Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

bonjour à vous tous j'espères que tout va bien!

serait-il possible d'avoir des réponses sur les deux questions qui suivent svp?

* pourqoui le québec est francophone?

* qu'elle est l'économie de pointe du québec?

amicalement :bye:

Tu vas sur google recherche tu mets histoire du Québec et là tu trouveras toute l'histoire du Québec et pourquoi elle est francophone..

Peux tu être plus claire sur ta deuxième question?

l'aeronautique sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je reviens aprés 2mois d'absence, je me suis mariée!

mabrouk pour tous ceux qui ont eu leurs CSQ

alors du nouveau sur le SIQ, des DI en cours ? ils se sont arrêtés sur quel mois ?

merci de me répondre, bonne soirée

Bonjour les amis.

Toutes mes félicitations pour ton mariage Louisette. Je vous souhaite une heureuse vie au Quebec avec beaucoup beaucoup d'enfants Inchallah . Si le bon dieu le veut bien .

Place au dossier ajout du conjoint

Nac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je reviens aprés 2mois d'absence, je me suis mariée!

mabrouk pour tous ceux qui ont eu leurs CSQ

alors du nouveau sur le SIQ, des DI en cours ? ils se sont arrêtés sur quel mois ?

merci de me répondre, bonne soirée

Bonjour les amis.

Toutes mes félicitations pour ton mariage Louisette. Je vous souhaite une heureuse vie au Quebec avec beaucoup beaucoup d'enfants Inchallah . Si le bon dieu le veut bien .

Place au dossier ajout du conjoint

Nac.

Félicitation et meilleurs voeux

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je reviens aprés 2mois d'absence, je me suis mariée!

mabrouk pour tous ceux qui ont eu leurs CSQ

alors du nouveau sur le SIQ, des DI en cours ? ils se sont arrêtés sur quel mois ?

merci de me répondre, bonne soirée

A l'occasion de votre mariage, je vous adresse toutes mes félicitations pour l'heureuse nouvelle, et je vous souhaite tout le bonheur et le succès dans votre nouvelle vie.

bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, Attention il y a un TROLL parmi nous ( il se reconnaitra ) !

nanou2425: Le sujet est assez vaste, le mieux serait que tu fasses une recherche sur le net et que tu fasses par la suite ta propre synthèse.

Pour t'aider, il y a :

Hydroélectricité; le secteur des Forêts ( industrie du Bois ), les Mines, L'industrie de l’aluminium, aérospatiale, Le secteur des banques, l'industrie pharmaceutique . . . . .. . . ect ( comme toutes les économies puissantes les secteurs d'activité sont très nombreux ) .

bonjour

avez vous des infos sur les opportunités du secteur de banque, est -il adéquat et flexible au banquier algérien?

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

est ce que vous avez reçu un accusé de réception après avoir confirmer votre disponibilité pour une entrevue de sélection par ce que moi j ai rien reçu???

merci de me rependre

Bonsoir les amis!

Bonsoir DIDOUCHE, en ce qui concerne votre question concernant l'accusé de réception de votre confirmation de votre disponibilité pour une entrevue suite à la réception de votre DI, je vous confirme ce que funimate vous a dit. personnellement j'ai envoyer ma confirmation hier soir et j'ai reçu l'AR quelque seconde plus-tard. je pense fort que c'est un AR envoyer de façon automatique par leur serveur.

Bonne réception.

merci pour ta repense et bonne chance pour la suite du parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoldar

Je me rappelle qu'il y avait un membre dans la même situation qui a envoyé un mail au SIQ pour avoir une suite, ils lui ont répondu que c'était bon. T'inquiète pas trop DIDOUCHE :flowers:

Sinon, mon conseiller a bien prédit qu'il y aurait deux semaines après la reprise pour que le SIQ commence vraiment le boulot, je ne l'ai pas cru (car ça ne m'arrangeait pas :biggrin2: ) mais là j'espère qu'il a raison et que les RDV vont enfin venir.

Bon courage à vous tous.

merci beaucoup funimate

je pense que je vais meurs ecrire un petit truc pour leurs rafraichir la mémoire c'est ce que j ai fait pour me renseigner sur mon dossier et hop j ai reçu ma di peut être que cette fois je vais recevoir un rdv :biggrin2: ou bien une claque :ohmy:

bonsoir a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
+1 Zoldar

Je me rappelle qu'il y avait un membre dans la même situation qui a envoyé un mail au SIQ pour avoir une suite, ils lui ont répondu que c'était bon. T'inquiète pas trop DIDOUCHE :flowers:

Sinon, mon conseiller a bien prédit qu'il y aurait deux semaines après la reprise pour que le SIQ commence vraiment le boulot, je ne l'ai pas cru (car ça ne m'arrangeait pas :biggrin2: ) mais là j'espère qu'il a raison et que les RDV vont enfin venir.

Bon courage à vous tous.

merci beaucoup funimate

je pense que je vais meurs ecrire un petit truc pour leurs rafraichir la mémoire c'est ce que j ai fait pour me renseigner sur mon dossier et hop j ai reçu ma di peut être que cette fois je vais recevoir un rdv :biggrin2: ou bien une claque :ohmy:

bonsoir a tous

Ne clique pas sur répondre !

Copier leur mail et tu leur écris un nouveau mail .....Tu recevra a ce moment là l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Zoldar

Je me rappelle qu'il y avait un membre dans la même situation qui a envoyé un mail au SIQ pour avoir une suite, ils lui ont répondu que c'était bon. T'inquiète pas trop DIDOUCHE :flowers:

Sinon, mon conseiller a bien prédit qu'il y aurait deux semaines après la reprise pour que le SIQ commence vraiment le boulot, je ne l'ai pas cru (car ça ne m'arrangeait pas :biggrin2: ) mais là j'espère qu'il a raison et que les RDV vont enfin venir.

Bon courage à vous tous.

merci beaucoup funimate

je pense que je vais meurs ecrire un petit truc pour leurs rafraichir la mémoire c'est ce que j ai fait pour me renseigner sur mon dossier et hop j ai reçu ma di peut être que cette fois je vais recevoir un rdv :biggrin2: ou bien une claque :ohmy:

bonsoir a tous

Ne clique pas sur répondre !

Copier leur mail et tu leur écris un nouveau mail .....Tu recevra a ce moment là l'accusé de réception.

merci beaucoup zoldar

a ton avis si je fait ca ils vont prendre en considération la première repense ou la dernière ???par ce que ma di date de deux mois

merci de me donner ton avis zoldar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem all

un amis a moi numéro de dossier 43xxx a eu sont rendez-vous pour 16 mars

si quel mois les numéro 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem all

un amis a moi numéro de dossier 43xxx a eu sont rendez-vous pour 16 mars

si quel mois les numéro 43

Bonsoir kader2006 les numéro 43 sont du mois de mai ou juin 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem all

un amis a moi numéro de dossier 43xxx a eu sont rendez-vous pour 16 mars

si quel mois les numéro 43

Bonsoir kader2006!

SVP peut tu nous donnez le troisième chiffre du numéro de dossier de votre ami et en quelle date il a eu sa DI?

merci mon frère à l'avance!

bonne soirée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salem all

un amis a moi numéro de dossier 43xxx a eu sont rendez-vous pour 16 mars

si quel mois les numéro 43

Bonsoir kader2006!

SVP peut tu nous donnez le troisième chiffre du numéro de dossier de votre ami et en quelle date il a eu sa DI?

merci mon frère à l'avance!

bonne soirée à vous.

DI novembre 2012 date d'entrevue reçu d’après il y as 4 ou 5 jour par emai le troisième aucune idée je l'ai vue aujourd'hui a la

daira il est venu faire sont passeport voila tous les infos que j'ai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup funimate

je pense que je vais meurs ecrire un petit truc pour leurs rafraichir la mémoire c'est ce que j ai fait pour me renseigner sur mon dossier et hop j ai reçu ma di peut être que cette fois je vais recevoir un rdv :biggrin2: ou bien une claque :ohmy:

bonsoir a tous

Bonne idée, tu auras in chae Allah une bonne nouvelle, au pire une réponse automatique qu'on connait tous mais pas une claque ton dossier tient la route, la DI en est la preuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem all

un amis a moi numéro de dossier 43xxx a eu sont rendez-vous pour 16 mars

si quel mois les numéro 43

Bonsoir kader2006!

SVP peut tu nous donnez le troisième chiffre du numéro de dossier de votre ami et en quelle date il a eu sa DI?

merci mon frère à l'avance!

bonne soirée à vous.

DI novembre 2012 date d'entrevue reçu d’après il y as 4 ou 5 jour par emai le troisième aucune idée je l'ai vue aujourd'hui a la

daira il est venu faire sont passeport voila tous les infos que j'ai !!!!

merci infiniment kader2006 pour ses précieuses informations.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde. Pour ma DI jai fait directement rependre et jai eu par la suite un accusé de reception automatique du siq juste apres l envoi du mail. Et depuis .aucun mail de leur part a ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis j'ai reçu un e-mail de siq pour intention de rejet pour document manquant je ne sait pas a quoi ils jouent de toute façon je vais faire ce qu'il veulent même s'il y a des documents que j'ai déjà envoyer mais j'ai pas le chois jusqu'au bout mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je reviens aprés 2mois d'absence, je me suis mariée!

mabrouk pour tous ceux qui ont eu leurs CSQ

alors du nouveau sur le SIQ, des DI en cours ? ils se sont arrêtés sur quel mois ?

merci de me répondre, bonne soirée

Félicitation pour ton mariage ,je te souhaite beaucoup de bonheur...j'espère que ton mari est d'accords pour l'immigration... :flowers::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam mes amis je comprend rn encore des gens ont reçu leurs RDV sachant qu'il ont des numéro aprés mon numéro mes pour moi aucune nouvelle ??????????????? je sais quest il fait le siq??????????????? pourriez vous m'expliquer mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

je voudrais poser la question aux personnes qui ont passssées l'entrevue

ce matin je découvre que mes certificats de scolarité niveau lycée (03 années) ne comportent pas le nom du directeur des études ou d'établissement, qui a signé ces certfificats; juste le cachet et la signature, donc

  1. es ce que ce sont des documents importants qu'on analyserait lors de l'entrevue, es ce que ca peut poser probleme, es ce qu'ils sont demandé lors de l'entrevue ?
  2. je découvre également que les cachets sont en arab !! es ce que je dois faire une traduction pour les cachets,

rassurez moi s'il vous plait,

Modifié par Steve16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement