Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour les amis .

FELICITATIONS SERONIL ET FUTURCANADIEN POUR VOS DI ET BONNE CHANCE AVEC VOS RDV.

SERONIL : Pourquoi tu n'as pas reçu de mail et combien de jours a mis la lettre pour arriver ?

Nac

Rebonsoir les amis!

quelqu'un peut me dire quelle est la durée entre une DI et un RDV?

merci à l'avance

à consulter le fichier de nac des statistiques ça varie entre 3, 4 et 5 mois

Modifié par ojemesouviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci pour les conseils les amis, et pour le site rena-meriem et ojemesouviens,le premier pas c'est de savoir mon code CNP d'abords. après j'attaque les autres points

si je me rappelle bien tu as une licence en anglais; voici les classifications CNP que tu peux obtenir

http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/Francais/CNP/2011/ResultatRechercheComplexe.aspx?val41=0&val42=anglais&val43=0&val44=0&val45=&val46=1&val47=0&val48=1&val49=1&val50=1&val51=1&val52=1&val53=1&val54=1&val55=1&val56=1&val57=1&val58=1&val59=1&val60=1&val61=1&val62=0&val63=0&val64=True

pour les autres qui veulent connaître leur classification voici un lien de recherche ; il suffit de taper le mot clés et cocher le type de recherche

http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/Francais/CNP/2011/RechercheComplexe.aspx

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis .

FELICITATIONS SERONIL ET FUTURCANADIEN POUR VOS DI ET BONNE CHANCE AVEC VOS RDV.

SERONIL : Pourquoi tu n'as pas reçu de mail et combien de jours a mis la lettre pour arriver ?

Nac

Rebonsoir les amis!

quelqu'un peut me dire quelle est la durée entre une DI et un RDV?

merci à l'avance

à consulter le fichier de nac des statistiques ça varie entre 3, 4 et 5 mois

Bonjour Nac je n'avais pas vue ta question désolé,

En faite je ne comprend pas ce qu'ils on essayer de faire dans mon cas, j'ai reçus mon accusé réception en 2009 par émail, ainsi que l'ajout de mon enfant plus tard (confirmation par email), mais pour leurs demandes de documents (doc que javais bien entendue déjà envoyer en 2009), ils on envoyer un courrier que j'ai trouver le soir en rentrant a la maison. J'ai consommer les 90 jours de délais qu'ils m'avais donner pour leurs envoyer les documents qu'ils disais manquant, j'ai donc envoyer a la dernière minute les document avec FedEx 48 heurs après le tout a été réceptionner chez eux (fedex c'est cher mais rapide). J'ai reçus la DI 1 mois après avoir envoyer le complément, mais cette fois le courrier a été envoyer a Montréal a l'adresse de correspondance que javais inscrit sur mon formulaire DCSQ, pas de mail.

Je ne sais pas si ils essaye de vérifiez les adresses, ou bien ils veulent tout simplement que l'on perdent le temps ou le courrier???

Bon weekend a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis du forum, je te remercie ojemesouviens pour les liens que tu as envoyé, bonne journée à vous tous........... et qui sait peut être ça sera accompagné par de bonne nouvelle, inchallah, djoumouaa moubaraka lil djamii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rebonsoir les amis!

quelqu'un peut me dire quelle est la durée entre une DI et un RDV?

merci à l'avance

02 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Demande leurs de te renvoyer ton dossier si t'en a vraiment marre :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci softman et rena- meriem je vais le consulter et bonne chance à vous.

ne t'inquiéte pas viamario, d'aprés ce que j'ai constater, il y'a beaucoup de cas comme toi. du moment ou tu as reçu ta DI, concentre toi sur la préparation pour l'entrevue, car tôt ou tard il vont t'envoyer par mail le rdv du CSQ. n'est ce pas Nac-2008 :thumbsup: . (c'est bon je sens que je me suis bien intégrée dans le forum, c'est maintenant que vous pouvez me dire bienvenue au foruuuuuum :biggrin2: )

Bonjour les amis.

Voila ce que j'appelle reprendre moral et confiance inesmeradboudia :thumbsup: :thumbsup: , et j'ai bien remarqué que tu as vraiment entammé ta préparation à travers toutes tes questions sur le fil . Tu auras toutes les infos que tu voudras, commence par bien éplucher les récits que nos amis t'auront envoyé. Il y aura d'autres docs qui vont venir plus tard.

Autre chose, et ceci concerne tous les nouveaux amis; il faut savoir que la charte du forum interdit d'utiliser l'anglais ou l'arabe francisé, sauf si c'est traduit au français juste aprés . En général, les nouveaux au forum ne le savent pas et il nous arrive que l'administrateur nous fait des messages d'avertissement , alors faites attention les amis.

Bonne chance à toi inesmeradboudia .

Nac

Modifié par nac_2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Demande leurs de te renvoyer ton dossier si t'en a vraiment marre :sleeping:

N'oubli pas viamario qu'il y a des dossiers de 2008 et qui n'ont même pas reçu de DI .

Alors courage et un peu plus de patience, car aprés , tout ira trop vite et tu te sentiras pas suffisement préparé quand le RDV sera arrivé . Il faut se concentrer sereinement sur la préparation tant qu'on a le temps.

Bon patience et bon moral .

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Bonsoir,

vous ne perdez rien en les contactant

bonne chance

Meriem

Modifié par rena_meriem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

patience cher ami,

cette semaine tu recevras ton RDV si tout va bien! moi ça m'a prisdeux mois et demi entre la DI et le RDV, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

patience cher ami,

cette semaine tu recevras ton RDV si tout va bien! moi ça m'a prisdeux mois et demi entre la DI et le RDV, bon courage

Bonne chance pour la préparation et CSQ en poche

Meriem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis .

FELICITATIONS SERONIL ET FUTURCANADIEN POUR VOS DI ET BONNE CHANCE AVEC VOS RDV.

SERONIL : Pourquoi tu n'as pas reçu de mail et combien de jours a mis la lettre pour arriver ?

Nac

Bonjour Nac je n'avais pas vue ta question désolé,

En faite je ne comprend pas ce qu'ils on essayer de faire dans mon cas, j'ai reçus mon accusé réception en 2009 par émail, ainsi que l'ajout de mon enfant plus tard (confirmation par email), mais pour leurs demandes de documents (doc que javais bien entendue déjà envoyer en 2009), ils on envoyer un courrier que j'ai trouver le soir en rentrant a la maison. J'ai consommer les 90 jours de délais qu'ils m'avais donner pour leurs envoyer les documents qu'ils disais manquant, j'ai donc envoyer a la dernière minute les document avec FedEx 48 heurs après le tout a été réceptionner chez eux (fedex c'est cher mais rapide). J'ai reçus la DI 1 mois après avoir envoyer le complément, mais cette fois le courrier a été envoyer a Montréal a l'adresse de correspondance que javais inscrit sur mon formulaire DCSQ, pas de mail.

Je ne sais pas si ils essaye de vérifiez les adresses, ou bien ils veulent tout simplement que l'on perdent le temps ou le courrier???

Bon weekend a vous tous

Merci de me répondre Séronil . Et oui, on ne comprend pas toujours le SIQ .

En fait, je voulais savoir le temps que fait actuellement le courrier postal du Canada vers l'agérie, car j'attends un courrier pour moi c un courrier historique , de Sydney, la lettre que le CIC a envoyé à mon représentant en mars 2009 et que je n'ai jamais reçu de sa part . Je saurais alors, enfin, ce qu'est devenu mon dossier fédéral que j'ai déposé en juillet 2008 et dont je n'ai jamais eu de suite depuis , à cause de ce représentant .

Le CIC m'a répondu qu'il allait m'envoyer dans 10 jours la copie de cette lettre, et c surement par courrier postal normal . Mais je n'ai pas compris si l'envoi se fera dans dix jours , ou bien je recevrais la lettre ds 10 jours . Bon on verra bien.

Nac

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci ojemesouviens pour l'information!

bonne soirée à vous!

ya pas de quoi à vous aussi

Ojemesouviens

Je salue vraiment ton partage, tes interventions pour aider nos amis. Cela fait vraiment plaisir de voir ça, tu fais toi aussi partie de ce fil , bien adaptée et tu as commencé à aider nos amis . Je te tire chapeau mais comme je n'en porte pas, et bien ça sera des fleurs .J

:give_rose: :give_rose: :give_rose: :give_rose:

Nac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Demande leurs de te renvoyer ton dossier si t'en a vraiment marre :sleeping:

on est dans ce forum pour remonter le morale au personne par pour les demoraliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Demande leurs de te renvoyer ton dossier si t'en a vraiment marre :sleeping:

on est dans ce forum pour remonter le morale au personne par pour les demoraliser

sahit a mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ct trops pour cette attente 02/2009 a se jour avec une di 12/10/2012 je n'est marrrrrrrrrrrrrrre se se siqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

Demande leurs de te renvoyer ton dossier si t'en a vraiment marre :sleeping:

on est dans ce forum pour remonter le morale au personne par pour les demoraliser

sahit a mon ami

je pense que c'est un nouveau venu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement