Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On attend ces bonnes nouvelles depuis longtemps ....

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle pour les algériens et les tunisiens, 04 missions commenceront le 14 novembre jusqu’à le 16 décembre.

• Habitués
Posté(e)

bonne nouvelle pour les algériens et les tunisiens, 04 missions commenceront le 14 novembre jusqu’à le 16 décembre.

bonjour;

ça veux dire quoi 4 missions ?

• Habitués
Posté(e)

oui bonne nouvelle pour ceux qui sont programmés, je repose encore la question il y a t-il quelqu'un qui est convoqué pour Novembre Decembre ?

Manifestez vous SVP

• Habitués
Posté(e)

Bonjour kim 2010

je pense puis ce que personne repond parce que aucune convocation pour le moment pour novembre et décembre. moi je suis sur la liste d'attente avec un numéro de 371xx est j'ai rien reçu mais nchallah a partir de demain 15 septembre il y aura des nouvelles.

encore patienté quelque jours.

• Habitués
Posté(e)

04 missions programmées durant les mois de Novembre et décembre 2011. chaque mission combien de dossier peut elle traiter??, sachant que les personnes ayant passées leurs entrevues, disposées de dossiers sous les n° 36xxx.

• Habitués
Posté(e)

Salut H akim78

j'ai pas compris la mission de novembre et décembre juste pour les numéro 36xxx ?

ou tu as cette information.

• Habitués
Posté(e)

s'il vous plait, je voudrai poser une question.

"Quel est le délai (normatif) entre la réception de la Mise à jours et l'entrevue de sélection".

est ce que les personnes qui n'ont pas encore remis leurs mises à jours, peuvent être concernées par les entrevues de sélection du mois de décembre, à condition de la recevoir dans les prochains jours.

• Habitués
Posté(e)

@ rezcam

c'est par analyse des différentes données de chaque candidat à l'immigration, ainsi qu'en se basant sur les amis qui ont déjà passé leur entrevue de sélection le mois de décembre 2010 (peu avant la révolution tunisienne). il me semble que les personnes ayant un n° 36xxx ont passé leur entrevue (en majorité ).

Revenant aux prochaines entrevues de sélection, prévues en Nov et Déc 2011, j'avais posé la question, sur la quantité de dossiers qui seront traités durant 04 missions. est ce qu'il vont atteindre 38XXX, ou 39XXX, ..... 43XXX. Prenant comme hypothèse que par exemple: la différence entre 36xxx et 37xxx serait de 1000 dossiers (candidats).

• Habitués
Posté(e)

@rezcam

t’inquiète pas mon ami, tu seras concerné par les missions de nov et Dec, vu ton numéro de dossier 37XXX.

Inchallah, pour toutes les personnes qui attendent cette étape avec beaucoup de rêves et surtout de sacrifices.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer hier j'ai reçu un courriel de siq on me demandant de confirme ma disponibilité pour assigner un rendez vous pour l'entrevue ce que j'ai fait j'attend donc une date ci jours ci salut et merci espérons d' autres aussi vont recevoir la même chose.

Bonjour à vous,

S'il vous plait, serait-il possible d'avoir vos stats (Date d'envoi du DCSQ, date de l'AR, Date de la MEA) ? Merci d'avance :thumbsup:

Salut Afromento.

Le doc ASTUCES DU FRANCAIS est prêt, mais je n'arrive pas à l'inclure en pièce jointe, c'est un problème technique. Je l'ai transmis par mail à charchiil qui aura la bonté de vous le diffuser en pièce jointe. J'espère qu'il portera satisfaction à ceux qui en ont besoin.

Bien à vous tous

Nac_2008

Salut Nac_2008

Ohohooo.. le doc tant attendu ... pas grave je vais patienter sans aucun souci, j'ai hate de le télécharger...

Merci à l'infini Nac

Il n'y a pas de quoi mon ami, tt le plaisir est pour moi et j'espère que le doc sera utile pour tous les amis.

Salut.

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer hier j'ai reçu un courriel de siq on me demandant de confirme ma disponibilité pour assigner un rendez vous pour l'entrevue ce que j'ai fait j'attend donc une date ci jours ci salut et merci espérons d' autres aussi vont recevoir la même chose.

Félicitation pour ton invitation, le RDV est tout proche et il faudra fêter ça avec du msemmen.

Bye et bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

les amis le format du forum n'est plus le meme je sais pas si c'est le cas de tous le monde ou non par exemple je ne trouve pas le signale des nouvelles notifications je n'arrive pas à répondre directement à un des membre sur la meme question il ny a plus de case répondre

• Habitués
Posté(e)

félicitations Fafa9801, bon courage pour l'entrevue! :biggrin2:

• Habitués
Posté(e)

Septembre est là avec la reprise des entretiens à Tunis.

Souhaitons bonne chance à tous nos amis qui ont eu leur RDV pour ce mois et pour octobre prochain.

Ce mois de septembre , c'est aussi le mois où notre amie Lidia deviendra , Inchallah maman pour la deuxième fois, alors souhaitons lui tous, beaucoup de courage, un trés beau bébé et une bonne santé. Inchallah.

Nac_2008

bonjour nac_2008 bonjour tt le monde

désolée pour cette absence, j'avais un blm avec mon pc,

merci bcp nac_2008 pour cette pensée ça m'a fait chaud au coeur de lire ça, oui effectivement, DYNA est née ce 02/09 je suis l'heureuse maman de deux bouts de choux maintenant.

j'espère qu'il n'y a eu que du bien durant mon absence je vais feuilleter les précédentes pages pour être un peu à jour.

très heureuse d’être de nouveau parmi vous.

trés bonne journée à vous tous

Bonjour Lidia et FELICITATION pour ta petite algéro/quebequoise DYNA qui doit avoir, si je sais compter, déja 12 jours.

Longue et heureuse vie à toute ta petite famille.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous,

je reviens encore à l'attestation d'affiliation, j'ai une question simple :" quel est le motif que vous présentez pour l'avoir ?" , car personnellement on m'avait fermé toutes les portes; on m'a demandé de rédiger une demande et de mettre le motif dessus; et cette attestation n'est pas remise automatiquement, ils doivent étudier la demande :blink2: !!! y'aurait il un autre moyen de justifier son affiliation le jour de l'entrevue?? (je parle aux expert en CNAS :blush2: ).

merci à tous.

et j'espère avoir des réponses.

Sans être expert dans les dossiers CNAS, mais je pense que le seul moyen pour l'obtenir c'est de leur dire que c'est pour un dossier d'immigration. Je ne me rappelle pas que quelqu’un dans le forum ait obtenu une réponse négative pour ça . Mais il faut s'adresser à un chef de Service .

bonne chance à toi.

nac_2008

• Habitués
Posté(e)

FélicitationLidia pour la naissance de votre Bébé que dieu vous garde tous les deux

Et félicitation pour fafa pour la MEA inchalah on va pas pas tardé à avoir ce fameux RDV moi je suis en plein dépression à cause de cette attente.

Mais non Kim2010. Il n'y a aucune raison de t'inquiéter puisque tu fais partie des prochains, vu ta MEA de janvier 2011? C'est pour très bientôt Inchallah.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Ci joint un doc très intéressant transférer pour notre amis NAC 2008

Euh... je ne vois aucune jointure de fichier :blink2:

Je te remercie charliil pour ton aide.

Nac_2008

• Habitués
Posté(e)

Merci frére nac pour tes encouragements mais c'est l'agent au téléphone qui ma déséspéré il ma bien dis que mon numéro ne figure pas sur la liste 2010 qui est déja faite !!!!!!!!!!!

Quelqu'un peut appeler le siq puisqu'il dis que la liste est déja faire alors normalement ils informe les gens de leur RDV non :blink2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement