Habitués tabet Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut tous, D'abord et comme d'habitude je félicite mes chers(es) forumistes qui ont obtenu leur CSQ et ausii qui ont reçu leur DI sans exception et la3kouba nchalah pour les autres attendeux. je m'excuse pour mon absence, je suis entrain de préparer mon dossier, j'ai passé la semaine dernière le test du TEFaQ à Alger dans l'Ecole Sup ALg des Aff (ESAA), aussi j'ai récupéré mes attestations de scolarité et les relevés de note. j'ai quelques questions à poser pour me répondre et m'éclaircir svp. - la légalisation des copies certifies, est ce que la legalisation de la mairie suffit ou nn? - pour le paiement les frais du traitement de dossier, j'ai une carte mastercard payoneer est ce qu'elle est accpetée pour ce genre de paiement (crédit card). Enfin je partage avec mes chers forumistes ce lien de la magazine L’express hors-serie – s’installer au canada N°19 – juillet – aout 2012. http://www.mediafire...q8a2v8g13nibgc4 pour le mot de passe c'est mon pseudo En cas de prob je suis là à votre service. Bonne lecture à tous et bonne courage. pour la legalisation mairie suffit il faut mettre valable a t'etranger c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sokhoy Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut tous, D'abord et comme d'habitude je félicite mes chers(es) forumistes qui ont obtenu leur CSQ et ausii qui ont reçu leur DI sans exception et la3kouba nchalah pour les autres attendeux. je m'excuse pour mon absence, je suis entrain de préparer mon dossier, j'ai passé la semaine dernière le test du TEFaQ à Alger dans l'Ecole Sup ALg des Aff (ESAA), aussi j'ai récupéré mes attestations de scolarité et les relevés de note. j'ai quelques questions à poser pour me répondre et m'éclaircir svp. - la légalisation des copies certifies, est ce que la legalisation de la mairie suffit ou nn? - pour le paiement les frais du traitement de dossier, j'ai une carte mastercard payoneer est ce qu'elle est accpetée pour ce genre de paiement (crédit card). Enfin je partage avec mes chers forumistes ce lien de la magazine L’express hors-serie – s’installer au canada N°19 – juillet – aout 2012. http://www.mediafire...q8a2v8g13nibgc4 pour le mot de passe c'est mon pseudo En cas de prob je suis là à votre service. Bonne lecture à tous et bonne courage. pour la legalisation mairie suffit il faut mettre valable a t'etranger c'est tout Je confirme ce que a dit Tabet pour l'égalisation, bon courage mon ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhaw.dz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Merci tabet, Sokhoy pour vos réponse. je vous souhaite que du bonheur et de réussite. En attendant la réponse pour la 02eme question,. Merci à vous tous. Modifié 23 novembre 2012 par dhaw.dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 Salut tous, D'abord et comme d'habitude je félicite mes chers(es) forumistes qui ont obtenu leur CSQ et ausii qui ont reçu leur DI sans exception et la3kouba nchalah pour les autres attendeux. je m'excuse pour mon absence, je suis entrain de préparer mon dossier, j'ai passé la semaine dernière le test du TEFaQ à Alger dans l'Ecole Sup ALg des Aff (ESAA), aussi j'ai récupéré mes attestations de scolarité et les relevés de note. j'ai quelques questions à poser pour me répondre et m'éclaircir svp. - la légalisation des copies certifies, est ce que la legalisation de la mairie suffit ou nn? - pour le paiement les frais du traitement de dossier, j'ai une carte mastercard payoneer est ce qu'elle est accpetée pour ce genre de paiement (crédit card). Enfin je partage avec mes chers forumistes ce lien de la magazine L’express hors-serie – s’installer au canada N°19 – juillet – aout 2012. http://www.mediafire...q8a2v8g13nibgc4 pour le mot de passe c'est mon pseudo En cas de prob je suis là à votre service. Bonne lecture à tous et bonne courage. 1. La légalisation de la mairie (en arabe ou en français) + le cachet "valable à l'étranger" suffisent 2. En principe la carte est valable car ils acceptent les carte suivantes : Visa / Mastercard / American Express) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 pas de nouvelle bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhaw.dz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Merci veniziano trés gentil de ta part. Je veux savoir la durée du traitement d'un dossier prioritaire svp. Bonne chance et que du Bonheur pour le fédéral. Modifié 23 novembre 2012 par dhaw.dz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 pas de nouvelle bonne nouvelle je panse sa sera pour la semaine prochaine ou max début décembre pour les rdv , bonne attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 pas de nouvelle bonne nouvelle je panse sa sera pour la semaine prochaine ou max début décembre pour les rdv , bonne attente Inchallah ca va etre comme ca, sinon au pire des cas on va attendre encore un tt petit peu lool, on a pas le choix :-( allez bon courage aussi mir213 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci veniziano trés gentil de ta part. Je veux savoir la durée du traitement d'un dossier prioritaire svp. Bonne chance et que du Bonheur pour le fédéral. Aucune idée, peut être vaut mieux se référer au tableau de @nac2008 pour se situer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tabet Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) pas de nouvelle bonne nouvelle je panse sa sera pour la semaine prochaine ou max début décembre pour les rdv , bonne attente Inchallah ca va etre comme ca, sinon au pire des cas on va attendre encore un tt petit peu lool, on a pas le choix :-( allez bon courage aussi tu sais il faut attendre exactement 4 annees par rapport a la date d'envois de ton dossier cad le .??...decembre 2012 Modifié 23 novembre 2012 par tabet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tabet Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 midda tu ne dis plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezario31 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 slt les amis je voudrais savoir si la banque AGB, peut délivrer un Chèque certifié ou visé pour payer les frais d'un ajout d'un enfant. merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués salim74 Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 Excellente synthèse sur l'histoire du Québec et du CANADA,je conseille cette vidéo (qui ne dure que 10 minutes) a tous ceux préparent leurs entretiens Le dessous des cartes : Le Québec: http://www.frequency.com/video/le-dessous-des-/11852832 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 slt les amis je voudrais savoir si la banque AGB, peut délivrer un Chèque certifié ou visé pour payer les frais d'un ajout d'un enfant. merci pour vos réponses. Non, mais en ayant une carte Visa Electron via cette banque, le paiement sera possible par cette carte en remplissant et joignant le formulaire de paiement par carte de crédit au dossier approprié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhaw.dz Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour, Félicitations pour ceux qui ont eu récemment leurs CSQ et Allah yesahel pour le féderal. Chers forumistes, auriez-vous un lien valide pour telecharger : L’express hors-serie – s’installer au canada N°19 – juillet – aout 2012 ? il parrait intéressant Merci. Bonjour, Félicitations pour ceux qui ont eu récemment leurs CSQ et Allah yesahel pour le féderal. Chers forumistes, auriez-vous un lien valide pour telecharger : L’express hors-serie – s’installer au canada N°19 – juillet – aout 2012 ? il parrait intéressant Merci. salut, c'est vrai moi aussi je n'arrive pas a télécharger cette magazine ?? comment ont pourra le faire??!!! Voici ci-dessous le lien du document que vous recherchez. http://www.mediafire.com/?q8a2v8g13nibgc4 mot de passe c'est mon pseudo. Aussi mes chers forumiste je le conseille pour vous tous c'est trés utile et bénifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cezario31 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 slt les amis je voudrais savoir si la banque AGB, peut délivrer un Chèque certifié ou visé pour payer les frais d'un ajout d'un enfant. merci pour vos réponses. Non, mais en ayant une carte Visa Electron via cette banque, le paiement sera possible par cette carte en remplissant et joignant le formulaire de paiement par carte de crédit au dossier approprié merci beucoup veni seulement le probleme qui se pose, c'est que le formulaire en question pour payement par carte visa etc... ne comporte pas de rubrique ajout d'un enfant a cocher. voir lien fichier pdf http://www14.immigration-quebec.ca/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 slt les amis je voudrais savoir si la banque AGB, peut délivrer un Chèque certifié ou visé pour payer les frais d'un ajout d'un enfant. merci pour vos réponses. Non, mais en ayant une carte Visa Electron via cette banque, le paiement sera possible par cette carte en remplissant et joignant le formulaire de paiement par carte de crédit au dossier approprié merci beucoup veni seulement le probleme qui se pose, c'est que le formulaire en question pour payement par carte visa etc... ne comporte pas de rubrique ajout d'un enfant a cocher. voir lien fichier pdf http://www14.immigration-quebec.ca/ merci Oui mais ça concerne toujours une demande de CSQ donc en principe c'est valable aussi (demande CSQ, ajout d'un conjoint, ajout d'un nouveau né..etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 slt les amis je voudrais savoir si la banque AGB, peut délivrer un Chèque certifié ou visé pour payer les frais d'un ajout d'un enfant. merci pour vos réponses. Non, mais en ayant une carte Visa Electron via cette banque, le paiement sera possible par cette carte en remplissant et joignant le formulaire de paiement par carte de crédit au dossier approprié merci beucoup veni seulement le probleme qui se pose, c'est que le formulaire en question pour payement par carte visa etc... ne comporte pas de rubrique ajout d'un enfant a cocher. voir lien fichier pdf http://www14.immigration-quebec.ca/ merci Salut, Essaies de voir avec la BEA pour le chéque international certifié. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 slt les amis je voudrais savoir si la banque AGB, peut délivrer un Chèque certifié ou visé pour payer les frais d'un ajout d'un enfant. merci pour vos réponses. Non, mais en ayant une carte Visa Electron via cette banque, le paiement sera possible par cette carte en remplissant et joignant le formulaire de paiement par carte de crédit au dossier approprié merci beucoup veni seulement le probleme qui se pose, c'est que le formulaire en question pour payement par carte visa etc... ne comporte pas de rubrique ajout d'un enfant a cocher. voir lien fichier pdf http://www14.immigration-quebec.ca/ merci Salut, Essaies de voir avec la BEA pour le chéque international certifié. Bonne chance La BEA ne fait plus ce chèque depuis que l'ambassade du Canada à Alger a arrêté la procédure de paiement depuis l'Algérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bilibty Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonjour et bon Achoura à tout le monde, D’abord je félicite tous ceux qu’ont obtenu dernièrement leurs CSQ / DI (désolé j’arrive pas à retenir tous les pseudos) et leur souhaite une bonne continuation. Ceci étant dit, dites moi svp, hormis les dossiers prioritaires pourquoi à votre avis le SIQ ne traite pas les DCSQ par ordre chronologique. On l’a vu à moult reprises revenir du large pour s’intéresser aux quelques dossiers laissés sciemment à la traine (c’est une métaphore). Peut être qu’il se base sur des critères non avoués jusqu’à lors pour établir son ordre de priorité dans le traitement des dossiers. Peut être qu’il accorde de l’intérêt à l’état matrimonial en avantageant une catégorie au détriment d’une autre, peut être qu’il avantage les domaines de formation permettant d’avoir 6 points sur ceux accordant 0 points. Nac, dalinda et tous les autres forumistes qui suivent ce forum régulièrement et certainement plus assidûment que moi, qu’en pensez vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés