Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

salut ,

Félicitations !!!!! en voilà une bonne nouvelle ; enfin !!!! incha allah les convocations vont commencer à tomber pour nos amis algériens !!!

Bonne continuation ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt les mondes

quoi de neuf nous freres algeriens.tjrs des confirmations lol.et la bonne nouvelles un seul au monde que vien de recevoir sont date dentrevue alors quil ya des algeriens qui viens des passer 40 mois sans passer lentrevue.

oh canada oh canada.tu nous a montré comme etre patient,mais aussi comment croire tt ce quont dit juste pour remonter le morale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

vraiment ici dans ce forum il y'a des critique perso pas sur nos sujet de discution vous me critiquer dirrectement au lieu de donner votre avi

et oui c sa l'algerien

moi sa me tue que quelqu'un me critique sans me connaitre

adieu tous et desolé puisque apparament je ne plai pas a plusieur

bonne chance pour votre projet et dieu soit avec vous

de votre ami hamza pseudo riad308

fin de participation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LA FAMILLE

oui rafik 2011 tu a raison mais au moin et je pense que le siq est bien un bureau ou on trouve des gens inteligant moi a leur place je peut laisser les algerien venir mais je met des nouvelle lois comme par exemple

l'aide social BSS est limité a deux ans

si tu ne trouve pas un boulot au bout de deux ans tu rentre chez toi

tu immigre a condition que tu réside dans un coin determiner

car ils peuvent suivant nos specialité et la demande determiner l'endroit geographique où tu dois abiter

avec ces deux lois ils peuvent metriser tous le monde ; moi personelement je ne peut pas rester vivre avec leut BSS comme la plupart des algeriens imposible ,

et je ne veut pas rester grouper avec la plupart des algerien OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je part d'alger pour trouver alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha

bonjour

le BIEN être Social dit BS et non pas le BSS n'est pas dédier qu'aux Algeriens! même les pure quebecois y ont droit, donc si ils changent les lois comme vous le suggerer même les quebecois de pure souche seront touché!

( tu immigre a condition que tu réside dans un coin determiner )

je trouve votre suggestion un peut à l'ouest car ça va à l'encontre des valeurs du Québec!

en fin à mon humble avis le problème se situe ailleurs! le problème se situe lors des entrevues!! Au risque de choquer certains je dirais que beaucoup de gens sont admis sans le mériter!

je m'explique et peut être que les anciens du forum pourront en témoigner! combien de personne ont était sélectionné sans aucune maitrise des deux langues ( français ou anglais)? Combien de personnes sont revenu avec le csq en poche sans avoir le niveau requit? Aucune suite dans les idées et j'en passe! ( on en a vu des vertes et des pas mûres sur le forum!!=

alors pour ma part c'est mon point de vue! il faut qu'ils changent leurs critères de sélections pour ne pas avoir de mauvaises surprise!

bon courage

et voici la réponse d'Algerie 16

Bonjour Riad308,

j'ai l'habitude de te lire mon ami mais la je rejoint Manamelina t'es vraiment à côté de la plaque, la réalité est autre et tu fait beaucoup d'amalgame envers les Algériens et qu'est ce que t'en sais ?? est ce que t'as des chiffres ?? inchallah le jour ou tu mettra tes pieds au Canada tu comprendra beaucoup de chose et tu va voir qui va t'aidé et t'orienté, et pour information la plupart des gens qui sont au BS et non BSS c'est des Québécois de souche.

Alors la limitation de l'immigration c'est pas lié à tes propos mais c'est beaucoup plus politique (le problème est chez nous en Algérie avec le clan de boutef et non pas avec nos frères Algériens au Canada et c'est pas la peine de trop détaillé car on est tous Algériens et on connais notre pays) je te dit patience mon amis et le Québec c'est pas un paradis et tu vira ça inchallah avec tes propres yeux.

PS : mais t'es très fort pour faire de la comédie (je ne veut pas rester grouper avec la plupart des algerien OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je part d'alger pour trouver alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha) t'as pas un problème avec tes frères Algériens mais à ma connaissance les gens qui t'aide sur se forum sont pour la plupart des Algériens et ça sera la même chose au Québec inchallah.

Ce message a été modifié par algérie16 - Hier, 19:04 PM.

@riad

Je ne vois pas ce qui ne va pas dans nos messages!!! si vous êtes à l'ouest ans vos écrits et quand on vous fais la remarque ou est le mal? on ne va comme même pas vous aplaudir quand vos écrits contiennet des choses fausses!!! a vous d'accepter la critique et d'assuemer la retombée de vos écrits!

@ bonjour a vous tous

vraiment cette histoire de convocation reste bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzarrrrrrre!!!

svp elsay sur quel fil tenez vous cette infos!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Je viens de téléphoner au SIQ qui m'ont informé que la reprise des entrevues de sélection sera prévue pour le mois de septembre ou octobre à Tunis mais pas à l'hôtel belevedere

Bien entendu, si la situation reste stable. Et m'a aussi informé qu'éventuellement le temps perdu ces derniers mois sera vite rattrapé.

Bon weekend

Lina 1983

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon message ( ci-dessus)!!! L'agent m'a bien confirmé que la reprise était prévue pr le mois de sept et qu'ils allaient changer le lieu des RDV.

je ne sais pas y a quelque chose qui me dit que : passage de l'entrevue à l'ambassade et non pas à l'hôtel du Belvédère = cela veut peut être dire qu'ils vont le faire par vidéoconférence ! wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt les mondes

quoi de neuf nous freres algeriens.tjrs des confirmations lol.et la bonne nouvelles un seul au monde que vien de recevoir sont date dentrevue alors quil ya des algeriens qui viens des passer 40 mois sans passer lentrevue.

oh canada oh canada.tu nous a montré comme etre patient,mais aussi comment croire tt ce quont dit juste pour remonter le morale

c'est plus de la patiente mais c'est plutôt de l'endurance pure et dure :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À g compris notre amie c trompé il à vue les anciennes date d'entrevues il aurais due remettre à jour la page et la il aurais vue le fameux indéterminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À g compris notre amie c trompé il à vue les anciennes date d'entrevues il aurais due remettre à jour la page et la il aurais vue le fameux indéterminé

Bonjour tt le monde,

Il est 08h 38 au québec et la journée vient de commencer. On verra dans les prochaines heures!!! WAIT &SEE

BON WEEK END

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR

vraiment ici dans ce forum il y'a des critique perso pas sur nos sujet de discution vous me critiquer dirrectement au lieu de donner votre avi

et oui c sa l'algerien

moi sa me tue que quelqu'un me critique sans me connaitre

adieu tous et desolé puisque apparament je ne plai pas a plusieur

bonne chance pour votre projet et dieu soit avec vous

de votre ami hamza pseudo riad308

fin de participation

saha riad

fait pas attention au critiques , la longue attente peut faire plus .

moi , je suis de ton avis , une fois au Québec , je ne vais pas m'amuse au communautarisme.

j'en n'est eu ma dose ici

et vous arrêtez les attaques perso !!! critiquez une idiée, un point de vue mais pas les personnes

a + et sans rancune a hamza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À g compris notre amie c trompé il à vue les anciennes date d'entrevues il aurais due remettre à jour la page et la il aurais vue le fameux indéterminé

Bonjour tt le monde,

Il est 08h 38 au québec et la journée vient de commencer. On verra dans les prochaines heures!!! WAIT &SEE

BON WEEK END

Lina 1983

Salut lina , jesper les RDV pour vous et les MEA pour nous

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

Il est 08h 38 au québec et la journée vient de commencer. On verra dans les prochaines heures!!! WAIT &SEE

BON WEEK END

Lina 1983

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers forumistes

Riad ne nous laisse pas STP, on est là une famille chacun a son avis

On t'estime beaucoup, moi je m'attendais à ce que tu nous fasse un petit commentaire de cette excellente nouvelle de notre ami Haymou et toi tu nous laisse!!!

Renonce à ta décision Riad et soit avec nous, surtout que les bonnes nouvelles commencent à venir

Inchallah on aura beaucoup de bonne nouvelles ces jours ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LA FAMILLE

oui rafik 2011 tu a raison mais au moin et je pense que le siq est bien un bureau ou on trouve des gens inteligant moi a leur place je peut laisser les algerien venir mais je met des nouvelle lois comme par exemple

l'aide social BSS est limité a deux ans

si tu ne trouve pas un boulot au bout de deux ans tu rentre chez toi

tu immigre a condition que tu réside dans un coin determiner

car ils peuvent suivant nos specialité et la demande determiner l'endroit geographique où tu dois abiter

avec ces deux lois ils peuvent metriser tous le monde ; moi personelement je ne peut pas rester vivre avec leut BSS comme la plupart des algeriens imposible ,

et je ne veut pas rester grouper avec la plupart des algerien OOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je part d'alger pour trouver alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha

bonjour

le BIEN être Social dit BS et non pas le BSS n'est pas dédier qu'aux Algeriens! même les pure quebecois y ont droit, donc si ils changent les lois comme vous le suggerer même les quebecois de pure souche seront touché!

( tu immigre a condition que tu réside dans un coin determiner )

je trouve votre suggestion un peut à l'ouest car ça va à l'encontre des valeurs du Québec!

en fin à mon humble avis le problème se situe ailleurs! le problème se situe lors des entrevues!! Au risque de choquer certains je dirais que beaucoup de gens sont admis sans le mériter!

je m'explique et peut être que les anciens du forum pourront en témoigner! combien de personne ont était sélectionné sans aucune maitrise des deux langues ( français ou anglais)? Combien de personnes sont revenu avec le csq en poche sans avoir le niveau requit? Aucune suite dans les idées et j'en passe! ( on en a vu des vertes et des pas mûres sur le forum!!=

alors pour ma part c'est mon point de vue! il faut qu'ils changent leurs critères de sélections pour ne pas avoir de mauvaises surprise!

bon courage

et voici la réponse d'Algerie 16

Bonjour Riad308,

j'ai l'habitude de te lire mon ami mais la je rejoint Manamelina t'es vraiment à côté de la plaque, la réalité est autre et tu fait beaucoup d'amalgame envers les Algériens et qu'est ce que t'en sais ?? est ce que t'as des chiffres ?? inchallah le jour ou tu mettra tes pieds au Canada tu comprendra beaucoup de chose et tu va voir qui va t'aidé et t'orienté, et pour information la plupart des gens qui sont au BS et non BSS c'est des Québécois de souche.

Alors la limitation de l'immigration c'est pas lié à tes propos mais c'est beaucoup plus politique (le problème est chez nous en Algérie avec le clan de boutef et non pas avec nos frères Algériens au Canada et c'est pas la peine de trop détaillé car on est tous Algériens et on connais notre pays) je te dit patience mon amis et le Québec c'est pas un paradis et tu vira ça inchallah avec tes propres yeux.

PS : mais t'es très fort pour faire de la comédie (je ne veut pas rester grouper avec la plupart des algerien OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je part d'alger pour trouver alger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha ha ha ha) t'as pas un problème avec tes frères Algériens mais à ma connaissance les gens qui t'aide sur se forum sont pour la plupart des Algériens et ça sera la même chose au Québec inchallah.

Ce message a été modifié par algérie16 - Hier, 19:04 PM.

@riad

Je ne vois pas ce qui ne va pas dans nos messages!!! si vous êtes à l'ouest ans vos écrits et quand on vous fais la remarque ou est le mal? on ne va comme même pas vous aplaudir quand vos écrits contiennet des choses fausses!!! a vous d'accepter la critique et d'assuemer la retombée de vos écrits!

@ bonjour a vous tous

vraiment cette histoire de convocation reste bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzarrrrrrre!!!

svp elsay sur quel fil tenez vous cette infos!

a+

il n'a rien dit de faux riad au contraire il a totalement raison , avec 78% ,les algeriens sont de loin les premiers a avoir recours a l'aide soucial (BS) parmi tout les gens nés hors Canada

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/201104/14/01-4389677-aide-sociale-la-situation-des-immigrants-se-deteriore-a-montreal.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,

Je viens d'appeler le SIQ, j'ai parlé avec un agent très gentil et il m'a confirmé qu'ils ont entamer la procédure d'envoi des convocations.

Il m'a demandé aussi de consulter ma boite email everyday.

On attend ....

Byeeee

Rebonjour,

Je viens d'appeler le SIQ, j'ai parlé avec un agent très gentil et il m'a confirmé qu'ils ont entamé la procédure d'envoi des convocations.

Il m'a demandé aussi de consulter ma boite email everyday.

On attend ....

Byeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous encourage ne renondez jamais vous y arriverez inchallah .il faut juste patienter .certe je suis maintenant au federal depuis plus de 3 mois et RAS .mais je vous dis bien qu'il faut bien tenir car ça vaut le coup .j'ai patienté plus qu'il le faut mais tout est entré en ordre j'espere que ça sera pour vous trés bientot

NB .aumoins vous attendez en groupe ça diminue l'effet .alors moi je l'ai fait seul ....bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,

Je viens d'appeler le SIQ, j'ai parlé avec un agent très gentil et il m'a confirmé qu'ils ont entamer la procédure d'envoi des convocations.

Il m'a demandé aussi de consulter ma boite email everyday.

On attend ....

Byeeee

Rebonjour,

Je viens d'appeler le SIQ, j'ai parlé avec un agent très gentil et il m'a confirmé qu'ils ont entamé la procédure d'envoi des convocations.

Il m'a demandé aussi de consulter ma boite email everyday.

On attend ....

Byeeee

Merci cher Amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lina 1983, très bonne information, vous êtes très serviable, que dieu vous protège, au moins comme ça on passera notre week end à l'aise et on retrouvera le mois sacre du Ramandhan avec une remontée du moral

Mille merci Lina 1983

El hamdoulilah enfin le bout du tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonjour,

Je viens d'appeler le SIQ, j'ai parlé avec un agent très gentil et il m'a confirmé qu'ils ont entamer la procédure d'envoi des convocations.

Il m'a demandé aussi de consulter ma boite email everyday.

On attend ....

Byeeee

Rebonjour,

Je viens d'appeler le SIQ, j'ai parlé avec un agent très gentil et il m'a confirmé qu'ils ont entamé la procédure d'envoi des convocations.

Il m'a demandé aussi de consulter ma boite email everyday.

On attend ....

Byeeee

slt les amis

merci bcp lina pour tout ce que vous faites, ainsi que pour le partage des informations que vous tenez

wellah mon moral été au plus bas ces jours si, dailleurs j'ai frôlé la déprime.

et là ouuuuuuuuuufffffff enfin lhamdoulillah des messages sur notre cher forum qui nous rendent lespoir de nouveau.

encore une fois merci lina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement