Habitués gip Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous mes amis J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente bien à vous meriem félicitation rena_mriem pour cette bonne nouvelle bonne chance pour la suite rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués addi68 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous mes amis J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente bien à vous meriem félicitation rena_mriem pour cette bonne nouvelle bonne chance pour la suite @gip,Après nous c'est vous qui aller prendre la relève et les autres aussi alors préparez- vous pour la bonne continuité de ce forum... rena_meriem et gip ont réagi à ceci 2
Habitués gip Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous mes amis J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente bien à vous meriem félicitation rena_mriem pour cette bonne nouvelle bonne chance pour la suite @gip,Après nous c'est vous qui aller prendre la relève et les autres aussi alors préparez- vous pour la bonne continuité de ce forum... a oui addi je me prépare hhhh ça sera avec plaisir et puis c'est a tour de rôle hhhh mais bon vous n'allez pas nous laisser déjà restez un peu avec nous addi68 a réagi à ceci 1
Habitués noor87 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Où est veniziano ????! c'est pas de ses habitudes. Envoyé par l'application mobile Forum IC
Habitués pruneparfumée Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous mes amis J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente bien à vous meriem Meriem je suis très contente pour toi maintenant tu n'as qu'a continuer tes préparations bon courage a toi mon amie . rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués noor87 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Où est veniziano ????! c'est pas de ses habitudes. Envoyé par l'application mobile Forum IC Oh pardon je t'ai pas vu t'etais absent ces derniers temps Envoyé par l'application mobile Forum IC
Habitués aminosaze Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 est ce que quelqu un parmi vous sait s il y a des session fin juin debut juillet vu le programme de mission y aura pas pour juin-juillet sinon il l'aurait mentionner Salam l'ami, je suis pas d'accord avec toi sur ce tableau, surement qu'il y aura un autre tableau juste avant la fin de cette mission tu va voir, les amis qui sont reçu leurs DI préparés vous bien pour la prochaine mission du juin-juillet. parce que y avez un de nos amis du fil qui ma dit que pour le Maghreb il y a 7 missions pour toute l'année donc, pour nous maint on a passé celle de janvier-mars, et apres mars-avril et maint c avril-juin donc il nos reste 04 autres missions juin-juillet et les autres apres les vacances de
Habitués SLMH Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 félicitations rena meriem >félicitations rena meriem merci frère Bahrini meriem bonjour mabrouuuuuk meriouma inchallah le rdv bientôt.
Invité Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 salut les amis.je suis hyper content je viens a l'instant même de recevoir ma DI Toutes mes félicitations mon frere Sidou80, bonne preparation l'ami merci
Habitués noor87 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC
Habitués addi68 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Je pencherai plus pour la réception de di que pour les rendez-vous dans les jours qui viennent.....
Habitués pruneparfumée Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Bonsoir les amis j'espère que vous avez la forme pour moi tant qu'il ya de bonne nouvelle qui viennent égayées notre beau forum comme la DI de notre chère Meriem, tout va bien ça veut dire que ça avance pour chaque un de nous et que les attentes aboutissent peu a peu moi je me demandais si le fait de recevoir une intention de rejet allonge automatiquement les délais !!si c'est le cas normalement y'aurait des 45°°°qui aurons passé ou passerons bientôt leurs entrevue si vous en connaissez dites le nous s'il vous plait rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués pruneparfumée Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Je pencherai plus pour la réception de di que pour les rendez-vous dans les jours qui viennent..... pourquoi pas moi !
Habitués firmusbis Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Je pencherai plus pour la réception de di que pour les rendez-vous dans les jours qui viennent..... je crois qu'on continue avec ce rythme reception d'1DI chaque 2 ou 3 jours inchaalah
Habitués noor87 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Alors quels seraient vos pronostics pour demain. Qui recevera une DI ou une date pour le RDV ??? Envoyé par l'application mobile Forum IC Je pencherai plus pour la réception de di que pour les rendez-vous dans les jours qui viennent..... pourquoi pas moi ! Inchallah pruneparfumée "men foumek l rebbi" pruneparfumée a réagi à ceci 1
Habitués pruneparfumée Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Les amis, a la question : pourquoi vous avez choisi le Quebec comment peut on répondre ! quelles sont les réponses a éviter a votre avis
Habitués goodandman75 Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour à tous mes amis J'ai le plaisir de vous annoncer et partager avec vous tous l'avenue de ma DI hier à 16.50 par mail après tant d'attente bien à vous meriem je suis vraiment heureux pour toi je partage ta joie , lhamdoulilah que des bonne nouvelle rena_meriem et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Habitués bilibty Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 Rena-meriem je suis très content pour toi, encore une bonne nouvelle ça fait vraiement palisir
Habitués pruneparfumée Posté(e) 9 mai 2013 Habitués Posté(e) 9 mai 2013 salut tout le monde mes amis je me demandais selon quelle grille de sélection ils vont nous évaluer nous les 2009 ! si c'est celle du 14 octobre 09 ou bien celle de 2006!( que je n'ai pas d'ailleurs si quelqu'un l'a passe la moi s'il te plait!) ou alors il en existe une autre ! si vous en savez un bout j'aimerais avoir le renseignement s'il vous plait,
Messages recommandés