Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
contacter l'ordre des cpa du Québec : http://cpa-quebec.com. tu dois choisir entre les 3 cheminements suivants :
  1. cheminement cpa, ca
  2. cheminement cpa, cga
  3. cheminement cpa, cma

bonne route.

,merci bcp

j'ai déjà consulté mais je voulais plus d'aide pour me montrer l'acheminement le plus intéressant parce que c'est différent par rapport à notre système

bonjour,

merci, mais comme c'est metier réglementé , ya pas une déclration à remplir et à présenter le jour de l'entrevue?

pour mon expérience 14 mois comptabilité génerale dse entreprsies, 06 ans comptable public administratif "admininstration public et enfin depuis 12 ans cadre de banque actuellment dans une groupe international

avec cette expérience es ce que je peux avoir le CPA et comment , depuis algerie ou au canada?

merci pour votre retour

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

bonjour,

mes féliciations , donc ca bouge , on est pas loin les 45*****

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir les amis! j'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'avoir ma DI aujourd'hui à 17h24.

la3kouba à vous mes chers amis WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW! :bye::biggrin2::sorcerer::db::bye:

Félicitation et bonne préparation

Meriem

Posté(e)

merci mon cher ami amara!

croyez moi vous n'êtes si loin!

accrochez vos ceintures!

• Habitués
Posté(e)

félicitations futurecanadien :biggrin2:

la 1ere goutte de la pluie des DI :db:

• Habitués
Posté(e)

félicitations :give_rose: et lakouba lina inchallah :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

il y'a rien de nouveau aujourd'hui, pas de DI, aucun! je tiens à remercier nac, pour son analyse oui c'est logique ce que tu as dis. espérant avoir de bonnes nouvelles dans les jours à venir.

Posté(e)

merci beaucoup rena_meriem et Bahrini pour vos félicitations et vos encouragements!

je vous souhaite tous et sans exception une tempête de DI et de RDV comme celle de Sideny

• Habitués
Posté(e)

wawooooo! enfin une bonne nouvelle, toutes mes félicitations futurcanadien, laakouba lina inchallah. je suis vraiment contente pour vous, good luck :thumbsup:

Posté(e)
wawooooo! enfin une bonne nouvelle, toutes mes félicitations futurcanadien, laakouba lina inchallah. je suis vraiment contente pour vous, good luck :thumbsup:

merci beaucoup rena_meriem et Bahrini pour vos félicitations et vos encouragements!

je vous souhaite tous et sans exception une tempête de DI et de RDV comme celle de Sideny

toutes mes félicitations cher ami très contente pour toi

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)

Meriem

bonsoir;

d'aprés qu'es ec que je lis concernant voter cas , je suis solidaire avec vous , une bonne notification inchallah.

cdt

Posté(e)

merci salimmounir, merci dalinda, merci inesmeradboudia!

mille merci ! à vous tous!

croyez moi c'est un moment prodigieux!

une sensation hyper magnifique!

des moments inoubliables! :biggrin2:

inchallah CSQ en poche pour toute le monde ya rabi

• Habitués
Posté(e)

dalinda, si je ne me trompe pas vous êtes professeur? je peux savoir quelle est ton diplôme. merci, je suis nouvelle ds le forum.

• Habitués
Posté(e)
contacter l'ordre des cpa du Québec : http://cpa-quebec.com. tu dois choisir entre les 3 cheminements suivants :
  1. cheminement cpa, ca
  2. cheminement cpa, cga
  3. cheminement cpa, cma

bonne route.

,merci bcp

j'ai déjà consulté mais je voulais plus d'aide pour me montrer l'acheminement le plus intéressant parce que c'est différent par rapport à notre système

bonjour,

merci, mais comme c'est metier réglementé , ya pas une déclration à remplir et à présenter le jour de l'entrevue?

pour mon expérience 14 mois comptabilité génerale dse entreprsies, 06 ans comptable public administratif "admininstration public et enfin depuis 12 ans cadre de banque actuellment dans une groupe international

avec cette expérience es ce que je peux avoir le CPA et comment , depuis algerie ou au canada?

merci pour votre retour

salam

à ma connaissance tu peux mais depuis le canada le processus sera plus lent; mais si tu veux réduire ce processus tu peux décrocher le titre de commissaire aux comptes car tu rempli la condition de dix ans d'expérience dans le domaine des Finances et de Comptabilité mais tu dois accomplir un stage pratique de six mois de commissaire aux comptes http://www.joradp.dz/FTP/jo-francais/2006/F2006041.pdf

c'est tout ce que je sais

• Habitués
Posté(e)

felicitations la"kouuuba pour tous les autres que ce soit pour l'entrevue; les DI et les RDV

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Félicitation, bonne préparation pour l'entrevue !

Posté(e)

merci ojemesouviens, merci venisiano!

bonne chance pour tous le monde!

merci ojemesouviens, merci venisiano!

bonne chance pour tous le monde!

• Habitués
Posté(e)

toutes mes felicitations et j'espere que tu vas porter chances pour le reste qui attends de bonne nouvelles

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

Félicitation, bonne préparation pour l'entrevue !

selem je suis une ami de farah33, elle m'a conseillée de t’écrire, car je voulais te demander si tu connais quelqu'un dans le forum qui à une licence anglais comme moi? merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement