Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Demain inchallah nous serons le Lundi 20.05.2013, un jour férié pour le Québécois (le Lundi qui précède le 25 Mai) Journée nationale des patriotes! Bonne fête à toutes et à tous les Québécois! pruneparfumée a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir cher(e) s ami(e)s Je viens vous saluer et vous souhaiter bonne chance pour les personnes en phase d'entrevue, ainsi qu'une bonne attente paissaible et sereine pour ceux qui attendent le dénouement de leurs dossiers. Par ailleurs je voudrai savoir à quel période ou doossier sont en traitement en ce moment par le SIQ? Salutations
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir cher(e) s ami(e)s Je viens vous saluer et vous souhaiter bonne chance pour les personnes en phase d'entrevue, ainsi qu'une bonne attente paissaible et sereine pour ceux qui attendent le dénouement de leurs dossiers. Par ailleurs je voudrai savoir à quel période ou doossier sont en traitement en ce moment par le SIQ? Salutations Bonsoir Steve16! très content de vous lire! actuellement le siq traite les dossier 44xxx et 45xxx bonne chance
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Posté(e) 19 mai 2013 Bonsoir cher(e) s ami(e)s Je viens vous saluer et vous souhaiter bonne chance pour les personnes en phase d'entrevue, ainsi qu'une bonne attente paissaible et sereine pour ceux qui attendent le dénouement de leurs dossiers. Par ailleurs je voudrai savoir à quel période ou doossier sont en traitement en ce moment par le SIQ? Salutations Bonsoir Steve16! très content de vous lire! actuellement le siq traite les dossier 44xxx et 45xxx bonne chance Bonsoir le devenir du canada ! Alors ces dossiers correspondent à quel moi/année ?
Habitués H.Bahrini Posté(e) 19 mai 2013 Habitués Posté(e) 19 mai 2013 mes félicitations Red one quebec et merci pour le récit
Habitués H.Bahrini Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) salem all moi je souhaite que les djihadiste vont pas prendre le contrôle de la Tunisie si non les entrevue seront suspendu voila ce qui arrive qd tu sort contre ton présidant tu parle d'une minorité la donc arriver à prendre le control de la tunisie c'est un peu exagéré sinon pour notre EX-président on dirait que tu parle d'un ange ..wake up c'est un dictateur qui a tué plus de 300 tunisiens, ils sont pas des lièvres et je te rappelle que c'est tout un peuple qui a sorti contre lui, c'était la volonté du peuple tunisien et il faut la respecter quand même évite stp de parler dans ce sujet car ça va nous apporter rien de plus Modifié 20 mai 2013 par H.Bahrini helena_27 et labrof ont réagi à ceci 2
Habitués rena_meriem Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 bjr merci pour le récit Red one Quebec et bonne chance pour la suite @ addi finalement ça a pris combien de temps? J'ai une erreur sur mon passeport et j'hésite à le corriger maintenant ou après l'entretien de peur d'être appeler et se retrouver sans passeport ????? Bien à tous meriem Approximativement 45 jours,je l'ai déposé le 24/03..est ce que tu peux nous dire c'est quoi l'erreur? maintenant si tu vois que tu auras des problèmes après il vaut mieux rectifier,je pense que on a largement le temps.et le rendez-vous ça sera pas pour demain.. l'erreur consiste en la dernière lettre de mon prénom en arabe, j'ai fait la bêtise de signer mon passeport sans faire attention; pour le dépôt je vais voir si on ne va pas être convoqué d'ici la fin du mois je dépose mon passeport j'ai largement le temps jusqu’à Septembre bien à toi addi meriem
Habitués addi68 Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 j"ai pu récupérer mon passeport aujourd'hui alors je vous cache pas ma joie,ça y est date d'expiration le 03/011/2015 je serai au Québec!!!!!!!!!!! alors juste pour l'infos,on vous remet le même passeport avec une prolongation et pas un nouveau.. Salut, Tu veux dire quoi par le meme passeport!? je pense qu'il parle d'un passeport ordinaire et non pas biométrique. Salut les amis, je pense que c'est une prolongation sur l'ancien passeport +1 je confirme.. rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués addi68 Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 bjr merci pour le récit Red one Quebec et bonne chance pour la suite @ addi finalement ça a pris combien de temps? J'ai une erreur sur mon passeport et j'hésite à le corriger maintenant ou après l'entretien de peur d'être appeler et se retrouver sans passeport ????? Bien à tous meriem Approximativement 45 jours,je l'ai déposé le 24/03..est ce que tu peux nous dire c'est quoi l'erreur? maintenant si tu vois que tu auras des problèmes après il vaut mieux rectifier,je pense que on a largement le temps.et le rendez-vous ça sera pas pour demain.. l'erreur consiste en la dernière lettre de mon prénom en arabe, j'ai fait la bêtise de signer mon passeport sans faire attention; pour le dépôt je vais voir si on ne va pas être convoqué d'ici la fin du mois je dépose mon passeport j'ai largement le temps jusqu’à Septembre bien à toi addi meriem @meriem..Moi aussi je vais attendre un petit peux parce que je dois aussi renouveler le passeport de ma femme qui va expirer en août mais si on suit bien les données ça m'étonnerai quand passera l'entrevue avant septembre. Québec quand tu nous tiens!!! rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués addi68 Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 Aujourd'hui..ça fait deux ans et 5 jours que je me suis inscrit à ce forum et à aucun moment je l'ai regretté,bien en contraire ça ma permit de vous connaitre tous,je le redis ce site web est une bénédiction.. madent, AMILLO et rena_meriem ont réagi à ceci 3
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) j"ai pu récupérer mon passeport aujourd'hui alors je vous cache pas ma joie,ça y est date d'expiration le 03/011/2015 je serai au Québec!!!!!!!!!!! alors juste pour l'infos,on vous remet le même passeport avec une prolongation et pas un nouveau.. Salut, Tu veux dire quoi par le meme passeport!? je pense qu'il parle d'un passeport ordinaire et non pas biométrique. Salut les amis, je pense que c'est une prolongation sur l'ancien passeport +1 je confirme.. Bonjour, Si j'ai bien compris,,, dés que j'aurai moins de 6 mois de validité de mon actuel passeport, je le dépose pour avoir une prolongation sans demander de faire prolonger sa durée de validité !? Suis-je dans le vrai?,,, Sinon, c quoi le dossier à joindre avec? Modifié 20 mai 2013 par Replay2luxe
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Aujourd'hui..ça fait deux ans et 5 jours que je me suis inscrit à ce forum et à aucun moment je l'ai regretté,bien en contraire ça ma permit de vous connaitre tous,je le redis ce site web est une bénédiction.. Une fois que j'aurai mon CSQ inchallah, il sera une bénédiction...lol Modifié 20 mai 2013 par Replay2luxe
Habitués addi68 Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 j"ai pu récupérer mon passeport aujourd'hui alors je vous cache pas ma joie,ça y est date d'expiration le 03/011/2015 je serai au Québec!!!!!!!!!!! alors juste pour l'infos,on vous remet le même passeport avec une prolongation et pas un nouveau.. Salut, Tu veux dire quoi par le meme passeport!? je pense qu'il parle d'un passeport ordinaire et non pas biométrique. Salut les amis, je pense que c'est une prolongation sur l'ancien passeport +1 je confirme.. Bonjour, Si j'ai bien compris,,, dés que j'aurai moins de 6 mois de validité de mon actuel passeport, je le dépose pour avoir une prolongation sans demander de faire prolonger sa durée de validité !? Suis-je dans le vrai?,,, Sinon, c quoi le dossier à joindre avec? Oui c'est ça pour le dossier cette fois-ci c'est pour le prochain passeport biométrique il te font une prolongation pour l'ancien passeport durée 45 jour -l'acte de naissance 13 du père -S12 -timbre 2000da -attestation de travail -carte de groupage -fiche de renseignement à remplir. voila c'est tout..
Invité Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 j"ai pu récupérer mon passeport aujourd'hui alors je vous cache pas ma joie,ça y est date d'expiration le 03/011/2015 je serai au Québec!!!!!!!!!!! alors juste pour l'infos,on vous remet le même passeport avec une prolongation et pas un nouveau.. Salut, Tu veux dire quoi par le meme passeport!? je pense qu'il parle d'un passeport ordinaire et non pas biométrique. Salut les amis, je pense que c'est une prolongation sur l'ancien passeport +1 je confirme.. Bonjour, Si j'ai bien compris,,, dés que j'aurai moins de 6 mois de validité de mon actuel passeport, je le dépose pour avoir une prolongation sans demander de faire prolonger sa durée de validité !? Suis-je dans le vrai?,,, Sinon, c quoi le dossier à joindre avec? Oui c'est ça pour le dossier cette fois-ci c'est pour le prochain passeport biométrique il te font une prolongation pour l'ancien passeport durée 45 jour -l'acte de naissance 13 du père -S12 -timbre 2000da -attestation de travail -carte de groupage -fiche de renseignement à remplir. voila c'est tout.. Je te remercie.
Habitués kader2006 Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) salem all moi je souhaite que les djihadiste vont pas prendre le contrôle de la Tunisie si non les entrevue seront suspendu voila ce qui arrive qd tu sort contre ton présidant tu parle d'une minorité la donc arriver à prendre le control de la tunisie c'est un peu exagéré sinon pour notre EX-président on dirait que tu parle d'un ange ..wake up c'est un dictateur qui a tué plus de 300 tunisiens, ils sont pas des lièvres et je te rappelle que c'est tout un peuple qui a sorti contre lui, c'était la volonté du peuple tunisien et il faut la respecter quand même évite stp de parler dans ce sujet car ça va nous apporter rien de plus salem all moi je souhaite que les djihadiste vont pas prendre le contrôle de la Tunisie si non les entrevue seront suspendu voila ce qui arrive qd tu sort contre ton présidant tu parle d'une minorité la donc arriver à prendre le control de la tunisie c'est un peu exagéré sinon pour notre EX-président on dirait que tu parle d'un ange ..wake up c'est un dictateur qui a tué plus de 300 tunisiens, ils sont pas des lièvres et je te rappelle que c'est tout un peuple qui a sorti contre lui, c'était la volonté du peuple tunisien et il faut la respecter quand même évite stp de parler dans ce sujet car ça va nous apporter rien de plus ben un seul point j'ai jamais parlé de la volonté du peulpe tunisien mais sincèrement y as koi mieux que ben ali avent ( plus de sécurité une chose que se paie pas même avec tous l'or du dieux ) Modifié 20 mai 2013 par kader2006
Habitués kader2006 Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 alors pas de DI ce lundi aller le SIQ bouge toi
Habitués hamdi2 Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 salem all moi je souhaite que les djihadiste vont pas prendre le contrôle de la Tunisie si non les entrevue seront suspendu voila ce qui arrive qd tu sort contre ton présidant tu parle d'une minorité la donc arriver à prendre le control de la tunisie c'est un peu exagéré sinon pour notre EX-président on dirait que tu parle d'un ange ..wake up c'est un dictateur qui a tué plus de 300 tunisiens, ils sont pas des lièvres et je te rappelle que c'est tout un peuple qui a sorti contre lui, c'était la volonté du peuple tunisien et il faut la respecter quand même évite stp de parler dans ce sujet car ça va nous apporter rien de plus > salem all moi je souhaite que les djihadiste vont pas prendre le contrôle de la Tunisie si non les entrevue seront suspendu voila ce qui arrive qd tu sort contre ton présidant tu parle d'une minorité la donc arriver à prendre le control de la tunisie c'est un peu exagéré sinon pour notre EX-président on dirait que tu parle d'un ange ..wake up c'est un dictateur qui a tué plus de 300 tunisiens, ils sont pas des lièvres et je te rappelle que c'est tout un peuple qui a sorti contre lui, c'était la volonté du peuple tunisien et il faut la respecter quand même évite stp de parler dans ce sujet car ça va nous apporter rien de plus ben un seul point j'ai jamais parlé de la volonté du peulpe tunisien mais sincèrement y as koi mieux que ben ali avent ( plus de sécurité une chose que se paie pas même avec tous l'or du dieux ) salut kader après une révolution il y a toujours des perturbations et nos médias exagèrent beaucoup et enfin c'est notre destin (hatha rabbi esh kteb)
Habitués addi68 Posté(e) 20 mai 2013 Habitués Posté(e) 20 mai 2013 salem all moi je souhaite que les djihadiste vont pas prendre le contrôle de la Tunisie si non les entrevue seront suspendu voila ce qui arrive qd tu sort contre ton présidant tu parle d'une minorité la donc arriver à prendre le control de la tunisie c'est un peu exagéré sinon pour notre EX-président on dirait que tu parle d'un ange ..wake up c'est un dictateur qui a tué plus de 300 tunisiens, ils sont pas des lièvres et je te rappelle que c'est tout un peuple qui a sorti contre lui, c'était la volonté du peuple tunisien et il faut la respecter quand même évite stp de parler dans ce sujet car ça va nous apporter rien de plus > salem all moi je souhaite que les djihadiste vont pas prendre le contrôle de la Tunisie si non les entrevue seront suspendu voila ce qui arrive qd tu sort contre ton présidant tu parle d'une minorité la donc arriver à prendre le control de la tunisie c'est un peu exagéré sinon pour notre EX-président on dirait que tu parle d'un ange ..wake up c'est un dictateur qui a tué plus de 300 tunisiens, ils sont pas des lièvres et je te rappelle que c'est tout un peuple qui a sorti contre lui, c'était la volonté du peuple tunisien et il faut la respecter quand même évite stp de parler dans ce sujet car ça va nous apporter rien de plus ben un seul point j'ai jamais parlé de la volonté du peulpe tunisien mais sincèrement y as koi mieux que ben ali avent ( plus de sécurité une chose que se paie pas même avec tous l'or du dieux ) salut kader après une révolution il y a toujours des perturbations et nos médias exagèrent beaucoup et enfin c'est notre destin (hatha rabbi esh kteb) L’Algérie ne laissera jamais tomber la Tunisie et ce que tu dis est vrai et c'est tout à fait normale c qui se passe en ce moment,je pense que le peuple tunisien est assez mure pour se débrouiller tout seul et pour trouver des solutions,je vous souhaite de la prospérité et la paix à votre pays. helena_27 et H.Bahrini ont réagi à ceci 2
Sofiane_CH_Saw Posté(e) 20 mai 2013 Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) alors pas de DI ce lundi aller le SIQ bouge toi Le lundi, 20 mai 2013 est un jour férié pour les québécois. Modifié 20 mai 2013 par Sofiane_CH_Saw
Messages recommandés