Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde

ça fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le fil, alors félicitations à tous le monde et bonne chance aux autres. Un coucou spéciale à veniziano et surtout oumisraa qui nous a démontré une vraie face du courage et de la ténacité. Vous m’excuserez je suis encore à la page 2600 et je suis entrain comme à mon habitude à rassembler les récits d'entrevues dont je posterai une fois tous fini.

A plus tard les amis

Modifié par tchatcho
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci à vous tous pour les encouragements (Ryassia2008, Hamsad, mir, et tous les autres qui les pensent).

Je me prépare avec mon épouse dans la sérénité avec des coups de colères de temps à autres. C'est vrai que c'est stressant comme étape, mais c'est un passage obligé.

En souhaitant de bonnes nouvelles à tout le monde.

Hakim78

Bon courage et bonne chance Hakim, ne stresse pas trop et tout ira bien Inchallah ( si le bon Dieu le veut bien ).

Nac

Modifié par nac_2008
Posté(e)

pour l'affiliation à la cnas il faut envoyer la copie certifiée conforme

• Habitués
Posté(e)

oui

Posté(e)

Bonjour

j'ai besoin de votre aides rapidement SVP

question 1 dans le formulaire (renseignement additionnel sur la famille) a la rubrique Etat civil en remplie quoi....

Question 2 il ya deux adresse pour l'envoie de dossier sue le site http://www.cic.gc.ca.../FQ7TOC.asp en va choisir quoi (( adresse

Courrier régulier ou service de messagerie

merci

Envoyer votre demande au Courrier régulier :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Il faut bien bosser le guide avant de commencer, il y a toutes les explications pour chaque question.

GUIDE 1 FEDERAL.PDFNac

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

Merci à RENAISSANCE, hansad , nac_2008, swayli, Carlot2012,Softman, Zoldar , riad 308, talentino 84, easma, addi 68, funimate,Jemsbenz, aminosaze ainsi qu'à tous forumistes de ce fil . Je vous souhaite de tout mon coeur que vous aboutirez à votre but, Inchallah cette attente ne sera qu'un souvenir et Inchallah une fois ici au Québec vous trouverez ce que vous cherchiez et vivrez la vie dont vous souhaitez.

Bonjour,

Merci Sarahah c'est très gentil de ta part ... :thumbsup: nchallah à toi aussi une vie facile au Québéc... :bye:

Carlot.

• Habitués
Posté(e)

oui

Bonjour

j'ai besoin de votre aides rapidement SVP

question 1 dans le formulaire (renseignement additionnel sur la famille) a la rubrique Etat civil en remplie quoi....

Question 2 il ya deux adresse pour l'envoie de dossier sue le site http://www.cic.gc.ca.../FQ7TOC.asp en va choisir quoi (( adresse

Courrier régulier ou service de messagerie

merci

Envoyer votre demande au Courrier régulier :

Citoyenneté et Immigration Canada

Travailleurs Qualifiés sélectionnés par le Québec

Bureau de réception centralisée

Case postale 8888

Sydney (N.-É.)

B1P 0C9

Canada

Il faut bien bosser le guide avant de commencer, il y a toutes les explications pour chaque question.

GUIDE 1 FEDERAL.PDFNac

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

+1 je confirme

• Habitués
Posté(e) (modifié)

oui

Attention mir213 et lari :

· La preuve documentaire attestant que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations ou attestation d’affiliation à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou l’équivalent) précisant la période de cotisation pour chaque employeur ou une preuve d’exonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Ces documents fournis doivent être originaux et émis par l’organisme ;

Par contre, certifier conforme à l'originale (en français) l'éventuelle traduction de l'attestation d'affiliation.

Nac

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tous le monde,

Félicitations pour tous les gents qui ont leurs CSQ et tous les DI.

• Habitués
Posté(e)

oui

· La preuve documentaire attestant que vos expériences professionnelles ont été acquises légalement : historique des cotisations ou attestation d’affiliation à la Sécurité sociale (CNSS, CNAS ou l’équivalent) précisant la période de cotisation pour chaque employeur ou une preuve d’exonération de paiement des primes à la Sécurité sociale. Ces documents fournis doivent être originaux et émis par l’organisme ;

Par contre, certifier conforme à l'originale (en français) l'éventuelle traduction de l'attestation d'affiliation.

Nac

moi aussi c'est la copie que j'ai envoyer car l'originale on en aura besoin le jour de l'entrevue
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

avant qu'ils partent ils nous laisse leurs entrevues

Oui, bien sur tabet, sinon on ne leur signera pas le Quitus de Départ, s'ils nous donnent pas leur récit . :rtfm: :rtfm: :rtfm:

Et on les poursuivra jusqu'à l'autre fil s'il le faut s'il n' y a toujours pas de récit . :diablo: :diablo: :diablo:

nac :8): :8): :8):

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

salut, toujours avec cette histoire des dossiers au hasard, je pose juste une question a ce qu'ils disent que c'est bien cette règle,:

- est ce que vous acceptez de passé l’entrevue avant un personne qu'il a déposé sont dossier bien avant vous de plusieurs année??, et il n'est pas prioritaire !!! je vai posé ma question par une autre manière:

- est ce que c'est juste d'un candidat passe l'entrevue qui a déposé sont dossier en 2012, avant celui qui a déposé sont dossier en 2009, est il possède pas un dossier prioritaire ?!! est ce que c'est juste ça ??? rependez moi a toute franchise. moi je voie ça comme une injustice total et un grand délire, et je considère aussi celui qui est d'accore avec cette règle c'est un vrai égoïste , il ne pense qu'a lui, je voie des candidats qui ont heureux pour cette règle, et l'injustice devienne joyeux , et vous ne me dit pas qu'on a rien a faire parce que le SIQ qui décide et il est libre, oui la je suis totalement d'accore mais au moin, on save que c'est injuste, au moin ont déclarera nos contestations et on démontrera pas la joie. c'est ça l'union entre nous les formistes algériens?? ou est l'union dans ce cas entre les futur immigrants ??, certain sont heureux de prendrent le tour des autres!! malheureusement très décevant de certains candidats qui pense de cette manière égoïste, est moi je qualifié ça aussi comme un manque de sens des sentiments des autres, vraiment c'est très décevant.

salut

puisque tu demande une repense franche je vais te donner la mienne,franchement et sincèrement si on m’appelle des demain pour une entrevue j'y vais sans hésitation ,si je reçois de leur part un CSQ sans entrevue je l'accepte ,en bref j'accepte de leur part tout ce qui accélère mon départ vers le canada

maintenant c'est a mon tore de te demander de me rependre franchement ,si on t envoi demain un CSQ par poste et sans entrevue tu l'accepte ou tu vas le refuser par ce c'est pas encore ton tour et il y a d autre qi le mérite plus que toi ???

Wéllahi el 3adim, et comment!!!

• Habitués
Posté(e)

oui

Nac

moi aussi c'est la copie que j'ai envoyer car l'originale on en aura besoin le jour de l'entrevue

Oui, il s'agit là des documents à apporter à l'entrevue. Tout à fait d'accord.

Mais lari parle d'envoyer l'attestation, dans ce cas je suis d'accord avec vous, il faut envoyer la copie certifiée.

Nac

• Habitués
Posté(e)

takfa tu peux nous scanner ton fameux fichier joint avec ta DI qu'on puisse le lire ensemble et c'est koi ton numero de dossier

pas de scanner chez moi,j'ai fait impr ecran syst voilà

819426Sanstitre.png

Mes félicitations à toi mon frère... :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations merzouk Abdelkrim et bonne chance pour la suite.

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

• Habitués
Posté(e)

Salut mes amis

c'est bon le csq est en poche

je vous remercie tous pour l’aide que j’ais reçu

je vais vous écrire les détails inchalah demain

• Habitués
Posté(e) (modifié)

1) Captivo..............................412xx...............12/08...... ............ 08/12
...................06/11/2012.......13 h ............FELICITATIONS.........2842
:hi:

2)Yougouvic.........................418xx................01/09...... ...........
09/12.....................06/11/2012 ...........................
FELICITATIONS
.........2844

3) granada............................404xx................10/08..................08/12......................08/11/2012 ......08 h ............FELICITATIONS.........2858

4) farah33.............................407xx................11/08.......... .......08/12 .....................08/11/2012............................FELICITATIONS........ 2864

5)rad......................................641xxx...............11/11..................07/12.......................09/11/2012 ..........................FELICITATIONS..........2892

6)-Madidou...........................418xx................01/09............
.......08/12......................12/11/2012 .........................FELICITATIONS.........
:rtfm:
:diablo:

7)-Anouar182......................410xx................12/08..............
.....09/12
......................13/11/2012 ...........................FELICITATIONS .........2885, 2902

8)
M
erzouk Abdelkrim......????...................????..
.... ............08/12......................13/11/2011
...........................FELICITATIONS...........
2938

9) ZIKO2012.....................
....
656XX
...........
...01/12..... .............08/12 ....................
15/11/2012...
..........................FELICITATIONS
...........

10) Sniperf………………..404xx...............11/08........ ..........08/12 ....................15/11/2012
.............................
FELICITATIONS
..

11)Youba-aghrib…………418xx…….........01/09.................09/12.......................15/11/2012
..
...........................FELICITATIONS

12) khwiled........................418xx............... .01/09..................09/12......................16/11/2012
.
....................
..
FELICITATIONS
:rtfm::diablo:

13) Faouzi72.......................400xx...............10/08........... .......08/12.......................21/11/2012 ..FELICITATIONS FAOUZI :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

nac

Modifié par nac_2008
  • Habitués
Posté(e)

Salut mes amis

toutes mes felicitations et a demain nchallah
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut mes amis

bonsoir faouzi72

mes félicitations pour toi au sujet de l'obtention de ton CSQ, et bonne chance pour la suite,

excellente soirée :flowers::hi:

Modifié par nonors
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement