Habitués zoldar Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Bonjour a vous les amis j'espère que vous êtes en forme , tenez bon une chose est sure a chaque jour qui passe on s' approche de plus en plus de notre prochaine destination le Québec ,on est Mardi ça rime bien avec DI qui sait peut etre je n'aurais une Bonjour Pruneparfumée, c'est drôle ce que vous venez de dire, mais tous les jours rime avec DI VendreDI, samDI, DImanche, lunDI, MarDI, mercreDI et jeuDI ! A présent vous savez pourquoi il n'y a pas de DI le Dimanche, c'est le seul jour de la semaine ou le DI est placé au début ! Bon courage tenez bon mes amis Modifié 4 juin 2013 par zoldar madent, aminosaze, addi68 et 6 autres ont réagi à ceci 9
Habitués mir213 Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour a vous les amis j'espère que vous êtes en forme , tenez bon une chose est sure a chaque jour qui passe on s' approche de plus en plus de notre prochaine destination le Québec ,on est Mardi ça rime bien avec DI qui sait peut etre je n'aurais une Bonjour Pruneparfumée, c'est drôle ce que vous venez de dire, mais tous les jours rime avec DI VendreDI, samDI, DImanche, lunDI, MarDI, mercreDI et jeuDI ! A présent vous savez pourquoi il n'y a pas de DI le Dimanche, c'est le seul jour de la semaine ou le DI est placé au début ! Bon courage tenez bon mes amis :rofl: :rofl: pruneparfumée a réagi à ceci 1
Habitués viamario1 Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 j'ai un probleme de chèque de fédérale esque je peux envoyer le dossier mtn son chèque après 20 jour il ya qlq un vas me payer en france esque c't normale sa cause pas de problème tous sa pour gagnier de temps urgent mes amis
Habitués noor87 Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Les non-francophones auront bientôt moins de chance d'immigrer en sol québécois. La ministre Diane De Courcy présentera un règlement d'ici la fin juin qui modifiera la grille de sélection des immigrants. http://www.forum.immigrer.com/topic/125894-davantage-de-francophones-quebec-veut-modifier-la-grille-de-selection-des-immigrants/ bonjour, bonne pour les francophones et mauvaise pour les autres , mais un niveau intermédiaire avancée en TCF . c'est pas donnée a tout le mode d'avoir un "C2" . sa va se corser je crois pour les prochains candidats. Bonjour Liberté15ca Excuses moi d'intervenir sur tes dires, (mais un niveau intermédiaire avancée en TCF . c'est pas donnée a tout le mode d'avoir un "C2") sauf si tu as confondu !!! Selon madame la ministre c'est le niveau B2 (intermédiaire avancée). lien utile http://www.ciep.fr/tcf/document/tcf_grille_niveau.pdf Bonjour les amis, Félicitions pour Fehd2000 pour son CSQ et je félicite aussi Rahim3 pour sa DI, inchallah que cette tendance se maintiendra. Je crois qu'on a déjà parlé de ça bien avant et là il est venu le temps de passer aux faits. Si cette loi sera promulguée, il y aura surement une nouvelle grille de sélection dans laquelle on s'attendra à plus de 16 points pour le facteur connaissances linguistiques du Français et sauf les niveaux (B2, C1 et C2) seront retenus et "évaluables" donc toute personne disposant d'un niveau inférieur (A1, A2 et B1) n'aura pas de points, ce facteur donc ne sera pas éliminatoire mais décisif.
Habitués Fares Fares Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir tout le monde J’ai fait la traduction de mon diplôme en français mais j'ai remarqué que le cachet de traducteur est en arabe est ce que c'est normale et acceptable, ou il faut qu'il soit aussi en français ? merci d'avance
Habitués Fares Fares Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir tout le monde J’ai fait la traduction de mon diplôme en français mais j'ai remarqué que le cachet de traducteur est en arabe est ce que c'est normale et acceptable, ou il faut qu'il soit aussi en français ? merci d'avance Bonsoir tout le monde J’ai fait la traduction de mon diplôme en français mais j'ai remarqué que le cachet de traducteur est en arabe est ce que c'est normale et acceptable, ou il faut qu'il soit aussi en français ? merci d'avance
Habitués liberté15ca Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir tout le monde J’ai fait la traduction de mon diplôme en français mais j'ai remarqué que le cachet de traducteur est en arabe est ce que c'est normale et acceptable, ou il faut qu'il soit aussi en français ? merci d'avance bonjour a quoi sa sert de traduire alors que le cachet du traducteur est en arabe, donc il faut aussi faire la traduction du cachet.c 'est idiot n'est ce pas? tous les traducteurs ont leurs cachet en français ou les deux langues "arabe/français"
Habitués Fares Fares Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir tout le monde J’ai fait la traduction de mon diplôme en français mais j'ai remarqué que le cachet de traducteur est en arabe est ce que c'est normale et acceptable, ou il faut qu'il soit aussi en français ? merci d'avance bonjour a quoi sa sert de traduire alors que le cachet du traducteur est en arabe, donc il faut aussi faire la traduction du cachet.c 'est idiot n'est ce pas? tous les traducteurs ont leurs cachet en français ou les deux langues "arabe/français" merci < liberté15ca > je parle de cachet rond de la republique algerienne apparemment ils sont tous en arabe chez les traducteurs
Habitués aminosaze Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir tout le monde, et bon courage pour notre frère Samir75 pour son RDV de demain inchallah CSQ en poche l'ami
Habitués namo2012 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Je vais vous imprimer les CSQ et je vais vous expliquer comment faire avec la copie titulaire et la copie immigrant et il m’a expliqué comment faire les cours de français en ligne parce que c’est mentionné NF (non francophone) Bonjour tous le monde Merci fahd2000 pour le Récit, félicitation pour le CSQ et bonne chance pour le fédéral. Je veux savoir es ce que la mention NF est mentionnée seulement sur vos CSQ? ou bien sur tous les CSQ ? Merci pour vos réponses
Habitués addi68 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir tout le monde J’ai fait la traduction de mon diplôme en français mais j'ai remarqué que le cachet de traducteur est en arabe est ce que c'est normale et acceptable, ou il faut qu'il soit aussi en français ? merci d'avance bonjour a quoi sa sert de traduire alors que le cachet du traducteur est en arabe, donc il faut aussi faire la traduction du cachet.c 'est idiot n'est ce pas? tous les traducteurs ont leurs cachet en français ou les deux langues "arabe/français" merci < liberté15ca > je parle de cachet rond de la republique algerienne apparemment ils sont tous en arabe chez les traducteurs Oui @fares,je te rassure pour ça,il n y aura aucun problème,ne t'en fait pas c'est acceptable.
Habitués AGHRIB Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 bonjour chère formiste inchalah de bonne nouvelle ce jour pour notre amis samir75
Habitués sofiane02 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 salam mes ami(e)s.... merci beaucoup ma soeur meriem pour ton aide concernant la recherche d'emploi dans mon domaine
Habitués samir75 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Bonjoooooooour C bon les ami(e)s CSQ en poche madent, salimmounir, jinkiz2 et 9 autres ont réagi à ceci 12
Habitués addi68 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Bonjoooooooour C bon les ami(e)s CSQ en poche Félicitation @samir75,très content pour toi,place à l'étape fédéral.
Habitués namo2012 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Félicitation samir75 pour le CSQ et bonne chance pour le fédéral Bonjoooooooour C bon les ami(e)s CSQ en poc
cyariline06 Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour, félicitation Samir75, Bon courage pour la suite
Habitués mir213 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Bonjoooooooour C bon les ami(e)s CSQ en poche félicitation samir75 , bonne chance pour le fédéral
Habitués hamdi2 Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Bonjoooooooour C bon les ami(e)s CSQ en poche félicitation Samir75
Habitués aminosaze Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Bonjoooooooour C bon les ami(e)s CSQ en poche toutes mes félicitations sam, et bonne continuation pour le reste du projet pruneparfumée a réagi à ceci 1
Messages recommandés