Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


smdich

Messages recommandés

encore une fois mes remerciements à vous tous pour les encouragements via le fil, par SMS ou par Tél, qui me vont droit au coeur. Je citerai Dalinda, Nac_2008, Funimate, Aminosaze et Softman, Riad308, AhmedSalim, Anouar182, Midda, et les autres.

Inchallah Khir pour tout le monde, j’espère que chacun de nous aura sa partie de bonheur .

Je considère que ce projet est une cause noble donc je ne vois pas pourquoi prévoir un malheur. Nous avons des acquis et nous défendrons notre projet.

Hakim78

ya pas e quoi mon cher ami tu le mérites beaucoup de réussite inchallh de tout mon cœur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois mes remerciements à vous tous pour les encouragements via le fil, par SMS ou par Tél, qui me vont droit au coeur. Je citerai Dalinda, Nac_2008, Funimate, Aminosaze et Softman, Riad308, AhmedSalim, Anouar182, Midda, et les autres.

Inchallah Khir pour tout le monde, j’espère que chacun de nous aura sa partie de bonheur .

Je considère que ce projet est une cause noble donc je ne vois pas pourquoi prévoir un malheur. Nous avons des acquis et nous défendrons notre projet.

Hakim78

bonne chance pour ton entrevue et nchallah ton csq en poche

je vous souhaite à vous hakim la reussite dans tout vos projets avec l'aide de dieu inchAllah :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas ce que siq a dans la tête ces temps ci mais, voila je vous mets la partie supérieure de l'email en image.

j'attire votre attention sur l'erreur du prénom de la par de siq et même lors de l'accusé réception du dossier, j'ai rependu a siq pour l'assignation de RDV et rajouter le message suivant

J’attire votre attention sur l’erreur du prénom c’est bien TAKFARINAS et non pas TAKAFARINAS comme écrit dans votre e-mail.

je ne sais pas si je dois les contacter autrement par une demande ou autres?

803623Sanstitre1.png245756Sanstitre2.png

Salut Takfa je te rassure personne n'arrive réellement à cerner le SIQ. Quoiqu'il en soit je te félicite encore une fois (pour le rime j'ai pas fait exprès :biggrin2: ).

A un moment donné je pensais prendre bilibty la chance comme pseudo mais je crois que ça t'ira mieux. Takfa la chance ça ressort mieux sur le tableau magique non :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nac, il y a un autre ami qui n'arrive pas lui aussi a participé avec nous son dscq 01/10 et leur n° 483xx et son pseudo c'est wiam

merci l'ami pour l'effort que tu fais pour nous.

Pas de quoi aminosaze.

La DCSQ en janvier, mais je crois que l'AR date de fevrier, selon les dates des autres AR ds notre tableau.

Nac

non nac, il a déposé son dossier Nov 2009 mais a cause d'une erreur de payement, qu'il a marqué Jan 10 ok, et ta oubli l'autre j'té envoyé leur coordonné hier Mr. nac

son pseudo c'est f_mercure et son n° 576XXX, mars 2011, merci d'avance l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois mes remerciements à vous tous pour les encouragements via le fil, par SMS ou par Tél, qui me vont droit au coeur. Je citerai Dalinda, Nac_2008, Funimate, Aminosaze et Softman, Riad308, AhmedSalim, Anouar182, Midda, et les autres.

Inchallah Khir pour tout le monde, j’espère que chacun de nous aura sa partie de bonheur .

Je considère que ce projet est une cause noble donc je ne vois pas pourquoi prévoir un malheur. Nous avons des acquis et nous défendrons notre projet.

Hakim78

Comme le disent les Québecois avec l'accent:

BON CHAN :biggrin2: >>> ( bonne chance) :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde,

y a t'il des personnes qui ont procéder récemment à l'ajout d'un enfant? par quel moyen avez vous fait le paiement des frais y afférents?

merci

personne pour répondre a ma question?? :wacko2:

bonsoir,

moi je l'ai fait aprés ma premeire demande 03 mois aprés , j'ai chargé mon ami de payer les faris comme la premeire demande , en le envoyant un dossier qui contient la nouvelle capacité fianciére+demande rajout enfant inprimé +extrait de naissance de l'enfant.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde,

y a t'il des personnes qui ont procéder récemment à l'ajout d'un enfant? par quel moyen avez vous fait le paiement des frais y afférents?

merci

personne pour répondre a ma question?? :wacko2:

bonsoir,

moi je l'ai fait aprés ma premeire demande 03 mois aprés , j'ai chargé mon ami de payer les faris comme la premeire demande , en le envoyant un dossier qui contient la nouvelle capacité fianciére+demande rajout enfant inprimé +extrait de naissance de l'enfant.

bonne chance

merci infiniment amara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami Bilibty

]bonsoir cher ami normalemnt je t ai repondu hier mais appremment moe n 'est pas passé probleme de connexion

ecoute je vais repondre quand meme .

cher ami il ne s agit pas de dossier choisi par hasard nn ,il s'agit de repartition des taches ,je m explique:*

chaque agent a une panoplie de dossier a etudier ,un les dossiers 2009 l autre fin 2009 un autre 2008 etc ,donc tout dependra de la rapidité de l agent,si par exemple l agent qui possede les dosiersde fin 2009 pourra etudier et envoyer des di a ces personnes par contre l agent qui possede ceux de 2008 il pourra tarder donc la raison pour laquelle les uns (2009) recoivent avant2008 etc et c comme ca ya un va et vient de dossier

la raison pour laquelle ya des gens de 44 comme moi ont recu des di et d autres 43 non toujours pas recu la di verifie le tableau tu verras

voila cher ca ne reste que mon analyse et celle de nac-2008 dont il m a fait part un jour voila inchaallh on s'est pas trompé sur notre analyse et je suis sur que mes amis du forum vont nous faire part de leurs points de vue

amicalement

dalinda

cher ami Bilibty

]bonsoir cher ami normalemnt je t ai repondu hier mais appremment moe n 'est pas passé probleme de connexion

ecoute je vais repondre quand meme .

cher ami il ne s agit pas de dossier choisi par hasard nn ,il s'agit de repartition des taches ,je m explique:*

chaque agent a une panoplie de dossier a etudier ,un les dossiers 2009 l autre fin 2009 un autre 2008 etc ,donc tout dependra de la rapidité de l agent,si par exemple l agent qui possede les dosiersde fin 2009 pourra etudier et envoyer des di a ces personnes par contre l agent qui possede ceux de 2008 il pourra tarder donc la raison pour laquelle les uns (2009) recoivent avant2008 etc et c comme ca ya un va et vient de dossier

la raison pour laquelle ya des gens de 44 comme moi ont recu des di et d autres 43 non toujours pas recu la di verifie le tableau tu verras

voila cher ca ne reste que mon analyse et celle de nac-2008 dont il m a fait part un jour voila inchaallh on s'est pas trompé sur notre analyse et je suis sur que mes amis du forum vont nous faire part de leurs points de vue

amicalement

dalinda

Merci dalinda pour m'avoir répondu (ça a tjrs était le cas d'ailleurs) et je te confirme que la connexion chez moi est plus que désastreuse ces temps ci. Ton analyse est correcte est sensé seulement si je m'y souscris cela voudrait dire que le Monsieur qui traite actuellement les dossiers déposés en juin 2009, soit il n'a pas flashé sur ma tranche soit il choisit les dossiers au hasard. On m'a accusé réception le 11 juin 2009 càd une journée après toi, d'ailleurs je suis sur qu'il n’y a qu'un chiffre entre toi et moi. Mais que dois-je comprendre à ton avis en voyant le siq envoyer des DI à des 44100 et 44200??. Quoiqu'il en soit je félicite tout le monde et je me dit qu'au bout du compte c'est la finalité qui compte et la finalité escomptée c'est d'avoir le CSQ et se barrer définitivement d'ici, le plutôt possible ça serait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation takfa pour ta DI, la3kouba RDV nchalah et CSQ en poche.

juste je veux savoir votre domaine de formation si possible.

Merci.

merci dhaw.dz et meme pour L’Express_Hors-Serie_–_S’Installer_au_Canada_N°19_–_juillet_–_aout_2012 pas mal le coup du mot de passe...pour te répondre je suis ingénieur en électrotechnique.

et tu n'as pas fais bougie par hasard

non non! c'est à TIZI promo 2008

félicitation pour ta DI , et toujours je voie que cette lotterie ou lotto de l'appart de SIQ, c'est injuste je parle pas a toi takfa , je parle de manière général , même moi si j'était a ta place je serais très heureux bien sur et je vais accepté ca avec une grande joie , mais malgré ca toujours ce jeux de lotto je le voie comme une anarchie total, le SIQ est entrain de jouer au lotto avec nous hhhhhh, qui dit mieux, thenmrith

thanmirth a salimmounir, je te jure que même moi je comprends rien a tout ça!! je la souhaite a tt le monde et je leur dis TENEZ BON !!! chacun de nous aura son jour de gloire, merci

bonjour,

félicitation pour ton DI,à mon avis le SIQ est ebntrai de choisir,selectionner d'apres son stratégie et ces besoins ,ca n'a rein à avoir avec la lotterie depuis la nouvelle procédure ya des déciplines qu'ils ont reportés donc je vois pas qu'i s'agit d'une lotterie ,s'il n'y a pas une selection pourqoui on trouve une différence en classment des metiers et par conséquent nobre des points offerts.

ce n'est que mon point de vue.

je vous remercie.

écoute amara , si c'est le cas que tu est entrain de nous parler, pourquoi le SIQ na pas modifier cette liste des domaines privilège ?!! et pourquoi na pas affiché cette nouvelle liste publiquement, comme il a fait dans les précédente liste des domaines privilège mais apparemment tu na pas bien lu la lettre qui takra a recevait , il est bien écrit : *** dossiers choisis au hasard ***

et pour moi j'explique ca: dossiers choisis au hasard = lottrie = lotto hhhhhhhhhhhh

bonsoir, oui ya un peu de logique dans votre approche?

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami Bilibty

]bonsoir cher ami normalemnt je t ai repondu hier mais appremment moe n 'est pas passé probleme de connexion

ecoute je vais repondre quand meme .

cher ami il ne s agit pas de dossier choisi par hasard nn ,il s'agit de repartition des taches ,je m explique:*

chaque agent a une panoplie de dossier a etudier ,un les dossiers 2009 l autre fin 2009 un autre 2008 etc ,donc tout dependra de la rapidité de l agent,si par exemple l agent qui possede les dosiersde fin 2009 pourra etudier et envoyer des di a ces personnes par contre l agent qui possede ceux de 2008 il pourra tarder donc la raison pour laquelle les uns (2009) recoivent avant2008 etc et c comme ca ya un va et vient de dossier

la raison pour laquelle ya des gens de 44 comme moi ont recu des di et d autres 43 non toujours pas recu la di verifie le tableau tu verras

voila cher ca ne reste que mon analyse et celle de nac-2008 dont il m a fait part un jour voila inchaallh on s'est pas trompé sur notre analyse et je suis sur que mes amis du forum vont nous faire part de leurs points de vue

amicalement

dalinda

cher ami Bilibty

]bonsoir cher ami normalemnt je t ai repondu hier mais appremment moe n 'est pas passé probleme de connexion

ecoute je vais repondre quand meme .

cher ami il ne s agit pas de dossier choisi par hasard nn ,il s'agit de repartition des taches ,je m explique:*

chaque agent a une panoplie de dossier a etudier ,un les dossiers 2009 l autre fin 2009 un autre 2008 etc ,donc tout dependra de la rapidité de l agent,si par exemple l agent qui possede les dosiersde fin 2009 pourra etudier et envoyer des di a ces personnes par contre l agent qui possede ceux de 2008 il pourra tarder donc la raison pour laquelle les uns (2009) recoivent avant2008 etc et c comme ca ya un va et vient de dossier

la raison pour laquelle ya des gens de 44 comme moi ont recu des di et d autres 43 non toujours pas recu la di verifie le tableau tu verras

voila cher ca ne reste que mon analyse et celle de nac-2008 dont il m a fait part un jour voila inchaallh on s'est pas trompé sur notre analyse et je suis sur que mes amis du forum vont nous faire part de leurs points de vue

amicalement

dalinda

et qu'on dis tu du cas de takfa alors

bsr tabet; Tu sais le cas de takfa je le trouve pas aussi énigmatique que ça. El Gwère ce sont des gens qui font des statistiques pour mieux planifier, tout le contraire de nous quoi, et là ils sont certainement entrain de faire des études qui leur permettront de mieux gérer le flux migratoire. Pour le Siq takfa a eu de la chance pour nous c'est son mektoub puis c'est tout.

Encore une fois je vous le dis c'est la finalité qui compte, cette histoire de choisir au hasard les candidtas, ce n'est qu'un détail pour moi. Inchallah on réussira tous notre projet. Au plaisir de te relire cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cher ami Bilibty

]bonsoir cher ami normalemnt je t ai repondu hier mais appremment moe n 'est pas passé probleme de connexion

ecoute je vais repondre quand meme .

cher ami il ne s agit pas de dossier choisi par hasard nn ,il s'agit de repartition des taches ,je m explique:*

chaque agent a une panoplie de dossier a etudier ,un les dossiers 2009 l autre fin 2009 un autre 2008 etc ,donc tout dependra de la rapidité de l agent,si par exemple l agent qui possede les dosiersde fin 2009 pourra etudier et envoyer des di a ces personnes par contre l agent qui possede ceux de 2008 il pourra tarder donc la raison pour laquelle les uns (2009) recoivent avant2008 etc et c comme ca ya un va et vient de dossier

la raison pour laquelle ya des gens de 44 comme moi ont recu des di et d autres 43 non toujours pas recu la di verifie le tableau tu verras

voila cher ca ne reste que mon analyse et celle de nac-2008 dont il m a fait part un jour voila inchaallh on s'est pas trompé sur notre analyse et je suis sur que mes amis du forum vont nous faire part de leurs points de vue

amicalement

dalinda

cher ami Bilibty

]bonsoir cher ami normalemnt je t ai repondu hier mais appremment moe n 'est pas passé probleme de connexion

ecoute je vais repondre quand meme .

cher ami il ne s agit pas de dossier choisi par hasard nn ,il s'agit de repartition des taches ,je m explique:*

chaque agent a une panoplie de dossier a etudier ,un les dossiers 2009 l autre fin 2009 un autre 2008 etc ,donc tout dependra de la rapidité de l agent,si par exemple l agent qui possede les dosiersde fin 2009 pourra etudier et envoyer des di a ces personnes par contre l agent qui possede ceux de 2008 il pourra tarder donc la raison pour laquelle les uns (2009) recoivent avant2008 etc et c comme ca ya un va et vient de dossier

la raison pour laquelle ya des gens de 44 comme moi ont recu des di et d autres 43 non toujours pas recu la di verifie le tableau tu verras

voila cher ca ne reste que mon analyse et celle de nac-2008 dont il m a fait part un jour voila inchaallh on s'est pas trompé sur notre analyse et je suis sur que mes amis du forum vont nous faire part de leurs points de vue

amicalement

dalinda

et qu'on dis tu du cas de takfa alors

bsr tabet; Tu sais le cas de takfa je le trouve pas aussi énigmatique que ça. El Gwère ce sont des gens qui font des statistiques pour mieux planifier, tout le contraire de nous quoi, et là ils sont certainement entrain de faire des études qui leur permettront de mieux gérer le flux migratoire. Pour le Siq takfa a eu de la chance pour nous c'est son mektoub puis c'est tout.

Encore une fois je vous le dis c'est la finalité qui compte, cette histoire de choisir au hasard les candidtas, ce n'est qu'un détail pour moi. Inchallah on réussira tous notre projet. Au plaisir de te relire cher ami.

j'ai jamais dis le contraire et chacun son tour viendras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher ami Bilibty

]bonsoir cher ami normalemnt je t ai repondu hier mais appremment moe n 'est pas passé probleme de connexion

ecoute je vais repondre quand meme .

cher ami il ne s agit pas de dossier choisi par hasard nn ,il s'agit de repartition des taches ,je m explique:*

chaque agent a une panoplie de dossier a etudier ,un les dossiers 2009 l autre fin 2009 un autre 2008 etc ,donc tout dependra de la rapidité de l agent,si par exemple l agent qui possede les dosiersde fin 2009 pourra etudier et envoyer des di a ces personnes par contre l agent qui possede ceux de 2008 il pourra tarder donc la raison pour laquelle les uns (2009) recoivent avant2008 etc et c comme ca ya un va et vient de dossier

la raison pour laquelle ya des gens de 44 comme moi ont recu des di et d autres 43 non toujours pas recu la di verifie le tableau tu verras

voila cher ca ne reste que mon analyse et celle de nac-2008 dont il m a fait part un jour voila inchaallh on s'est pas trompé sur notre analyse et je suis sur que mes amis du forum vont nous faire part de leurs points de vue

amicalement

dalinda

cher ami Bilibty

]bonsoir cher ami normalemnt je t ai repondu hier mais appremment moe n 'est pas passé probleme de connexion

ecoute je vais repondre quand meme .

cher ami il ne s agit pas de dossier choisi par hasard nn ,il s'agit de repartition des taches ,je m explique:*

chaque agent a une panoplie de dossier a etudier ,un les dossiers 2009 l autre fin 2009 un autre 2008 etc ,donc tout dependra de la rapidité de l agent,si par exemple l agent qui possede les dosiersde fin 2009 pourra etudier et envoyer des di a ces personnes par contre l agent qui possede ceux de 2008 il pourra tarder donc la raison pour laquelle les uns (2009) recoivent avant2008 etc et c comme ca ya un va et vient de dossier

la raison pour laquelle ya des gens de 44 comme moi ont recu des di et d autres 43 non toujours pas recu la di verifie le tableau tu verras

voila cher ca ne reste que mon analyse et celle de nac-2008 dont il m a fait part un jour voila inchaallh on s'est pas trompé sur notre analyse et je suis sur que mes amis du forum vont nous faire part de leurs points de vue

amicalement

dalinda

et qu'on dis tu du cas de takfa alors

bsr tabet; Tu sais le cas de takfa je le trouve pas aussi énigmatique que ça. El Gwère ce sont des gens qui font des statistiques pour mieux planifier, tout le contraire de nous quoi, et là ils sont certainement entrain de faire des études qui leur permettront de mieux gérer le flux migratoire. Pour le Siq takfa a eu de la chance pour nous c'est son mektoub puis c'est tout.

Encore une fois je vous le dis c'est la finalité qui compte, cette histoire de choisir au hasard les candidtas, ce n'est qu'un détail pour moi. Inchallah on réussira tous notre projet. Au plaisir de te relire cher ami.

C'est tres bien dit...MDR :biggrin2: ...(pas la peine de m'incendier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour butterfly bienvenue parmi nous

@les amis butterfly est ma toute petite cousine souhaitons lui la bienvenue .

@ nac_2008 tu serai gentil si tu l'ajoutais au tableau .

Merci chère cousinne .... :smile: je t'adooooooooooooooore

Bonjour la petite famille .

Bienvenue papillon2011 :give_rose: parmi nous, et tu feras partie de notre tableau magique très bientôt.

Et pour toi aussi dalinda :give_rose:

Nac

Merci Nac vous etes bien aimable...je suis honorée de me joindre à votre honorable liste :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour butterfly bienvenue parmi nous

@les amis butterfly est ma toute petite cousine souhaitons lui la bienvenue .

@ nac_2008 tu serai gentil si tu l'ajoutais au tableau .

Merci chère cousinne .... :smile: je t'adooooooooooooooore

Bonjour la petite famille .

Bienvenue papillon2011 :give_rose: parmi nous, et tu feras partie de notre tableau magique très bientôt.

Et pour toi aussi dalinda :give_rose:

Nac

Merci Nac vous etes bien aimable...je suis honorée de me joindre à votre honorable liste :smile: :smile: :smile:

Bonsoir la compagnie !!

Conseillère clients dans les Télécoms ( on est peut être collègue ) ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour butterfly bienvenue parmi nous

@les amis butterfly est ma toute petite cousine souhaitons lui la bienvenue .

@ nac_2008 tu serai gentil si tu l'ajoutais au tableau .

Merci chère cousinne .... :smile: je t'adooooooooooooooore

Bonjour la petite famille .

Bienvenue papillon2011 :give_rose: parmi nous, et tu feras partie de notre tableau magique très bientôt.

Et pour toi aussi dalinda :give_rose:

Nac

Merci Nac vous etes bien aimable...je suis honorée de me joindre à votre honorable liste :smile: :smile: :smile:

Bonsoir la compagnie !!

Conseillère clients dans les Télécoms ( on est peut être collègue ) ? :biggrin2:

Bonsoir zoldar

oui qui sait ????? vs etes chez quel operateur....Le vert,l'orange ou le rouge ??? vous pouvez répondre en privé si c secret lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore une fois mes remerciements à vous tous pour les encouragements via le fil, par SMS ou par Tél, qui me vont droit au coeur. Je citerai Dalinda, Nac_2008, Funimate, Aminosaze et Softman, Riad308, AhmedSalim, Anouar182, Midda, et les autres.

Inchallah Khir pour tout le monde, j’espère que chacun de nous aura sa partie de bonheur .

Je considère que ce projet est une cause noble donc je ne vois pas pourquoi prévoir un malheur. Nous avons des acquis et nous défendrons notre projet.

Hakim78

bonne chance hakim78 , et inchallah CSQ en poche , mais dit moi est ce que Omar a passé sont entrevue ou pas encore ?? parce que je me rappelle plus.

Modifié par salimmounir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

******************************
TABLEAU DES STATISTIQUES CSQ MAGHREB
*****************************

Actualisation
25
novembre 2012, 09 h
30
.

Veuillez, si vous le voulez bien, nous donner l'heure de votre RDV, comme ça on pensera à vous avec des prières au même moment de l'entretien.

http://www.forum.imm...ive-a-montreal/

=================================== ALGERIE ========================================

---------------------------------TABLEAU DES RDV CSQ- SESSION NOVEMBRE- DECEMBRE 2012--------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR.......... .........DI.............................RDV...............Heure.................CSQ
.................Récit (page)

1) Captivo..............................412xx...............12/08...... ............ 08/12
...................06/11/2012.......13 h ............FELICITATIONS.........2842

2)Yougouvic.........................418xx................01/09...... ...........
09/12.....................06/11/2012 ...........................
FELICITATIONS
.........2844

3) granada............................404xx................10/08..................08/12......................08/11/2012 ......08 h ............FELICITATIONS.........2858

4) farah33.............................407xx................11/08.......... .......08/12 .....................08/11/2012............................FELICITATIONS........ 2864

5)rad......................................641xxx...............11/11..................07/12.......................09/11/2012 ..........................FELICITATIONS..........2892

6)-Madidou...........................418xx................01/09............
.......08/12.................. 12/11/2012 ...........................FELICITATIONS.........

7)-Anouar182......................410xx................12/08..............
.....09/12
......................13/11/2012 ...........................FELICITATIONS .........2885, 2902

8)
M
erzouk Abdelkrim......????...................????..
.... ............08/12......................13/11/2011
...........................FELICITATIONS...........
2938

9) ZIKO2012.....................
....
656XX
...........
...01/12..... .............08/12 ....................
15/11/2012...
.........................FELICITATIONS
...........

10) Sniperf………………..404xx...............11/08........ ..........08/12 ....................15/11/2012
............................
FELICITATIONS
.......
.

11)Youba-aghrib…………418xx…….........01/09.................09/12.......................15/11/2012
..
...........................FELICITATIONS...............

12) khwiled........................418xx..............01/09..................09/12......................16/11/2012
.
.....................
..
FELICITATIONS.
...........2949

13)
Faouzi72.......................400xx...............10/08........... .......08/12.......................21/11/2012...........................
FELI
CITATIONS
.........
2955

14) Hakim78.......................407xx................11/08....... ..........08/12.......................27/11/2012
Bonne chance
( J - 2)

15) Ami le citadin...............410xx...............12/08......... ........08/12 .....................28/11/2012

16) Riad308........................409xx...............11/08.......... .......08/12
.....................29/11/2012

17) obelix.............................412xx...............12/08........ .........08/12 ......................29/11/2012

18)-Ryassia2008..............412xx................01/09.................08/12 ......................29/11/2012

19) Ahmedsalim...............408xx................11/08........ .........08/12 .....................29/11/2012

20)-Citadin...........................415xx...............01/09.................09/12.......................30/11/2012

21) future quebecois........407xx...............10/08....... .......08/12........................04/12/2012

--------------------------------------------------TABLEAU DES DI-----( Demande d'Identification)-----------------------------------

N°-Pseudo........................N° dossier.........Date AR....................DI...........

1) Afromento.........................406xx...............11/08..................08/12

2)
Steve16.............................
407xx.
..............11/08...................09/12

3) ami du futur
quebecois
417XX………..O2/09..................
08/12.

4) hamster............................424xx................02/09..............
....
.09/12

5) Quebec2011....................423xx................02/09...................09/12

6) Soeur Ryassia2008......412xx................01/09...................08/12

7) Darine16..........................418xx................02/09...................09/12

8) Zoldar...............................427xx.................03/09...................09/12

9) nonors
.............................425xx.................03/09...................09/12

10) Dlanemad.....................425xxx...............03/09...................09/12

11) zinou_har......................428xx.................03/09...................09/12

12) nanors …………….....424XX…………03/09…................09/12 ????????????

13) Alg-Can........................42xxx.................03/09.....................09/12

14) softman.......................407xx................11/08......................10/12

15) Mir213.........................432xx.................04/09.....................10/12

16) Sife...............................430xx.................04/09.....................10/12

17)
hadmes ………….....419XX…………??/??……….........10/12

18) nounou25, ami de sife 665xx.............12/11....................10/12
Prioritaire

19) Billo...............................43xxx.................05/09.....................10/12

20) carlot
2012.
................428xx..................04/09....................09/12

21) Renaissance................435xx.................05/09.................10/12

22)
Joe23.............................431xx................04/09...................09/12

23)
Hamsad........................435xx.................05/09................ 10/12

24)
Mayline11....................424xx.................02/09................. 10/12

25) Dalinda.........................440xx.................06/09..................10/12

26) ami Mir213..................586xx...................04/11................10/12 Prioritaire (TS Génie Civil )

27) fehd 2000.......................440xx..................06/09..............11/12

28)
Mimo.............................441xx................06/09..................11/12

29) Zinedine........................
xxxxx.................xx/xx.
..................11/12

30) takfa.............................
..xxxxx
................10/11..................11/12

31) CousineDarine 16......428xx.................
xx/xx.
...................11/12

32) Red_one_quebec.......442xx................06/09...................11/12 Félicitations

33)
xxxxxxx
.........................625xx................10/11....................11/12 Félicitations

--------------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE---------------------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR............
.
..........MEA

Soufiane1979...................414xx.....................12/08............ Rappeler le SIQ . Bonne chance .

01-Picaro...........................424xx................02/09..............

02-seronil……………......423xxx………....02/09…………

03-montana213................427xx................03/09........................MEA (10/12)
,
rajout du conjoint
.

04-Rahoul..........................429xx................04/09.............

05-Midda............................431xx................04/09..............
.
Demande du SIQ de compléments de docs
(copies certifiées des diplomes)

06-momo69.......................431xx...............04/09..............

07-hocine_ou....................436xx...............05/09............

08- Future canadien.......436XX………...05/09……
.
Dem.SIQ compléments docs
(DCSQ conjoint + ext. naiss. enfant + copies passeport)

09-SLMH............................437xx................05/09..............

10-ightofhope....................
44xxx.
...............06/09.............

11-Wikimine.......................440xx................07/09.............. Demande du SIQ de compléments de docs
(copies certifiées des diplomes)

12-
Mobinett........................443xx...............09/09..............

13-hamma1975.................443xx...............06/09..............

14-Nac_2008.....................446xx................07/09..............
Envoi le 14/11/12 des copies certifiées (diplomes et nouveaux passeports).

15-goodandman75............446xx...............08/09..............

16-rena_meriem................447xx...............07/09..............

17-quebekarim..................449xx................08/09..............

18-Nanou2425..................450xx................08/09..............

19-Rachid.........................
45xxx
.................09/09..............

20-tarenad7......................
45xxx.
................09/09..............

21-rahim3.........................455xx.................09/09..............

22-salimmounir.................450xx.................09/09..............

23-TESS...........................
45xxx..
..................09/09.............

24-addi68............................452xx.................09/09............

25- Amara.........................456xx..................09/09............

26-attoui sofiene...............457xx................10/09..............

27-Oran311.......................
46xxx....
............10/09..............

28-Soussou2................
....
468xx....
.............12/09.............

29- Riadinf213..................469xx................12/09.............

30-Amin1601....................471xx.................12/09..............

31-ghost124 ...................
47xxx .
...............12/09.............

32-Pharmadel...................471xx................12/09..............

33-Namo2012.....................472xx..................01/10............

34-Rafik1234..................474xx.................01/10………..

35-Vitaly...........................476xx..................01/10..............

36-jinkiz2........................476xx.................01/10.............

37-Mokrane2012.........477xx.....................01/10

38-Lily10..........................479xx.................11/10..............

39-khalilo-19....................
48xxx.
.................02/10..............

40-kamildz05....................480xx...................02/10.............

41- wiam...........................483xx....................01/10.............Bienvenue parmi nous .

42-Nadia31000................
493xx..
................04/10..............

43-Nawel51......................498xx.................06/10.............

44-aminosaze..................502xx..................11/10............

45-Argelino_1..................505xx................07/10.............

46-Tolabitation.................513xx...................08/10..........

47-.Firmus.........................514xx................08/10...........

48-presto..........................528xx.................10/10..............

49-Nadou12.....................517xx.................09/10..............

50-Kader2
006..................529xx................11/10..............

51- optik............................529xx................11/10 ............

52-medlotfi......................
53xxxx
...............08/11..............

53-Wab1..........................534xx................12/10..............

54-butterfly2011............534xx.................12/10............Bienvenue parmi nous.

55-fanbach.......................535xx................12/10..............

56-Charliil.........................537xx................12/10..............

57-cari84..........................539xx................12/10......

58 Rymonavigateur.........540XX…………..01/11……..

59- mohis............................546xx................10/10............

60-talentino84.................
.54xxx.
................01/11..............

61-sebtivm........................
54xxx.
................01/11..............

62-
Tabet...........................554xx.................01/11..............

63-Yanni...........................556xx.................01/11..............

64-Dady23.......................556xx.................01/11..............

65-Lyly26..........................55xxx................02/11..............

66-nafekh.........................564xx..................02/11..............

67-Bishakou.....................
56xxx
.................02/11..............

68-Cyariline06.................561xx.................02/11..............

69-Biochimie....................568xx.................03/11..............

70-Lastico........................
xxxxx..
...............02/11..............

71-tchatcho......................570xx.................02/11..............

72-jemsbenz......................571xx....
.
............02/11.............

73- f_mercure...................576xx..................03/11
.........
Bienvenue parmi nous.

74-madent........................578xx.................03/11.............

75-reprise2luxe.................577xx................04/11..............

76-tomas1705..................
58xxx.
...............05/11..............

77-sam06106.....................585xx................04/11..............

78-charmand..................586xx................05/11..........

79- sofsosso.....................594xx.................05/11.........

80-zahou…………………595XX…………..05/11…………

81-
cezario31
…………..59XXX…………..06/11…………

82-Binoucha..................597xx.................05/11..............

83-Yasnas.....................**xxxx................07/11..............

84-Louizette..................
61xxx.
................10/11............

85-Dadou.kurt..............625xx..................10/11..............

86-Chnadjib...................627xxx...............09/11..............

87-Amirouche................**xxxx................09/11..............

88-Redsab....................
62xxx..
...............10/11..............

89-Coquelicot................
63xxx..
...............11/11..............

90-Siso18.......................
63xxx..
..............11/11..............

91-prince_qbc................
63xxx..
...............11/11.............

92-Sun............................645xxx.................12/11..............

93-
nem's1....................663xx................. 02/12...........

94- nokia2620
..........
.
xxxxx
.
..........
02/12
........
Bienvenue parmis nous.

95-noor 87.....................664xx.................03/12...........

96-Badrissou..............674xx..................09/12...........

=================================== TUNISIE
========================================

----------------------------TABLEAU DES RDV CSQ-
SESSION NOVEMBRE-- DECEMBRE 2012
-
-------------------------

N°-Pseudo.........................N° dossier.....................Date AR...............DI..............................RDV............................CSQ

1-
onin79**...........................448xx..............................09/09..............09/12 ........................28/11/12

2- kundera**.........................446xx.............................08/09..............08/12.........................02/12/12

----------------------------------------------TABLEAU DES DI ----- ( Demande d' Identification ) --------------------------------
.

N°-Pseudo.....................N° dossier....................Date AR...................DI....

1-Amie Edatis**................444xx.......................07/09....................09/12........

2-Fuminate*.......................460xx......................11/09................... 10/12

3-Lyes.Haouas.................455xx.....................10/09................... 10/12

4) 9design……........…… 457xx……....…..…08/09…………... 10/12

5) Ami ABK......................466xx..................... 11/09......................10/12

6)Couple tunisien...........465xx......................11/09......................10/12

7)
Askia............................465xx......................12/09......................10/12

8) modo2606...........
....
....479xx......................
02/10......................11/12

9)-Didouche*...................466xx.........
............12/09......................11/12

10) Tunisien.....................494xx.....................05/10.....................11/12

--------------------------------TABLEAU DES DOSSIERS CSQ EN COURS D'ETUDE------------------------------------------

N°-Pseudo.....................N° dossier.........Date AR............

1-Tunisianoo**....................436xx.............05/09..............

2-Abouayoub**...................440xx.............06/09..............

3-Tkhalbiz*.........................45xxx..............07/09..............

4-Saadeddine**..................48xxx..............03/10..............

5-Mabrouk**........................49xxx.............05/10..............

6-Medkat**..........................50xxx.............07/10..............

7-labrof**............................51xxx............08/10.............

8-EDATIS**........................53xxx.............09/10..............

9-ABK **............................531XX………. 09/10…………

10-Issamtunisien.................538xx.............01/11.............

11 Bahrini**........................567xx..............02/11..............

12-Hamdi2**.......................597xx.............05/11..............

13-boougsbougs………….642xx……….12/11...............

NB : ** = candidat tunisien.

: * = candidat Algérien résidant en Tunisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement