Habitués veniziano Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 etape federale oui peut-on payer par virement bancaire en algerie ? le paiement ne se fait pas en Algérie, voici le mode de paiement http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra en consultant le lien on nous dit qu'on peux payer par virement bancaire c bien ça le monde de paiement en haut sur le lien!
mazra Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 salut tout le monde et saha ramdankoum. enfin la reprise des entrevues; nous c'est pour le 28 septembre, la3kouba aux prochain attendeux inchalah. quels sont tes stats mon frere bonjour mes stats sont: Envoi de DSQ: 06/2008 N° de dossier: xxxx38xxxx ARS: 08/2008 MEA; 11/2010 RDV: 09/2011
Habitués Karimish Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Salam Toutes mes félicitations. Avez-vous reçus votre convocation aujourd'hui ou hier. Merci. salut tout le monde et saha ramdankoum. enfin la reprise des entrevues; nous c'est pour le 28 septembre, la3kouba aux prochain attendeux inchalah. quels sont tes stats mon frere bonjour mes stats sont: Envoi de DSQ: 06/2008 N° de dossier: xxxx38xxxx ARS: 08/2008 MEA; 11/2010 RDV: 09/2011
Habitués nac_2008 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonjour, comment ça va mon ami et frère NAC, j'espère que tu va très bien, et j'espère aussi que cette vague de rendez et la bonne pour toi pour avoir ta part de nous annoncer ton rendez vous tant attendu, sinon je te conseil de te mettre en contacte avec eux au ca ou. courage de tout cur avec vous tous. Bonjour a toi aussi Safia Mehdidou et je te remercie infiniment pour tes encouragements Tres bonne continuation avec le fédéral, plus que 4 à 6 mois pour le visa. Bonne chance à toi. Saha Ftourek.
Habitués manamelina Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonjour marza mes félicitations pour votre rdv svp pourriez vous nous éclairer sur un point quel est votre domaine de formation? Merci
saadeddinne Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 (modifié) bjr tt le monde trés bonne initiative charlil je vous propose ces fichiers, ainsi qu'un site que je viens de trouver http://immigrerauquebec.net/ je ne sais pas pourkoi je n'arrive à télécharger et joindre mes fichiers??? qlq'un pourrait m'aider svp Merci pour le lien du site, j'ai apprécié beaucoup sa rubrique "des blogs d'expatriés" c'est une vrai mine d'info et un espace pour voir les expériences des autres. je me rejoins a votre initiative et voila un lien vers un site très riche utile :http://www.montrealp...ca/index11.html Vous pouvez aussi télécharger des magazines et d'autres ressources http://www.montrealp...ias/medias.html bon appétit pour la rupture du jeûne . Modifié 6 août 2011 par saadeddinne
Habitués fafa9801 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 bonjour tout le monde sur ton tableau je suis la suivante charliil mais pour l'instant ras .
Habitués fafa9801 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 salut charliil j'ai essayé de les appeler hier je suis tombé sur le répondeur
Habitués sam82 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonjour marza mes félicitations pour votre rdv svp pourriez vous nous éclairer sur un point quel est votre domaine de formation? Merci tt d'abord felicitation pour vous maza, ensuite moi j'attirai votre attention sur un point, c'est que jusk auj au vu de notre tableau tt les algeriens sont convoqués pour le mois d'octobre mais maza a un rdv pour septembre!!! donc les dates ne sont pas definies d'apres le num de chaque candidat vu que celui de maza est 38xxx ! hasnivet a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 A mon avis et selon les dates d'entrevues de nos amis je vois que les dates sont entre le 26/09/2011 et le 21/10/2011 bien sur ils commencent le Lundi et ils terminent le Vendredi, mais j'ai remarqué qu'ils ont débuté par convoquer les personnes qui ont des domaines de formations privilégiées et puis ils ont convoqué ceux qui ont des MEA anciennes (ça ne reste qu'un avis et si je me trempe corrigez moi)
Habitués hasnivet Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 (modifié) etape federale oui peut-on payer par virement bancaire en algerie ? le paiement ne se fait pas en Algérie, voici le mode de paiement http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra bonjour tout le monde ; parmi les mode de paiement du fédéral il ya virement bancaire international ;donc paiement des frais du visa par virement bancaire depuis ton compte euro (ici en algérie) vers le compte de l'ambassade de canada a paris , c'est faisable depuis l'Algérie en euro par virement bancaire internationale !va contacté ta banque ou tu a un compte en euro , bonne chance Modifié 6 août 2011 par hasnivet
Invité Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Talentino84 toi qui s'intéresse au nombre de candidats qui passent par an, voici un lien du site officiel : http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/recherches-statistiques/stats-immigration-recente.html
Invité Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 Kim comment pour ton cas? as tu pu les avoir par tél? Inchallah tu aura ton RDV prochainement, toi et fafa9801 et Espoir2009 et autres candidats tout proche du RDV.
Habitués talentino84 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Talentino84 toi qui s'intéresse au nombre de candidats qui passent par an, voici un lien du site officiel : http://www.micc.gouv...on-recente.html Saha ftourkoum et merci pour le lien
Habitués salim74 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 A mon avis et selon les dates d'entrevues de nos amis je vois que les dates sont entre le 26/09/2011 et le 21/10/2011 bien sur ils commencent le Lundi et ils terminent le Vendredi, mais j'ai remarqué qu'ils ont débuté par convoquer les personnes qui ont des domaines de formations privilégiées et puis ils ont convoqué ceux qui ont des MEA anciennes (ça ne reste qu'un avis et si je me trempe corrigez moi) De prime a bord,c'est ce qui saute aux yeux!....effectivement, ils ont commencé par les dossiers les plus anciens (novembre 2007),ce n'est que justice... Puis ils sont passé aux dossiers prioritaires,ce qui est logique,ils privilégient leurs intérêts économique du moment,ils sont après tous souverains dans leurs pays....dans ces circonstances,nous ne pouvons que nous préparer,prier & attendre.....
Habitués veniziano Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 l'essentiel c'est que les entrevues vont reprendre, maintenant comment vont elles se dérouler, à quelle fréquence ...on sait pas!
Habitués khalilo-19 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 A mon avis et selon les dates d'entrevues de nos amis je vois que les dates sont entre le 26/09/2011 et le 21/10/2011 bien sur ils commencent le Lundi et ils terminent le Vendredi, mais j'ai remarqué qu'ils ont débuté par convoquer les personnes qui ont des domaines de formations privilégiées et puis ils ont convoqué ceux qui ont des MEA anciennes (ça ne reste qu'un avis et si je me trempe corrigez moi) De prime a bord,c'est ce qui saute aux yeux!....effectivement, ils ont commencé par les dossiers les plus anciens (novembre 2007),ce n'est que justice... Puis ils sont passé aux dossiers prioritaires,ce qui est logique,ils privilégient leurs intérêts économique du moment,ils sont après tous souverains dans leurs pays....dans ces circonstances,nous ne pouvons que nous préparer,prier & attendre..... salam alykom hamdolilah pour la reprise des entrevues et je félicite tous les convoqués et je souhaite bonne chance. j'ai un traitement prioritaire depuis février 2011 après l'ajout de ma femme mais j'ai rien reçu ni MEA ni RND
Habitués Karimish Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir à tout les Forumistes-attendeux, A ce que je vois, rien de nouveau ! Le siq n'a convoqué personne le vendredi ? Pourtant ce n'était pas férié chez eux ! Donc toujours patience et encore patience, jusqu'à lundi soir; Allahoumma Irziqna Sabrane ....... Amine.
Habitués kader14 Posté(e) 6 août 2011 Habitués Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir à tout les Forumistes-attendeux, A ce que je vois, rien de nouveau ! Le siq n'a convoqué personne le vendredi ? Pourtant ce n'était pas férié chez eux ! Donc toujours patience et encore patience, jusqu'à lundi soir; Allahoumma Irziqna Sabrane ....... Amine. salut et saha ftorkoum .Ne t'inquietes pas tout va s'arranger inchallah
Habitués Karimish Posté(e) 7 août 2011 Habitués Posté(e) 7 août 2011 Bonsoir à tout les Forumistes-attendeux, A ce que je vois, rien de nouveau ! Le siq n'a convoqué personne le vendredi ? Pourtant ce n'était pas férié chez eux ! Donc toujours patience et encore patience, jusqu'à lundi soir; Allahoumma Irziqna Sabrane ....... Amine. salut et saha ftorkoum .Ne t'inquietes pas tout va s'arranger inchallah Incha Allah Ya Rab
Messages recommandés