Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Et pourtant à chaque fois qu'on les appels ils disent vous serez appelés dans les prochains jours pour les prochains missions de octobre novembre ????

On a aucune information fiable du siq

Bonjour,

à vrai dire, c'est le flou total, qui prévaut sur les convocations pour entrevues de sélection. rebelote, le cauchemar continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tout le monde,

je voudrai savoir, est ce que les justificatifs des emplois occupés par le passé , lors de l'entrevue de sélection, concernent uniquement les attestations d'affiliation CNAS?? est ce que le relevé de carrière fait foie (au niveau de la caisse de retraite), ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où réside la difficulté de retirer de quel document?? est ce que c'est l'attestation d'affiliation , ou l'historique des cotisations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le probleme est le retrait de l'historique, tu peux faire une demande au service concerné qui te fera part de son refus par ecrit, ou pas d'ailleurs car les services d'immigration sont au courant d'aprés le " anciens "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

où réside la difficulté de retirer de quel document?? est ce que c'est l'attestation d'affiliation , ou l'historique des cotisations?

Bonjour a toutes et tous;

l'historique des cotisations a la sécurité sociale malheureusement en ne peut pas l'avoir, ce document peut être remplacer par une attestation d'affiliation pour justifier la validité de notre expérience professionnelle, mais y'a certaines agences CNAS en algérie elle ne acceptent pas délivrer ce genre d'attestation.

NB: l'attestation d'affiliation en question doit contenir les renseignements de la personne a savoir nom, prénom date de naissance et le numéro de sécurité sociale, et les coordonnées de l'employeur et surtout les date début et fin de vos emplois.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tout le monde.

Saha Ftourkom et espérons que la semaine de Lailat El Kadr sera aussi historique.

Bien à vous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@chania

en cas de problème pour l'octroi du document de lhistorique des cotisations (difficile de l'avoir pour les non retraités), l'attestation d'affiliation de la CNAS fera l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha ftourkoum les amis,

Cela fait 34 mois soit 1033 jours que j'ai reçu laccusé de réception de ma DCSQ de la part du SIQ.... est ce normal que je n'est rien reçu de leurs part depuis?, pas même une mise en attente MEA?, laccusé de réception date du 23/10/2008....le SIQ est il toujours en train de traiter les dossiers antérieur a Août 2008?

Si vous avez du nouveau a ce sujet,merci de le diffuser sur ce Forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha ftourkoum les amis,

Cela fait 34 mois soit 1033 jours que j'ai reçu l'accusé de réception de ma DCSQ de la part du SIQ.... est ce normal que je n'est rien reçu de leurs part depuis?, pas même une mise en attente MEA?, l'accusé de réception date du 23/10/2008....le SIQ est il toujours en train de traiter les dossiers antérieur a Août 2008?

Si vous avez du nouveau a ce sujet,merci de le diffuser sur ce Forum...

saha ftourkoum , tu sais frere tu n'est pas seul , moi aussi mon N° de dossier est le 400XXX et je n'ai rien reçu depuis , en plus on a perdu l'esprit et le moral d'écrire sur ce forum à cause de cette routine et attente qui nous tuent , mrci aux actifs "ves" sur ce lien

salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha ftourkoum les amis,

Cela fait 34 mois soit 1033 jours que j'ai reçu l'accusé de réception de ma DCSQ de la part du SIQ.... est ce normal que je n'est rien reçu de leurs part depuis?, pas même une mise en attente MEA?, l'accusé de réception date du 23/10/2008....le SIQ est il toujours en train de traiter les dossiers antérieur a Août 2008?

Si vous avez du nouveau a ce sujet,merci de le diffuser sur ce Forum...

Les derniers dossiers mis en attente font partie de la série 39xxx...il y a quelques 38xxx qui vont passer leur entretiens durant les prochaines missions InshaALLAH. Tu n'es pas trop loin de la fin de cette étape InshaALLAH....tiens bon :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi par ex: je suis au 38xxx , depot juillet 2008 et j'attends tjr, tu voi c pas une science exact . Il faut s'armer de patiente .

InshaALLAH ça sera pour bientôt....courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jasé pour ta réponse, nous attendrons le temps qu'il faudra!....

Saha ftourkoum les amis,

Cela fait 34 mois soit 1033 jours que j'ai reçu l'accusé de réception de ma DCSQ de la part du SIQ.... est ce normal que je n'est rien reçu de leurs part depuis?, pas même une mise en attente MEA?, l'accusé de réception date du 23/10/2008....le SIQ est il toujours en train de traiter les dossiers antérieur a Août 2008?

Si vous avez du nouveau a ce sujet,merci de le diffuser sur ce Forum...

saha ftourkoum , tu sais frere tu n'est pas seul , moi aussi mon N° de dossier est le 400XXX et je n'ai rien reçu depuis , en plus on a perdu l'esprit et le moral d'écrire sur ce forum à cause de cette routine et attente qui nous tuent , mrci aux actifs "ves" sur ce lien

salem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha ftourkoum les amis,

Cela fait 34 mois soit 1033 jours que j'ai reçu l'accusé de réception de ma DCSQ de la part du SIQ.... est ce normal que je n'est rien reçu de leurs part depuis?, pas même une mise en attente MEA?, l'accusé de réception date du 23/10/2008....le SIQ est il toujours en train de traiter les dossiers antérieur a Août 2008?

Si vous avez du nouveau a ce sujet,merci de le diffuser sur ce Forum...

Les derniers dossiers mis en attente font partie de la série 39xxx...il y a quelques 38xxx qui vont passer leur entretiens durant les prochaines missions InshaALLAH. Tu n'es pas trop loin de la fin de cette étape InshaALLAH....tiens bon :).

Ciao.

Merci smdich pour tes explications et pour ta contribution désintéressée a ce Forum alors que tu est arrivé a la fin de ce long processus... jespère que tu sera "la bas" avant la fin de l'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

courage cher(e)s ami(e)s, notre tour viendra, c'est la vie qui est faite comme ça.

Heureux pour les personnes dont leurs dossiers avancent dans le bon sens.

Lakouba lina, inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis (e) ca va? Allez ou est la bon humeur et le peps dautre fois, de jours en jours ce ferum commence a être fade et sans but ? Et ce nya pas notre bute. En attente tous un jour meilleur mais c pas on boudant que il va venir. Alors il faut acquérez dabord de patience et persévérance, puis décidez de ce que vous voulez et vous serez presque sûr de lobtenir. Il ne faut pas rester les bras croiser et attendre on va tous recevoir c que en attente INCHALLAH

Tout vient à point à qui sait attende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

merci pour toutes ces publication ce forum on sais tous qui est tés utile pour nous mais il faut pas se découragé mes amis.

J'ai une petite question sur ce fameux papier d'affiliation a la sécurité sociale; mes amis pouvez vous m'expliqué une chose que dans notre pays finalement chaque région a sont propre style de faire les papier il faut bien saisir style alors pas de lois exacte. Il y des région ou l'affiliation contient le Nom, Prénom, date de naissance, N° dassurance employer et employeur ça généralement pour tous le monde meme style alors ma question concerne la date ou les dates d'affiliation qui sont pas mentionnée mais juste ton dernier job c'est a dire si jamais tu as travaillé pour différentes entreprise tu aura que la période actuel mentionné sur l'affiliation pas l'historique par contre dans d'autre région toutes les date sont mentionné.

et même pour faire ce papier il te doit (la bureaucratie)

-copie de la carte d'assurance légalisé (carte chiffa)

-copie de la carte d'identité légalisé.

-Extrait de naissance

-certificat de travail.

hors que a mon sens Mr l'agent a besoin uniquement de numéro dassurance et peut etre la carte nationale.

merci @+++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci @+++++++++

Modifié par rezcam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

merci pour toutes ces publication ce forum on sais tous qui est tés utile pour nous mais il faut pas se découragé mes amis.

J'ai une petite question sur ce fameux papier d'affiliation a la sécurité sociale; mes amis pouvez vous m'expliqué une chose que dans notre pays finalement chaque région a sont propre style de faire les papier il faut bien saisir style alors pas de lois exacte. Il y des région ou l'affiliation contient le Nom, Prénom, date de naissance, N° d'assurance employer et employeur ça généralement pour tous le monde meme style alors ma question concerne la date ou les dates d'affiliation qui sont pas mentionnée mais juste ton dernier job c'est a dire si jamais tu as travaillé pour différentes entreprise tu aura que la période actuel mentionné sur l'affiliation pas l'historique par contre dans d'autre région toutes les date sont mentionné.

et même pour faire ce papier il te doit (la bureaucratie)

-copie de la carte d'assurance légalisé (carte chiffa)

-copie de la carte d'identité légalisé.

-Extrait de naissance

-certificat de travail.

hors que a mon sens Mr l'agent a besoin uniquement de numéro d'assurance et peut etre la carte nationale.

merci @+++++++++

Malheureusement...monsieur l'agent ne le voit pas de cet angle là. Il faut bien penser à avoir tous les documents susceptibles d'aider à avoir un dossier très solide.

Il ne faut pas laisser jusqu'à la dernière minute pour aller chercher la carte "Chifa", ou les attestations d'affiliations...il s'agit là d'un projet qui dure minimum 3 ans maintenant...et un projet ça se prépare soigneusement...chaque jour on apporte un petit quelque chose.

Bonne journée.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Abandon de la politique des quotas.......

Article a lire: http://www.algerie36...%99immigration/

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/politiqueprovinciale/archives/2011/08/20110817-234246.html

Modifié par Massinissa1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement