Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis

j'attends depuis plus de 60jours qu'ils me communiquent une date d'entrevue mais jusqu'à present j'ai rien recu est ce que vous me conseillez d'envoyer un e-mail à SIC pour avoir l'etat d'avancement de mon dossier ou j'attend encore un peu de temps.

connaissance que j'ai deposé mon dossier à traver un consultant mais j'ai peur que mon representant clientele soit en congé et ne me communiquera pas ma date d'entrevue.

priere de me donner conseille comme d'habitude.

merci d'avance les amis.

Chere Africaine

Tu aurais dû faire l'économie de prendre un intermédiaire parce que ça ne sert à rien

Si tu continues avec lui, il faut savoir que tu es dans l'obligation de le déclarer aux services de l'immigration

S'il n'est pas agrée, autant continuer les démarches par toi-même: On trouve toutes les solutions dans ce forum.

Tu peux donc envoyer un e-mail à confirmation et leur donner ta nouvelle adresse e-mail de correspondance

A toi de voir la solution qui te convient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

je viens tout juste d'ouvrir ma boite mail et là je trouve un message émanant du BIQ me faisant informer que depuis le 23/06/2010 je suis mis en attente.

ma question est combien de délai entre la mise en attente et la communication de la date de l'entrevue?

encore faut-il ajouter que mon dossier est 36xxx.merci bcp.

Bonjour à tous,

Jammou, ta date de l'AR STP.

le 11/02/2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, tu ne perd rien si tu leur envoie un émail (avec tes identifiants, N°dossier, N° Réf...) pour leur dire, que t'es prêt pour passer cette entrevue, et des que votre date sera fixé, un agent te contra.

Donc, pour conclure confirme ta disponibilité et ensuite attends une convocation, et surtout rester toujours dans le coin pour suivre d'état d'avancement des dossiers de nos camarades internautes.

C'est mon point de vue.

Bonne nuit.

mALoIne.

MERCI ENCORE MALOINE?

est-ce que tu peux nous montrer le type de lettre par laquelle tu as répondu au biq stp? ça peut nous apporter chance.

De rien mon ami, on est la pour s'entraider. :)

Et pour la lettre, de confirmation c'est assez simple :

Bonjour Madame,

Permettez moi de vous informer la réception de votre émail, portant sur ma mise en attente d'entrevue de sélection. Et je tiens à vous informer aussi que je suis disponible pour continuer les démarches de mon projet d'établissement au Québec.

Veuillez noter Madame :

Numéro de dossier : QA0000376xx

Numéro de Réf.Ind : QA00xxxxx

Accusé de Réception du Dossier : 29 Avril 2008

Accusé de réception du dossier d'ajout du conjointe : 29 Avril 2009

Pays de résidence : xxxxxxx

Adresse : mALoIne le mALoIne

xxx xxx xxxxxxx xx xx

xxxxxxx xxxxxxx

xxxxx xxxxxxx

Enfin, veuillez accepter Madame tout mes sentiments de respect.

Bonne Journée.

Et voila.

mALoIne.

merci

on s'en inspire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens à l'instant même d'envoyer un courriel au Confirmation Siqmaghreb lui confirmant la reception du mail de ma mise en attente le 23/06/2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens à l'instant même d'envoyer un courriel au Confirmation Siqmaghreb lui confirmant la reception du mail de ma mise en attente le 23/06/2010.

message failed to send the message to this adress

[email protected]

est-ce que cette adresses est toujours opérationnelle ou non temporairement?

VEUILLEZ NOUS ECLAIRER SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essaye plusieurs fois Jammou, si non essaye demain matin.

c'est pratiquement impossible aujourd'hui malgré plusieurs tentatives. il doit y avoir une raison.les informaticiens peuvent nous apporter plus d'éclaircissement et des solutions si le problème vient de persister.

Modifié par JAMMOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................07/07..................

2-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

3-Achour..........................349xx...............................10/07...................

4-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

7-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

8-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

9-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

11-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

13-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

14-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10......................

15-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

16-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

17-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

18-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

19-Info2010........................362xx...............................01/08..................

20-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

21-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

22-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

23-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

24-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

25-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

26-smdich.........................368xx...............................03/08....................

27-Jammou........................369xx...............................02/08...................06/10...........................

28-Freebird........................369xx...............................02/08...................

29-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

30-Baya............................372xx...............................04/08.....................

31-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

32-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

33-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

34-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

35-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

36-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

37-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

38-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

39-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

40-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

41-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

42-zem27..............................412xx..............................12/08.................

43-obelix..............................412xx..............................12/08..................

44-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

45-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

46-Citadin............................429xx..............................04/09..................

47-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

48-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

49-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

50-SLMH................................437xx.............................05/09..................

51-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

52-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, moi aussi je suis mise en attente depuis le 17-05-2010, jai envoyé mon dossier directement càd sans intermédiaire, et jusqu'à maintenant jai rien reçu.dépôt de dossier en 18 février 2008, numéro de dossier 369xx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens à l'instant même d'envoyer un courriel au Confirmation Siqmaghreb lui confirmant la reception du mail de ma mise en attente le 23/06/2010.

message failed to send the message to this adress

[email protected]

est-ce que cette adresses est toujours opérationnelle ou non temporairement?

VEUILLEZ NOUS ECLAIRER SVP

Essaies; [email protected] (différence entre minuscule et majuscule)

Procèdes toujours par un Copier-Coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR:

Ayant reçu la mise en attente pour une entrevue éventuelle (courrier et courriel) , j'ai voulu confirmer la réception en attente d'une date pour entrevue. Dans ma 1ère tentative, j'ai oublié une donnée toutefois j'ai reçu un accusé de réception, alors, j'ai réessayé une 2ème fois, je n'ai rien reçu!

Inquiet, j'ai contacté le service (où le n°de téléphone est mentionné sur la lettre), on m'a dit qu'ils n'ont rien reçu, après 3 semaines, j'ai envoyé une 3ème confirmation et cette fois, j'ai reçu un mail mentionnant qu'ils ont eu mon mail.

Soyez prudents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hélas, toutes mes tentatives d'envoyer un mail pou confirmer la réception du courriel de ma mise en attentes sont restées vaines.

que me conseillez vous si j'opte carrément pour un changement d'adresse électronique.que diriez-vous si j'utilise gmail au lieu de yahoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

tout d'abord félicitation pour les gens qui ont eu des MEA et bonne chance pour les autres y compris moi

d'après les délais appliquer j'aimerai bien savoir c'est quelqu'un peut me donner une estimation du temps qui me reste pour passer mon entrevue de sélection je vous informe que mon numéro est 67xxx et accusé de reception janvier 2010 ?

cordialement

Modifié par vitaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hélas, toutes mes tentatives d'envoyer un mail pou confirmer la réception du courriel de ma mise en attentes sont restées vaines.

que me conseillez vous si j'opte carrément pour un changement d'adresse électronique.que diriez-vous si j'utilise gmail au lieu de yahoo.

Essaies d'abord d'envoyer un e-mail dans une autre boite et dis nous si ça marche

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

tout d'abord félicitation pour les gens qui ont eu des MEA et bonne chance pour les autres y compris moi

d'après les délais appliquer j'aimerai bien savoir c'est quelqu'un peut me donner une estimation du temps qui me reste pour passer mon entrevue de sélection je vous informe que mon numéro est 67xxx et accusé de reception janvier 2010 ?

cordialement

Si tu as un métier classé prioritaire, moins de 6 mois, sinon minimum 30 mois

Modifié par aam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hélas, toutes mes tentatives d'envoyer un mail pou confirmer la réception du courriel de ma mise en attentes sont restées vaines.

que me conseillez vous si j'opte carrément pour un changement d'adresse électronique.que diriez-vous si j'utilise gmail au lieu de yahoo.

Essaies d'abord d'envoyer un e-mail dans une autre boite et dis nous si ça marche

oui çà marche sans problème avec les autres adresses et même après avoir utilisé une autre adresse électronique supplémentaire que l'équipe yahoo m'a suggéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hélas, toutes mes tentatives d'envoyer un mail pou confirmer la réception du courriel de ma mise en attentes sont restées vaines.

que me conseillez vous si j'opte carrément pour un changement d'adresse électronique.que diriez-vous si j'utilise gmail au lieu de yahoo.

Essaies d'abord d'envoyer un e-mail dans une autre boite et dis nous si ça marche

oui çà marche sans problème avec les autres adresses et même après avoir utilisé une autre adresse électronique supplémentaire que l'équipe yahoo m'a suggéré.

OK alors no affolement: essaies d'abords de rentrer dans le message qu'ils t'ont envoyé et clique sur le bouton REPONDRE

comme ça on sera sûr que l'adresse est bien transcrite.

Mais avant tout essaies ce copier-coller: [email protected] (TOUT EN MINUSCULE)

Je suis sûr que la faute est là

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hélas, toutes mes tentatives d'envoyer un mail pou confirmer la réception du courriel de ma mise en attentes sont restées vaines.

que me conseillez vous si j'opte carrément pour un changement d'adresse électronique.que diriez-vous si j'utilise gmail au lieu de yahoo.

Essaies d'abord d'envoyer un e-mail dans une autre boite et dis nous si ça marche

oui çà marche sans problème avec les autres adresses et même après avoir utilisé une autre adresse électronique supplémentaire que l'équipe yahoo m'a suggéré.

OK alors no affolement: essaies d'abords de rentrer dans le message qu'ils t'ont envoyé et clique sur le bouton REPONDRE

comme ça on sera sûr que l'adresse est bien transcrite.

Mais avant tout essaies ce copier-coller: [email protected] (TOUT EN MINUSCULE)

Je suis sûr que la faute est là

Bonne chance

Merci mais l'option répondre m'oblige d'ajouter mon texte en dessous de leur message que je veux garder dans boite tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

tout d'abord félicitation pour les gens qui ont eu des MEA et bonne chance pour les autres y compris moi

d'après les délais appliquer j'aimerai bien savoir c'est quelqu'un peut me donner une estimation du temps qui me reste pour passer mon entrevue de sélection je vous informe que mon numéro est 67xxx et accusé de reception janvier 2010 ?

cordialement

Salut Vitaly, votre N° est 67xxx avec AR 01/2010 wow c'est énorme, ils sont arrivés déjà a 67 mille.

Et comme il tas bien répondu aam, si soit 06 mois (pour un traitement prioritaire) soit 30 mois voir plus (dossier classique).

Bonne attente. et mon conseil profite bien de tout cette attente pour bien se préparer et bien s'informer pour bien mener ton projet à terme.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai placarde ce message plusieur fois et personne ne ma donne sans avis alors soyez gentil dit moi quelque chose au sujet de mon cas des fois je doute

bonjour

tous dabord mabrouk mille fois mais je ne crois pas que l'on peut ferme se fil car il reste moi qui n'a reçu ni mise en attente ni rendez vous sauf des decument a complete (releve de note de ma femme, autonomie financiere, et un aditif dans mon formulaire de demande de csq il ont demande les activite de ma femme efectue dans son boulot) j'ai complete ses documents et envoye vers le mi avril et depis ce temps la plus rien j'ai envoye un email pour avoir des nouvelles j'ai eu une reponse comme quoi il son entrain de traite tous les dossier qui on etais complete avant le 1° mars

d'apres vous ça prend beaucoup de temps l'attente d'une reponse pour mon rendez vous car moi je stressss mes amis sont tous parti avant moi il sont a montreal et moi je suis toujours au point de depard

remente moi le moral ou donne moi des conseils j'ai besoin de beaucoup de courage

merci

dossier envoye juillet 2007

ar aout

complement de payement aout 2007

ar complement de payement oct 2007

ses des stat un peu bizard mais c'est les miens

ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement