Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

WELCOME LYLY26

mon dieu 37 utilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WELCOME LYLY26

mon dieu 37 utilisateur

Thank you riad.

Nous sommes très heureux de voir toutes ces bonne nouvelles.

Hamdoulillah ya rab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

40 utilisateur sa va explosé ha ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations pour les gens qui ont reçu leur invitation pour RDV, vraiment c'est des bonnes nouvelles, lakouba les autres inchallah.

Modifié par EPAU 2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et Saha Ramdhankom. J'espère de tout cur que ça sera un ramadhan inoubliable pour nous tous.

Quelle grande joie de voir la reprise des RDV, notre fameuse pluie des RDV est bel et bien là.

Je suis énormément content pour Haymou, canada27, Masinissa1, Algerien2010, Aam et Meaple-leaf.

FELICITATIONS A VOUS ET BONNE PREPARATION;:)

C'est vraiment incroyable. J'ai ouvert le forum il y a quelques heures à la page 882 et j'ai du lire toutes les pages une à une, jusqu'à la page 902 pour bien vivre le suspens. Je remercie ceux qui se sont inquiétés pour mon absence, mais tout va bien et je serai très présent avec vous les prochains jours Inchallah.

Ce changement de notre environnement habituel, a été pour ma famille indispensable pour reprendre le cours de la vie après ce triste mois de juillet que nous avons vécu.

Bienvenue pour les nouveaux amis du forum, Bon retour à nos anciens amis qui reviennent parmi nous. Cela donne une nouvelle vie au forum. Notre forum a tenu le coup pendant la Traversée du Désert parce qu'il a des membres amis et frères qui forment une grande famille.

Bien à vous tous et Saha ftourkom.

Nac_2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bonne chance à tous le monde.

Bon vent à celui qui sait attendre.

@+, là un besoin urgent d'aller acheter la Z'LABIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous ces messages de félicitation!!!thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif.

A tous ce qui vont être convoqué je vous dit de ne pas oublié de confirmé votre présence le jour J, on leur répondant au courriel de convocation!!!!

Saha ftourkoum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis convoquée pour le 20 octobre 2011.

Je souhaite très bonne chance à tous les convoqués, et bon courage aux attendeux

Cordialement.

bonjour tout le monde ,

1000 mabrouk ,félicitation cher feuille d'érable pour le RDV , inchaALlah la CSQ en poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis convoquée pour le 20 octobre 2011.

Je souhaite très bonne chance à tous les convoqués, et bon courage aux attendeux

Cordialement.

bonjour tout le monde ,

1000 mabrouk ,félicitation cher feuille d'érable pour le RDV , inchaALlah la CSQ en poche

je suis très content pour toi :give_rose:

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis ,,

je tiens a féliciter nos amis qui ont reçus leur rendez vous ,, vraiment ça nous fait un grand plaisir ,,

et avec vos dates de rendez vous on peu calculer approximativement le nombre de candidats qui passeront leur entrevue cette année

allez y nos amis comptables et mathématiciens ,,a vos machines ,,

saha ftourkoum et nchallah la suite de la belle pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabrouk à tout ceux qui ont reçu les fameuses convocations qui ont donné une lueur d'espoir pour les autres attendeux...Allah a exaussé les voeux de nos prières en ce mois sacré

Espérant que le SIQ va mettre les moyens pour rattraper un tant soit peu le retard cumulé en attendant d'autres bonnes nouvelles inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitation les amis pour vos rendez vous ça me fait un très grand plaisirs

de voire les bonne nouvelles a nouveaux.

lakouba pour les autres et sur tous les M E A

saha ftorkoume a vous tous la famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un plaisir de vous voir tous réunis ici sur ce beau fil

Pour une autre fois félicitation pour ceux qui nous ont fait de la joie hier

A mon avis, la cause pour laquelle le SIQ n'a pas mis à jour le site officiel est qu'ils n'ont pas encore arrêté le nombre de missions et pourquoi pas les augmenter inchallah

Saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous ces messages de félicitation!!!thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif.

A tous ce qui vont être convoqué je vous dit de ne pas oublié de confirmé votre présence le jour J, on leur répondant au courriel de convocation!!!!

Saha ftourkoum...

Bonsoir,

moi quant j'ai reçu le mail de rendez vous, j'ai rien confirmer puisque c'est pas demander de confirmer, par contre avec le mail de la mise en attente on ma demander de confirmer mes coordonnées.

je vous souhaites a toutes et a tous bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis convoquée pour le 20 octobre 2011.

Je souhaite très bonne chance à tous les convoqués, et bon courage aux attendeux

Cordialement.

bonjour tout le monde ,

1000 mabrouk ,félicitation cher feuille d'érable pour le RDV , inchaALlah la CSQ en poche

Bonsoir,

alors mon cher frère, ton tour est pour bientôt inchallah, c'est une questions de quelques jours surement pour que tu nous annonce la réception de ton rendez vous courage elsaber inal .

saha fetourkoume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis convoquée pour le 20 octobre 2011.

Je souhaite très bonne chance à tous les convoqués, et bon courage aux attendeux

Cordialement.

bonjour tout le monde ,

1000 mabrouk ,félicitation cher feuille d'érable pour le RDV , inchaALlah la CSQ en poche

Bonsoir,

alors mon cher frère, ton tour est pour bientôt inchallah, c'est une questions de quelques jours surement pour que tu nous annonce la réception de ton rendez vous courage elsaber inal .

saha fetourkoume

saha ftourekom ;

InchaAllah mon frère safia -mehdidou , ça sera dans les jours a venir pour moi et pour tous les attendeux de leurs RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement