Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10..........................10/10

2-Zork_31........................343xx................................08/07..................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.........................10/10

9-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

10-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

11-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

12-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

13-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

14-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

15-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10........................10/10

16-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................

17-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

18-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

19-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

20-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

21-Info2010........................362xx...............................01/08..................06/10.........................

22-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

23-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

25-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................

26-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

27-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

28-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

29-Kim210.........................367xx...............................03/08...................07/10..........................

30-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

31-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

32-Freebird........................369xx...............................02/08...................08/10..........................

33-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

34-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

35-Ghate.............................371xx...............................03/08................

36-Fatah-iap.....................372xx..............................03/08.....................08/10..........................

37-Baya............................372xx...............................04/08..................

38-Insuman.......................373xx...............................04/08...................

39-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

40-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

41-Hasnivet.......................379xx..............................05/08.....................08/10..........................

42-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

43-Manamelina...................387xx...............................07/08...................

44-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

45-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

46-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

47-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

48-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

49-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

50-Fennec.............................402xx..............................10/08.................

51-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

52-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

53-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

54-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

55-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

56-zem27..............................412xx..............................12/08.................

57-obelix..............................412xx..............................12/08..................

58-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

59-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

60-Citadin............................429xx..............................04/09..................

61-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

62-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

63-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

64-SLMH................................437xx.............................05/09..................

65-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

66-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

67-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................10/10

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................09/10

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.......................09/10

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10......................09/10

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Dali2010**..................405xx.................................11/08.................05/10........................09/10

10-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

11-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

12-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

13-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

14-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

15-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................10/10

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je sais que vous vous rappelé pas de moi car ya bien long temps que je ne suis pas venue en fin écrit car je lit tous que vous mettez ici continué dans cette voix c géniale ce que vous faite .

pour la IT veux dire "Immigration travailleur" et cette signification n est pas commune pour tous le monde vous savez que chaque 3 ans les loi sur l immigration change et par conséquence la grille de sélection ,alors pour ceux qui on dépose entre 2006 et octobre 2009 on la "IT" après c a c la nouvelle grille c la "IQ" et vous pouviez verifier avec un ami sur ce file de discution qui vu ca CSQ refuse a cause de l'age l agent de limmigration a due evolué ca sition vis a vis la grille "IT" puis "IQ" mais rien a faire il na pas pus passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je sais que vous vous rappelé pas de moi car ya bien long temps que je ne suis pas venue en fin écrit car je lit tous que vous mettez ici continué dans cette voix c géniale ce que vous faite .

pour la IT veux dire "Immigration travailleur" et cette signification n est pas commune pour tous le monde vous savez que chaque 3 ans les loi sur l immigration change et par conséquence la grille de sélection ,alors pour ceux qui on dépose entre 2006 et octobre 2009 on la "IT" après c a c la nouvelle grille c la "IQ" et vous pouviez verifier avec un ami sur ce file de discution qui vu ca CSQ refuse a cause de l'age l agent de limmigration a due evolué ca sition vis a vis la grille "IT" puis "IQ" mais rien a faire il na pas pus passe

oui mais a ma conaissance ils prennent l'age qu'il avait au moment ou il a envoyé ca dcsq et non pas l'age au moment de l'entretien pour faire leur calcul de points ,je me trompe????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je sais que vous vous rappelé pas de moi car ya bien long temps que je ne suis pas venue en fin écrit car je lit tous que vous mettez ici continué dans cette voix c géniale ce que vous faite .

pour la IT veux dire "Immigration travailleur" et cette signification n est pas commune pour tous le monde vous savez que chaque 3 ans les loi sur l immigration change et par conséquence la grille de sélection ,alors pour ceux qui on dépose entre 2006 et octobre 2009 on la "IT" après c a c la nouvelle grille c la "IQ" et vous pouviez verifier avec un ami sur ce file de discution qui vu ca CSQ refuse a cause de l'age l agent de limmigration a due evolué ca sition vis a vis la grille "IT" puis "IQ" mais rien a faire il na pas pus passe

bonjour,

je suis très étonnée, comment se fait il qu'il soit passé à l'examen préliminaire et éliminé à l'entrevue ! si c'était un problème d'âge, son dossier aurait été refusé à l'ouverture du dossier, non ! qulequ'un aurait un autre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis je sais que vous vous rappelé pas de moi car ya bien long temps que je ne suis pas venue en fin écrit car je lit tous que vous mettez ici continué dans cette voix c géniale ce que vous faite .

pour la IT veux dire "Immigration travailleur" et cette signification n est pas commune pour tous le monde vous savez que chaque 3 ans les loi sur l immigration change et par conséquence la grille de sélection ,alors pour ceux qui on dépose entre 2006 et octobre 2009 on la "IT" après c a c la nouvelle grille c la "IQ" et vous pouviez verifier avec un ami sur ce file de discution qui vu ca CSQ refuse a cause de l'age l agent de limmigration a due evolué ca sition vis a vis la grille "IT" puis "IQ" mais rien a faire il na pas pus passe

je suis très étonnée, comment se fait il qu'il soit passé à l'examen préliminaire et éliminé à l'entrevue ! si c'était un problème d'âge, son dossier aurait été refusé à l'ouverture du dossier, non ! qulequ'un aurait un autre avis ?

tout juste c pas clair tout ça!!!!

bonjour,

Modifié par canada dry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Frére jarod , si j'ai bien compri je voi que vous etes passé par la meme situation que mois; j'ai reçu la lettre d'invitation le 30 juillet 2010 et je suis en attente de RDV pour l'entrevue mais je veut me marié et ajouter ma femme. à ton avis sa nous prend combien de temps pour l'étude du dossier de ma conjointe et avoir un RDV tt les deux en couple?

J'ai écrie plusieurs fois sur le forum mais je ne reçoi pas de réponses je ne comprend pas pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis comment allez vous ?

salut leader smdich

Salut Hasnivet....j'espère que vous allez bien mon ami :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsl insuman, dans ce cas là IT ne veux pas dire "information technologie" but it's mean "immigration travailleur" comme l'a dis salnai categorie travailleur qualifié quoi tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dsl insuman, dans ce cas là IT ne veux pas dire "information technologie" but it's mean "immigration travailleur" comme l'a dis salnai categorie travailleur qualifié quoi tu vois

Bonjour tt le monde,

insuman, j'au ecris la reponse spontannément je viens de voir qu'on t'avais dejà repondu :)

aya bonne jrn à ts les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Frére jarod , si j'ai bien compri je voi que vous etes passé par la meme situation que mois; j'ai reçu la lettre d'invitation le 30 juillet 2010 et je suis en attente de RDV pour l'entrevue mais je veut me marié et ajouter ma femme. à ton avis sa nous prend combien de temps pour l'étude du dossier de ma conjointe et avoir un RDV tt les deux en couple?

J'ai écrie plusieurs fois sur le forum mais je ne reçoi pas de réponses je ne comprend pas pourquoi

bonjour,

le SIQ mettra un mois (30 jours) pour faire l'étude preliminaire apres la reception du dossier de ta femme (avec le paiement, 150$CAD, important !!!!). pour le RDV ca dépend de bcp de choses comme les missions par ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(es)

Préparez vous!!!!!!!!!!!!!Prêts?!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de la recevoir ma mise en attente ...(par courrier postal)

Elle date du 05/08/2010 et c'est madame Taoues Bourahla technicienne à l'immigration qui a signé. La3kouba aux autres yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRbby amine:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(es)

Préparez vous!!!!!!!!!!!!!Prêts?!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de la recevoir ma mise en attente ...(par courrier postal)

Elle date du 05/08/2010 et c'est madame Taoues Bourahla technicienne à l'immigration qui a signé. La3kouba aux autres yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRbby amine:crying:

bonjour

mabrouk 3lik et saha ftourek smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toute les mes félicitations baya pour la MEA, voila un premier soulagement pour toi. maintenant il faut changé le régime douga douga des préparations. Bonne journée. mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation a BAYA pour la MEA , oui moi aussi la miens est signe par taous bourahla est je croix que elle est d'Alger, par ce que je connais déjà ce nom de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(es)

Préparez vous!!!!!!!!!!!!!Prêts?!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de la recevoir ma mise en attente ...(par courrier postal)

Elle date du 05/08/2010 et c'est madame Taoues Bourahla technicienne à l'immigration qui a signé. La3kouba aux autres yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRbby amine:crying:

Félicitations pour la MEA ma chère....j'espère que tu vas bien savourer ça....place maintenant aux choses sérieuses...plus de raisons de déserter le forum ou de te trouver des excuses pour mettre le train en marche :).

Bonne journée.

Saha Ramdankom.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes ami(es)

Préparez vous!!!!!!!!!!!!!Prêts?!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de la recevoir ma mise en attente ...(par courrier postal)

Elle date du 05/08/2010 et c'est madame Taoues Bourahla technicienne à l'immigration qui a signé. La3kouba aux autres yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaRbby amine:crying:

azul,

toutes mes félicitations,

saha fetourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes ami(es) ...je suis aux anges et ça risque de durer encore un bon moment avant que je remette les pieds sur terre et commencer la préparation :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mes ami(es) ...je suis aux anges et ça risque de durer encore un bon moment avant que je remette les pieds sur terre et commencer la préparation :blush:

Congratualtion baya,

je suis trés heureux pour toi, t'as vu tu l'as eu et je ne suis pas loin de toi, ad3iliiiiiiiiiiii

purré j'ai hate de vivre ce mmt moi aussi, inchalah ya rabbi, en plus pendant le mois sacré c beau

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement