Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

effectivement lidia je reste sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement lidia je reste sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment!!!

et pour répondre à Riad308 eh bin non ils résident bien algérie (canada27) elle vient de me le confirmer.

donc je ne sais pas comment on procède au siq, mais c'est pas grave mourahoum mourahoum, on sen fout comme dit FELAG là où vous irez on zira lol

quoi qlq mois de plus une année le jour où notre tour viendra rien ne pourra nous arrêter.

aller on y croit tjrs dac restons positifs le couple en question est algériens et réside en Algérie, donc c'est bien non??

biggrin.pngbiggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement lidia je reste sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment!!!

bien dit manamelina et bien reflachit lidia

moi en tout cas j'ai apris des choses dans ma vie qu'il ya des cas qu'on peut pas expliqué voila

ce cas de canada27 reste etrange et vaux mieu ne pas redre sa comme une obsetion pour canada 27 toute nos felicitationj mais vaux mieu oublier ce cas si non moi je vais explosé deja y'a quelque jour on a eu quelqu'un qui a passer son entretien au maroc malgré que le siq dit IMPOSSIBLE et maintenant un cas où normalement il n'est pas prioritaire et voila qu'il passe

vraiment si c'etait ici en algerie je dirai EL MAARIFFA ha ha ha

attention canada27 j'ai rien contre toi on discute c tout on essaye de comprendre un peut la situation

peut etre ton dossier a glisser du tiroire ha ha ha ha

RABBI YASTOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement lidia je reste sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment!!!

bien dit manamelina et bien reflachit lidia

moi en tout cas j'ai apris des choses dans ma vie qu'il ya des cas qu'on peut pas expliqué voila

ce cas de canada27 reste etrange et vaux mieu ne pas redre sa comme une obsetion pour canada 27 toute nos felicitationj mais vaux mieu oublier ce cas si non moi je vais explosé deja y'a quelque jour on a eu quelqu'un qui a passer son entretien au maroc malgré que le siq dit IMPOSSIBLE et maintenant un cas où normalement il n'est pas prioritaire et voila qu'il passe

vraiment si c'etait ici en algerie je dirai EL MAARIFFA ha ha ha

attention canada27 j'ai rien contre toi on discute c tout on essaye de comprendre un peut la situation

peut etre ton dossier a glisser du tiroire ha ha ha ha

RABBI YASTOUR

Riad toi tes unique hahahahah , que dieu nous ouvrira les portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdr Riad308

j'ai la mm chose à mon mari ma3rifa lol

non c'est le destin elmektoub, en tout cas rabbi youstour w yssahal

amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LIDIA

hier j'ai pris une decision que je vais partir sans retour surtout apres avoir vu la paguaille et le desordre dans nos route et autoroute pour le premier jour de ramadan on dirait que c'est l'appocalips ou autre

je suis bien ici en algerie je vis moyenement avec ma femme qui travail aussi on lou depuis l'an 2000 et on vie HAMDOULILLEH mais croi moi ici en algerie j'ai tres peur car je ne suit pas stable moralement je sais que la bas comme dit la plupare --l'education des enfant est impossible -- moi je dit qu'ici en algerie et surtout ici a alger (et sa reste mon avie ) on dirait qu'on est méme pas musulement c grave et pour les enfant on atout ici mais en cachette et la bas il y'a tout et tout mais pas en cachette voila la difference

tout sa pour vous dire mes amis tenez bon et prenez soin de vous , il va arriver le jour ou on quitera ce pays que j'aime mais je veut une autre aventure , il arrivera le jour et l'heure ou on aura notre visa et nos billets en main

voila et a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement lidia je reste sans voix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! no comment!!!

et pour répondre à Riad308 eh bin non ils résident bien algérie (canada27) elle vient de me le confirmer.

donc je ne sais pas comment on procède au siq, mais c'est pas grave mourahoum mourahoum, on sen fout comme dit FELAG là où vous irez on zira lol

quoi qlq mois de plus une année le jour où notre tour viendra rien ne pourra nous arrêter.

aller on y croit tjrs dac restons positifs le couple en question est algériens et réside en Algérie, donc c'est bien non??

biggrin.pngbiggrin.png

y a quelque chose qui m'échappe dans tout ça,

- un seul cas, pas d'autres cas

- domaines non privilégiés

- délai rapide par rapport aux ceux qui sont de la même région!

je dis, félicitation et tant mieux pour eux mais j'avoue que je comprends pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LIDIA

hier j'ai pris une decision que je vais partir sans retour surtout apres avoir vu la paguaille et le desordre dans nos route et autoroute pour le premier jour de ramadan on dirait que c'est l'appocalips ou autre

je suis bien ici en algerie je vis moyenement avec ma femme qui travail aussi on lou depuis l'an 2000 et on vie HAMDOULILLEH mais croi moi ici en algerie j'ai tres peur car je ne suit pas stable moralement je sais que la bas comme dit la plupare --l'education des enfant est impossible -- moi je dit qu'ici en algerie et surtout ici a alger (et sa reste mon avie ) on dirait qu'on est méme pas musulement c grave et pour les enfant on atout ici mais en cachette et la bas il y'a tout et tout mais pas en cachette voila la difference

tout sa pour vous dire mes amis tenez bon et prenez soin de vous , il va arriver le jour ou on quitera ce pays que j'aime mais je veut une autre aventure , il arrivera le jour et l'heure ou on aura notre visa et nos billets en main

voila et a plus

oui Riad tuas raison sur tt ce que tu viens de dire, je suis dac et c'est pour ces raisons là que je ferai tout pour quitter ce merveilleux pays, lah raleb

je ne crois pas que comme on dit la bas l'éducation est impossible mais moi personnellement je ne veux pas que mes enfants aient une éducation algérienne parce que ce le fait d'etre musulman c'est pas tout, yak on dit eddine mou3amala ici nous n'avons pas du tout ce qu'on appelle mou3amala.

je veux qu'ils aient les deux à la fois l'islam comme religion et l'éducation à l'occidental, en tout cas c'est mon avis

et entre nous meme si on vie moyennement comme tu le dis, on ne vie pas bien vue ce qu'on subit au quotidien et là où tu vas rien ne va alors, c'est pour ça que j'ai décidé de garder le moral et tenir bon jusqu'à ce qu'on réussissent notre projet et qu'on puisse enfin vivre et non pas survivre comme ici.

voilà je voulais partager avec vous ce que j'ai sur le coeur.

alors tenons bon jusqu'au jour J inchallah rabi m3ana.

saha ftourkoum la famille et se donne RDV fessahra ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LIDIA

hier j'ai pris une decision que je vais partir sans retour surtout apres avoir vu la paguaille et le desordre dans nos route et autoroute pour le premier jour de ramadan on dirait que c'est l'appocalips ou autre

je suis bien ici en algerie je vis moyenement avec ma femme qui travail aussi on lou depuis l'an 2000 et on vie HAMDOULILLEH mais croi moi ici en algerie j'ai tres peur car je ne suit pas stable moralement je sais que la bas comme dit la plupare --l'education des enfant est impossible -- moi je dit qu'ici en algerie et surtout ici a alger (et sa reste mon avie ) on dirait qu'on est méme pas musulement c grave et pour les enfant on atout ici mais en cachette et la bas il y'a tout et tout mais pas en cachette voila la difference

tout sa pour vous dire mes amis tenez bon et prenez soin de vous , il va arriver le jour ou on quitera ce pays que j'aime mais je veut une autre aventure , il arrivera le jour et l'heure ou on aura notre visa et nos billets en main

voila et a plus

J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIDIA

hier j'ai pris une decision que je vais partir sans retour surtout apres avoir vu la paguaille et le desordre dans nos route et autoroute pour le premier jour de ramadan on dirait que c'est l'appocalips ou autre

je suis bien ici en algerie je vis moyenement avec ma femme qui travail aussi on lou depuis l'an 2000 et on vie HAMDOULILLEH mais croi moi ici en algerie j'ai tres peur car je ne suit pas stable moralement je sais que la bas comme dit la plupare --l'education des enfant est impossible -- moi je dit qu'ici en algerie et surtout ici a alger (et sa reste mon avie ) on dirait qu'on est méme pas musulement c grave et pour les enfant on atout ici mais en cachette et la bas il y'a tout et tout mais pas en cachette voila la difference

tout sa pour vous dire mes amis tenez bon et prenez soin de vous , il va arriver le jour ou on quitera ce pays que j'aime mais je veut une autre aventure , il arrivera le jour et l'heure ou on aura notre visa et nos billets en main

voila et a plus

oui Riad tuas raison sur tt ce que tu viens de dire, je suis dac et c'est pour ces raisons là que je ferai tout pour quitter ce merveilleux pays, lah raleb

je ne crois pas que comme on dit la bas l'éducation est impossible mais moi personnellement je ne veux pas que mes enfants aient une éducation algérienne parce que ce le fait d'etre musulman c'est pas tout, yak on dit eddine mou3amala ici nous n'avons pas du tout ce qu'on appelle mou3amala.

je veux qu'ils aient les deux à la fois l'islam comme religion et l'éducation à l'occidental, en tout cas c'est mon avis

et entre nous meme si on vie moyennement comme tu le dis, on ne vie pas bien vue ce qu'on subit au quotidien et là où tu vas rien ne va alors, c'est pour ça que j'ai décidé de garder le moral et tenir bon jusqu'à ce qu'on réussissent notre projet et qu'on puisse enfin vivre et non pas survivre comme ici.

voilà je voulais partager avec vous ce que j'ai sur le coeur.

alors tenons bon jusqu'au jour J inchallah rabi m3ana.

saha ftourkoum la famille et se donne RDV fessahra ok

merci la famille, j'ai trop adoré ce que vous avais dit

baradetoulena ekeloubena

saha ftourekom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam tout le monde,

Nous n'avons pas le choix ! On attends et c'est tout. Et comme le fait Riad308, il nous remontent le morale d'une manière très subtile, d'ailleurs je le remercie au passage !

Concernant le couple Canada27, je vous avez dit dans mon message précédent de ne pas trop focaliser sur, car c'est un cas particulier !

Bref, mon avis, afin que personne ne puisse nous mener en bateau, même le SIQ se moque de nous si j'ai bien compris !

Car il y a plusieurs Forumistes qui ont appeler le SIQ, et ce service leurs a donné des réponses très réconfortantes, du genre : A partir de la semaine prochaine, attendez vous à recevoir ... etc. (Rabbi Wakilhoum, ou Hada Sidna Ramadhan).

Donc pour qu'il y est de l'authenticité, les amis, il y a deux (02) cas :

1) Les missions de sélections qui changent ( Ce qui est pour nous Les Attendeux, la meilleurs des réponses ).

Ou bien

2) Qu'une convocation arrive à l'un des habitués du Forum ( Genre Gates, Hasnivet, Lina1983 ... etc).

C'est à dire les habitués, car nous formons une famille maintenant.

Voilà parce que bezaf mes frères et sœurs ! comme on dit chez nous : Errih li Idji Yaddina ( Le vent qui viens, nous enmène avec lui ).

Sinon les amis, chez nous à Oran, ils nous reste 70 mn pour l'appel à la prière; et j'ai très faim ;)

Saha F'tourkoum ou Katrou Eddou3aa en mangeant le première datte et aussi fi Salat El-Qiyam.

Modifié par Karimish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde et saha ramdankoum.

ça fait un plus de 2 mois j'ai posté un message on vous disons qu'un médecin a passer son entrevue a Tunis et personne n'a réagi et ça confirme avec celle de canada27 et dire que la profession de médecin n'est pas prioritaire le médecin en personne ma dit que ça c'est passé a l'ambassade du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam les amis ,,

@Les versions des agents du SIQ au téléphone qui se contredisent, Le Médecin qui a passé son entrevue , l'Algérien qui a passé son entrevue au Maroc , Canada27 qui reçoit son rendez vous bsahtkoum a vous tous ,,mais moi je crois que nous somme dans une autre planète ou il ne s'agit pas du même projet ,, ou le savoir faire de certains (Ma3rifa, chipa ,rachoua ,etc) s'est infiltrer au Québec :girl_devil:

comme disait une amis sur ce forum , qui est maintenant au Québec ,, On ne sait plus sur quel pied danser

Saha ftourkoum mes amis ,, soyez courageux , l'avenir nchallah nous réserve de bonnes surprises

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

je me demande si il y a des personnes de num de dossier **35** ou **36** et qui n ont pas encore recu de convocation

sha ftorkoooom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui sur les Statistiques, tu verras des 36.........

bonsoir les amis

je me demande si il y a des personnes de num de dossier **35** ou **36** et qui n ont pas encore recu de convocation

sha ftorkoooom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FIN LE SUSPENSE MES CHERS AMIS :) :) :)

Bonsoir tt le monde, j'ai pas pu patienter apres le ftoure pr vous annoncez la nouvelle..............................Imaginez ???????????????

Il y a 5mn j'ai consulter ma boite, .................KOI??????????????????

Jai une une date e mon entrevu pour le 10 Octobre à TUNIS...........Youpppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je suis Super Contente Dieu Merci.................

je dois vous laissez pour preparer le Bourek. SAHA FTOURKOM avec cette tres bonne nouvelle.

Desolee pour les fautes je suis pressee et Contente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wwwwwwwaw c'est vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations algériens 2010 c'est une très bonne nouvelle, je vais bien savourer la chorba de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Algerien 2010, excellente nouvelle et inchallah la réussite

El hamdoulilah et saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation et saha ftourkoum please your stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement