Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes frères et soeurs, je vous rejoins de nouveau sur ce poste malgré toutes mes occupations de travail, de famille et de préparation pour l'entrevue, mais cette fois ci avec mes 4 CSQ dans ma poche, j'ai passé l'entrevue hier à tunis et reussi avec excellence comme m'a dit le conseiller qui étatit très sympa, j'ai eu suufisament de point. je vous rappelle que je suis en traitement prioritaire, dossier 36*** depuis 01/2008, Bonne chance à vous tous

Félicitations pour les CSQs. Bonne chance pour l'étape suivante InshaALLAH :).

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis

eljem toutes mes felicitations pour votres csq.

alors on à pas de nouvelles pour les 36xxxxxx????

bonne journnée à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Eljem, Félicitations pour tes CSQs et bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N°-Pseudo........................N° dossier........................Date AR..................MEA......................RDV

1-Zork_31........................343xx................................07/07..................

2-Faridhmd.......................346xx................................11/07..................05/10......................

3-Achour..........................349xx...............................10/07...................

4-Caimmig........................349xx...............................10/07..................

5-Amnay..........................350xx...............................10/07...................06/10.......................

6-Assialand......................350xx.................................11/07.................05/10.......................

7-Sabrinaaaa....................352xx...............................11/07..................06/10.......................

8-Hopefully.......................352xx................................??.......................06/10.......................

9-Quebox.........................353xx...............................11/07...................06/10.......................

10-Alto2007.......................353xx...............................11/07...................06/10......................

11-Yenk.............................354xx................................11/07.................06/10........................

12-Safia_Mehdidou.............356xx...............................11/07...................06/10.....................

13-Flavio..............................356xx..............................11/07...................06/10......................

14-Sadek............................356xx...............................12/07...................06/10......................

15-MohamedAli..................357xx...............................11/07....................05/10.........................07/10

16-Ryad18.........................359xx.................................11/07..................06/10.........................

17-picolili...........................360xx...............................12/07....................06/10..........................

18-Aam.............................362xx...............................12/07....................07/10..........................

19-Info2010........................362xx...............................01/08..................

20-Frixen...........................362xx...............................02/08..................

21-Yelda............................363xx...............................01/08...................07/10..........................

22-Maple_leaf ...................363xx...............................02/08...................07/10..........................

23-Algériemaroc.................365xx...............................01/08...................

24-Lelou.............................36xxx...............................02/08...................

25-Tarekradhy.....................36xxx...............................02/08..................

26-smdich.........................368xx...............................03/08....................

27-Freebird........................369xx...............................02/08...................

28-Ghate.............................371xx...............................03/08..................

29-Baya............................372xx...............................04/08.....................

30-Sam82..........................378xx..............................05/08.....................

31-Somon...........................385xx.............................06/08.....................

32-Amiali.............................387xx.............................08/08.....................

33-Manamelina...................387xx...............................08/08...................

34-SalNai...........................388xx..............................08/08.....................

35-Lina1983........................394xx..............................08/08...................

36-Omlina78.........................399xx.............................10/08...................

37-montreal-canadians.........404xx..............................10/08..................

38-Jasé.................................40xxx..............................10/08..................

39-Afromento.......................406xx..............................11/08...................

40-Captivo...........................412xx.............................12/08 ...................

41-zem27..............................412xx..............................12/08.................

42-obelix..............................412xx..............................12/08..................

43-Rahoul............................415xx..............................01/09...................

44-Scorpion..........................42xxx..............................02/09..................

45-Citadin............................429xx..............................04/09..................

46-Joe23...............................431xx.............................04/09..................

47-Mir213.............................432xx..............................04/09..................

48-Hamsad..........................43xxx.............................05/09....................

49-SLMH................................437xx.............................05/09..................

50-Rachid.............................45xxx...............................09/09...................

51-Amin1601........................471xx..............................12/09...................

-------------------------------------------------------------------

1-Sami**..........................351xx...............................11/07..................04/10......................

2-Slah**...........................354xx...............................11/07..................05/10......................

3-Cyber**.........................363xx...............................02/08..................04/10......................

4-Luna1**........................369xx...............................03/08..................05/10......................

5-Immobay2**.................378xx................................03/08..................04/10.....................

6-Africaine**...................383xx.................................06/08..................05/10.....................

7-Amoun**.....................383xx...............................06/08...................05/10......................

8-Walid2008**...............385xx................................08/08..................05/10....................

9-Safsouf**....................409xx................................11/08..................05/10....................

10-Le Rêveur**................417xx................................01/09..................05/10.....................

11-Meriam2010**.............418xx...............................01/09..................05/10.....................

12-Y@ssine**..................434xx...............................05/09...................

13-Tunisianoo**..............436xx..................................05/09...................

14-Haymou**...................43xxx................................05/09..................

-------------------------------------------------------------------

1-Maloine54(P).....................376xx...............................04/08...............07/10......................09/10

2-jarod76(P)........................412xx..............................12/08.................05/10......................

3-Nac_2008(P)....................446xx..............................??........................12/09.....................

4-Faridovic(P).....................461xx..............................11/09....................01/10....................09/10

5-Amazighe_ntizi(P)...........493xx..............................04/10....................05/10....................09/10

------------------------------------------------------------------------

NB : ** = candidat tunisien.

(P) = Domaine Privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yassine ** c'est les candidat tunisiens ou bien les candidats résidents en tunisie (dépot de la demande en tunisie) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yassine ** c'est les candidat tunisiens ou bien les candidats résidents en tunisie (dépot de la demande en tunisie) ?

candidat de nationalité tunisienne et résident en Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon, puisque personne ne m'a repondu sur ma precendente question, je vais peut etre essayer avec une autre question

est ce q'il ya quelqu'un qui peut me dire ca veut dire quoi un traitement priviligié d'un dossier???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères et soeurs, je vous rejoins de nouveau sur ce poste malgré toutes mes occupations de travail, de famille et de préparation pour l'entrevue, mais cette fois ci avec mes 4 CSQ dans ma poche, j'ai passé l'entrevue hier à tunis et reussi avec excellence comme m'a dit le conseiller qui étatit très sympa, j'ai eu suufisament de point. je vous rappelle que je suis en traitement prioritaire, dossier 36*** depuis 01/2008, Bonne chance à vous tous

Félicitations pour tes CSQs et bonne chance pour le fédéral ,

bonne chance eljem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mabrouk alike inchallah, les questions sont--elles difficiles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ya pas de candidat de nationalité autre que tunisienne et résidents en tunisie ?

sur cette liste** : non

Pour ton cas, si tu as déposé ton dossier de la tunisie, tu sera affecté sur la 2 ème liste

si non (dépôt de l'algérie), tu sera sur la 1 ère liste

Modifié par Y@SSINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bp mes chers, je vous souhaite une bonne chance pour obtenir vos csq aussi le plutôt possible inchallah... à propos des questions, elles n'étaient pas difficiles du tout, j'ai bien répondu lors de l'entrevue aussi en anglais, c'était pas un grand problème pour moi, j'essayerai de vous écrire un petit récit inchallah, ne vous désespérer pas mes ami(es), tout ira bien inchallah.. chose importante: il faut régler tous vos papiers avant le jour le l'entrevue pour vous faciliter les choses car j'ai vu bp des gens qui n'ont pas eu leurs CSQ malheureusement à cause des diplômes non reconnues, ou du non enregistrement de l'épouse, .. etc IL VAUT MIEUX DOCUMENTER TOUT.. Bonne chance

Modifié par eljem2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher Yacine, winek?tongue.gif

suis toujours présent, j'attends vos confirmations de RDV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bp mes chers, je vous souhaite une bonne chance pour obtenir vos csq aussi le plutôt possible inchallah... à propos des questions, elles n'étaient pas difficiles du tout, j'ai bien répondu lors de l'entrevue aussi en anglais, c'était pas un grand problème pour moi, j'essayerai de vous écrire un petit récit inchallah, ne vous désespérer pas mes ami(es), tout ira bien inchallah.. chose importante: il faut régler tous vos papiers avant le jour le l'entrevue pour vous faciliter les choses car j'ai vu bp des gens qui n'ont pas eu leurs CSQ malheureusement à cause des diplômes non reconnues, ou du non enregistrement de l'épouse, .. etc IL VAUT MIEUX DOCUMENTER TOUT.. Bonne chance

MABROUK ALIK LAAKOUBA LINA,mon frere que ce tu veux dire par diplômes non reconnues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères et soeurs, je vous rejoins de nouveau sur ce poste malgré toutes mes occupations de travail, de famille et de préparation pour l'entrevue, mais cette fois ci avec mes 4 CSQ dans ma poche, j'ai passé l'entrevue hier à tunis et reussi avec excellence comme m'a dit le conseiller qui étatit très sympa, j'ai eu suufisament de point. je vous rappelle que je suis en traitement prioritaire, dossier 36*** depuis 01/2008, Bonne chance à vous tous

félicitation eljem bonne chance pour FD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

Félicitation Eljem pour vos CSQ, et bonne chance pour la suite (fédéral).

Mais on attends impatiemment de lire ton récit, même un petit récit :lol:

Bonne Journée.

mALoIne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement