Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

...........

merci smdich pour ton soutien et ta réaction fort aimable.

Pour la cnas, comptabilisant plus de 20 ans d'expérience professionnelle,dois-je quand même courir à nouveau pour avoir cette fameuse attestation ou non?

ceci-dit, faut-il aussi faire sortir tous les documents cités par le BIQ dans la lettre de ma MEA car pour pour la plupart d'entre eux(originaux) ont été transmis avec le dossier de ma DCSQ ?

MERCI de me répondre.

Juste pour te dire que j'ai déboursé une vraie fortune le jour où j'ai fait mes traductions...j'avais traduit tout document portant le moindre mot en arabe. J'ai actuellement la conscience tranquille.

Dans ce genre de projet il ne faut rien laisser au hasard....pour être bien dans sa peau le jour J InshaALLAH.

Courir et se battre pour avoir l'attestation n'est rien devant vivre le stress de l'avant entretien et être choqué de recevoir un refus ou même une intention de refus.

A ta place mon ami, je songerai à tout préparer dès maintenant et consacrer le temps qu'il faudra pour l'avoir.

Bonne préparation.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr smidch,kesk tu me conseil est ce ke je contact le SIQ pour ma date de rdv,ma MEA a été recue le 23 juin et g pas encore recu ma date.

merci de me repondre je minkiete et je stresse bcp bcp:blush:

Croyez moi si je vous dis que je sens votre stress depuis mon bureau madame.

Je ne vois pas d'inconvénient à écrire et à demander des informations sur votre candidature. Juste une chose....avant de faire ça, veuillez vérifier votre dossier spams ou courriers indésirables, Yelda a trouvé sa date dans ce dossier.

Bonne réception de votre date :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

merci mes amis, ça me fait plaisir de vous faire le récit détaillé, je sais à quel point ça aide.

félicitations smdich, quebox, apollon, kim2010,baya.....et tout les autres

nac_2008, désolé, j'aimerai bien d'etre avec toi dans le bas du tableau, mais je pense que tu devrais le quitter toi aussi pour nous rejoindre, inchalah que ça sera pour bientôt toi aussi.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ;

désolé pour le retard , je voulais vous informer que la date de l'entretien est le 22 novembre inchallah, juste le temps de préparer paperasse et se cultiver quand au quebec.

j'aurais besoin de votre aide concernant:

1. les certificats de scolarité du lycée et CEM,es ce vraiment obligatoire avec les bulletins de notes.

2. le papier de la CNAS impossible de l'avoir vais je avoir des problèmes, j'ai toutes les fiches de paie et certificats de travail.

voilà je serais très heureuse de vous voir me répondre

félicitations à tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance à ceux qui vont l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................08/07....................IR..............................

2-Caimmig........................349xx...............................10/07..................06/10..........................12/10

3-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.........................12/10

4-Freemen_sed...............35xxx................................11/07..................06/10..........................11/10

5-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10........................11/10

6-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10..........................11/10

7-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.........................12/10

8-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10........................11/10

9-Hakou..........................354xx.................................11/07................06/10..........................11/10

10-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

11-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.........................11/10

12-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10........................11/10

13-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................12/10

14-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................11/10

15-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

16-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

17-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

18-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

19-Frixen...........................362xx...............................02/08......................IR.............................

20-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

21-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

22-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................

23-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................12/10

24-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

25-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

26-Hymana02....................367xx...............................01/08..................06/10..........................

27-Kim2010.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................12/10

28-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10........................12/10

29-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

30-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

31-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

32-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

33-Ghate.............................371xx...............................03/08.................07/10...........................

34-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................

35-Chaplaw......................37xxx...............................03/08....................10/10..........................

36-Baya............................372xx...............................04/08....................08/10...........................12/10

37-Insuman.......................373xx...............................04/08...................08/10.........................

38-Alilou34......................376xx.................................04/08....................IR...............................

39-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

40-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

41-Korkmaz.......................384xx..............................06/08.....................10/10.........................

42-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

43-Manamelina...................387xx...............................07/08...................

44-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

45-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

46-Lidia.................................393xx..............................08/08...................

47-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

48-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

49-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

50-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

51-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

52-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

53-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

54-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

55-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

56-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

57-zem27..............................412xx..............................12/08.................

58-obelix..............................412xx..............................12/08..................

59-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

60-Ukdey33.........................417x................................02/09..................

61-Yougouvic.......................418xx..............................01/09..................

62-Darine16.........................419xx..............................02/09.................

63-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

64-Citadin............................429xx..............................04/09..................

65-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

66-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

67-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

68-Renaissance...................435xx.............................05/09....................

69-SLMH................................437xx.............................05/09..................

70-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

71-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

72-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

73-Nawel51..........................498.x..............................06/10..................

-------------------------------------------------------------------

1-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................11/10

2-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................12/10

3-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10........................12/10

4-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10........................

5-Adn78**....................390xx................................07/08..................05/10........................

6-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10........................11/10

7-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

8-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................11/10

9-Haymou**....................432xx...............................04/09..................

10-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

11-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09.................

12-Ouardouche*..............46xxx..................................12/09.................

13-Medkat**....................50xxx..................................07/10.................

-------------------------------------------------------------------

1-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

* = candidat Algérien résident en Tunisie

(P) = Domaine Privilégié

IR = Intention de refus

Modifié par le citadin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ;

désolé pour le retard , je voulais vous informer que la date de l'entretien est le 22 novembre inchallah, juste le temps de préparer paperasse et se cultiver quand au quebec.

j'aurais besoin de votre aide concernant:

1. les certificats de scolarité du lycée et CEM,es ce vraiment obligatoire avec les bulletins de notes.

2. le papier de la CNAS impossible de l'avoir vais je avoir des problèmes, j'ai toutes les fiches de paie et certificats de travail.

voilà je serais très heureuse de vous voir me répondre

félicitations à tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance à ceux qui vont l'avoir.

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations pour la date d'entrevue,

pour ce qui est des certificats de scolarité et les bulletins de notes a savoir ceux de lycée et CEM il faut les avoir mais y a des agents qui demandent de les voir et d'autres non,

.

par contre l'attestation d'affiliation il faut impérativement l'avoir avec soit ce jour la c'est primordiale sinon vous risquer que l'agent ne va pas comptabiliser les points de votre expérience de travail, pour l'historique des cotisations à la sécurité sociale c'est bien vrai en pouvez pas l'avoir tous mais l'attestation d'affiliation vous pouvez l'avoir.

Bonne chance a vous tous.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ;

désolé pour le retard , je voulais vous informer que la date de l'entretien est le 22 novembre inchallah, juste le temps de préparer paperasse et se cultiver quand au quebec.

j'aurais besoin de votre aide concernant:

1. les certificats de scolarité du lycée et CEM,es ce vraiment obligatoire avec les bulletins de notes.

2. le papier de la CNAS impossible de l'avoir vais je avoir des problèmes, j'ai toutes les fiches de paie et certificats de travail.

voilà je serais très heureuse de vous voir me répondre

félicitations à tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance à ceux qui vont l'avoir.

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations pour la date d'entrevue,

pour ce qui est des certificats de scolarité et les bulletins de notes a savoir ceux de lycée et CEM il faut les avoir mais y a des agents qui demandent de les voir et d'autres non,

.

par contre l'attestation d'affiliation il faut impérativement l'avoir avec soit ce jour la c'est primordiale sinon vous risquer que l'agent ne va pas comptabiliser les points de votre expérience de travail, pour l'historique des cotisations à la sécurité sociale c'est bien vrai en pouvez pas l'avoir tous mais l'attestation d'affiliation vous pouvez l'avoir.

Bonne chance a vous tous.

salut tout le monde,

excuse moi Safia, mais l'attestation d'affiliation c'est l'historique et c'est vrai c'est quasiment impossible de l'avoir surtout au 90 didouche mourad, on l'a donne que pour ceux qui vont déposer un dossier retraite, mais comme partout en Algerie, avec quelque connaissance on peux l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ;

désolé pour le retard , je voulais vous informer que la date de l'entretien est le 22 novembre inchallah, juste le temps de préparer paperasse et se cultiver quand au quebec.

j'aurais besoin de votre aide concernant:

1. les certificats de scolarité du lycée et CEM,es ce vraiment obligatoire avec les bulletins de notes.

2. le papier de la CNAS impossible de l'avoir vais je avoir des problèmes, j'ai toutes les fiches de paie et certificats de travail.

voilà je serais très heureuse de vous voir me répondre

félicitations à tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance à ceux qui vont l'avoir.

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations pour la date d'entrevue,

pour ce qui est des certificats de scolarité et les bulletins de notes a savoir ceux de lycée et CEM il faut les avoir mais y a des agents qui demandent de les voir et d'autres non,

.

par contre l'attestation d'affiliation il faut impérativement l'avoir avec soit ce jour la c'est primordiale sinon vous risquer que l'agent ne va pas comptabiliser les points de votre expérience de travail, pour l'historique des cotisations à la sécurité sociale c'est bien vrai en pouvez pas l'avoir tous mais l'attestation d'affiliation vous pouvez l'avoir.

Bonne chance a vous tous.

salut tout le monde,

excuse moi Safia, mais l'attestation d'affiliation c'est l'historique et c'est vrai c'est quasiment impossible de l'avoir surtout au 90 didouche mourad, on l'a donne que pour ceux qui vont déposer un dossier retraite, mais comme partout en Algerie, avec quelque connaissance on peux l'obtenir.

Bonsoir sam82,

je t'assure que non, tu m'excuse mais tu te trompe, une attestation d'affiliation ne détermine pas le montant de tes cotisations a la sécurité sociale les 09% de ton salaire brut, dans cette attestation y a juste l'immatriculation de ton employeur date début du travail et la date fin si tu as arrêter de travail pour l'employeur, et sans oublié aussi ton numéro d'immatriculation conclusion soit tu es affilié soit non autrement dis déclarer et non déclarer. il faut avoir cette attestation d'affiliation le jour J.

pour l'historique des cotisations a la sécurité sociale c'est d'un document qui comporte a la fois tes coordonnées et ceux de ton employeur tout les mois que tu as travaillé les totaux brut de chaque mois et la somme cotiser 9% de ton salaire brut cet historique pratiquement impossible de l'avoir juste la CNR la Caisse Nationale des Retraites qui le demande directement a la CNA Caisse Nationale des Assurés une fois le fonctionnaire ou le travailleur part à la retraite.

bonne soirée a vous tous.

Modifié par safia_mehdidou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

svp j aurais une question qui est posée tres tôt j'enconviens mais bon!!!

mis à part le document du csq que faut il pour l'étape féderale je n'en ai aucune idée!! merci pour votre aide.

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ;

désolé pour le retard , je voulais vous informer que la date de l'entretien est le 22 novembre inchallah, juste le temps de préparer paperasse et se cultiver quand au quebec.

j'aurais besoin de votre aide concernant:

1. les certificats de scolarité du lycée et CEM,es ce vraiment obligatoire avec les bulletins de notes.

2. le papier de la CNAS impossible de l'avoir vais je avoir des problèmes, j'ai toutes les fiches de paie et certificats de travail.

voilà je serais très heureuse de vous voir me répondre

félicitations à tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance à ceux qui vont l'avoir.

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations pour la date d'entrevue,

pour ce qui est des certificats de scolarité et les bulletins de notes a savoir ceux de lycée et CEM il faut les avoir mais y a des agents qui demandent de les voir et d'autres non,

.

par contre l'attestation d'affiliation il faut impérativement l'avoir avec soit ce jour la c'est primordiale sinon vous risquer que l'agent ne va pas comptabiliser les points de votre expérience de travail, pour l'historique des cotisations à la sécurité sociale c'est bien vrai en pouvez pas l'avoir tous mais l'attestation d'affiliation vous pouvez l'avoir.

Bonne chance a vous tous.

salut tout le monde,

excuse moi Safia, mais l'attestation d'affiliation c'est l'historique et c'est vrai c'est quasiment impossible de l'avoir surtout au 90 didouche mourad, on l'a donne que pour ceux qui vont déposer un dossier retraite, mais comme partout en Algerie, avec quelque connaissance on peux l'obtenir.

Bonsoir sam82,

je t'assure que non, tu m'excuse mais tu te trompe, une attestation d'affiliation ne détermine pas le montant de tes cotisations a la sécurité sociale les 09% de ton salaire brut, dans cette attestation y a juste l'immatriculation de ton employeur date début du travail et la date fin si tu as arrêter de travail pour l'employeur, et sans oublié aussi ton numéro d'immatriculation conclusion soit tu es affilié soit non autrement dis déclarer et non déclarer. il faut avoir cette attestation d'affiliation le jour J.

pour l'historique des cotisations a la sécurité sociale c'est d'un document qui comporte a la fois tes coordonnées et ceux de ton employeur tout les mois que tu as travaillé les totaux brut de chaque mois et la somme cotiser 9% de ton salaire brut cet historique pratiquement impossible de l'avoir juste la CNR la Caisse Nationale des Retraites qui le demande directement a la CNA Caisse Nationale des Assurés une fois le fonctionnaire ou le travailleur part à la retraite.

bonne soirée a vous tous.

alors qu' es ce qu'on peu avoir comme document au niveau de la CNAS ( qui pourait etre accépté par l'agent d'immigration) si ils ne donnent ni l'attestation d'affiliation ni l'historique des cotisations??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr canada dry:

une carte d'assurance, carte chiffa, fiche de paie, je crois que tous ces doc peuvent servir !!

qui dis mieux???? ;)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

relevé des émoluments

salut a tous ,,

@manamelina : alors rien de nouveau a ton niveau ? car moi comme je n'ai pas recu mon AR par courriel il ya deux ans de la part du MICC ,,alors j'ai toujours l'angoisse de ne pas recevoir aussi la MEA ;;alors je compte sur toi pour m'informer sur la tienne (MEA)

et pour le fédérale ya pas grand chose , les casier judiciére , extrait de naissance je pense et des photos

allé bonne attente et portez vous bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr jammou;

et toi keske tu contes faire;moi je pe plus attendre

Bonsoir picolili,

je suis également sur le qui vive et je ne peux qu'attendre comme toi d'ailleurs.je ne te cache pas que je suis disons calme mais je suis certain que mon coeur bâtera la chamade dès que le courriel arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde ;

désolé pour le retard , je voulais vous informer que la date de l'entretien est le 22 novembre inchallah, juste le temps de préparer paperasse et se cultiver quand au quebec.

j'aurais besoin de votre aide concernant:

1. les certificats de scolarité du lycée et CEM,es ce vraiment obligatoire avec les bulletins de notes.

2. le papier de la CNAS impossible de l'avoir vais je avoir des problèmes, j'ai toutes les fiches de paie et certificats de travail.

voilà je serais très heureuse de vous voir me répondre

félicitations à tous ceux qui ont eu leur CSQ et bonne chance à ceux qui vont l'avoir.

Bonsoir tout le monde,

toutes mes félicitations pour la date d'entrevue,

pour ce qui est des certificats de scolarité et les bulletins de notes a savoir ceux de lycée et CEM il faut les avoir mais y a des agents qui demandent de les voir et d'autres non,

.

par contre l'attestation d'affiliation il faut impérativement l'avoir avec soit ce jour la c'est primordiale sinon vous risquer que l'agent ne va pas comptabiliser les points de votre expérience de travail, pour l'historique des cotisations à la sécurité sociale c'est bien vrai en pouvez pas l'avoir tous mais l'attestation d'affiliation vous pouvez l'avoir.

Bonne chance a vous tous.

salut tout le monde,

excuse moi Safia, mais l'attestation d'affiliation c'est l'historique et c'est vrai c'est quasiment impossible de l'avoir surtout au 90 didouche mourad, on l'a donne que pour ceux qui vont déposer un dossier retraite, mais comme partout en Algerie, avec quelque connaissance on peux l'obtenir.

Bonsoir sam82,

je t'assure que non, tu m'excuse mais tu te trompe, une attestation d'affiliation ne détermine pas le montant de tes cotisations a la sécurité sociale les 09% de ton salaire brut, dans cette attestation y a juste l'immatriculation de ton employeur date début du travail et la date fin si tu as arrêter de travail pour l'employeur, et sans oublié aussi ton numéro d'immatriculation conclusion soit tu es affilié soit non autrement dis déclarer et non déclarer. il faut avoir cette attestation d'affiliation le jour J.

pour l'historique des cotisations a la sécurité sociale c'est d'un document qui comporte a la fois tes coordonnées et ceux de ton employeur tout les mois que tu as travaillé les totaux brut de chaque mois et la somme cotiser 9% de ton salaire brut cet historique pratiquement impossible de l'avoir juste la CNR la Caisse Nationale des Retraites qui le demande directement a la CNA Caisse Nationale des Assurés une fois le fonctionnaire ou le travailleur part à la retraite.

bonne soirée a vous tous.

alors qu' es ce qu'on peu avoir comme document au niveau de la CNAS ( qui pourait etre accépté par l'agent d'immigration) si ils ne donnent ni l'attestation d'affiliation ni l'historique des cotisations??????

ok, autant pour moi, mais dans ce cas je crois que ce qu'il faut c'est l'affiliation, car l'agent voudra savoir depuis quand tu boss et donc combien d'année d'experience tu as et non le montant que tu payais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

pour l'attestation d'affiliation:

tu peux presenter au niveau de la CNAS, service immatriculation avec la photocopie de la piece d'identité et aussi une attestation de travail, tu demande une attestation d'affiliation en arabe, et apres tu feras la traduction.

ils vont mettre sur l'attestation en arabe, votre numero de securité social, date d'effet (date de creature de votre dossier meme comme etudiant), et en bas ils vont mettre une remarque: depuis xx/xx/20xx chez '' le nom du dernier employeur ''

il suffit de faire la traduction, la carte d'assurance, les fiches de paies et aussi les ATS,

d'apres ce qu'il raconte les gens qui sont deja passer l'entrevue, l'agent d'immigration sera sivère avec les gens qui travaillent dans le secteur privé, généralement ceux qui travaillent dans les secteur etatique auront mois de probleme avec cette histoire ( je travaille dans le secteur privé )

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

pour l'attestation d'affiliation:

tu peux presenter au niveau de la CNAS, service immatriculation avec la photocopie de la piece d'identité et aussi une attestation de travail, tu demande une attestation d'affiliation en arabe, et apres tu feras la traduction.

ils vont mettre sur l'attestation en arabe, votre numero de securité social, date d'effet (date de creature de votre dossier meme comme etudiant), et en bas ils vont mettre une remarque: depuis xx/xx/20xx chez '' le nom du dernier employeur ''

il suffit de faire la traduction, la carte d'assurance, les fiches de paies et aussi les ATS,

d'apres ce qu'il raconte les gens qui sont deja passer l'entrevue, l'agent d'immigration sera sivère avec les gens qui travaillent dans le secteur privé, généralement ceux qui travaillent dans les secteur etatique auront mois de probleme avec cette histoire ( je travaille dans le secteur privé )

bonne chance

donc si je comprend bien il est possible d'avoir l'attestation d'afiliation ( en arabe ou en francais peu importe )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

pour l'attestation d'affiliation:

tu peux presenter au niveau de la CNAS, service immatriculation avec la photocopie de la piece d'identité et aussi une attestation de travail, tu demande une attestation d'affiliation en arabe, et apres tu feras la traduction.

ils vont mettre sur l'attestation en arabe, votre numero de securité social, date d'effet (date de creature de votre dossier meme comme etudiant), et en bas ils vont mettre une remarque: depuis xx/xx/20xx chez '' le nom du dernier employeur ''

il suffit de faire la traduction, la carte d'assurance, les fiches de paies et aussi les ATS,

d'apres ce qu'il raconte les gens qui sont deja passer l'entrevue, l'agent d'immigration sera sivère avec les gens qui travaillent dans le secteur privé, généralement ceux qui travaillent dans les secteur etatique auront mois de probleme avec cette histoire ( je travaille dans le secteur privé )

bonne chance

Bonjour CITADIN

je confirme ce que vous dites concernat les informations mises sur l'attestation d'affiliation, moi meme j'ai récupéré la mienne du premier emplyeur et il y'avait toutes les informations sauf la date de sortie (date de la fin de la relation de travail avec cet employeur).

je ne sais pas si elle sera valable comme ça le jour de l'entretien ou il faut obligatoirement que la date de sortie y figure.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

pour l'attestation d'affiliation:

tu peux presenter au niveau de la CNAS, service immatriculation avec la photocopie de la piece d'identité et aussi une attestation de travail, tu demande une attestation d'affiliation en arabe, et apres tu feras la traduction.

ils vont mettre sur l'attestation en arabe, votre numero de securité social, date d'effet (date de creature de votre dossier meme comme etudiant), et en bas ils vont mettre une remarque: depuis xx/xx/20xx chez '' le nom du dernier employeur ''

il suffit de faire la traduction, la carte d'assurance, les fiches de paies et aussi les ATS,

d'apres ce qu'il raconte les gens qui sont deja passer l'entrevue, l'agent d'immigration sera sivère avec les gens qui travaillent dans le secteur privé, généralement ceux qui travaillent dans les secteur etatique auront mois de probleme avec cette histoire ( je travaille dans le secteur privé )

bonne chance

Bonjour CITADIN

je confirme ce que vous dites concernat les informations mises sur l'attestation d'affiliation, moi meme j'ai récupéré la mienne du premier emplyeur et il y'avait toutes les informations sauf la date de sortie (date de la fin de la relation de travail avec cet employeur).

je ne sais pas si elle sera valable comme ça le jour de l'entretien ou il faut obligatoirement que la date de sortie y figure.

bon courage

j'ai pu récupérer jusque là 2 attestations d'affiliation pour chaque wilaya ou j'ai travaillé, elles sont pratiquement identique, mais elles ne porte que mon n0 d'affilation, celui de l'employeur, la date de début et date de sortie pour chaque poste, MAIS PAS LE NOM DE L'EMPLOYEUR !!! et ce, pour les 2 attestations ! est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'elles sont valables pour l'entretien ? merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

pour l'attestation d'affiliation:

tu peux presenter au niveau de la CNAS, service immatriculation avec la photocopie de la piece d'identité et aussi une attestation de travail, tu demande une attestation d'affiliation en arabe, et apres tu feras la traduction.

ils vont mettre sur l'attestation en arabe, votre numero de securité social, date d'effet (date de creature de votre dossier meme comme etudiant), et en bas ils vont mettre une remarque: depuis xx/xx/20xx chez '' le nom du dernier employeur ''

il suffit de faire la traduction, la carte d'assurance, les fiches de paies et aussi les ATS,

d'apres ce qu'il raconte les gens qui sont deja passer l'entrevue, l'agent d'immigration sera sivère avec les gens qui travaillent dans le secteur privé, généralement ceux qui travaillent dans les secteur etatique auront mois de probleme avec cette histoire ( je travaille dans le secteur privé )

bonne chance

Bonjour CITADIN

je confirme ce que vous dites concernat les informations mises sur l'attestation d'affiliation, moi meme j'ai récupéré la mienne du premier emplyeur et il y'avait toutes les informations sauf la date de sortie (date de la fin de la relation de travail avec cet employeur).

je ne sais pas si elle sera valable comme ça le jour de l'entretien ou il faut obligatoirement que la date de sortie y figure.

bon courage

j'ai pu récupérer jusque là 2 attestations d'affiliation pour chaque wilaya ou j'ai travaillé, elles sont pratiquement identique, mais elles ne porte que mon n0 d'affilation, celui de l'employeur, la date de début et date de sortie pour chaque poste, MAIS PAS LE NOM DE L'EMPLOYEUR !!! et ce, pour les 2 attestations ! est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'elles sont valables pour l'entretien ? merci d'avance pour vos réponse.

Apparement il ne manque que le nom de l'employeur , mais si vous avez une fiche de paie vous pouvez faire la relation entre l'employeur et son numero

donc y'aura pas de probléme pour ça.

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le moonde je voie que la question de la cnas revien souvent je ne sais pas pour vous mais moi j'ais prie mes certificat de travaille et mon attestation d'affiliation et je mesuis presenter a la CNR CAISSE DE RETRAITE.et j'ais demander l'hisorique de cariere une jentille demoiselle ma dis ma dis c pour le cannada monsieur j'ais repondue oui elle ma donner un petit dossier a fournire et elle ma fixé un rendevous pour les recuperer .il y'avais tout sur ce doc historique,nombre d'heur de travaille ,cotisation ,employeur....

j'ais traduit le doc et envoyer. sa c mon parcour cnas

NB/ la demoiselle du CNR elle aussi elle aussi a depauser un dossier quebec dry.gif

Bonjour tout le monde,

pour l'attestation d'affiliation:

tu peux presenter au niveau de la CNAS, service immatriculation avec la photocopie de la piece d'identité et aussi une attestation de travail, tu demande une attestation d'affiliation en arabe, et apres tu feras la traduction.

ils vont mettre sur l'attestation en arabe, votre numero de securité social, date d'effet (date de creature de votre dossier meme comme etudiant), et en bas ils vont mettre une remarque: depuis xx/xx/20xx chez '' le nom du dernier employeur ''

il suffit de faire la traduction, la carte d'assurance, les fiches de paies et aussi les ATS,

d'apres ce qu'il raconte les gens qui sont deja passer l'entrevue, l'agent d'immigration sera sivère avec les gens qui travaillent dans le secteur privé, généralement ceux qui travaillent dans les secteur etatique auront mois de probleme avec cette histoire ( je travaille dans le secteur privé )

bonne chance

Bonjour CITADIN

je confirme ce que vous dites concernat les informations mises sur l'attestation d'affiliation, moi meme j'ai récupéré la mienne du premier emplyeur et il y'avait toutes les informations sauf la date de sortie (date de la fin de la relation de travail avec cet employeur).

je ne sais pas si elle sera valable comme ça le jour de l'entretien ou il faut obligatoirement que la date de sortie y figure.

bon courage

j'ai pu récupérer jusque là 2 attestations d'affiliation pour chaque wilaya ou j'ai travaillé, elles sont pratiquement identique, mais elles ne porte que mon n0 d'affilation, celui de l'employeur, la date de début et date de sortie pour chaque poste, MAIS PAS LE NOM DE L'EMPLOYEUR !!! et ce, pour les 2 attestations ! est ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'elles sont valables pour l'entretien ? merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement