Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut tout le monde

félicitation à vous véniziano et bonne continuation nchallah , félicitation pour quebec 2011 et bonne chance pour Zoldar et darine nchallah CSQ en poche

pour les courriers de nac voici deux fichiers joints :

nac 1.bmp

nac 2.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, les amis, est-ce que quelqu'un peut vérifier si mes deux courriers envoyés par EMS sont bien arrivés . J'ai essayé sur leur site, mais en vain .

Courrier du 03 octobre 2012 : EE 004623955 DZ

Courrier du 14 novembre 2012 : EE 004498405 DZ.

Merci d'avance .

Nac

salut NAC , désolé j'ai essayé et j'ai pas arrivée a obtenir une résultat, pourquoi tu na pas téléphoné au SIQ pour confirmé ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous comment vous allez ? d'apres ce qu'on peut voir ou entendre la situation securitaire en tunisie n'est pas trop bien pour ne pas dire que ce pays voisin est entrain de suivre le meme parcourt que celui de l'algerie lors des années 90 (assasina d'intelectuels) j'espere vraiment que ca se reglera sans trop de degat mais ne penser vous pas que ca va affecter le deroulement des missions avenir??? et ne pensez vous pas que les delais vont s'alonger encore et qu'on aura droit a la longue attente infernale encore une fois ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

félicitation quebec2011 youyouyouyouyouyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes chers amis les forumistes!

je tiens à féliciter d'abord nos chers amis nounou25 et québec2011 pour l'obtention de leurs CSQ et je leurs souhaitent bonne chances dans leurs démarches pour les prochaines étapes.

je tiens également à souhaiter bonne chance pour nos chers amis darine 16 et notre commandant zoldar qui nous manque énormément.

bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour , mon ami nounou25 a eu leur csq après 50 min

félicitation pour ton ami sif la3kouba lik inchalah , bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP, les amis, est-ce que quelqu'un peut vérifier si mes deux courriers envoyés par EMS sont bien arrivés . J'ai essayé sur leur site, mais en vain .

Courrier du 03 octobre 2012 : EE 004623955 DZ

Courrier du 14 novembre 2012 : EE 004498405 DZ.

Merci d'avance .

Nac

salut NAC , désolé j'ai essayé et j'ai pas arrivée a obtenir une résultat, pourquoi tu na pas téléphoné au SIQ pour confirmé ca ?

le site de Poste Canada marche bien, essaye avec ce lien pour introduire tes codes d'envoi dans la case appropriée :

http://www.postescanada.ca/cpotools/apps/track/personal/findByTrackNumber?execution=e3s1

J'ai effectué le test :

- 1er courrier arrivé avec succès le 11/10/2012

- 2ème courrier arrivé avec succès le 26/11/2012

bonjour , mon ami nounou25 a eu leur csq après 50 min

félicitation pour ton ami pour son CSQ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oui c'est vrai, ça a dégénéré à Tunis!!! j'espère que nos amis vont bien, que dire que Dieu soit avec vous! et bonne chance. Rabi yjib al khir!

vous inqietez pas pour la situation pour tunis, je suis a tunis en ce moment, c'est vrai qui ya eu l'assassinat d'un homme poliitique , il yavais une marche et quelques affrontement , mais grosse au modo tous vas bien, pas grand chose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah, oui c'est vrai, ça a dégénéré à Tunis!!! j'espère que nos amis vont bien, que dire que Dieu soit avec vous! et bonne chance. Rabi yjib al khir!

vous inqietez pas pour la situation pour tunis, je suis a tunis en ce moment, c'est vrai qui ya eu l'assassinat d'un homme poliitique , il yavais une marche et quelques affrontement , mais grosse au modo tous vas bien, pas grand chose!!!!

Ouine rak ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !

Dernières nuit avant l'entretien, ça fait 4 longues années que j'attends ce moment . . . . . .

merci a tous ceux qui m'ont soutenus avec leurs messages... :flowers::flowers::flowers::flowers:

A demain avec une bonne nouvelle inchallah . . . . :give_rose:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

Dernières nuit avant l'entretien, ça fait 4 longues années que j'attends ce moment . . . . . .

merci a tous ceux qui m'ont soutenus avec leurs messages... :flowers::flowers::flowers::flowers:

A demain avec une bonne nouvelle inchallah . . . . :give_rose:

Inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, oui c'est vrai, ça a dégénéré à Tunis!!! j'espère que nos amis vont bien, que dire que Dieu soit avec vous! et bonne chance. Rabi yjib al khir!

vous inqietez pas pour la situation pour tunis, je suis a tunis en ce moment, c'est vrai qui ya eu l'assassinat d'un homme poliitique , il yavais une marche et quelques affrontement , mais grosse au modo tous vas bien, pas grand chose!!!!

Ouine rak ? :biggrin2:

je suis tjr a lhotel le pacha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour,

Depuis un bout de temps je cherche une réponse claire , ou une expérience de paiement des frais fédéreaux , ou autres en ligne (via internet) suivre le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp

En algerie existe la carte visa d'AGB peut-on l'utiliser pour le paiement en ligne ?

une personne tierce possédant une carte visa (à l'étranger) peut-elle payer pour nous en ligne .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis !

Dernières nuit avant l'entretien, ça fait 4 longues années que j'attends ce moment . . . . . .

merci a tous ceux qui m'ont soutenus avec leurs messages... :flowers::flowers::flowers::flowers:

A demain avec une bonne nouvelle inchallah . . . . :give_rose:

inchalah zoldar tous passera bien , que des bonne nouvelle a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour,

Depuis un bout de temps je cherche une réponse claire , ou une expérience de paiement des frais fédéreaux , ou autres en ligne (via internet) suivre le lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/index.asp

En algerie existe la carte visa d'AGB peut-on l'utiliser pour le paiement en ligne ?

une personne tierce possédant une carte visa (à l'étranger) peut-elle payer pour nous en ligne .

merci

bonjour carlot

la seule méthode de paiement des frais depuis l’Algérie c'est depuis la carte visa électron d'agb si non tu fais un chèque certifier depuis canada ou en Europe

il existe pas de paiement en ligne cela est appliquer que les résidents au canada

bonne chance pour votre entrevu et que des bonne nouvelles

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon je l'ai euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon CCQ!!!!!!!!!!

la3kouba likoum!!!!!!!

FELECITATION :give_rose::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mir , mais d'ou tiens tu l'information que le paiement en ligne est réservé aux résidents du canada . regarde bien le lien que j'ai envoyé il s'agit de la météhode de paiement appiliqué aux demendes présenté à un bureau au canada .

sinon elle sert à quoi la carte visa d'agb , comment peut-on payer avec ?

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement