Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

c vraiment formidable de lire tout ce qui c passé ses derniers jours.mabrouk pour tous ceux qui ont eux un rdv.

saha ramdankoum a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais savoir juste un truc ils font combien d'entrevu en moyenne par an

Bonjour la famille

En 2010, ils ont fait 5 missions

1. Janvier/Février

2. Avril/Mai

3. Juillet

4. Septembre/Octobre

5. Novembre/Décembre

Inchallah aujourd'hui y aura beaucoup ce nouveau et la semaine prochaine

Bonne journée

Asque on peut savoir a peut pres combien de candidats passe par mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde , Saha ftourkoum,

numéro du dossier :QA000038..

Envoie DSCQ: jullet 2008

Mise en attente : Décembre 2010

Juste une petite question esque j'ai une chance d'être convoquer cette fois ci , puisque je suis encore loin des dossier aparament il se son arrêter au N"36.

Et svp esque vous pouvez m'inclure dans le tableau.croisons les doigts

ils se sont plutôt arrêtés sur les 38000, car pour ceux des 36000, 37000 ....etc se sont des candidats retardataires qui ont dus avoir un retard pour leur dossier pour des raisons bien particulières comme l'ajour d'un bébé....etc, donc tu as toutes tes chances pour que tu passes ton entrevue en septembre/octobre 2011

Je voudrais savoir juste un truc ils font combien d'entrevu en moyenne par an

on a pas disons des statistiques exactes, mais faut savoir que le nombre de demandes déposées chaque années est environs 5500 à 6000 demandes des algériens résidents en Algérie, 4000 candidats sont sélectionnés les autres attendent ...etc , en suivant ce quota il y aura toujours des retards considérables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;;   je cois que la majorité des membres de ce fil sont absent vus que la protection du site les a empêché de ce connecter , donc je demande a notre cher Administrateur de nous régler ce petit problème, moi même je me connecte sous un autre Proxy   , car la majorité d'entre nous attend des nouvelles minute après minute surtout après la reprise du SIQ pour les Algériens et Tunisiens;  Mes amis comme je vous disais il y a quelques mois déjà , comme quoi les prochains entretiens de sélection se dérouleront via vidéoconférence, et certains d'entre vous m'ont répondu que c'est loin d'être le cas , eh ben aujourd'hui j'ai un indice qui va vous convaincre ,, si vous remarquez bien les dernière correspondance  de rendez vous que nos amis en reçu, sous des dates différentes ,mais l'heure des rendez vous et toujours  après 13heure ,,ce qui veut dire que les agents seront derrière leur Écran a Québec et avec le décalage horaire , 8 heure du matin correspond a  13 heure en Tunisie ou quelque chose de ce genre , donc les amis dorénavant vous ne risquez pas d'avoir un rendez vous au dessous de 13 heure heure local tunisienne,  Saha ftourkoum et bonne préparation ,et merci d'avance a L'administrateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde et saha ramdankoum

le site ne marche pas en Algérie mais vous pouvez tout de même vous connecter on utilisant un proxy comme je le fait moi même c'est super facile

il faut juste se connecter a ce site http://www.freesafesurf.info/

une fois connecté il faut juste écrire le lien du forum ou n'importe quel site bloqué dans la case en bas de la page et cliqué sur Surf Now

bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Bonsoir les amis ;;   je cois que la majorité des membres de ce fil sont absent vus que la protection du site les a empêché de ce connecter , donc je demande a notre cher Administrateur de nous régler ce petit problème, moi même je me connecte sous un autre Proxy   , car la majorité d'entre nous attend des nouvelles minute après minute surtout après la reprise du SIQ pour les Algériens et Tunisiens;  Mes amis comme je vous disais il y a quelques mois déjà , comme quoi les prochains entretiens de sélection se dérouleront via vidéoconférence, et certains d'entre vous m'ont répondu que c'est loin d'être le cas , eh ben aujourd'hui j'ai un indice qui va vous convaincre ,, si vous remarquez bien les dernière correspondance  de rendez vous que nos amis en reçu, sous des dates différentes ,mais l'heure des rendez vous et toujours  après 13heure ,,ce qui veut dire que les agents seront derrière leur Écran a Québec et avec le décalage horaire , 8 heure du matin correspond a  13 heure en Tunisie ou quelque chose de ce genre , donc les amis dorénavant vous ne risquez pas d'avoir un rendez vous au dessous de 13 heure heure local tunisienne,  Saha ftourkoum et bonne préparation ,et merci d'avance a L'administrateur<br />
&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;&lt;br /&gt;<br /><br />bonjour SALNAI <br />oui je suis du même avis que toi fort possible que ça sera le cas  , mais je ne sais pas est ce que c'est une bonne chose ou non cette affaire de vidéoconférence ? Modifié par vitaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;;   je cois que la majorité des membres de ce fil sont absent vus que la protection du site les a empêché de ce connecter , donc je demande a notre cher Administrateur de nous régler ce petit problème, moi même je me connecte sous un autre Proxy   , car la majorité d'entre nous attend des nouvelles minute après minute surtout après la reprise du SIQ pour les Algériens et Tunisiens;  Mes amis comme je vous disais il y a quelques mois déjà , comme quoi les prochains entretiens de sélection se dérouleront via vidéoconférence, et certains d'entre vous m'ont répondu que c'est loin d'être le cas , eh ben aujourd'hui j'ai un indice qui va vous convaincre ,, si vous remarquez bien les dernière correspondance  de rendez vous que nos amis en reçu, sous des dates différentes ,mais l'heure des rendez vous et toujours  après 13heure ,,ce qui veut dire que les agents seront derrière leur Écran a Québec et avec le décalage horaire , 8 heure du matin correspond a  13 heure en Tunisie ou quelque chose de ce genre , donc les amis dorénavant vous ne risquez pas d'avoir un rendez vous au dessous de 13 heure heure local tunisienne,  Saha ftourkoum et bonne préparation ,et merci d'avance a L'administrateur

surtout que sur les convocations on cite comme endroit d'entrevues l'ambassade du Canada à Tunis et non pas lhôtel le Belvédère! je trouve que c'est dommage de faire tout un voyage pour uniquement passer l'entrevue en vidéoconférence, alors qu'on pourra très bien la passer ici à Alger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;; je cois que la majorité des membres de ce fil sont absent vus que la protection du site les a empêché de ce connecter , donc je demande a notre cher Administrateur de nous régler ce petit problème, moi même je me connecte sous un autre Proxy , car la majorité d'entre nous attend des nouvelles minute après minute surtout après la reprise du SIQ pour les Algériens et Tunisiens; Mes amis comme je vous disais il y a quelques mois déjà , comme quoi les prochains entretiens de sélection se dérouleront via vidéoconférence, et certains d'entre vous m'ont répondu que c'est loin d'être le cas , eh ben aujourd'hui j'ai un indice qui va vous convaincre ,, si vous remarquez bien les dernière correspondance de rendez vous que nos amis en reçu, sous des dates différentes ,mais l'heure des rendez vous et toujours après 13heure ,,ce qui veut dire que les agents seront derrière leur Écran a Québec et avec le décalage horaire , 8 heure du matin correspond a 13 heure en Tunisie ou quelque chose de ce genre , donc les amis dorénavant vous ne risquez pas d'avoir un rendez vous au dessous de 13 heure heure local tunisienne, Saha ftourkoum et bonne préparation ,et merci d'avance a L'administrateur

Bonjour SALNAY et tout le monde

Qui t'a mis cette idées en tête?

Si cela était vrai, ils auraient pu utiliser l'ambassade à Alger.

Comment sais-tu l'heure des RDV? en général, l'information n'est pas publiée car peu importante.

J'aurais souhaité que le niveau des discussions porte sur les choses essentielles et pas sur des ragots inutiles.

Je comprends maintenant pourquoi SMDICH qui a crée ce fil a dû le quitter, car il est devenu stérile.

Cordialement

AAM

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde et sahha Chribetkom, Je crois les entrevues de sélection en visioconférence a été utilisés en France seulement.Ce type d'entrevue pose beaucoup de problème technique a mon avis surtout en Tunisie: connexion internet/bande passante et la grande question: comment peut on vérifier l'authenticité et la validité d'un document à distance ?je crois que la visioconférence est en mode test en France et vas prendre beaucoup du temps avant d'être réaliser en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

A nos amis qui ont RDV à Tunis: http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=299000

Conseils pour les voyageurs

AAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir SALNAI et sahha chribtek ,Merci mon ami pour tes postes et tes messages qui donnent vie a ce fil, j'aime beaucoup tes interventions élégantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha ftourkoum

la semaine est terminée on attend lundi n'challah.

a propos de vidéoconférence je ne pense pas puisque certain ont passé l'entretien a l'ambassade de canada a tunis en mai dernier avec des agents c le cas d'un ami médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir SALNAI et sahha chribtek ,Merci mon ami pour tes postes et tes messages qui donnent vie a ce fil, j'aime beaucoup tes interventions élégantes.

Bonsoir tout le monde,

saha fetourkoume,

dans le cas ou les entrevues de sélection vont être sous forme d'une vidéoconférence, j'ai trouvé ce lien.

http://www.immigrer....conference.html

bonne lecture a vous tous et bonne chance.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous saha ftourkoum , pour ceux qui passe par Annaba pour aller faire leur entrevue comme je vis a annaba et a proximité de la gare ou les gens prend les fraudeur pour aller a Tunis je connais tous les fraudeur , je peut vous aidé voila saha shourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essalamou 3alaykoum,

Si j'ai bien compris, aujourd'hui personne n'a reçus de RDV pour l'entrevue ???

Manifestez-vous ceux qui on reçus leurs convocation qu'ont puissent suivre les chronologie des événements !

Merci à vous et Sahha S'rourkoum bien sur !

Karimish

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam Kader,

Combien ils prennent ces fraudeurs pour nous faire passer !

Merci.

salut a vous saha ftourkoum , pour ceux qui passe par Annaba pour aller faire leur entrevue comme je vis a annaba et a proximité de la gare ou les gens prend les fraudeur pour aller a Tunis je connais tous les fraudeur , je peut vous aidé voila saha shourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis ;; je cois que la majorité des membres de ce fil sont absent vus que la protection du site les a empêché de ce connecter , donc je demande a notre cher Administrateur de nous régler ce petit problème, moi même je me connecte sous un autre Proxy , car la majorité d'entre nous attend des nouvelles minute après minute surtout après la reprise du SIQ pour les Algériens et Tunisiens; Mes amis comme je vous disais il y a quelques mois déjà , comme quoi les prochains entretiens de sélection se dérouleront via vidéoconférence, et certains d'entre vous m'ont répondu que c'est loin d'être le cas , eh ben aujourd'hui j'ai un indice qui va vous convaincre ,, si vous remarquez bien les dernière correspondance de rendez vous que nos amis en reçu, sous des dates différentes ,mais l'heure des rendez vous et toujours après 13heure ,,ce qui veut dire que les agents seront derrière leur Écran a Québec et avec le décalage horaire , 8 heure du matin correspond a 13 heure en Tunisie ou quelque chose de ce genre , donc les amis dorénavant vous ne risquez pas d'avoir un rendez vous au dessous de 13 heure heure local tunisienne, Saha ftourkoum et bonne préparation ,et merci d'avance a L'administrateur

Bonjour SALNAY et tout le monde

Qui t'a mis cette idées en tête?

Si cela était vrai, ils auraient pu utiliser l'ambassade à Alger.

Comment sais-tu l'heure des RDV? en général, l'information n'est pas publiée car peu importante.

J'aurais souhaité que le niveau des discussions porte sur les choses essentielles et pas sur des ragots inutiles.

Je comprends maintenant pourquoi SMDICH qui a crée ce fil a dû le quitter, car il est devenu stérile.

Cordialement

AAM

c'est quoi cette réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non c'est juste quapparemment par moments certaines personnes trouvent de la misère pour accéder au forum depuis certaines régions du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que c'est la Z'labia qui lui ai monté à la tête !

Sincérement à l'instant même je me poser la même question; quelle réponse !

Bonsoir les amis ;; je cois que la majorité des membres de ce fil sont absent vus que la protection du site les a empêché de ce connecter , donc je demande a notre cher Administrateur de nous régler ce petit problème, moi même je me connecte sous un autre Proxy , car la majorité d'entre nous attend des nouvelles minute après minute surtout après la reprise du SIQ pour les Algériens et Tunisiens; Mes amis comme je vous disais il y a quelques mois déjà , comme quoi les prochains entretiens de sélection se dérouleront via vidéoconférence, et certains d'entre vous m'ont répondu que c'est loin d'être le cas , eh ben aujourd'hui j'ai un indice qui va vous convaincre ,, si vous remarquez bien les dernière correspondance de rendez vous que nos amis en reçu, sous des dates différentes ,mais l'heure des rendez vous et toujours après 13heure ,,ce qui veut dire que les agents seront derrière leur Écran a Québec et avec le décalage horaire , 8 heure du matin correspond a 13 heure en Tunisie ou quelque chose de ce genre , donc les amis dorénavant vous ne risquez pas d'avoir un rendez vous au dessous de 13 heure heure local tunisienne, Saha ftourkoum et bonne préparation ,et merci d'avance a L'administrateur

Bonjour SALNAY et tout le monde

Qui t'a mis cette idées en tête?

Si cela était vrai, ils auraient pu utiliser l'ambassade à Alger.

Comment sais-tu l'heure des RDV? en général, l'information n'est pas publiée car peu importante.

J'aurais souhaité que le niveau des discussions porte sur les choses essentielles et pas sur des ragots inutiles.

Je comprends maintenant pourquoi SMDICH qui a crée ce fil a dû le quitter, car il est devenu stérile.

Cordialement

AAM

c'est quoi cette réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement