Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

une question pour les gens qui ont authentifies leurs diplômes et relevés de notes a l'université , es ce que on doit les traduire ??

oui si il y a des partie en arabe, entête cachet etc

meriem

donc on doit traduire les originaux et les photocopies authentifies c'est ça ??

Si c'est pour une intention de rejet ou complément de dossier et j'envoie les photocopies authentifiés donc je traduit les copies authentifiés . si c'est pour le jour de l'entretien inchallah et je ramène l'original, je traduit l'original

meriem

merci pour la réponse

Modifié par gip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je tiens à remercier samir75 et futurecanadien pour vos réponses, oui j'ai en mains les originaux des relevés de notes et le diplôme finale de ma femme, vous savez je fais très attention au diplôme, pour le maintenir intacte, car le papier est très fin et il se déchire très facilement si on ne fait pas attention!!!

sinon est ce que quelqu'un peut m'aider, concernant le site emploi Québec, à chaque fois que je coche offres d'emploi, puis tout le Québec, après je mets le mots clé éducation, après quand je clic sur recherche avancé j'ai rien la page reste comme elle est!!!!

merci de me répondre c'est très important.

Il faut esayer d'autres mots clé, par exemple enseignement, formation.

Bonne chance inesmeradboudia.

Moi je n'ai pas encore commencé les révisions, trop préocupé par l'actualisation du dossier et par la récupération de mon passeport, je file ce soir sur Alger partant d'Oran pour essayer de le récuperer à Touring club (voyage) à Birkhadem, à coté du Batiment archive, batiment assez connu apparemment.

Alors à demain.

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

je tiens à remercier samir75 et futurecanadien pour vos réponses, oui j'ai en mains les originaux des relevés de notes et le diplôme finale de ma femme, vous savez je fais très attention au diplôme, pour le maintenir intacte, car le papier est très fin et il se déchire très facilement si on ne fait pas attention!!!

sinon est ce que quelqu'un peut m'aider, concernant le site emploi Québec, à chaque fois que je coche offres d'emploi, puis tout le Québec, après je mets le mots clé éducation, après quand je clic sur recherche avancé j'ai rien la page reste comme elle est!!!!

merci de me répondre c'est très important.

bonsoir ines

avant de lancer la rechercher des offres d'emploi tu choisis l'option Cherchez les métiers ou professions

dont le CNP est : tu tapes le code correspondant à ta profession (exemple 2171 )

et puis tu cliques sur " Rechercher "

une fois la profession trouvée tu cliques sur "PLACEMENT EN LIGNE " et c'est bon t'as la liste des offres pour toutes les régions du quebec .

voici le lien pour lancer la recherche : http://imt.emploiquebec.net/mtg/inter/noncache/contenu/asp/mtg121_rechrprofs_01.asp?lang=FRAN&Porte=1

bonne chance :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers amis le forumistes!

comment allez vous?

j'espère que vous allez tous bien! :biggrin2:



salut les amis,

je tiens à remercier samir75 et futurecanadien pour vos réponses, oui j'ai en mains les originaux des relevés de notes et le diplôme finale de ma femme, vous savez je fais très attention au diplôme, pour le maintenir intacte, car le papier est très fin et il se déchire très facilement si on ne fait pas attention!!!

sinon est ce que quelqu'un peut m'aider, concernant le site emploi Québec, à chaque fois que je coche offres d'emploi, puis tout le Québec, après je mets le mots clé éducation, après quand je clic sur recherche avancé j'ai rien la page reste comme elle est!!!!

merci de me répondre c'est très important.

Il faut esayer d'autres mots clé, par exemple enseignement, formation.

Bonne chance inesmeradboudia.

Moi je n'ai pas encore commencé les révisions, trop préocupé par l'actualisation du dossier et par la récupération de mon passeport, je file ce soir sur Alger partant d'Oran pour essayer de le récuperer à Touring club (voyage) à Birkhadem, à coté du Batiment archive, batiment assez connu apparemment.

Alors à demain.

Nac

bonsoir Nac_2008! je vous souhaite de ma part bonne chance!

bonne route et surtout bonne préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

je tiens à remercier samir75 et futurecanadien pour vos réponses, oui j'ai en mains les originaux des relevés de notes et le diplôme finale de ma femme, vous savez je fais très attention au diplôme, pour le maintenir intacte, car le papier est très fin et il se déchire très facilement si on ne fait pas attention!!!

sinon est ce que quelqu'un peut m'aider, concernant le site emploi Québec, à chaque fois que je coche offres d'emploi, puis tout le Québec, après je mets le mots clé éducation, après quand je clic sur recherche avancé j'ai rien la page reste comme elle est!!!!

merci de me répondre c'est très important.

merci inesmeradboudia pour tout vos remerciements!

pour la recherche d'emplois sur le site emploi Qébec , et comme il l'avez bien dit notre cher frère Nac_2008, il ne faut pas se contenter d'un seul mot clé mais par contre il faut essayez d'autre mot clés.

essayez de voir aussi avec le site Jobboom! personnellement je le trouve impeccable

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les amis NAC, HAMSAD et FUTURCANADIEN pour vos conseils je vais essayer tout ce que vous m'avez recommander.

BONNE CHANCE NAC RABI YISSEHEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les offres d'emplois je conseils ceux et celle s qui préparent leurs entrevue de bien s'assurer que ses offres correspond bien à leurs formations pour ne faire n'importe quoi et de montrer à l'agent le jour de l'entrevue vos motivations et vos préparations pour vos projets d'immigrations. je vous conseil également de bien les lire et ne pas se contenter uniquement de l'impression de plusieurs offres. je penses que dix offres d'emplois peut l'affaire!

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

Je suis nouveau sur ce site, j'aimerai bien qu'on ajoute mes stat dans le tableau magique.

moh08

Envoi du dossier:................01/2010

Accusé de réception :....05/02/2010
N°du dossier:............. QA0000477**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,

Je suis nouveau sur ce site, j'aimerai bien qu'on ajoute mes stat dans le tableau magique.

moh08

Envoi du dossier:................01/2010

Accusé de réception :....05/02/2010

N°du dossier:............. QA0000477**

bien venu parmi nous moh08 :bye: on a presque le même numéro de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,

Je suis nouveau sur ce site, j'aimerai bien qu'on ajoute mes stat dans le tableau magique.

moh08

Envoi du dossier:................01/2010

Accusé de réception :....05/02/2010

N°du dossier:............. QA0000477**

@moh08..Sois le bienvenue au forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,

Je suis nouveau sur ce site, j'aimerai bien qu'on ajoute mes stat dans le tableau magique.

moh08

Envoi du dossier:................01/2010

Accusé de réception :....05/02/2010

N°du dossier:............. QA0000477**

@moh08..Sois le bienvenue au forum..

bienvenue Moh 08 :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr,

Je suis nouveau sur ce site, j'aimerai bien qu'on ajoute mes stat dans le tableau magique.

moh08

Envoi du dossier:................01/2010

Accusé de réception :....05/02/2010

N°du dossier:............. QA0000477**

BIENVENUE @MOH08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem

quel coud d’arrêt de la part de SIQ

depuis un moment que y as plus de RDV et de DI de la part de SIQ pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je tiens a informer mes amis forumistes qu une demandeuse de CSQ (frangine d'un ami) qui avait recu l intention de rejet 21-12-2012 a recu la DI dernièrement le 10-04-2013

juste pour que vous puissiez vous faire une idée sur le delai

Bon courage a tous

waw si ça ce confirme c'est bon signe ça! ça avance pas mal après tant d'attente !

merci .c rassurant quant ca commence a bouger

félicitation pour elle, c'est un bon aboutissement , seulement si on peut savoir quand elle a envoyé le compliment du dossier pour calculer les temps approximativement.....merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous dis moi futurcanadien es que tu songes a préparer ton dossier fédéral si c'est le cas donne moi s'il te plait les lien ou je trouverai les formulaires exactes et a jour c'est pas par paresse de ma part mais j'aime bien me fier a votre expérience d'ailleurs tous vos conseils chers amis du forum me sont importants.donc je me dis vaut mieux avoir une petite longueur d'avance pour les formulaires du moins :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour TOUT le monde.

je suis nouveau sur le site. voila mes stat:

Envoi DCSQ: 07-05-2009 payement : 01-06-2009.

n° dossier :00442** par courier le :26-06-2009.

liste de document a ajouter: 15-10-2012

ajout enfant :10-01-2013

intention de rejet : 14-01-2013 reçu le 10-02-2013

envoi DOCS:24-02-2013 reçu le :26-02-3-2013 "acusé de reception DHL"

DI le :19-03-2013.

entrevue :?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour TOUT le monde.

je suis nouveau sur le site. voila mes stat:

Envoi DCSQ: 07-05-2009 payement : 01-06-2009.

n° dossier :00442** par courier le :26-06-2009.

liste de document a ajouter: 15-10-2012

ajout enfant :10-01-2013

intention de rejet : 14-01-2013 reçu le 10-02-2013

envoi DOCS:24-02-2013 reçu le :26-02-3-2013 "acusé de reception DHL"

DI le :19-03-2013.

entrevue :?????????????????

Bienvenue au forum l'ami et félicitation pour ta DI

bienvenue aussi a moh08

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous dis moi futurcanadien es que tu songes a préparer ton dossier fédéral si c'est le cas donne moi s'il te plait les lien ou je trouverai les formulaires exactes et a jour c'est pas par paresse de ma part mais j'aime bien me fier a votre expérience d'ailleurs tous vos conseils chers amis du forum me sont importants.donc je me dis vaut mieux avoir une petite longueur d'avance pour les formulaires du moins :smile:

merci pruneparfumée pour les compliments et en même temps navrer d'avoir mis du temps pour vous répondre car en vérité je suis presque tout le temps connecter ces derniers temps mais par fois je sort sans éteindre mon PC.

en ce qui concerne mon dossier fédéral croyez moi moi cher frère que je me suis pas encore lancer dans la préparation de ma trousse fédéral pour la simple raison le passeport de mon épouse expirera en mois de février 2014. je me suis déplacer il y delà six mois à la Daira ou j'ai refait le mien car il était déjà expiré mais par contre pour celui de ma femme il ont refuser de me le refaire même avec le changement de sa fonction. Inchallah une fois que j'aurais mon CSQ j'aurai tout le temps devant moi pour renouveler le passeport de mon épouse et préparer ma trousse fédéral. par contre ci vous êtes toujours intéressé par la préparation du dossier fédéral notre cher frère Vénisiono que je salut de passage est plus expérimenter que moi. il affiche de temps en temps la trousse fédéral actualiser.

bonne chance :biggrin2:

Soyez le bienvenue liberté15ca parmi nous!

bonne chance a vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement