Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

etape federale oui

peut-on payer par virement bancaire en algerie ?

le paiement ne se fait pas en Algérie, voici le mode de paiement

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

en consultant le lien on nous dit qu'on peux payer par virement bancaire c bien ça

le monde de paiement en haut sur le lien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde et saha ramdankoum.

enfin la reprise des entrevues; nous c'est pour le 28 septembre, la3kouba aux prochain attendeux inchalah.

quels sont tes stats mon frere

bonjour

mes stats sont: Envoi de DSQ: 06/2008

N° de dossier: xxxx38xxxx

ARS: 08/2008

MEA; 11/2010

RDV: 09/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Toutes mes félicitations.

Avez-vous reçus votre convocation aujourd'hui ou hier.

Merci.

salut tout le monde et saha ramdankoum.

enfin la reprise des entrevues; nous c'est pour le 28 septembre, la3kouba aux prochain attendeux inchalah.

quels sont tes stats mon frere

bonjour

mes stats sont: Envoi de DSQ: 06/2008

N° de dossier: xxxx38xxxx

ARS: 08/2008

MEA; 11/2010

RDV: 09/2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

comment ça va mon ami et frère NAC, j'espère que tu va très bien, et j'espère aussi que cette vague de rendez et la bonne pour toi pour avoir ta part de nous annoncer ton rendez vous tant attendu, sinon je te conseil de te mettre en contacte avec eux au ca ou.

courage de tout cur avec vous tous.

Bonjour a toi aussi Safia Mehdidou et je te remercie infiniment pour tes encouragements

Tres bonne continuation avec le fédéral, plus que 4 à 6 mois pour le visa. Bonne chance à toi.

Saha Ftourek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour marza mes félicitations pour votre rdv svp pourriez vous nous éclairer sur un point quel est votre domaine de formation? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr tt le monde

trés bonne initiative charlil

je vous propose ces fichiers, ainsi qu'un site que je viens de trouver

http://immigrerauquebec.net/

je ne sais pas pourkoi je n'arrive à télécharger et joindre mes fichiers??? qlq'un pourrait m'aider svp

Merci pour le lien du site, j'ai apprécié beaucoup sa rubrique "des blogs d'expatriés" c'est une vrai mine d'info et un espace pour voir les expériences des autres. je me rejoins a votre initiative et voila un lien vers un site très riche utile :http://www.montrealp...ca/index11.html Vous pouvez aussi télécharger des magazines et d'autres ressources http://www.montrealp...ias/medias.html

bon appétit pour la rupture du jeûne .

Modifié par saadeddinne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

sur ton tableau je suis la suivante charliil mais pour l'instant ras .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut charliil

j'ai essayé de les appeler hier je suis tombé sur le répondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour marza mes félicitations pour votre rdv svp pourriez vous nous éclairer sur un point quel est votre domaine de formation? Merci

tt d'abord felicitation pour vous maza, ensuite moi j'attirai votre attention sur un point, c'est que jusk auj au vu de notre tableau tt les algeriens sont convoqués pour le mois d'octobre mais maza a un rdv pour septembre!!! donc les dates ne sont pas definies d'apres le num de chaque candidat vu que celui de maza est 38xxx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis et selon les dates d'entrevues de nos amis je vois que les dates sont entre le 26/09/2011 et le 21/10/2011 bien sur ils commencent le Lundi et ils terminent le Vendredi, mais j'ai remarqué qu'ils ont débuté par convoquer les personnes qui ont des domaines de formations privilégiées et puis ils ont convoqué ceux qui ont des MEA anciennes (ça ne reste qu'un avis et si je me trempe corrigez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

etape federale oui

peut-on payer par virement bancaire en algerie ?

le paiement ne se fait pas en Algérie, voici le mode de paiement

http://www.canadainternational.gc.ca/france/visas/payment_options-mode_paie.aspx?lang=fra

bonjour tout le monde ;

parmi les mode de paiement du fédéral il ya virement bancaire international ;donc paiement des frais du visa par virement bancaire depuis ton compte euro (ici en algérie) vers le compte de l'ambassade de canada a paris , c'est faisable depuis l'Algérie en euro par virement bancaire internationale !va contacté ta banque ou tu a un compte en euro , bonne chance

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kim comment pour ton cas? as tu pu les avoir par tél?

Inchallah tu aura ton RDV prochainement, toi et fafa9801 et Espoir2009 et autres candidats tout proche du RDV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Talentino84 toi qui s'intéresse au nombre de candidats qui passent par an, voici un lien du site officiel :

http://www.micc.gouv...on-recente.html

Saha ftourkoum et merci pour le lien :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis et selon les dates d'entrevues de nos amis je vois que les dates sont entre le 26/09/2011 et le 21/10/2011 bien sur ils commencent le Lundi et ils terminent le Vendredi, mais j'ai remarqué qu'ils ont débuté par convoquer les personnes qui ont des domaines de formations privilégiées et puis ils ont convoqué ceux qui ont des MEA anciennes (ça ne reste qu'un avis et si je me trempe corrigez moi)

De prime a bord,c'est ce qui saute aux yeux!....effectivement, ils ont commencé par les dossiers les plus anciens (novembre 2007),ce n'est que justice...

Puis ils sont passé aux dossiers prioritaires,ce qui est logique,ils privilégient leurs intérêts économique du moment,ils sont après tous souverains dans leurs pays....dans ces circonstances,nous ne pouvons que nous préparer,prier & attendre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'essentiel c'est que les entrevues vont reprendre, maintenant comment vont elles se dérouler, à quelle fréquence ...on sait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis et selon les dates d'entrevues de nos amis je vois que les dates sont entre le 26/09/2011 et le 21/10/2011 bien sur ils commencent le Lundi et ils terminent le Vendredi, mais j'ai remarqué qu'ils ont débuté par convoquer les personnes qui ont des domaines de formations privilégiées et puis ils ont convoqué ceux qui ont des MEA anciennes (ça ne reste qu'un avis et si je me trempe corrigez moi)

De prime a bord,c'est ce qui saute aux yeux!....effectivement, ils ont commencé par les dossiers les plus anciens (novembre 2007),ce n'est que justice...

Puis ils sont passé aux dossiers prioritaires,ce qui est logique,ils privilégient leurs intérêts économique du moment,ils sont après tous souverains dans leurs pays....dans ces circonstances,nous ne pouvons que nous préparer,prier & attendre.....

salam alykom hamdolilah pour la reprise des entrevues et je félicite tous les convoqués et je souhaite bonne chance.

j'ai un traitement prioritaire depuis février 2011 après l'ajout de ma femme mais j'ai rien reçu ni MEA ni RND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tout les Forumistes-attendeux,

A ce que je vois, rien de nouveau ! Le siq n'a convoqué personne le vendredi ? Pourtant ce n'était pas férié chez eux !

Donc toujours patience et encore patience, jusqu'à lundi soir;

Allahoumma Irziqna Sabrane ....... Amine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tout les Forumistes-attendeux,

A ce que je vois, rien de nouveau ! Le siq n'a convoqué personne le vendredi ? Pourtant ce n'était pas férié chez eux !

Donc toujours patience et encore patience, jusqu'à lundi soir;

Allahoumma Irziqna Sabrane ....... Amine.

salut et saha ftorkoum .Ne t'inquietes pas tout va s'arranger inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tout les Forumistes-attendeux,

A ce que je vois, rien de nouveau ! Le siq n'a convoqué personne le vendredi ? Pourtant ce n'était pas férié chez eux !

Donc toujours patience et encore patience, jusqu'à lundi soir;

Allahoumma Irziqna Sabrane ....... Amine.

salut et saha ftorkoum .Ne t'inquietes pas tout va s'arranger inchallah

Incha Allah Ya Rab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement