Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

félicitation NAC, RENNAISSANCE et LARI bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mabrouk à vos tous l'obtention du csq wallah, je suis trés heureux, c'est comme c'est moi qui l'a obtenus c'est généal, allez nac_2008, rennaissance et lari, en attend vos récit avec impascience et bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LARI, RENAISSANECE ET LE GRAND NAC_2008

FÉLICITATIONS.

Que cet évènement soit une nouvelle page pour les attendeux, une page sur laquelle on verra en grands caractères :

BONNE CHANCE.

On aborde déjà les xx460xx

Modifié par noor87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nac_2008 je sais que vous êtes très fatigué! prenez tout votre temps!

je sais que la tâche n'a pas était aussi facile que ça!



Que la chance soit aussi du côté de la soeur de notre amie Ryassia2008 INCHALLAH :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

:santa: NAC_2008 - RENAISSANCE - LARI :santa:

:santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:

Disney.jpg

2756-feu-d-artifice-en-australie-WallFiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR LES AMIS.<br /> <br />CSQ REUSSI POUR MOI, RENAISSANCE ET LARI.<br /> <br />MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINS AMIS.<br /><br />NAC

<br /><br />Mabrouk, felicitations les amis et bonne continuation pour le federal <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR LES AMIS.

CSQ REUSSI POUR MOI, RENAISSANCE ET LARI.

MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINS AMIS.

NAC

félicitation nace2008 je suis tres content pour toi bonne chance pour le fédéral

Modifié par adlemilaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de cette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés.

A ce soir;

Nac

WAW QUELLE bonne nouvelle mes félicitations mes chers amisr Nac_2008, lari et RENAISSANCE dieu merci franchement c'est un énorme soulagement pour moi

lakouba lina inchalh prier pour moi mes amis mon tour sera juste dans 06 jours

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10000 mabrouk naccccc ,renaissance et lari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de cette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés.

A ce soir;

Nac

WAW QUELLE bonne nouvelle mes félicitations mes chers amisr Nac_2008, lari et RENAISSANCE dieu merci

lakouba lina inchalh prier pour moi mes mai mon tour sera juste dans 06 jour

INCHALLAH vous aurez votre CSQ AMILLO!

Que Dieu vous aidera et nous aidera tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de cette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés.

A ce soir;

Nac

WAW QUELLE bonne nouvelle mes félicitations mes chers amisr Nac_2008, lari et RENAISSANCE dieu merci

lakouba lina inchalh prier pour moi mes mai mon tour sera juste dans 06 jour

soulagement total prépare bien AMILIO et le CSQ INCHAALAH dans la poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: Bravo bravo bravo :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: vous êtes les dignes représentants de nous tous :yahoo: on est fières de vous ,vous nous donnez un bel espoir de réussir nous aussi On vous souhaite de tout cœur une très bonne continuité .on est bien partis pour passer un beau premier mai bonne fête a tous et profitez bien de votre journée :biggrin2: :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LARI, RENAISSANECE ET LE GRAND NAC_2008

FÉLICITATIONS.

Que cet évènement soit une nouvelle page pour les attendeux, une page sur laquelle on verra en grands caractères :

BONNE CHANCE.

On aborde déjà les xx460xx

Félicitations mes chères frères NAC_2008 :give_rose: , LARI :give_rose: et RENAISSANECE :give_rose: bonne chance pour le reste :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:reposez vous bien :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy: :lazy::rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

je fellicite nos trois amis pour leurs csq ,nac , lari ,et renaissance ,je vous souhaite bonne chance pour le reste du chemin ,mais ne nous oubliez pas ,on a besoin de vous jusq'au dernier instant dans nos demarches

on attend vos recits ,c'est de l'oxigene pour nous.

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde

je fellicite nos trois amis pour leurs csq ,nac , lari ,et renaissance ,je vous souhaite bonne chance pour le reste du chemin ,mais ne nous oubliez pas ,on a besoin de vous jusq'au dernier instant dans nos demarches

on attend vos recits ,c'est de l'oxigene pour nous.

bonne chance pour la suite

Bien dit mokrane2012! on a besoin d'eux!

que Dieu les gardes pour leur famille et qu'ils les gardes pour nous aussi!

car on a vraiment besoin de leurs expérience! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir les amis

félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres

comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible

on attend votre coup de fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement