Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

saha ftourkoum mes freres:

j'ai une question a vous posez ?

jai remarquer dans la lettre d'ouverture de mon dossier et dans la 2eme page et dans la rubrique :catégorie d'immigration c'est écrit "IT" es-que c"est pareille pour vous?car je pense que sa une relation avec l'étude et le traitement de vos dossier sans être privilieger c'est a dire ya un classement spécifique de chaque dossier selon le profil; expérience formation...ext.

chose q'uelle explique le traitement avancé de quelque dossier sans etre privilieger.

PLS manifestez vous concernant la catégorie d'immigration si elle est differente.

et bonne chance pr nos freres de SEPT/OCT ainsi que les prochain de DEC/JANV.

to pull your socks up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et saha ramdankom,

aprés une absence d'environ un mois, voila je suis de retour,

aussi avec une bonne nouvelle pour nos amis les 37XXX,

j'ai un ami qui a deposé son dossier le mois de Mars 2008, AR fin Mars 2008,

numero de dossier 372XX, il vient de recevoir la MEA par courrier postal cette semaine,

datée le 04 Aout 2010 , son diplome est ingénieur d'etat en electrotechnique,

Yassine: veuillez le mettre sur notre tableau , nommé FaTaH-IAP,

sa7a ftourkom et bonne chance pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

frere fennec moi auussi ds l acusé de reception j ai IT donc merci aux forumistes de ns dire sé koi sa et merci frere le ciradin pour la nouvelle et saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

resalut,

un petit detail que j'ai oublié,

ils ont mentionné sur la MEA de FaTaH-IAP que l'entrevue sera en 2011,

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha ftourkoum mes freres:

j'ai une question a vous posez ?

jai remarquer dans la lettre d'ouverture de mon dossier et dans la 2eme page et dans la rubrique :catégorie d'immigration c'est écrit "IT" es-que c"est pareille pour vous?car je pense que sa une relation avec l'étude et le traitement de vos dossier sans être privilieger c'est a dire ya un classement spécifique de chaque dossier selon le profil; expérience formation...ext.

chose q'uelle explique le traitement avancé de quelque dossier sans etre privilieger.

PLS manifestez vous concernant la catégorie d'immigration si elle est differente.

et bonne chance pr nos freres de SEPT/OCT ainsi que les prochain de DEC/JANV.

to pull your socks up

Bonsoir tout le monde et sahha ftour el djami3...

Sur mon accusé de réception aussi c'est mentionné IT...

Qu'est ce que cela voudrait dire à votre avis?:unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis ne vous inquiétez pas ,, moi aussi c'est écrit IT et ca être surement la catégorie Immigration travailleur

@Citadin ; je te remercie mon ami ,,voila une bonne nouvelle qui nous confirme que le MICC bosse a plein régime

en attendant d'autres bonnes nouvelles comme celle la je vous dit a bientôt ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saha ftourkoum mes freres:

j'ai une question a vous posez ?

jai remarquer dans la lettre d'ouverture de mon dossier et dans la 2eme page et dans la rubrique :catégorie d'immigration c'est écrit "IT" es-que c"est pareille pour vous?car je pense que sa une relation avec l'étude et le traitement de vos dossier sans être privilieger c'est a dire ya un classement spécifique de chaque dossier selon le profil; expérience formation...ext.

chose q'uelle explique le traitement avancé de quelque dossier sans etre privilieger.

PLS manifestez vous concernant la catégorie d'immigration si elle est differente.

et bonne chance pr nos freres de SEPT/OCT ainsi que les prochain de DEC/JANV.

to pull your socks up

Bonsoir tout le monde et sahha ftour el djami3...

Sur mon accusé de réception aussi c'est mentionné IT...

Qu'est ce que cela voudrait dire à votre avis?:unknw:

T'inquiètes baya IT veut dire Informatique et technologies c'est pour les candidats qui ont un diplôme de la famille technologie lol ...

FaTaH-IAP est un 372 moi je sui un 373 c'est quoi ce délire ?? !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai une licence de français, donc , rien à avoir avec la technologie ...:unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai une licence de français, donc , rien à avoir avec la technologie ...:unknw:

moi je crois que IT , désigne une catégorie d'immigration, et pas Information Technology ( technologie de l'information ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai une licence de français, donc , rien à avoir avec la technologie ...:unknw:

je sais c'était pour plaisanter c'est la signification de IMMIGRATION TRAVAILLEURS

Normalement tu devrais recevoir un truc prochainement Baya ... prépare toi a nous faire la bonne surprise inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam alikom

félicitation free bird pour ta mise en attente a l'entrevue ; la3kouba li mazalou inchaalah

bonne nuit a tous et saha sahourekom

GOOD LUCK EVERYONE

Merci hasnivet, nchalah limazalou.

oui Je suis de Constantine, et pas loin du centre ville; et toi ?

Modifié par free bird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

InchALLAH yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa RABBY koulou amine ...:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai une licence de français, donc , rien à avoir avec la technologie ...unknw.gif

moi je crois que IT , désigne une catégorie d'immigration, et pas Information Technology ( technologie de l'information ).

bonjour

NON je suis un comptable et ils ont mentionné IT sur mon AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

je ne sais pas est ce que j'ai le droit d'ajouter comme ça des textes

j'espère que j'ai vous ai pas déranger avec tout ça

voila une autre vague de question

------------------------------------------

Bonjour Omlima et bonjour à tous.

Merci beaucoup pour tes trois derniers envois sur les différentes questions pour l'entrevue. Cela va nous aider tous pour une parfaite préparation pour l'entrevue.

Maintenant je demande à tous d'éviter de copier les textes longs directement. Il vaut mieux les copier sur un fichier en word et le mettre en pièces jointes pour les envoyer. Le problème c'est que tout est recopié quand on veut répondre au message et on se perd un peu et cela fait beaucoup de pages, comme les pages 185 et 186 ou il y a eu répétions des textes de omlina. Des fois il y a aussi répétions du tableau de Yassine. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, esperons bien que oui. Merci encore une fois Omlina et continues à nous aider mais essayes sur pièces jointes c'est plus pratique.

Free bird : de quelle installation tu parles? je suis encore en attente de RDV. Oui j'ai transmis des informations sur une personne qui raconte son installation au Qc et c bon à savoir.

Saha ftourkom à tous.

Nac_2008

Salut nac_2008,

nchalah tu seras la bas un jours, ( fell mlih :) )

mais ta mentionné sur ton profil : date d'arrivée : 03-06-2010 , ou t'es arrivé donc !!!!,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore cette expression :P;InchALLAH on y sera avant que nnmel yakoulna -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore cette expression :P;InchALLAH on y sera avant que nnmel yakoulna -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nuit et sahha shourkoum

Mes batteries s'affaiblissent :blush:à demain avec inshALLAH plein de bonnes nouvelles

good night,;) have good dreams

Modifié par Baya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors les amis vous ne dormez pas ou quoi la ,,car il faut que j'éteigne les machines

demain nchallah il y aura du nouveau ,,j'ai un bon pré sentiment

dormez bien et faites de beaux rêves

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement