Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Merci les amis c'est un peut rassurant :)

mon numero de dossier exacte est le : QA000037341 tu n'étais pas trop loin maloine54

je vous tiendrez de mes nouvelles les amis

Inchallah bien sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut touts le monde

Alors voila j'ai envoyé une demande de CSQ le 15 Février 2008 et suite a ca j'ai reçu l'email affirmant l'ouverture de mon dossier le 07/04/2008 et le numéro de dossier et le cheque par poste et depuis ce jour rien a signaler ?? !!

j'aimerais tellement savoir si il existes des personnes qui ont envoyé des demandes aproximatives ou présque a la meme période que moi et qui ont ressu du nouveau pour l'entrevue de selection en tunisie ??

Merci d'avance

A bientot :)

Bienvenue parmi nous...ta MEA ne va plus tarder à tomber...conseil...restes tout près de ta boîte de courriel.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis c'est un peut rassurant :)

mon numero de dossier exacte est le : QA0000373xx tu n'étais pas trop loin maloine54

je vous tiendrez de mes nouvelles les amis

Inchallah bien sure.

Rester dans les barrages et surveiller ta boite émail, car ta mise en attente sera pas pour longtemps.

Bonne attente.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok maloine54 je vais rester pas loin parce que jais encore besoin de votre aides pour bien préparer l'entrevue inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

helloo smdich.. mabrouk mabrouk pr ta MEA.. et bn courage pr la suite..

Merci à toi Ghate...j'espère que tu t'accroches bien car ton tour n'est pas loin...on est proche l'un de l'autre mon ami :)

Bonne réception de ta MEA bientôt InshaALLAH.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as raison.. on est pas loin lun de lautre mon ami.. je m'accroche du mieu ke je peux.. jespére ke ça sera pr bientôt inchallah..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sam82 pour repondre a ta question je suis dans le controle aerien,mais pourquoi donc cette question, tu es du domaine aussi?? a plus.

non mon ami, moi je suis dans la finance bancaire mais je t'es demander ça pour voir si tu es classé dans les domaines priviligiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

azul mon cher amnay, comment ça va avec la préparation de l'entrevue, as tu reçu la date d'entrevue ou pas encore, sinon je pense qu'il vont nous envoyés les dates apres 30 juillet car ce jour la c'est le dernier jour des missions encours.

bonne chance mon cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour flavio,

tant qu'on a recu le meme courriel intitule "Etat d'avancement de votre dossier"

croyez-vous qu'on aura notre entrevue avant la fin de 2010????

et dis mois stp quel est le delais normal entre la reception de ce courriel"Etat d'avancement" et la fixation du rendez vous???????

bonjour messi

difficile de repondre a ta question mais j estime que toi oui ya de forte chance compte tenu du volume des dossiers marocains ki sont peu, les algeriens avec 1000 dossiers a traiter en un mois ca me parais un ptit peu utopike, je ss peut etre pessimiste mais je vois la chose logikement aussi.

grosso modo mentalement je me prepare pour hiver/2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir ma MEA, sauf que a cause du retard que ça a pris l'entrevue ne sera pour la session de l'automne 2010 mais en session de 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

azul mon cher amnay, comment ça va avec la préparation de l'entrevue, as tu reçu la date d'entrevue ou pas encore, sinon je pense qu'il vont nous envoyés les dates apres 30 juillet car ce jour la c'est le dernier jour des missions encours.

bonne chance mon cher.

azul safia_mehdidou,

merci à toi mon ami, ya un changement dans ma situation familiale depuis ce mois de juillet, je ne suis plus celibataire.

j'ai envoyé le dossier de ma femme par DHL, j'ai recu l'accusé de reception par email depuis peu.

bon courage les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir ma MEA, sauf que a cause du retard que ça a pris l'entrevue ne sera pour la session de l'automne 2010 mais en session de 2011.

mebrouk pour ta MEA comme ça tu aura tout le temps de bien préparer ton entrevue.

bye

Bonjour picolili

Vous avez raison, il faut regarder le bon coté des choses, ça me permettra de bien se préparer pour l'entrevue même si coté attente et patience il ne m'en reste pas beaucoup de ressources on a tellement donné!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je viens de recevoir ma MEA, sauf que a cause du retard que ça a pris l'entrevue ne sera pour la session de l'automne 2010 mais en session de 2011.

Félicitations pour la MEA Apollon...bonne chance dans la préparation de l'entretien.

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

azul mon cher amnay, comment ça va avec la préparation de l'entrevue, as tu reçu la date d'entrevue ou pas encore, sinon je pense qu'il vont nous envoyés les dates apres 30 juillet car ce jour la c'est le dernier jour des missions encours.

bonne chance mon cher.

azul safia_mehdidou,

merci à toi mon ami, ya un changement dans ma situation familiale depuis ce mois de juillet, je ne suis plus celibataire.

j'ai envoyé le dossier de ma femme par DHL, j'ai recu l'accusé de reception par email depuis peu.

bon courage les amis.

Félicitations pour le changement de situation familiale...Allah ybarek weyssalhar InshaALLAH.

Bonne chance l'ami :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Acineray........................335xx...............................07/07..................04/10.......................

2-Zork_31........................343xx................................08/07..................

3-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

4-Achour..........................349xx...............................10/07...................

5-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

6-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

7-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

8-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

9-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

10-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

11-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

12-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

13-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

14-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

15-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10......................

16-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

17-Apollon..........................358xx...............................02/08...................07/10.........................

18-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

19-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

20-Algerien2010................361xx..............................02/08....................06/10..........................

21-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

22-Info2010........................362xx...............................01/08..................

23-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

24-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

25-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

26-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

27-Canada dry...................366xx...............................01/08...................07/10.........................

28-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

29-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

30-smdich.........................368xx...............................03/08....................07/10..........................

31-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

32-Freebird........................369xx...............................02/08...................

33-Bab_informatique..........36xxx...............................03/08...................07/10..........................

34-Ghate.............................371xx...............................03/08................

35-Baya............................372xx...............................04/08..................

36-Insuman.......................373xx...............................04/08...................

37-Alilou34......................376xx.................................04/08....................

38-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

39-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

40-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

41-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

42-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

43-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

44-Kamelll............................397xx..............................09/08..................

45-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

46-Djimo2010.......................399xx..............................10/08..................

47-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

48-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

49-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

50-Riad308...........................409xx..............................11/08..................

51-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

52-zem27..............................412xx..............................12/08.................

53-obelix..............................412xx..............................12/08..................

54-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

55-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

56-Citadin............................429xx..............................04/09..................

57-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

58-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

59-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

60-SLMH................................437xx.............................05/09..................

61-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

62-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

63-Vitaly...............................47xxx..............................01/10...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

azul mon cher amnay, comment ça va avec la préparation de l'entrevue, as tu reçu la date d'entrevue ou pas encore, sinon je pense qu'il vont nous envoyés les dates apres 30 juillet car ce jour la c'est le dernier jour des missions encours.

bonne chance mon cher.

azul safia_mehdidou,

merci à toi mon ami, ya un changement dans ma situation familiale depuis ce mois de juillet, je ne suis plus celibataire.

j'ai envoyé le dossier de ma femme par DHL, j'ai recu l'accusé de reception par email depuis peu.

bon courage les amis.

Félicitations pour le changement de situation familiale...Allah ybarek weyssalhar InshaALLAH.

Bonne chance l'ami :)

Ciao

merci mon frere SMDISH, j'ai envoyé le dossier et le paiement séparement, donc j recu l'accusé uniquement pour les documents. pour le paiement, une personne établie au canada m'a fait le necessaire à partir de labas.

je vous tiendrais au courant s'il ya du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour tous

j'aimerai savoir pour quoi tout ce retard de convocation aux cessions d'automne?

d'apres la derniere mise à jour faite par notre cher Yassine il n'y a personne convoqué?

de plus d'apres des lecture faite sur ce site il y a ceux qui ont ete reporté pour l'hiver 2011

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je viens de recevoir ma mise en attente moi aussi (le 09/07/2010)

mais mauvaise surprise, ça sera pas pour cet automne mais pour 2011

c injuste attendre aussi longtemps

nous avons complété notre dossier par le rajout de notre enfant (AR le 15 juin)

nous devons encore attendre, encore et encorewacko.gif

félicitations à tous ceux qui son mis en attente

notre num c 365xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

je viens de recevoir ma mise en attente moi aussi (le 09/07/2010)

mais mauvaise surprise, ça sera pas pour cet automne mais pour 2011

c injuste attendre aussi longtemps

nous avons complété notre dossier par le rajout de notre enfant (AR le 15 juin)

nous devons encore attendre, encore et encorewacko.gif

félicitations à tous ceux qui son mis en attente

notre num c 365xx

Félicitations pour la MEA...bienvenue au club des futurs candidats à l'entretien. C'est déjà un premier pas vers la fin :)

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement