Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

à safia_mehdidou, si tu viens sur ce fil, tu nous donnes de tes nouvelles, j'espere que ton opération s'est bien déroulée.

saha f'tourkoum.

Azul mon cher amnay, bonjour tout le monde,

voila, je me suis opérer hier à 14H, et l'intervention à durée pratiquement 2 H, et je me suis réveillé à 18H00 j'avais une double hernie discale (02 grosse hernie discale) qui ma causer le syndrome de la que de cheval, une paralysie que j'ai echapé a deux doigts.

et la je suis chez moi depuis cet apres midi, que c'est bon d'etre chez lui avec ces siens.

merci infiniment a vous tous et bonne ramadhan, malgré moi je sui autoriser a ne pas le faire et c'est la première fois dans ma vie et j'espère la dernière.2

bonne chance a vous tous et encore merci.

Salut

je te souhaite un prompt rétablissent safia-mehdidou, et c'est un grand plaisir de te voir encore sur ce forum

free bird, picolili et les autres sans exception , je vous remercies infiniment pour vos sympathies .

j'espère que le ramadhan n'est pas dure pour vous inchallah ramadhan makboul et moubarak et saha ramdhankoume et saha fetourkoume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

une question SVP est ce que le nom de l'agent de bureau indiqué en bas de la convocation de celui qui va nous tester le jour de l'entrevue ou une autre personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste nouvelle, aujourd'hui jai envoyé in mail au sig pour savoir l'avancement de mon dossier, sachant que je suis mise en attente le 18-05-2010, et voilà la réponse:

.Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel.

Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste nouvelle, aujourd'hui jai envoyé in mail au sig pour savoir l'avancement de mon dossier, sachant que je suis mise en attente le 18-05-2010, et voilà la réponse:

.Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel.

Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste nouvelle, aujourd'hui jai envoyé in mail au sig pour savoir l'avancement de mon dossier, sachant que je suis mise en attente le 18-05-2010, et voilà la réponse:

.Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel.

Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste nouvelle, aujourd'hui jai envoyé in mail au sig pour savoir l'avancement de mon dossier, sachant que je suis mise en attente le 18-05-2010, et voilà la réponse:

.Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel.

Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Triste nouvelle, aujourd'hui jai envoyé in mail au sig pour savoir l'avancement de mon dossier, sachant que je suis mise en attente le 18-05-2010, et voilà la réponse:

.Bonjour,

Nous accusons réception de votre message courriel. Un agent vous répondra dans les meilleurs délais. Nous vous remercions d'attendre une réponse de notre part avant de nous contacter à nouveau.

Nous tenons à vous préciser que les invitations pour les missions à Rabat et à Tunis, pour l'année 2010, sont terminées. Nous constituons maintenant une liste d'attente pour les missions de 2011. Dès que les dates seront connues, nous communiquerons avec vous par courriel.

Si vous changez d'adresse courriel, vous devez nous en informer, dans les plus brefs délais.

Salutations.

Luna ma chère ne t'affole pas !:search: c'est une réponse automatique , prends en considération la phrase "UN AGENT VOUS RÉPONDRA DANS LES MEILLEURS DÉLAIS " s'ils le disent c'est qu'ils vont t'envoyer une autre réponse et qui sait peut être qu'ils t'annonceront que tu fais partie de ceux qui passeront l'entrevue en 2010... ...

Je viens de recevoir à l'instant la même chose que toi sachant que je n'ai même pas été mise en attente et j'attends qu'"un agent me réponde dans les meilleurs délais "... :drinks:

Patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp de m'avoir rassurer, rani fadite barcha.bonne chance pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

une question SVP est ce que le nom de l'agent de bureau indiqué en bas de la convocation de celui qui va nous tester le jour de l'entrevue ou une autre personne?

Bonjour tout le monde....Saha Ramdankom.

Comme vous Africaine, je suis curieux de connaître la réponse à votre question. Espérons que quelqu'un pourra nous répondre.

Bonne journée :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

une question SVP est ce que le nom de l'agent de bureau indiqué en bas de la convocation de celui qui va nous tester le jour de l'entrevue ou une autre personne?

Bonjour tout le monde....Saha Ramdankom.

Comme vous Africaine, je suis curieux de connaître la réponse à votre question. Espérons que quelqu'un pourra nous répondre.

Bonne journée smile.gif.

Ciao

Non ce n'est pas le meme agent, le premier est un agent de bureau (technicien en immigration) l'autre est un conseillé à l'immigration , à moin qu'il y ait un agent polyvalent ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Luna ma chère ne t'affole pas !search.gif c'est une réponse automatique , prends en considération la phrase "UN AGENT VOUS RÉPONDRA DANS LES MEILLEURS DÉLAIS " s'ils le disent c'est qu'ils vont t'envoyer une autre réponse et qui sait peut être qu'ils t'annonceront que tu fais partie de ceux qui passeront l'entrevue en 2010... ...

Je viens de recevoir à l'instant la même chose que toi sachant que je n'ai même pas été mise en attente et j'attends qu'"un agent me réponde dans les meilleurs délais "... drinks.gif

Patience...

Bonjour,

à mon avis, il est fort probable que les convovations pour 2010 soient effectivement clôturées, nous sommes la mi-août, la fin des RDV est la mi-octobre soit 2 mois, or les gens sont en général convoqués 2 mois voire plus, avant la date du RDV et on est à 1 mois avant le début de la mission et à 2 mois avant la fin, si les attendeux supposés pour la prochaine mission n'ont pas encore été contactés, quand est-ce qu'ils le seront ???

A moins qu'il n'y ait d'autres missions avant la fin d'année, ce que personne ne sait pour le moment (j'ai appelé le siq pour demander, eux même ne le savent pas encore), je crois que ceux qui n'ont pas été contactés passeront en 2011.

c'est un avis personnel, tout autre avis serait le bienvenu !

A bientôt les amis, saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tt le monde,

j'aimerais vous informer qu'un ami à recu sa mea par poste, le courrier est daté de fin juin

je vous dis ça car c bizzare qu'il n'est pas reçu de mail à ce sujet, donc on dois tous garder espoire

aya saha ftourkom

ps: je sais que vs allez ts me demander ça son num c 363xx

Modifié par sam82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10..........................10/10

2-Zork_31........................343xx................................08/07..................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.........................10/10

9-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

10-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

11-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

12-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

13-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

14-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

15-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10........................10/10

16-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................

17-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

18-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

19-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

20-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

21-Info2010........................362xx...............................01/08..................

22-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

23-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

24-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

25-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................07/10.........................

26-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

27-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

28-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

29-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

30-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

31-Freebird........................369xx...............................02/08...................

32-Didakabylie...................369xx...............................03/08..................07/10...........................

33-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

34-Ghate.............................371xx...............................03/08................

35-Baya............................372xx...............................04/08..................

36-Insuman.......................373xx...............................04/08...................

37-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

38-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

39-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

40-Manamelina...................387xx...............................07/08...................

41-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

42-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

43-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

44-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

45-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

46-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

47-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

48-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

49-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

50-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

51-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

52-zem27..............................412xx..............................12/08.................

53-obelix..............................412xx..............................12/08..................

54-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

55-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

56-Citadin............................429xx..............................04/09..................

57-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

58-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

59-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

60-SLMH................................437xx.............................05/09..................

61-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

62-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

63-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................10/10

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................09/10

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.......................09/10

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10......................09/10

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................10/10

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Ramadan mabrouk

Rien 2 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa7a chribitkom!!

juste pour info fama une possibilité bich y3mlou des missions avant la fin de l'année

bonne chance pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde.

Saha Ramdankoum :).

Quoi de neuf pour ce dimanche? Les bonnes nouvelles nous manquent vraiment....ça fait quand même un temps depuis qu'on n'a rien lu de tel.

Bonne journée les ami(e)s.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

à safia_mehdidou, si tu viens sur ce fil, tu nous donnes de tes nouvelles, j'espere que ton opération s'est bien déroulée.

saha f'tourkoum.

Azul mon cher amnay, bonjour tout le monde,

voila, je me suis opérer hier à 14H, et l'intervention à durée pratiquement 2 H, et je me suis réveillé à 18H00 j'avais une double hernie discale (02 grosse hernie discale) qui ma causer le syndrome de la que de cheval, une paralysie que j'ai echapé a deux doigts.

et la je suis chez moi depuis cet apres midi, que c'est bon d'etre chez lui avec ces siens.

merci infiniment a vous tous et bonne ramadhan, malgré moi je sui autoriser a ne pas le faire et c'est la première fois dans ma vie et j'espère la dernière.2

bonne chance a vous tous et encore merci.

Salut

je te souhaite un prompt rétablissent safia-mehdidou, et c'est un grand plaisir de te voir encore sur ce forum

free bird, picolili et les autres sans exception , je vous remercies infiniment pour vos sympathies .

j'espère que le ramadhan n'est pas dure pour vous inchallah ramadhan makboul et moubarak et saha ramdhankoume et saha fetourkoume.

bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que le ramadhan vous "aide" à attendre

safia, je suis contente que ton opération se soit bien passée, je te souhaite de te rétablir le plus vite possible pour etre d'attaque à la rentrée, prompt rétablissement

Saha ramdhankoum et saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa7a chribitkom!!

juste pour info fama une possibilité bich y3mlou des missions avant la fin de l'année

bonne chance pour tt le monde

Bonjour, tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur la possibilité de déroulement d'autres missions avant 2010 ? d'où tiens tu cette information STP. A bientôt les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

à safia_mehdidou, si tu viens sur ce fil, tu nous donnes de tes nouvelles, j'espere que ton opération s'est bien déroulée.

saha f'tourkoum.

Azul mon cher amnay, bonjour tout le monde,

voila, je me suis opérer hier à 14H, et l'intervention à durée pratiquement 2 H, et je me suis réveillé à 18H00 j'avais une double hernie discale (02 grosse hernie discale) qui ma causer le syndrome de la que de cheval, une paralysie que j'ai echapé a deux doigts.

et la je suis chez moi depuis cet apres midi, que c'est bon d'etre chez lui avec ces siens.

merci infiniment a vous tous et bonne ramadhan, malgré moi je sui autoriser a ne pas le faire et c'est la première fois dans ma vie et j'espère la dernière.2

bonne chance a vous tous et encore merci.

Salut

je te souhaite un prompt rétablissent safia-mehdidou, et c'est un grand plaisir de te voir encore sur ce forum

free bird, picolili et les autres sans exception , je vous remercies infiniment pour vos sympathies .

j'espère que le ramadhan n'est pas dure pour vous inchallah ramadhan makboul et moubarak et saha ramdhankoume et saha fetourkoume.

bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que le ramadhan vous "aide" à attendre

safia, je suis contente que ton opération se soit bien passée, je te souhaite de te rétablir le plus vite possible pour etre d'attaque à la rentrée, prompt rétablissement

Saha ramdhankoum et saha ftourkoum

azul moumoune14,

je te remercie beaucoup pour tes sympathies oui ça va mieux.

Saha ramdhankoum et saha ftourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam tt le monde,

Je viens dire bravo et merci à Smich, vraiment c'est un plaisir de voir ce fil fonctionne encore.

saha ftourkem et VIVE --------------------------------------------- GHATE -----------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement