Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

il y a déjà sadek sur la liste, est ce le même ???unknw.gif

Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10......................

OUI MON FRERES C'EST LE BON

plutôt ta soeur, euh ... je suis une femme, je l'ai répété pour la 100ème fois sur ce forum laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde

felicitations sadek, ah soudain ya le moral ki monte crescendo.

croisons les doigts.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde

felicitations sadek, ah soudain ya le moral ki monte crescendo.

croisons les doigts.

bonne journee

Oui tu as raison Flavio...la saison des confirmations des RDV s'annoncent très prometteuse...espérons avoir encore plus de bonnes nouvelles :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui ont passer l'entrevue de nous aider pour notre préparations on nous envoyons tous ce qui peux nous aider ( livre , données , ;;;;;;;;wink.gif je commence a fliper

de l'aide SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh une chose qui ma pas echapper, sadek son number est 356xx et a eu l amabilite de nous faire part de sa convocation illico presto, les 350, 351, 352....etc du tableau n'ont rien deposer sur ce topic.

alors on est devant deux etats de faits,

1/les 350, 351, 352....etc du tableau n'ont rien recu, sadek est priviligié par son domaine.

2/les 350, 351, 352....etc du tableau ont recu leurs convocations et ont hypocritement rien declarer (khafou le mauvais oeil).

devant ces deux cas de figures, sadek t'es a feliciter pour ta convocation et ta franchise.

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh une chose qui ma pas echapper, sadek son number est 356xx et a eu l amabilite de nous faire part de sa convocation illico presto, les 350, 351, 352....etc du tableau n'ont rien deposer sur ce topic.

alors on est devant deux etats de faits,

1/les 350, 351, 352....etc du tableau n'ont rien recu, sadek est priviligié par son domaine.

2/les 350, 351, 352....etc du tableau ont recu leurs convocations et ont hypocritement rien declarer (khafou le mauvais oeil).

devant ces deux cas de figures, sadek t'es a feliciter pour ta convocation et ta franchise.

bonne journee

MERCI et (el hamdou li ellah)

mais peux etre les autres non pas encore ouvert leur boite mail et moi je vous informer des que j'ai eu mon mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh une chose qui ma pas echapper, sadek son number est 356xx et a eu l amabilite de nous faire part de sa convocation illico presto, les 350, 351, 352....etc du tableau n'ont rien deposer sur ce topic.

alors on est devant deux etats de faits,

1/les 350, 351, 352....etc du tableau n'ont rien recu, sadek est priviligié par son domaine.

2/les 350, 351, 352....etc du tableau ont recu leurs convocations et ont hypocritement rien declarer (khafou le mauvais oeil).

devant ces deux cas de figures, sadek t'es a feliciter pour ta convocation et ta franchise.

bonne journee

Ne le prends pas mal Flavio...je ne pense pas que nos ami(e)s cachent une info si précieuse que ça...on est une famille ici...mais des fois il arrive que des gens soient convoqués ou mis en attente avant d'autres...et ça c'est produit à plusieurs reprises.

Restons dans le coin pour plus d'infos et de bonnes nouvelles InshaALLAH ;)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai passé mon entrevue hier, j'étais tellement stressée les jours avant d'y passer que j'en pouvais plus :shok: J'ai même anticipé le pire bref j'ai eu qq moments de gros manque de confiance en moi...

Alors en arrivant là, j'ai été présenté au conseiller en immigration qui était un monsieur tout à fait charmant avec un accent québécois très léger et agréable qui m'a accompagnée dans son bureau et m'a expliqué le but de notre entretien et m'a vraiment mise à l'aise. En effet, il n'était pas du tout persécuteur et il n'y a pas de question piège!! Il m'a posé des questions très simplement et j'ai répondu tout aussi simplement que possible, il ne s'est pas du tout étendu dans des demandes d'explications et motifs, pourtant je peux vous dire que mon dossier n'était pas en béton... loin de là...

J'ai bien préparé mon dossier disons au niveau paperasse, assembler le tout de manière efficace pour pas commencer à chercher dans les originaux, et puis j'ai pris la peine d'imprimer toutes les offres d'emploi REALISTES qui correspondent à mon profil professionnel dès mon arrivée au Québec tenant compte que je n'aurai pas d'expérience québécoise.

Je pense qu'il ne faut pas vouloir trop impressionner ni se montrer trop too much, rester naturel, reconnaissant ses valeurs avec simplicité sans trop vouloir les faire sauter aux yeux.

Souriant, se montrant déterminé et courageux pour un nouveau départ, se montrer informé de la réalité sans réciter des trucs par coeur, utlisiser des termes simples pour expliquer sa motivation.

Voilà, j'espère avoir pu vous rassurer. Les Canadiens sont bcp moins compliqués que les européens.. noir c noir, blanc c blanc y a pas piège tendu en douce etc....

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais non smdich j incrimine personne chacun est libre, seulement j ai dis qu il ya deux alternative.

ya tellement de superstitieux ds ce bo pays alors.

sadek ne t embourbe pas avec la preparation soit naturel c tout et connaitre l essentiel du quebec et ayez du zen et du sang froid et ca ira bien.

ya une personne sur ce topic a parler de ce boukin croyez moi cette personne na pas tort c tres interessant.

apprendrelequebec.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai passé mon entrevue hier, j'étais tellement stressée les jours avant d'y passer que j'en pouvais plus :shok: J'ai même anticipé le pire bref j'ai eu qq moments de gros manque de confiance en moi...

Alors en arrivant là, j'ai été présenté au conseiller en immigration qui était un monsieur tout à fait charmant avec un accent québécois très léger et agréable qui m'a accompagnée dans son bureau et m'a expliqué le but de notre entretien et m'a vraiment mise à l'aise. En effet, il n'était pas du tout persécuteur et il n'y a pas de question piège!! Il m'a posé des questions très simplement et j'ai répondu tout aussi simplement que possible, il ne s'est pas du tout étendu dans des demandes d'explications et motifs, pourtant je peux vous dire que mon dossier n'était pas en béton... loin de là...

J'ai bien préparé mon dossier disons au niveau paperasse, assembler le tout de manière efficace pour pas commencer à chercher dans les originaux, et puis j'ai pris la peine d'imprimer toutes les offres d'emploi REALISTES qui correspondent à mon profil professionnel dès mon arrivée au Québec tenant compte que je n'aurai pas d'expérience québécoise.

Je pense qu'il ne faut pas vouloir trop impressionner ni se montrer trop too much, rester naturel, reconnaissant ses valeurs avec simplicité sans trop vouloir les faire sauter aux yeux.

Souriant, se montrant déterminé et courageux pour un nouveau départ, se montrer informé de la réalité sans réciter des trucs par coeur, utlisiser des termes simples pour expliquer sa motivation.

Voilà, j'espère avoir pu vous rassurer. Les Canadiens sont bcp moins compliqués que les européens.. noir c noir, blanc c blanc y a pas piège tendu en douce etc....

Bonne chance à tous!

Merci pour ce récit madame...je vous souhaite bonne chance dans la prochaine étape :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

Je tiens à féliciter Amnay pour le changement de ça situation familiale.

Et secondo je félicite sadek pour son rendez vous. Bonne chance pour les préparations.

Maple, je vois que tout les monde fait des erreur a propos de toi, mais t'en fait je pense que nos compatriote on beaucoup réviser les valeurs de la société québécoise et ils ont retenu uniquement une valeur "Égalité Homme Femme"

Autre chose je vois que la pluie des rendez vous va bientôt tomber, alors rester vigilant et surtout n'oublier pas vos parapluie :lol:, car si non celui qui n'aura pas son parapluie la pluie ne va le toucher :lol:

Bonne journée et surtout bonne préparation.

PS : je vous informe aussi, que cyber "tunisien, avec N°36xxx" a été convoqué pour le 27 septembre prochain.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai passé mon entrevue hier, j'étais tellement stressée les jours avant d'y passer que j'en pouvais plus shok.gif J'ai même anticipé le pire bref j'ai eu qq moments de gros manque de confiance en moi...

Alors en arrivant là, j'ai été présenté au conseiller en immigration qui était un monsieur tout à fait charmant avec un accent québécois très léger et agréable qui m'a accompagnée dans son bureau et m'a expliqué le but de notre entretien et m'a vraiment mise à l'aise. En effet, il n'était pas du tout persécuteur et il n'y a pas de question piège!! Il m'a posé des questions très simplement et j'ai répondu tout aussi simplement que possible, il ne s'est pas du tout étendu dans des demandes d'explications et motifs, pourtant je peux vous dire que mon dossier n'était pas en béton... loin de là...

J'ai bien préparé mon dossier disons au niveau paperasse, assembler le tout de manière efficace pour pas commencer à chercher dans les originaux, et puis j'ai pris la peine d'imprimer toutes les offres d'emploi REALISTES qui correspondent à mon profil professionnel dès mon arrivée au Québec tenant compte que je n'aurai pas d'expérience québécoise.

Je pense qu'il ne faut pas vouloir trop impressionner ni se montrer trop too much, rester naturel, reconnaissant ses valeurs avec simplicité sans trop vouloir les faire sauter aux yeux.

Souriant, se montrant déterminé et courageux pour un nouveau départ, se montrer informé de la réalité sans réciter des trucs par coeur, utlisiser des termes simples pour expliquer sa motivation.

Voilà, j'espère avoir pu vous rassurer. Les Canadiens sont bcp moins compliqués que les européens.. noir c noir, blanc c blanc y a pas piège tendu en douce etc....

Bonne chance à tous!

Bonjour tt le monde

merci Astrala de nous donner une idée sur le genre de question.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyer mon dossier le 4 NOV 2007

date d'ouveture du dossier le 14 DEC 2007

date d'intention d'invitation (automne 2010 ) le 07 JUIN 2010

date d'envoie de dossier complementaire (ajout d'enfant) le 01 JUILLET

accusé de reception du dossier le 23 JUILLET 2010

date d'arriver du rendez-vous le éè juillet 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour flavio,

tant qu'on a recu le meme courriel intitule "Etat d'avancement de votre dossier"

croyez-vous qu'on aura notre entrevue avant la fin de 2010????

et dis mois stp quel est le delais normal entre la reception de ce courriel"Etat d'avancement" et la fixation du rendez vous???????

bonjour lionel, et tous les amis

je me joins à toi pour ces questions sur lesquelles j'attends les réponses c vraiment important de savoir entre le courrier "Etat d'avancement" et a le courrier qui donne la date du rendez vous, pour pouvoir bien se préparer!!

et puisqu'il ne reste que la mission du 13/09/10 au 15/10/2010 j m pose aussi la question si on va passer pour cette mission ????????

qq'un qui p nous répondre SVP !

je ne manque pas cette occasion pour féliciter tous nos amis qui étaient inquièts et qui ont enfin reçus leur MEA , vraiment heureuse de le savoir , et çà fait plaisir de lire les réponses des autres , c un fil plein d'émotions !! j'en suis contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

c fou comme j arrive tjr pas a comprendre les criteres sur lesquels se base les services d immigration pour les entrevues.

ya sadek ki a 356xx convoke, prenons exemple de hoppefully ki est 352xx ki a rien recu....

je deduit ke c tjr selon leur besoin.

et nous, sommes koi ds cette affaire.

i3emrou bina les listes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde

c fou comme j arrive tjr pas a comprendre les criteres sur lesquels se base les services d immigration pour les entrevues.

ya sadek ki a 356xx convoke, prenons exemple de hoppefully ki est 352xx ki a rien recu....

je deduit ke c tjr selon leur besoin.

et nous, sommes koi ds cette affaire.

i3emrou bina les listes je crois.

ça n'a rien d'étaonnant mon ami ! ce n'est pas une règle que les candidats dont les numéros se succèdent soient respectivement contactés, je pense que ça dépend de la rapidité et la capacité de chaque officier à traiter un nombre important de dossiers ! c'est un peu comme nous au travail, y'en a celui qui bosse dur comme y'en a qui travaille à sont son rythme ! un consil de ma part, n'en fais pas une fixation, ça va bientôt arriver ! A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maple, je vois que tout les monde fait des erreur a propos de toi, mais t'en fait je pense que nos compatriote on beaucoup réviser les valeurs de la société québécoise et ils ont retenu uniquement une valeur "Égalité Homme Femme"

mALoIne.

excellent laugh.gif depuis le temps que je me demande pourquoi tt le monde me prend pour un homme, tu viens de trouver la bonne explication, bravo tongue.gif

au fait, t'en es ou avec la préparation au RDV, j'espère que ça se passe bien ! bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement