Habitués firmusbis Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 MOB en 1ere division mebrouk pour les gens de bejaia
Habitués yanni Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 félicitation NAC, RENNAISSANCE et LARI bon courage pour la suite
riadinf213 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Mabrouk à vos tous l'obtention du csq wallah, je suis trés heureux, c'est comme c'est moi qui l'a obtenus c'est généal, allez nac_2008, rennaissance et lari, en attend vos récit avec impascience et bon courage pour la suite...
Habitués noor87 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) LARI, RENAISSANECE ET LE GRAND NAC_2008 FÉLICITATIONS. Que cet évènement soit une nouvelle page pour les attendeux, une page sur laquelle on verra en grands caractères : BONNE CHANCE. On aborde déjà les xx460xx Modifié 30 avril 2013 par noor87 madent et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Ahhhhh oui Nac_2008, RENAISSANCE et Lari j'ai oublié de vous demander vos récits! et qu'il soit détaillé cette fois ci!!! SVP!!!! nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 nac_2008 je sais que vous êtes très fatigué! prenez tout votre temps! je sais que la tâche n'a pas était aussi facile que ça!Que la chance soit aussi du côté de la soeur de notre amie Ryassia2008 INCHALLAH
Habitués zoldar Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: NAC_2008 - RENAISSANCE - LARI :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: rena_meriem et nac_2008 ont réagi à ceci 2
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 enfin les feux d'artifices mais cette fois celle de notre ami Zoldar en attend comme même celle de notre amie DIDOUCHE
Habitués abk Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 BONJOUR LES AMIS.<br /> <br />CSQ REUSSI POUR MOI, RENAISSANCE ET LARI.<br /> <br />MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINS AMIS.<br /><br />NAC<br /><br />Mabrouk, felicitations les amis et bonne continuation pour le federal <br /><br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br />
adlemilaha Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) BONJOUR LES AMIS. CSQ REUSSI POUR MOI, RENAISSANCE ET LARI. MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS ET BONNE CHANCE AUX PROCHAINS AMIS. NAC félicitation nace2008 je suis tres content pour toi bonne chance pour le fédéral Modifié 30 avril 2013 par adlemilaha
Habitués AMILLO Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de cette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés. A ce soir; Nac WAW QUELLE bonne nouvelle mes félicitations mes chers amisr Nac_2008, lari et RENAISSANCE dieu merci franchement c'est un énorme soulagement pour moi lakouba lina inchalh prier pour moi mes amis mon tour sera juste dans 06 jours Modifié 30 avril 2013 par AMILLO
Habitués hamdi2 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 10000 mabrouk naccccc ,renaissance et lari
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de cette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés. A ce soir; Nac WAW QUELLE bonne nouvelle mes félicitations mes chers amisr Nac_2008, lari et RENAISSANCE dieu merci lakouba lina inchalh prier pour moi mes mai mon tour sera juste dans 06 jour INCHALLAH vous aurez votre CSQ AMILLO! Que Dieu vous aidera et nous aidera tous
Habitués firmusbis Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Je serai plus disponibles avec vous plus tard dans la soiree pour plus d'infos, j'ai passé ces 2 memorables journees avec RENAISSANCE qui est en route en ce moment vers Annaba, moi je reste à Tunis jusqu'à Jeudi. L'agent de l'entretien était simplement adorable comme les autres agents de cette nouvelle équipe, donc ceux qui ont le RDV bientot soyez rassurés. A ce soir; Nac WAW QUELLE bonne nouvelle mes félicitations mes chers amisr Nac_2008, lari et RENAISSANCE dieu merci lakouba lina inchalh prier pour moi mes mai mon tour sera juste dans 06 jour soulagement total prépare bien AMILIO et le CSQ INCHAALAH dans la poche
Habitués pruneparfumée Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Bravo bravo bravo :yahoo: vous êtes les dignes représentants de nous tous on est fières de vous ,vous nous donnez un bel espoir de réussir nous aussi On vous souhaite de tout cœur une très bonne continuité .on est bien partis pour passer un beau premier mai bonne fête a tous et profitez bien de votre journée hamsad a réagi à ceci 1
Habitués aminosaze Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 LARI, RENAISSANECE ET LE GRAND NAC_2008 FÉLICITATIONS. Que cet évènement soit une nouvelle page pour les attendeux, une page sur laquelle on verra en grands caractères : BONNE CHANCE. On aborde déjà les xx460xx Félicitations mes chères frères NAC_2008 , LARI et RENAISSANECE bonne chance pour le reste reposez vous bien
Habitués mokrane2012 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 bonsoir tout le monde je fellicite nos trois amis pour leurs csq ,nac , lari ,et renaissance ,je vous souhaite bonne chance pour le reste du chemin ,mais ne nous oubliez pas ,on a besoin de vous jusq'au dernier instant dans nos demarches on attend vos recits ,c'est de l'oxigene pour nous. bonne chance pour la suite
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 bonsoir tout le monde je fellicite nos trois amis pour leurs csq ,nac , lari ,et renaissance ,je vous souhaite bonne chance pour le reste du chemin ,mais ne nous oubliez pas ,on a besoin de vous jusq'au dernier instant dans nos demarches on attend vos recits ,c'est de l'oxigene pour nous. bonne chance pour la suite Bien dit mokrane2012! on a besoin d'eux! que Dieu les gardes pour leur famille et qu'ils les gardes pour nous aussi! car on a vraiment besoin de leurs expérience! red_one_quebec a réagi à ceci 1
Habitués pruneparfumée Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Meriem ,mon amie a tes plumes! places un joli félicitation devant chaque nom de nos amis fraichement sélectionnés ah quelle bonne nouvelle!! rena_meriem a réagi à ceci 1
Habitués Ryassia2008 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 bonsoir les amis félicitation a nos amis renaissance, nac et lari, et laakouba aux autres comme renaissance est partie, nac et lari on est au niveau de la chambre 201 , on souhaiterai vous voir a la réception pour nous donner un aperçu sur les entretiens si vous etes au niveau de l'hotel naplous , bien sur si c'est possible on attend votre coup de fil
Messages recommandés