Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

j’espère que ça sera utile :smile: cliquez pour agrandir l'image

116t1xy.jpg

bjr monsieur.

comment vous avez localiser le lieu de l’ambassade du tunis sur google map?

parce que que je tape ambassade du canada au Tunis, il me donne un autre lieu, les environ de rue de madagascar , et rue de palestine!!!!

c'est quoi la bonne adresse ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

contacter l'ordre des cpa du Québec : http://cpa-quebec.com. tu dois choisir entre les 3 cheminements suivants :

  • cheminement cpa, ca

  • cheminement cpa, cga

  • cheminement cpa, cma
bonne route.
,merci bcp

j'ai déjà consulté mais je voulais plus d'aide pour me montrer l'acheminement le plus intéressant parce que c'est différent par rapport à notre système

bonjour,

merci, mais comme c'est metier réglementé , ya pas une déclration à remplir et à présenter le jour de l'entrevue?

pour mon expérience 14 mois comptabilité génerale dse entreprsies, 06 ans comptable public administratif "admininstration public et enfin depuis 12 ans cadre de banque actuellment dans une groupe international

avec cette expérience es ce que je peux avoir le CPA et comment , depuis algerie ou au canada?

merci pour votre retour

salam

à ma connaissance tu peux mais depuis le canada le processus sera plus lent; mais si tu veux réduire ce processus tu peux décrocher le titre de commissaire aux comptes car tu rempli la condition de dix ans d'expérience dans le domaine des Finances et de Comptabilité mais tu dois accomplir un stage pratique de six mois de commissaire aux comptes http://www.joradp.dz/FTP/jo-francais/2006/F2006041.pdf

c'est tout ce que je sais

bonjour tout le monde

pour qui est de l'adhésion au CNC c'est pratiquement impossible maintenant ;c'est devenu exclusive pour les diplômés des écoles de comptabilité.....................bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation @futurecanadien pour la DI et bonne chance pour le reste..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

félicitation futurcanadien pour la di , et bonne préparationinchalah des bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

bravo , c'est bonne nouvelle ......

Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

bravo , c'est bonne nouvelle ...... bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

félicitation a vs aussi SERONIL

Bonsoir les amis, après avoir reçus une demande de complément de document en octobre dernier et après avoir envoyer les documents qu'ils demander, je viens de recevoir un courrier (pas un mail) de la part de SIQ au sujet de l'état d'avancement de mon dossier, ils m'invite a prendre contact avec eux par email afin de m'assigner un RDV pour l'entretient.

Bon courage a tous ceux qui en reçus le même courrier que moi, faite ce qu'ils vous disent le plus tôt possible et c'est tout.

Bonne continuation

félicitation a vs aussi SERONIL good luck for the next stape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE CHANCE A NOS AMIS QUI ONT Reçu leur di espérons que ça continu inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j’espère que ça sera utile :smile: cliquez pour agrandir l'image

116t1xy.jpg

bjr monsieur.

comment vous avez localiser le lieu de l’ambassade du tunis sur google map?

parce que que je tape ambassade du canada au Tunis, il me donne un autre lieu, les environ de rue de madagascar , et rue de palestine!!!!

c'est quoi la bonne adresse ??

merci

Oui le lieu de l'ambassade du Canada c'est bien celui mentionné sur la carte (Cité des Pins au Lac 2), et non pas l'avenue de Palestine qui se trouve entre le l'avenue H. Bourguiba et le quartier du Belvédère là où les candidats passaient auparavant leur entrevues (à l'Hôtel le Belvédère) donc vaut mieux enlever le terme Belvédère dans la nouvelle adresse de l'ambassade pour ne pas se tromper et faire tromper les taxieurs tunisois de l'adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai entendu dire que ceux qui ont reçu une attention de rejet, il vont obtenir leurs CSQ sans passer l'entretien à tunis....., est ce que c'est vrai les amis??? :Crylol:

Ben non, c'est juste une mise à jour des docuements avant l'envoi des DI pour ces candidats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j’espère que ça sera utile :smile: cliquez pour agrandir l'image

116t1xy.jpg

bjr monsieur.

comment vous avez localiser le lieu de l’ambassade du tunis sur google map?

parce que que je tape ambassade du canada au Tunis, il me donne un autre lieu, les environ de rue de madagascar , et rue de palestine!!!!

c'est quoi la bonne adresse ??

merci

Oui le lieu de l'ambassade du Canada c'est bien celui mentionné sur la carte (Cité des Pins au Lac 2), et non pas l'avenue de Palestine qui se trouve entre le l'avenue H. Bourguiba et le quartier du Belvédère là où les candidats passaient auparavant leur entrevues (à l'Hôtel le Belvédère) donc vaut mieux enlever le terme Belvédère dans la nouvelle adresse de l'ambassade pour ne pas se tromper et faire tromper les taxieurs tunisois de l'adresse !

Merci pour l'information concernant la localisation de l'ambassade H.Bahrini et Veniziano.

Serait-il possible de nous communiquer les coordonnées géographiques du lieu ( Latitude et Longitude ) pour un meilleur repérage sur Googleearth . merci :bye::flowers:

Modifié par zoldar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis .

FELICITATIONS SERONIL ET FUTURCANADIEN POUR VOS DI ET BONNE CHANCE AVEC VOS RDV.

SERONIL : Pourquoi tu n'as pas reçu de mail et combien de jours a mis la lettre pour arriver ?

Nac

STATS CSQ 9 JAN 2013.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm j'espere que vous allez bien j'ai une question es que le fait de travailler pour une entreprise militaire en tant que civil pose un probleme ou pas?? pour envoyer un dsc ou attendre un rdv merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voici le lien pour localiser le lieu sur google MAP

https://maps.google.com/maps?q=36.847208,10.276848&hl=fr&num=1&t=m&z=16

bonne chance à tous

j’espère que ça sera utile :smile: cliquez pour agrandir l'image

116t1xy.jpg

bjr monsieur.

comment vous avez localiser le lieu de l’ambassade du tunis sur google map?

parce que que je tape ambassade du canada au Tunis, il me donne un autre lieu, les environ de rue de madagascar , et rue de palestine!!!!

c'est quoi la bonne adresse ??

merci

Oui le lieu de l'ambassade du Canada c'est bien celui mentionné sur la carte (Cité des Pins au Lac 2), et non pas l'avenue de Palestine qui se trouve entre le l'avenue H. Bourguiba et le quartier du Belvédère là où les candidats passaient auparavant leur entrevues (à l'Hôtel le Belvédère) donc vaut mieux enlever le terme Belvédère dans la nouvelle adresse de l'ambassade pour ne pas se tromper et faire tromper les taxieurs tunisois de l'adresse !

Merci pour l'information concernant la localisation de l'ambassade H.Bahrini et Veniziano.

Serait-il possible de nous communiquer les coordonnées géographiques du lieu ( Latitude et Longitude ) pour un meilleur repérage sur Googleearth . merci :bye::flowers:

bonjour

voici le lien pour localiser le lieu sur google MAP

https://maps.google....&num=1&t=m&z=16

bonne chance à tous

Modifié par ojemesouviens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiété pas trop facile a localisé a peu pret 4 dt le taxi jusqu’à la porte de l'ambassade bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tlm j'espere que vous allez bien j'ai une question es que le fait de travailler pour une entreprise militaire en tant que civil pose un probleme ou pas?? pour envoyer un dsc ou attendre un rdv merci d'avance

Absolument pas..ça pose aucun problème parce que j'ai connu un ami qui a travaillé dans une entreprise militaire bon je suis pas très sure qu'il était militaire ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la connection au site est tres mauvaise

est ce que c'est le meme cas de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement