Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salem

bvooo a tous le monde pour les DI et RDV

si le siq reste sur cette cadence peut-être il vont arrivée au mis 2010 pour le di juste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,je tiens a féliciter tout les gens qui ont obtenu de bonnes nouvelles.

je suis nouveau sur ce fil et je prépare mon dossier DCSQ ( demande de certificat de sélection ,je veux dire la toute première démarche )pour l'envoyer prochainement,je ne sais pas est ce qu'il y a un autre site sur immigrer.com concernant mes démarches ou je reste avec vous.

cordialement.

samcan14

bonsoir tout le monde,je tiens a féliciter tout les gens qui ont obtenu de bonnes nouvelles.

je suis nouveau sur ce fil et je prépare mon dossier DCSQ ( demande de certificat de sélection ,je veux dire la toute première démarche )pour l'envoyer prochainement,je ne sais pas est ce qu'il y a un autre site sur immigrer.com concernant mes démarches ou je reste avec vous.

cordialement.

samcan14

Bonsoir,Samcan si tu t'apprêtes a déposer ta DSQ et bien je pense que tu es sur le bon fil je te souhaite la bienvenue :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,je tiens a féliciter tout les gens qui ont obtenu de bonnes nouvelles.

je suis nouveau sur ce fil et je prépare mon dossier DCSQ ( demande de certificat de sélection ,je veux dire la toute première démarche )pour l'envoyer prochainement,je ne sais pas est ce qu'il y a un autre site sur immigrer.com concernant mes démarches ou je reste avec vous.

cordialement.

samcan14

Bonsoir samcan14! Bienvenue parmi nous mon frère dans ta nouvelle famille!

sur ce fil d'entraide tu trouvera inchallah toute l'aide, les conseils et les réponses dont vous on avez besoin

Pour votre DCSQ,je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.

bien à vous :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ma part je souhaiterai à inesmeradboudia un bon voyage

Un agréable séjour à Tunis.

Une entrevue facile

Un CSQ en poche inchallah

Et Bon retour parmi nous! :biggrin2:

Bon courage mon frère.

Hi, frère futurecanadien t'as oublier de le souhaité comme elle dise sa petite fille qui s'appel Ines w Loho l'quebec :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

inchallah des bonnes nouvelles pour la petite famille d'ines :thumbsup:

Bien dit aminosaze! effectivement j'ai totalement oublier de lui balancer la fameuse expression "w Loho l'quebec" à notre cher frère inesmeradboudia!!!

a mon avis il sera ravi de la lire :bye:

Encore une fois bon chance Inesmeradboudia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De ma part je souhaiterai à inesmeradboudia un bon voyage

Un agréable séjour à Tunis.

Une entrevue facile

Un CSQ en poche inchallah

Et Bon retour parmi nous! :biggrin2:

Bon courage mon frère.

Hi, frère futurecanadien t'as oublier de le souhaité comme elle dise sa petite fille qui s'appel Ines w Loho l'quebec :biggrin2: :biggrin2: :biggrin2:

inchallah des bonnes nouvelles pour la petite famille d'ines :thumbsup:

Bien dit aminosaze! effectivement j'ai totalement oublier de lui balancer la fameuse expression "w Loho l'quebec" à notre cher frère inesmeradboudia!!!

a mon avis il sera ravi de la lire :bye:

Encore une fois bon chance Inesmeradboudia.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous; je suis dans un reve je viens de recevoir la fameuse DI qui me faisait rever depuis plus de 3 ans je suis vraiment ému.

félicitation wisi pour la DI et inchallah un rendez vous dans les brefs délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous; je suis dans un reve je viens de recevoir la fameuse DI qui me faisait rever depuis plus de 3 ans je suis vraiment ému.

félicitation wisi pour la DI et inchallah un rendez vous dans les brefs délai

Merci bcp salimmounir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,,,

Documents à Légaliser de Nouveau à la Commune = Pas d'Intention de Rejet ???

Félicitation Wisi.

Merci bcp reprise2luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wisi félicitation pou la DI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations wisi, c'est une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour résidents

1/ revenez nous avec un beau CSQ red_one_quebec

2/ Est ce que les missions 10-06-2013 au 19-07-2013 sont confirmées????

3/ @ ceux qui ont reçu leur DI, j'ai un souci, suite à la confirmation de ma disponibilité au [email protected] je n'ai pas reçu d'accusé de réception est ce normal?????

MERIEM

Relances après quelques jours !

Bonjour résidents

1/ revenez nous avec un beau CSQ red_one_quebec

2/ Est ce que les missions 10-06-2013 au 19-07-2013 sont confirmées????

3/ @ ceux qui ont reçu leur DI, j'ai un souci, suite à la confirmation de ma disponibilité au [email protected] je n'ai pas reçu d'accusé de réception est ce normal?????

MERIEM

Relances après quelques jours !

Bjr

Je vous rassure que j'ai obtenu l'accusé de réception 14.05.2013

meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,je tiens a féliciter tout les gens qui ont obtenu de bonnes nouvelles.

je suis nouveau sur ce fil et je prépare mon dossier DCSQ ( demande de certificat de sélection ,je veux dire la toute première démarche )pour l'envoyer prochainement,je ne sais pas est ce qu'il y a un autre site sur immigrer.com concernant mes démarches ou je reste avec vous.

cordialement.

samcan14

T'as frappé à la bonne porte, Bienvenu au club l'ami :smile:

bonsoir tout le monde,je tiens a féliciter tout les gens qui ont obtenu de bonnes nouvelles.

je suis nouveau sur ce fil et je prépare mon dossier DCSQ ( demande de certificat de sélection ,je veux dire la toute première démarche )pour l'envoyer prochainement,je ne sais pas est ce qu'il y a un autre site sur immigrer.com concernant mes démarches ou je reste avec vous.

cordialement.

samcan14

T'as frappé à la bonne porte, Bienvenu au club l'ami :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous; je suis dans un reve je viens de recevoir la fameuse DI qui me faisait rever depuis plus de 3 ans je suis vraiment ému.

voila ton tour arrivé mon amis toute mes félicitation bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bnj tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AZul Fellak a Y'Aghrib bonjour tous le monde

Félicitations pour ta DI et un RDV pour bientôt.

Je constate que le forum est désertés !!!!!!!!!!????

Bonne journée pour toutes et tous

AZUL a yahbib sahit ghef ouhaniynekh ( merci mon amis pour les félicitation)

Mabrouk

ibarek fik mis temourth félicitation pour la MEA Bonne chance a l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis Futurs quèbecois et Quèbecois (pour ceux qui ont dèjà eu le visa)

Voîla je suis nouveau dans ce forum, certains d'entre vous me connaissent dèjà(ils se reconnaîtront n'est ne pas addi68), pour les autres je me présente HAMZA, je serai ravi de faire vos connaissances, et de partager avec vous mon expèriences, et aussi de connaître la votre, ce Forum est un moyen ingénieux, rapide et efficace pour récolter toutes sortes d'informations nécessaires pour réaliser notre objectif en commun qui est celui de quitter loin loin loin ce pays et refaire sa vie, ou plutôt démarrer une vie tout simplement dans un pays froid certe, mais accueillant et si beau qui est le CANADA.

Voîla je suis HAMZA, j'ai déposé mon dossier CSQ en Août 2009 (AR 28/08/2009), j'ai reçu une Intention de Rejet de leur part en date du 04/01/2013, par la suite j'ai réunis tout les documents qu'ils m'ont demandé de leur envoyer, et j'ai envoyé le tout à leur service au mois de février 2013, j'ai reçu un accusé de réception de la part de POSTES CANADA daté et signé en date du 08/03/2013.

Le 10/05/2013 j'ai reçu ceci de leur part, l'expéditeur de ce mail est le suivant [email protected]

Le contenu du mail que le service sus nommé m'a envoyé est le suivant:

Monsieur Hamza

Réf. Individuelle: 00xxxxx

Objet : Votre entrevue de sélection

Monsieur,

Nous avons complété une première évaluation de votre « Demande de certificat de sélection » et nous constatons que vous avez satisfait aux exigences requises à cette étape de l’examen préliminaire de votre demande.

Nous vous informons que vous êtes inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection avec un(e) conseiller(ère) à l'immigration. Toutefois, nous ne pouvons vous fixer un rendez-vous dans l'immédiat. Nous communiquerons de

nouveau avec vous pour vous inviter à une entrevue. Entre-temps, il est inutile de nous contacter à ce sujet, mais nous vous recommandons de bien vous préparer à votre entrevue, par exemple à partir de notre site internet www.immigration-quebec.qc.ca (qui rassemble unemultitude d’informations et de liens utiles pour votre projet d’immigration au Québec, sur les régions, le logement etc.) et du site (pour la recherche d’emploi au Québec, les informations sur les professions et la consultation des offres).

Afin de faciliter l’envoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement d’adresse électronique.

Vous n’avez pas à répondre à cette lettre. Vous devez attendre notre prochaine correspondance.

Ajout de

conjoint

Veuillez noter que

si, depuis le dépôt de votre demande, vous vous êtes marié(e), ou vivez depuis

au moins un an (1) avec un conjoint de fait, vous devez nous aviser

immédiatement du changement de votre situation familiale. Vous ne pourrez

procéder à cet ajout lors de l’entrevue.

Pour

faire le changement vous trouverez le formulaire «Modification à une demande de

certificat de sélection» à l’adresse suivante.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

Vous devrez

également acquitter les frais relatifs à l’ajout de cette personne à votre

demande de certificat de sélection. Pour connaître les tarifs en vigueur,

consultez l’adresse suivante :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

Ajout

d’enfant

Veuillez noter que

si, depuis le dépôt de votre demande, vous avez eu un enfant, vous devez nous

aviser immédiatement du changement de votre situation familiale, en

utilisant le formulaire «Modification

à une demande de certificat de sélection»

Nous

vous prions de recevoir, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

Voîla exactement ce qu'on m'a envoyé, alors ce que j'aimerai, c'est savoir si parmi vous il y a des candidats qui ont reçu le même type d'email, et aussi j'aimerai que vous me disiez si c'est une mise en attente pour qu'ensuite on m'envoie directement un rendez vous ou une convocation pour une entrevue de sélection ou si, ou si, ou si, je sais il y a beacoup de si, c'est un peu flou Aidez moi SVP................

Merci d'Avance.....................

P.S: Toutes mes félications pour les personnes qui ont eu leur CSQ, leur DI, et j'espère que pour les autres qui attendent un RDV ou une DI, l'attente sera bientôt finie INCHAAAAA ALLAHHHHHHHHHHHHHH

Bjr

Bienvenue parmi notre grande famille félicitation pour la mise en attente, il me manque 2 éléments pour vous rajouter sur le tableau

1. N° DCSQ ........exemple ..QAxxxxxxx454xxxx

2. Date de réception de la mise sur la liste d'attente

3. Pour la préparation vous pouvez commencer par ces deux liens qui rassemble la plupart des informations et documents

http://www.forum.imm...ts-de-conseils/

http://www.forum.imm...r-son-entrevue/

bien à vous

meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

comment allez vous? j'espère que tout le monde va bien!

Bonjour Futurecanadien , je vais très bien merci et j’espère que c'est le cas de tout le monde :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement