Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Futurcanadien, j'espère que tu vas bien ! soit nous amis ont une panne général d'internet soit ils ont trop la flemme pour participer au forum!

Bonsoir les amis, est ce que vous voyez les pseudos des autres amis ou non, je pense que le site déconne une autre fois, parce que je vois que mon pseudo et c depuis hier :blink2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futurcanadien, j'espère que tu vas bien ! soit nous amis ont une panne général d'internet soit ils ont trop la flemme pour participer au forum!

Bonsoir les amis, est ce que vous voyez les pseudos des autres amis ou non, je pense que le site déconne une autre fois, parce que je vois que mon pseudo et c depuis hier :blink2: :blink2:

Oui aminosaze! en ce qui me concerne je peux consulter la liste des utilisateurs sauf qu'il me parer que je suis le seul membre actif actuellement et 7 guests!

Mais ou sont passés les autres pruneparfumée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pruneparfumée! ravi de vous lire! ça va je vais bien pour le moment El Hamdou lillah!

et vous comment allez vous! j'espère que vous allez bien! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pruneparfumée et aminosaze et les autres forumistes n'apparaient pas dans la liste des membres si dessous!il n'y a que moi qui figure dans les membres est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH Maintenant je comprends , Merci infiniment pour la réponse "prune parfumée"

il y'a surement une panne quelque part , c'est pourquoi personne ne figure sur le site car il parait désert comme si c'était la fin du monde et j'étais le seul survivant sur terre :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rebonsoir aminosaze!

re l'ami, ou sont

les récits de nos chères amis nac et lari

Modifié par aminosaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée mon frère! il doivent être encore fatigués!

après tout la tâche n'a pas était aussi facile que ça! surtout pour Nac_2008

le Siq lui a accordé juste 19 jours pour ce préparer!

patience mon ami va venir :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

J'ai une question concernant l'authentification des diplome pour celle du BAC est ce que c'est demander et si c'est le cas elle ce fais a quel niveau ?

Université ou sur Alger je cherche l'endroit exacte ?

Je cherche une réponse le plus rapidement possible s'il vous plait :flowers: :flowers: :flowers:

Bonne journée a tous

TaLeNtInO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

concernant la certification de ton bac il se fait aux niveau du ministere de l'education nationale au 1er etage ( à el mouradia ex : el golf) je l'ai fait moi m^me la semaine derniere .

bon courage

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour mon ami,

désolé j'ai pas bien lu ta question , l'autentification n'est pas demandé par l'Immigration , mais par le ministere des affaires etrangere car le bac est en langue arabe donc il necessite une traduction certifiée , s'il n'est pas authentifier l'agent du ministere refusera de certfier la traduction, essaye d'autentifier tous les documents avant tradustion.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai une question à vous poser , Ingénieur en informatique Systéme d'information ansi que TS en informatique correspondent à quels code CNP merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai une question à vous poser , Ingénieur en informatique Systéme d'information ansi que TS en informatique correspondent à quels code CNP merci de m'aider

voici le lien pour le code cnp

http://www5.rhdcc.gc.ca/CNP/Francais/CNP/2011/RechercheRapide.aspx?val65=2171

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , je n'ai pas oublié le récit , juste que moi je suis sous un traitement à cause des inflamations de ma peau qui font dormir , et ma soeur est un peu dépassé avec le bébé je vous promis de le poster au courant de cette semaine juste un consiel , avec les agents de cette session, il faut bien organsé vos documents et bien répondre aux questions tt en étant sur de vous

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement