Habitués nanou2425 Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 salut tout le monde félicitation à vous véniziano et bonne continuation nchallah , félicitation pour quebec 2011 et bonne chance pour Zoldar et darine nchallah CSQ en poche pour les courriers de nac voici deux fichiers joints : nac 1.bmpnac 2.bmp nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués nanou2425 Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 félicitation à l'ami de sif aussi
Habitués salimmounir Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 SVP, les amis, est-ce que quelqu'un peut vérifier si mes deux courriers envoyés par EMS sont bien arrivés . J'ai essayé sur leur site, mais en vain . Courrier du 03 octobre 2012 : EE 004623955 DZ Courrier du 14 novembre 2012 : EE 004498405 DZ. Merci d'avance . Nac salut NAC , désolé j'ai essayé et j'ai pas arrivée a obtenir une résultat, pourquoi tu na pas téléphoné au SIQ pour confirmé ca ? nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 bonsoir a tous comment vous allez ? d'apres ce qu'on peut voir ou entendre la situation securitaire en tunisie n'est pas trop bien pour ne pas dire que ce pays voisin est entrain de suivre le meme parcourt que celui de l'algerie lors des années 90 (assasina d'intelectuels) j'espere vraiment que ca se reglera sans trop de degat mais ne penser vous pas que ca va affecter le deroulement des missions avenir??? et ne pensez vous pas que les delais vont s'alonger encore et qu'on aura droit a la longue attente infernale encore une fois ??????? carlot2012, namo2012 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3
Habitués salimmounir Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!! la3kouba likoum!!!!!!! félicitation quebec2011 youyouyouyouyouyou
Invité Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir mes chers amis les forumistes!je tiens à féliciter d'abord nos chers amis nounou25 et québec2011 pour l'obtention de leurs CSQ et je leurs souhaitent bonne chances dans leurs démarches pour les prochaines étapes.je tiens également à souhaiter bonne chance pour nos chers amis darine 16 et notre commandant zoldar qui nous manque énormément.bonne soirée à vous!
Habitués mir213 Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 bonjour , mon ami nounou25 a eu leur csq après 50 min félicitation pour ton ami sif la3kouba lik inchalah , bonne chance pour la suite
Habitués veniziano Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 SVP, les amis, est-ce que quelqu'un peut vérifier si mes deux courriers envoyés par EMS sont bien arrivés . J'ai essayé sur leur site, mais en vain . Courrier du 03 octobre 2012 : EE 004623955 DZ Courrier du 14 novembre 2012 : EE 004498405 DZ. Merci d'avance . Nac salut NAC , désolé j'ai essayé et j'ai pas arrivée a obtenir une résultat, pourquoi tu na pas téléphoné au SIQ pour confirmé ca ? le site de Poste Canada marche bien, essaye avec ce lien pour introduire tes codes d'envoi dans la case appropriée : http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e3s1 J'ai effectué le test : - 1er courrier arrivé avec succès le 11/10/2012 - 2ème courrier arrivé avec succès le 26/11/2012bonjour , mon ami nounou25 a eu leur csq après 50 min félicitation pour ton ami pour son CSQ ! nac_2008 a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 ah, oui c'est vrai, ça a dégénéré à Tunis!!! j'espère que nos amis vont bien, que dire que Dieu soit avec vous! et bonne chance. Rabi yjib al khir! vous inqietez pas pour la situation pour tunis, je suis a tunis en ce moment, c'est vrai qui ya eu l'assassinat d'un homme poliitique , il yavais une marche et quelques affrontement , mais grosse au modo tous vas bien, pas grand chose!!!!
Invité Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 SINON IL DOIVENT CHANGE LES ENTETIENS EN ALGERIE namo2012 a réagi à ceci 1
Habitués zoldar Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 ah, oui c'est vrai, ça a dégénéré à Tunis!!! j'espère que nos amis vont bien, que dire que Dieu soit avec vous! et bonne chance. Rabi yjib al khir! vous inqietez pas pour la situation pour tunis, je suis a tunis en ce moment, c'est vrai qui ya eu l'assassinat d'un homme poliitique , il yavais une marche et quelques affrontement , mais grosse au modo tous vas bien, pas grand chose!!!! Ouine rak ?
Habitués zoldar Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Bonsoir les amis ! Dernières nuit avant l'entretien, ça fait 4 longues années que j'attends ce moment . . . . . . merci a tous ceux qui m'ont soutenus avec leurs messages... A demain avec une bonne nouvelle inchallah . . . . Modifié 6 février 2013 par zoldar lyly26, nac_2008, jemsbenz et 1 autre ont réagi à ceci 4
Invité Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir les amis ! Dernières nuit avant l'entretien, ça fait 4 longues années que j'attends ce moment . . . . . . merci a tous ceux qui m'ont soutenus avec leurs messages... A demain avec une bonne nouvelle inchallah . . . . Inchallah.
Habitués aminosaze Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 SINON IL DOIVENT CHANGE LES ENTETIENS EN ALGERIE Bienvenue parmi nous Mr. Active
Invité Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 ah, oui c'est vrai, ça a dégénéré à Tunis!!! j'espère que nos amis vont bien, que dire que Dieu soit avec vous! et bonne chance. Rabi yjib al khir! vous inqietez pas pour la situation pour tunis, je suis a tunis en ce moment, c'est vrai qui ya eu l'assassinat d'un homme poliitique , il yavais une marche et quelques affrontement , mais grosse au modo tous vas bien, pas grand chose!!!! Ouine rak ? je suis tjr a lhotel le pacha!!!
Habitués carlot2012 Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 rebonjour, Depuis un bout de temps je cherche une réponse claire , ou une expérience de paiement des frais fédéreaux , ou autres en ligne (via internet) suivre le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp En algerie existe la carte visa d'AGB peut-on l'utiliser pour le paiement en ligne ? une personne tierce possédant une carte visa (à l'étranger) peut-elle payer pour nous en ligne . merci
Habitués mir213 Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Bonsoir les amis ! Dernières nuit avant l'entretien, ça fait 4 longues années que j'attends ce moment . . . . . . merci a tous ceux qui m'ont soutenus avec leurs messages... A demain avec une bonne nouvelle inchallah . . . . inchalah zoldar tous passera bien , que des bonne nouvelle a demain
Habitués mir213 Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 rebonjour, Depuis un bout de temps je cherche une réponse claire , ou une expérience de paiement des frais fédéreaux , ou autres en ligne (via internet) suivre le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp En algerie existe la carte visa d'AGB peut-on l'utiliser pour le paiement en ligne ? une personne tierce possédant une carte visa (à l'étranger) peut-elle payer pour nous en ligne . merci bonjour carlot la seule méthode de paiement des frais depuis l’Algérie c'est depuis la carte visa électron d'agb si non tu fais un chèque certifier depuis canada ou en Europe il existe pas de paiement en ligne cela est appliquer que les résidents au canada bonne chance pour votre entrevu et que des bonne nouvelles amicalement
quebekarim Posté(e) 6 février 2013 Posté(e) 6 février 2013 c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!! la3kouba likoum!!!!!!! FELECITATION
Habitués carlot2012 Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 merci mir , mais d'ou tiens tu l'information que le paiement en ligne est réservé aux résidents du canada . regarde bien le lien que j'ai envoyé il s'agit de la météhode de paiement appiliqué aux demendes présenté à un bureau au canada . sinon elle sert à quoi la carte visa d'agb , comment peut-on payer avec ? amicalement
Messages recommandés