien éveillée, à l'affut de la moindre nouvelle ! il est vrai que je supporte un peu mal le passage du délai, de 30 à 36 mois maintenant, mais bon, restons positifs quand même ! Au fait, je viens de changer mon adresse postale, est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il est indispensable de la communiquer au SIQ ? du moment que toute la correspondance pour l'entretien se fait par email. Merci d'avance à celui qui me répondra ! Bonne chance à tout le monde Pour avoir l'esprit tranquille je les contacterai et les aviserai du changement de mon adresse si j'étais à votre place...On sait jamais...quand ils demandent des documents manquants lors de l'étude préliminaire ils le font souvent par courrier classique et non pas par courriel. Bonne attente à vous . Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CDZ09 Posté(e) 13 mars 2010 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2010 maple_leaf Il faut leur communiquer ton nouveau courriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés