Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra

on vient d'entrer ,un csq mérité aprés tant d'années d'attente mais croyez moi c'est une épreuve facile parceque tout dépend du candidat et sa préparation ,l'agent a vraiment apprécié les efforts fourniss

félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra félicitation yousra

• Habitués
Posté(e)

on vient d'entrer ,un csq mérité aprés tant d'années d'attente mais croyez moi c'est une épreuve facile parceque tout dépend du candidat et sa préparation ,l'agent a vraiment apprécié les efforts fourniss

félicitation pour le CSQ je vous souhaite une bonne chance pour la suite des procédures

• Habitués
Posté(e)

Bravo, Youssra mes félicitations pour le csq bonne chance a la suite ma chère soeur pour vous et ta petite famille :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: kzxclka9.jpg:good:

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pour le csq, très content pour toi,bonne continuation pour le fédéral,on attend aussi ton récit..

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Félicitations cher "inesmeradboudia" c'est tellement long ton pseudo que j'ai du faire un copier/coller.

FELICITATIONS INESMERADBOUDIA ET YOUSSRA POUR VOS CSQ. JE SUIS TRES CONTENT POUR VOUS ET BONNE CHANCE AVEC LE FEDERAL.

NAC

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous mes amis je vous souhaite a tous un très bon vendredi essayez de bien vous reposer et profitez du ce beau temps avec ceux que vous aimez :thumbsup: pour nos chers parents qui s'apprêtent a passer 5eme BEM ou bac profitez de ce weekend pour lâcher les livres et airez vous l'esprit :innocent: bien sur n'oubliez pas d'emmener les enfants ,finalement c'est eux qui passeront l'examen :smile: Excellente journée a toutes et a tous ;

Voila ce que j'appelle un beau message bien "parfumé" . Merci pruneparfumée , vous m'avez manqué tous et je suis désolé de cette absence, le dossier fédéral me préoccupe trop l'esprit car il est un peu complexe vu que nos enfants sont adolescents et il y a beaucoup de docs à renseigner, et je ne veux surtout pas rater une info sur ce dossier afin d'éviter de voir le dossier retardé de quelques mois pour une info banale qui manque. Donc j'y vais doucement avec l'aide de Dieu avant tout, mais aussi avec celles de vénisiano, mir et plein d'autres amis.

Sachez que je viendrai vous rendre visite plus souvent une fois le dossier federal transmis. C promis.

Oui il faut s'attendre à une autre absence de 15 jours, mais c'est celle de la omra prévue pour le 2 juin en espérant que ça sera la bonne cette fois çi.

Bonne chance à vous tous.

Nac

• Habitués
Posté(e)

Mabroooooooooouk INESMERADBOUDIA pour votre CSQ et bonne chance pour le fédéral

Allez au suivant

Posté(e)

kache news sur les prochaines missions mes amis, je suis tres inquier maban walouuu ???????????????????????

• Habitués
Posté(e)

bonsoir les amis content de vous retrouver

je tiens à feliciter INESMERADBOUDIA ET YOUSSRA pour leur csq et leur souhaiter une bonne continuation -la3kouba lina nchallah- sans oublier de féliciter aussi tous ceux qui ont reçu leur DI ,bon courage pour les autres attendeux .

• Habitués
Posté(e)

bsr bvo a ceux qui ont eu leurs CSQ bonne chance a tous et toutes

Posté(e)

je vais vous raconter mon entrevue qui s'est déroulée le 23/05/2013à 14 h 30mn,il yavait un couple de bejaia ,et deux jeunes célibataires .le premier était de skikda ,aprés 1h il a eu un refus ,c'était la panique pour nous .on a essayé de se remonter le moral .Mon entrevue a duré 1 h et quelques dizaine de minutes pour les in formations.

• Habitués
Posté(e)

merci youssra pour ses informations,

je ne sais s'il y a des RDV après cette session comme ce fut le cas pour la 1ere session ou y avait un candidat qui a passe avant le début de la session.

félicitation encore une fois

• Habitués
Posté(e)

je vais vous raconter mon entrevue qui s'est déroulée le 23/05/2013à 14 h 30mn,il yavait un couple de bejaia ,et deux jeunes célibataires .le premier était de skikda ,aprés 1h il a eu un refus ,c'était la panique pour nous .on a essayé de se remonter le moral .Mon entrevue a duré 1 h et quelques dizaine de minutes pour les in formations.

mes félicitations youssra pour la CSQ :Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations INESMERADBOUDIA et YOUSSRA, ça fait tjrs plaisir d’entendre de bonnes nouvelles, ça boost énormément

le moral. Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations youssra pour votre CSQ et bonne chance pour le fédéral .

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations youssra pour votre CSQ et bonne chance pour le fédéral .

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Samir 75, vous êtes le suivant l'ami inchallah tout ira bien pour toi et un entrevue très facile :thumbsup: bonne chance :thumbsup: :thumbsup:

Invité fehd2000
Posté(e) (modifié)

Mes félicitations youssra ET inasmeraboudia pour la CSQ :Crylol:

SVP LE RECIT
JE SUIS LE PROCHAINE SUR LA LISTE
JAI BESOIN DE PLUS DE DETAILE
HOTEL
GARDERIE POUR BB
Modifié par fehd2000
  • Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis je félicite inesmeradboudia et yousra pour leurs csq et je vous souhaite bonne chance pour la suite de projet inchalah nous aussi qui attend notre tour tout ira bien dans les bref délais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement