Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je constate que les choses commencent a bouger . . . . .enfin :Crylol:

A présent il va falloir nous faire un récapitulatif de la situation.

Qui sont les premiers concernés par cette vague de convocations ? ( date d'envoi du CSQ ).

Modifié par zoldar
  • Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde,

mes félicitations DALIL et toutes les personnes qui ont reçu leur mails de confirmation

d'après le tableau de charliiil votre numéro de dossier est "xxxxx373xxx" donc le SIQ a commencé avec les dossiers xxx37xxxx.

bon courage pour tout le monde.

EPAU2003

• Habitués
Posté(e)

bonjour et félicitation espoir2009, bonne préparation

bonjour à tous,

en date du 14.09.2011 , j'ai reçu un message du Sig-Maghreb qui me demande de m'identifier pour leur permettre de m'assigner un rendez vous . voilà je voulais juste rassurer les membres de ce forum et je dis patience les choses commencent à reprendre.

Félicitions !!

Posté(e)

Félicitations pour fafa espoir dalil et comedien, inchallah vous recevrez vos convocations prochainement.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations, bonne chance pour la suite, tenez au courant.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir la famille

Kim2010, je viens d'appeler le SIQ, et je te rassure:

Une dame m'a répondu, elle m'a dit qu'ils sont en train d'envoyer des invitations ces jours ci et les candidats qui répondront à leur message vont recevoir prochainement des RDVs, je lui ai posé la question: est ce que vous avez terminé les invitations, elle m'a dit Non, ces jours ci on envoie toujours des invitations (Elle m'a bien spécifié les invitations pas les RDVs)

Bonne chance Kim2010 et autres candidats qui sont proche des RDVs

Modifié par Invité
  • Habitués
Posté(e)

DALIL;

Félicitations à toi et bonne chance pour le RDV.

KIM2010

C'est ce que je disais la dernière fois, les agents du SIQ peuvent se contredire et t'auras pas tort d'y croire pour la cession de nov/décembre. Bonne chance à toi. Hier je n'ai pas réussi à avoir le SIQ. je vais essayer encore cet aprés-midi.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Après cette longue absence et attente aussi, je viens de recevoir un E-amil du SIQ qui me demande de les contacter pour leurs permettre de m’assigner un rendez-vous pour un entrevu de sélection en envoyant mes information personnel ( nom , prénom, N° référence individuel, N° de dossier , pays ).

Bonne chance a tous.

Posté(e)

saha ya anour182

Posté(e)

j`ai une bonne nouvelle a vous annoncer; j`ai eu en date de 15/09/2011 un email pour confirmer ma disponibilite pour l`entrevue, chose que j`ai faite.

Ben, j`espre avoir une date dans les jours a venir inchallah. En tout cas je vous le ferai savoir des la reception de ma date d`entrevue.

Inchallah

• Habitués
Posté(e)

félicitations free bird la3kouba l CSQ en poche

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Lidia , bonne chanse a toi et tous les attendus, ça va venir inchallah

Modifié par free bird
  • Habitués
Posté(e)

j`ai une bonne nouvelle a vous annoncer; j`ai eu en date de 15/09/2011 un email pour confirmer ma disponibilite pour l`entrevue, chose que j`ai faite.

Ben, j`espre avoir une date dans les jours a venir inchallah. En tout cas je vous le ferai savoir des la reception de ma date d`entrevue.

Inchallah

Félicitations, vraiment ça bouge enfin! inchallah pour tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

DALIL;

Félicitations à toi et bonne chance pour le RDV.

KIM2010

C'est ce que je disais la dernière fois, les agents du SIQ peuvent se contredire et t'auras pas tort d'y croire pour la cession de nov/décembre. Bonne chance à toi. Hier je n'ai pas réussi à avoir le SIQ. je vais essayer encore cet aprés-midi.

Nac_2008

Merci les ami de me rassurer comprenez mon stresse j'ai raté mon entrevue en 2010 et je paie chér maintenent surtout quand je vois qu"ils contactent les 36xxx et pas moi

• Habitués
Posté(e)

Félicitations pour tous ceux qui ont eu leur MEA ou mise a jours , priez pour moi les amis

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde.

Je viens d'avoir le SIQ. Une charmante dame m'a très aimablement répondu avec une proposition incroyable, inattendue et inhabituelle pour mon cas plutôt particulier. Incroyable mais vrai et je n'en reviens pas encore;

Elle m'a dit qu'elle allait vérifier dans mon propre dossier et qu'elle allait m'envoyer un mail dans l'aprés midi, c-à dire le soir pour nous. Je vais enfin savoir ce qui cloche avec mon dossier, pourquoi une MEA depuis dec 2009. J'espère de tout coeur que ça sera des nouvelles positives pour me donner plus d'énergie et de patience..

Je pense que leur après midi commence à 18h . Ce sera le jour le plus long pour moi, ça ne fait rien l'essentiel que ça soit un beau jour et qu'il se termine en apothéose.

Bien à vous.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et félicitations,

Kim2010, j'ai raté mes deux entrevues en 2006, depuis je n'ai plus someil, alors je te comprends, courage.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Après cette longue absence et attente aussi, je viens de recevoir un E-amil du SIQ qui me demande de les contacter pour leurs permettre de m’assigner un rendez-vous pour un entrevu de sélection en envoyant mes information personnel ( nom , prénom, N° référence individuel, N° de dossier , pays ).

Bonne chance a tous.

FELICITATIONS FREE BIRD POUR TA BONNE NOUVELLE. BONNE CHANCE A TOI.

Oui, toi aussi ça fait belle lurette. Tu étais libre dans les airs comme un oiseau , n’est -ce pas free bird.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Salut tt le monde.

Je viens d'avoir le SIQ. Une charmante dame m'a très aimablement répondu avec une proposition incroyable, inattendue et inhabituelle pour mon cas plutôt particulier. Incroyable mais vrai et je n'en reviens pas encore;

Elle m'a dit qu'elle allait vérifier dans mon propre dossier et qu'elle allait m'envoyer un mail dans l'aprés midi, c-à dire le soir pour nous. Je vais enfin savoir ce qui cloche avec mon dossier, pourquoi une MEA depuis dec 2009. J'espère de tout coeur que ça sera des nouvelles positives pour me donner plus d'énergie et de patience..

Je pense que leur après midi commence à 18h . Ce sera le jour le plus long pour moi, ça ne fait rien l'essentiel que ça soit un beau jour et qu'il se termine en apothéose.

Bien à vous.

Nac_2008

Bonjour mon frère NAc_2008, moi j'espère qu'ils vont te donner tes CSQ sans te rendre à Tunis pour quoi pas.

sinon inchallah que de bonne nouvelles pour toi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement