Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

je viens tout juste d'ouvrir ma boite mail et là je trouve un message émanant du BIQ me faisant informer que depuis le 23/06/2010 je suis mis en attente.

ma question est combien de délai entre la mise en attente et la communication de la date de l'entrevue?

encore faut-il ajouter que mon dossier est 36xxx.merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Jammou

Félicitation pour ta mise en attente, pour répondre à ta question, la duré entre la mise en attente est le RDV, peut varier selon différents choses, la disponibilité des missions, le statut de votre dossier (prioritaire/non),.. normalement si vous avez répondu à cette mise en attente que vous êtes disponible pour passer l'entrevue, vous recevrez un message qu'un agent vous contactera dans 60 jours pour vous fixer une date d'entrevue.

Bonne chance.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re

Voila un lien très intéressant pour les gens qui veulent préparer leur Entrevue :

http://www.drapeau.gouv.qc.ca/armoiries/armoiries.html

Et j'ai une toute petite question, sur le taux de chômage au Québec, j'ai trouvé sur le Net que c'est 7,8 % en juin 2010, est ce vrais cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde;

svp kombien de temps ya entre la réception de la date d'entrevue et l'entrevue elle meme?

merci d'avance

bonne soiréewink.gif

Généralement, entre Deux à Trois Mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

je viens tout juste d'ouvrir ma boite mail et là je trouve un message émanant du BIQ me faisant informer que depuis le 23/06/2010 je suis mis en attente.

ma question est combien de délai entre la mise en attente et la communication de la date de l'entrevue?

encore faut-il ajouter que mon dossier est 36xxx.merci bcp.

Félicitation pour la mise en attente:):):)

Si ça ne vous dérange pas ,on aimerait connaitre votre troisième chiffre s'il vous plait ...vous serez très gentil...:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

je viens tout juste d'ouvrir ma boite mail et là je trouve un message émanant du BIQ me faisant informer que depuis le 23/06/2010 je suis mis en attente.

ma question est combien de délai entre la mise en attente et la communication de la date de l'entrevue?

encore faut-il ajouter que mon dossier est 36xxx.merci bcp.

Félicitation pour la mise en attente:):):)

Si ça ne vous dérange pas ,on aimerait connaitre votre troisième chiffre s'il vous plait ...vous serez très gentil...:wub::wub::wub:

salutBaya,

le trosième chiffre est le 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

je viens tout juste d'ouvrir ma boite mail et là je trouve un message émanant du BIQ me faisant informer que depuis le 23/06/2010 je suis mis en attente.

ma question est combien de délai entre la mise en attente et la communication de la date de l'entrevue?

encore faut-il ajouter que mon dossier est 36xxx.merci bcp.

Félicitation pour la mise en attente:):):)

Si ça ne vous dérange pas ,on aimerait connaitre votre troisième chiffre s'il vous plait ...vous serez très gentil...:wub::wub::wub:

Salut Maloine,

merci pour ta réaction tout d'abord.

dans le dit message, on me dit ceci "Dès que la date de votre entrevue sera connue, nous communiquerons de nouveau avec vous. Afin de faciliter lenvoi de la prochaine correspondance, nous vous invitons à nous communiquer tout changement dadresse électronique ".

si je comprends bien, je devrais attendre qu'on me communique une date ou quoi alors.faut-il leur confirmer la reception du message pour qu'ils puissent me programmer lors des prochaines sessions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, tu ne perd rien si tu leur envoie un émail (avec tes identifiants, N°dossier, N° Réf...) pour leur dire, que t'es prêt pour passer cette entrevue, et des que votre date sera fixé, un agent te contra.

Donc, pour conclure confirme ta disponibilité et ensuite attends une convocation, et surtout rester toujours dans le coin pour suivre d'état d'avancement des dossiers de nos camarades internautes.

C'est mon point de vue.

Bonne nuit.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, tu ne perd rien si tu leur envoie un émail (avec tes identifiants, N°dossier, N° Réf...) pour leur dire, que t'es prêt pour passer cette entrevue, et des que votre date sera fixé, un agent te contra.

Donc, pour conclure confirme ta disponibilité et ensuite attends une convocation, et surtout rester toujours dans le coin pour suivre d'état d'avancement des dossiers de nos camarades internautes.

C'est mon point de vue.

Bonne nuit.

mALoIne.

MERCI ENCORE MALOINE?

est-ce que tu peux nous montrer le type de lettre par laquelle tu as répondu au biq stp? ça peut nous apporter chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours Eljem et félicitation pour les CSQ's et bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde,

je viens tout juste d'ouvrir ma boite mail et là je trouve un message émanant du BIQ me faisant informer que depuis le 23/06/2010 je suis mis en attente.

ma question est combien de délai entre la mise en attente et la communication de la date de l'entrevue?

encore faut-il ajouter que mon dossier est 36xxx.merci bcp.

Bonjour à tous,

Jammou, ta date de l'AR STP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, tu ne perd rien si tu leur envoie un émail (avec tes identifiants, N°dossier, N° Réf...) pour leur dire, que t'es prêt pour passer cette entrevue, et des que votre date sera fixé, un agent te contra.

Donc, pour conclure confirme ta disponibilité et ensuite attends une convocation, et surtout rester toujours dans le coin pour suivre d'état d'avancement des dossiers de nos camarades internautes.

C'est mon point de vue.

Bonne nuit.

mALoIne.

MERCI ENCORE MALOINE?

est-ce que tu peux nous montrer le type de lettre par laquelle tu as répondu au biq stp? ça peut nous apporter chance.

De rien mon ami, on est la pour s'entraider. :)

Et pour la lettre, de confirmation c'est assez simple :

Bonjour Madame,

Permettez moi de vous informer la réception de votre émail, portant sur ma mise en attente d'entrevue de sélection. Et je tiens à vous informer aussi que je suis disponible pour continuer les démarches de mon projet d'établissement au Québec.

Veuillez noter Madame :

Numéro de dossier : QA0000376xx

Numéro de Réf.Ind : QA00xxxxx

Accusé de Réception du Dossier : 29 Avril 2008

Accusé de réception du dossier d'ajout du conjointe : 29 Avril 2009

Pays de résidence : xxxxxxx

Adresse : mALoIne le mALoIne

xxx xxx xxxxxxx xx xx

xxxxxxx xxxxxxx

xxxxx xxxxxxx

Enfin, veuillez accepter Madame tout mes sentiments de respect.

Bonne Journée.

Et voila.

mALoIne.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'attends depuis plus de 60jours qu'ils me communiquent une date d'entrevue mais jusqu'à present j'ai rien recu est ce que vous me conseillez d'envoyer un e-mail à SIC pour avoir l'etat d'avancement de mon dossier ou j'attend encore un peu de temps.

connaissance que j'ai deposé mon dossier à traver un consultant mais j'ai peur que mon representant clientele soit en congé et ne me communiquera pas ma date d'entrevue.

priere de me donner conseille comme d'habitude.

merci d'avance les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

j'espere que vous allez bien, et que s'avance bien pour tout le monde,

c'est bien d'atteindre le nombre de 3000 reponses sur ce fil,

merci pour tout le monde et continuer a enrechir ce poste avec vos reponses.

bonne chance.

Modifié par le citadin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

j'attends depuis plus de 60jours qu'ils me communiquent une date d'entrevue mais jusqu'à present j'ai rien recu est ce que vous me conseillez d'envoyer un e-mail à SIC pour avoir l'etat d'avancement de mon dossier ou j'attend encore un peu de temps.

connaissance que j'ai deposé mon dossier à traver un consultant mais j'ai peur que mon representant clientele soit en congé et ne me communiquera pas ma date d'entrevue.

priere de me donner conseille comme d'habitude.

merci d'avance les amis.

Salut l'africaine

il se peut que votre représentant soit en congé, si non il risque de partir en congé (le mois d'Aout) alors il faut lui contacté des maintenant et renseigne toi sur ton dossier, car vous pouvez pas faire autrement (je pense que seul ton représentant peut communiquer avec le SIQ a propos de ton dossier).

et normalement votre convocation sera pour bientôt.

Cordialement.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Maloine

merci pour ta reponse

moi aussi je pense que seul mon representant qui peut communiquer avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement