Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?

smdich

Messages recommandés

• Habitués

Bonsoir ,

courage, pour tout le monde, car vous ne pouvez rien faire.

@ nawel51 courage madame un jour ton tour arrivera pour rejoindre ta collègue qui va partir après demain, et à cette occasion je lui souhaite un agréable voyage et bonne intallation.

et bonne chance.

Bonsoir

je vous souhaite une excellente nuit et merci pour tout le monde qui viennent a ce forum pour aider les autres et prendre le temps de le faire.

Bonne nuit

• Habitués

Bonjour tout le monde. Des nouvelles pour cette dernière semaine du mois de mars? :search:

Touj rien mon ami Smdich , on est entrain de patienter mais c dure frere

Je comprends ce que vous sentez car je suis passé par là moi aussi....mais dites vous tous que cette attente n'ira pas en vain InshaALLAH...vous serez récompensez dans le bon sens bien sûr un jour ou l'autre :).

Bon courage.

Ciao.

Inchalah frere ,merci pour lencouragement

• Habitués

message transférer de landisha

bonjour concernant les algeriens qui attendent lentrevue en ce reunissent ici et et prend une decision j'ai une proposition a faire alors celui qui veux sajouter a nous donne son pseudo n de dossier bonne journee

alors ont se réunissent tous pour voir

• Habitués

Bonjour les amis

@ Charliil et landicha pourriez vous nous donner plus d'explications svp pour quoi créer encore un autre file or que toutes les infos sont bien tenue ici dans. Ce file les dates et num dossiers sont bien tenue par notre ami yacine.

• Habitués

Bonjour à tous.

Aprés cette longue absence, je passe au forum pour passer le bonjour à tous les amis, en vous souhaitant beaucoup de courage et patience.

Espérons qu'un jour tout reprendra comme avant.

Bonne chance à tous.

Nac-2008

Salut Nac_2008...très heureux de te revoir parmi nous de nouveau :).

Bonjour tout le monde.

Merci bien Smdish. En plus de la triste période que nous traversons, même la connexion est devenue impossible au boulot et les cybers du coin où j'habite ne sont pas fameux. Cest aussi pourquoi je suis moins présent avec vous.

Mais je vois que le moral est au bon pour nos amis et c'est aussi grace à toi Smdish. Il y a même de la poésie pour nous venir en aide pour plus de courage et patience. C'est une trés bonne chose.

A bientot.

Nac_2008

• Habitués

bonjour concernant les algeriens qui attendent lentrevue en ce reunissent ici et et prend une decision j'ai une proposition a faire alors celui qui veux sajouter a nous donne son pseudo n de dossier bonne journee

Je ne trouve pas du tout l'idée intéressante. Je ne ferai pas parti du groupe désolé.

• Habitués

Bonjour les amis

@ Charliil et landicha pourriez vous nous donner plus d'explications svp pour quoi créer encore un autre file or que toutes les infos sont bien tenue ici dans. Ce file les dates et num dossiers sont bien tenue par notre ami yacine.

Son idée est presque suicidaire....écrire une lettre à je ne sais pas qui pour proposer de déplacer les entretiens à Alger, en plus à l'Ambassade comme s'ils n'avaient que ça à faire....et leur expliquer que la situation est devenue insupportable sous prétexte qu'ils sont compréhensifs.

En tous cas mon avis est clair...même si j'attendais mon entretien je ne ferai jamais une chose pareille.

Bon courage.

Ciao.

• Habitués

Bonjour tout le monde.

Merci bien Smdish. En plus de la triste période que nous traversons, même la connexion est devenue impossible au boulot et les cybers du coin où j'habite ne sont pas fameux. Cest aussi pourquoi je suis moins présent avec vous.

Mais je vois que le moral est au bon pour nos amis et c'est aussi grace à toi Smdish. Il y a même de la poésie pour nous venir en aide pour plus de courage et patience. C'est une trés bonne chose.

A bientot.

Nac_2008

C'est toujours un plaisir de vous lire mon ami Nac_2008. :)

http://www.forum.imm...-les-algeriens/

Je ne trouve pas du tout l'idée intéressante. Je ne ferai pas parti du groupe désolé.

Je trouve ce fil de discussion un excellent espace ou on peut s'informer et aider les autres et croit moi smdich j'ai passé des nuits a lire les 742 pages de ce fil et je le trouve formidable

Merci smdich, merci pour tout le monde qui viennent a ce fil pour enrichir la discussion et aider les autres. restons unis autour de ce fil au moins je ne sens pas la distinction entre tunisien, algérien ou autres.

Cordialement Saadeddinne

• Habitués

bonjour mes amis

oh que ça fait du bien d'etre parmis vous, cette abscence est du fait que j'avais perdu mon mot de passe, et aussi parce que je n'est le net chez moi, bref vous m'avez trop manquez .

je suis complètement déconnectée je ne sais pas du tt ce qui ce passe pour tt le monde ni pour la situation de ceux qui ont due annuler leur RDV, en tt cas pour moi tjrs rien pas de nouvelles de leur part et cela fait deux cemaine que mon mari leur a envoyé un courriel au siq et tjrs rien.

en tt cas trés heureuse d'etre revenue parmis vous.

• Habitués

Je trouve ce fil de discussion un excellent espace ou on peut s'informer et aider les autres et croit moi smdich j'ai passé des nuits a lire les 742 pages de ce fil et je le trouve formidable

Merci smdich, merci pour tout le monde qui viennent a ce fil pour enrichir la discussion et aider les autres. restons unis autour de ce fil au moins je ne sens pas la distinction entre tunisien, algérien ou autres.

Cordialement Saadeddinne

Vous êtes toujours le bienvenue sur le fil tant que vous pensez que ça vous aide dans votre projet.

Bonne continuation.

Ciao.

• Habitués

bonjour mes amis

oh que ça fait du bien d'etre parmis vous, cette abscence est du fait que j'avais perdu mon mot de passe, et aussi parce que je n'est le net chez moi, bref vous m'avez trop manquez .

je suis complètement déconnectée je ne sais pas du tt ce qui ce passe pour tt le monde ni pour la situation de ceux qui ont due annuler leur RDV, en tt cas pour moi tjrs rien pas de nouvelles de leur part et cela fait deux cemaine que mon mari leur a envoyé un courriel au siq et tjrs rien.

en tt cas trés heureuse d'etre revenue parmis vous.

Ravi de vous revoir en ligne de nouveau madame. Vous n'avez pas raté grande chose :).

Bon courage.

Ciao.

• Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

2-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

3-Jammou........................360xx...............................02/08...................06/10...........................

4-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

5-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

6-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

7-Tarekradhy.....................362xx...............................02/08................07/10..........................

8-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

9-Fafa9801......................364xx................................02/08..................07/10...........................

10-Espoir2009................364xx................................02/08..................07/10..........................

11-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

12-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

13-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

14-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

15-Bob_informatique..........368xx...............................03/08...................07/10..........................

16-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

17-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

18-Karimish......................373xx...............................04/08...................08/10..........................

19-Dalil...............................373xx..............................06/08...................09/10..........................

20-Sam82..........................378xx..............................05/08....................10/10.........................

21-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

22-Sosso15......................382xx..............................06/08.....................09/10........................

23-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

24-Somon...........................385xx.............................06/08.....................11/10........................

25-Foqueb...........................385xx............................06/08......................11/10........................

26-Manamelina...................387xx...............................07/08...................10/10.......................

27-Amiali.............................387xx.............................08/08......................11/10.......................

28-SalNai...........................388xx..............................08/08......................11/10.......................

29-Kaleo74........................38xxx...............................10/08......................11/10......................

30-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

31-Lina1983........................394xx..............................08/08...................01/11

32-Kamelll............................397xx..............................09/08....................11/10......................

33-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

34-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

35-Oumisra............................39xxx...............................11/08................

36-Faouzi72..........................400xx..............................10/08..................

37-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

38-Salim74...........................402xx...............................10/08...............

39-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

40-Jasé.................................40xxx..............................10/08....................

41-Ahmedsalim.....................40xxx...............................11/08..................

42-Boymen..............................405xx.............................11/08.................

43-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

44-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

45-Karima76.........................40xxx...............................11/08................

46-Hakim ouaitstid..............40xxx...............................12/08.................

47-Omar9043.......................410xx..............................11/08.................

48-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

49-zem27..............................412xx..............................12/08.................

50-obelix..............................412xx..............................12/08..................

51-Citadin............................415xx..............................01/09...................

52-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

53-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

54-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

55-Quebec2011..................41xxx...............................02/09................

56-Abderrehmane..............41xxx...............................02/09.................

57-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

58-Rahoul............................429xx..............................04/09..................

59-Sife....................................430xx..............................04/09.................

60-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

61-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

62-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

63-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

64-SLMH................................437xx.............................05/09..................

65-Dalinda..............................44xxx..............................06/09...................

66-Wikimine..........................440xx..............................07/09.................

67-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

68-Nanou2425......................450xx..............................08/09...................

69-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

70-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

71-Pharmadel.......................471xx..............................12/09...................

72-Vitaly...............................476xx..............................01/10...................

73-Lily10................................479xx..............................11/10..................

74-Nawel51..........................498xx..............................06/10..................

75-Nadou12.........................517xx..............................09/10..................

76-Kader2006......................52xxx..............................11/10..................

77-Charliil.............................537xx..............................12/10.................

78-Tabet................................55xxx...............................01/11................

79-Bishakou.........................xxxxx................................02/11.................

-------------------------------------------------------------------

1-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

2-Haymou**....................432xx...............................04/09..................01/11.........................

3-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................01/11.......................

4-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

5-Abouayoub**..............440xx..................................06/09................

6-Kundera**...................446xx..................................08/09................

7-Tkhalbiz*.....................45xxx...................................07/09..............

8-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

9-Saadeddine**..............48xxx................................03/10...............

10-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-White Hope (P).......526xx..................................10/10.....................01/11....................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie.

• Habitués

Bonjour les amis

Son idée est presque suicidaire....écrire une lettre à je ne sais pas qui pour proposer de déplacer les entretiens à Alger, en plus à l'Ambassade comme s'ils n'avaient que ça à faire....et leur expliquer que la situation est devenue insupportable sous prétexte qu'ils sont compréhensifs.

En tous cas mon avis est clair...même si j'attendais mon entretien je ne ferai jamais une chose pareille.

Bon courage.

Ciao.

salam tout le monde,

je suis totalement daccord avc toi chèr ami Smidch, je trouve cette idée pas du tout intéréssante, bien au contraire.. pensez vous qu'ils n'ont pas pensé à cette alternative?? perso, je crois qu'ils ont déja étudié ttes les possibilitées pr nous faire passer ces entretiens et ils y travaillent encore et encore, alors soyons patients, faisons preuve de sagesse, d'intelligence et de civisme svp..

bn courage à nous tous.. salam

• Habitués

Bonsoir smdich ben oui tu las si bien dis c'est une idee completement suicidere c'est completement fou c'est vrai que l'attente est infernale mais ils ne sont pas obliger de changer leurs procedures pour nous il faut rester lucide et garder la tete sur les epaules il faut faire preuve d'un peu de maturite. De toutes les manieres pour le moment il n'y a rien de nouveau et c'est d'une source sure un ami c'est deplace au biq et c'est l'info qu'il a eu ils attendent de voir les choses evoluer en tunisie. Bonne soiree.

• Habitués

Landisha tu veut quoi exactement

Je comprend ton idée mais elle est un peut flou tu sais ils son pas des algérien il pense pas comme nous ni comme vous le penser désolé mais ton idée est surtout dangereuse voilà

Ici on est une grande famille oui une grande famille bien unis pour partager des peines des idées des date des nouvelles c tout et je préféré que sa s'arrête la voilà et tu es la bien venu parmis nous

Lydia bien revenu et Salem a vous

Bonne nuit

salut

la situation en Tunisie s'améliore de jours en jours est semble désormais stable mais pour les services d'immigration ce n'est pas suffisant je pense qu'on devrai attendre un peu plus de temps avant d'espérer que ça reprenne , il y a des candidats marocains qui ont reçu leurs rendez-vous pour le mois de mai

http://www.forum.imm...13-mai-a-rabat/

alors qu'aucun d'entre nous n'a été convoqué donc la deuxième mission d'entretien a été déjà programmer et rien pour nous c'est vraiment dommage

Modifié par vitaly

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement