Habitués tabet Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 est ce qu'on peux prepare le DF tant que n'a pas l'entrevueje cherche mon CNP
Habitués zoldar Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Avec cette histoire de dossier choisis au hasard . . . . . .On nage en plein délire!!! A mi chemin entre le LOTO et la 5eme dimension ! Hi hi hi hi hi
Habitués tabet Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Avec cette histoire de dossier choisis au hasard . . . . . .On nage en plein délire!!! A mi chemin entre le LOTO et la 5eme dimension ! Hi hi hi hi hi tu crois vraiment que que c'est possible ( la lettre de takfa)
Habitués veniziano Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir tt le monde !!!! Apparament ca chauffe sur ce forum cette histoire de la lotterie ^^ , aufaite depuis quand cette lois??? car j'ai une couzine a moi a reçu sa DI il y'a 3 jours Mais le mail ete normal y'avait pas cette fameuse lettre , c'est Bizard cette histoire, son numéro est de 428***, bref allez Nchallah c'est tt le monde qui vont recevoir les DI et les RDV ainsi les CSQ en poche je pense que ce takfa l'a invente Bonjour Il n'y a aucune loterie pour le Canada, la seule qui en existe est celle des États Unis ! Amicalement tabet a réagi à ceci 1
Habitués veniziano Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 est ce qu'on peux prepare le DF tant que n'a pas l'entrevue je cherche mon CNP Bien-sûr, tu pourras même envoyer ta demande fédérale le jour même après l'obtention du CSQ!
Habitués tabet Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) est ce qu'on peux prepare le DF tant que n'a pas l'entrevue je cherche mon CNP Bien-sûr, tu pourras même envoyer ta demande fédérale le jour même après l'obtention du CSQ! je voulais dire avant d'avoir recu le csq Modifié 20 novembre 2012 par tabet
Habitués tabet Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir tt le monde !!!! Apparament ca chauffe sur ce forum cette histoire de la lotterie ^^ , aufaite depuis quand cette lois??? car j'ai une couzine a moi a reçu sa DI il y'a 3 jours Mais le mail ete normal y'avait pas cette fameuse lettre , c'est Bizard cette histoire, son numéro est de 428***, bref allez Nchallah c'est tt le monde qui vont recevoir les DI et les RDV ainsi les CSQ en poche je pense que ce takfa l'a invente Bonjour Il n'y a aucune loterie pour le Canada, la seule qui en existe est celle des États Unis ! Amicalement TREs BIEN REPONDU CHAPEAU BAS
Habitués veniziano Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 est ce qu'on peux prepare le DF tant que n'a pas l'entrevue je cherche mon CNP Bien-sûr, tu pourras même envoyer ta demande fédérale le jour même après l'obtention du CSQ! je voulais dire avant d'avoir recu le csq Avant d'avoir le CSQ tu pourras envoyer ta demande fédérale mais celle du processus direct et non pas en tant que sélectionné par le Québec (c'est trousse de formulaires différente) sauf que ce processus direct fédéral est interrompu actuellement
Habitués tabet Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 est ce qu'on peux prepare le DF tant que n'a pas l'entrevue je cherche mon CNP Bien-sûr, tu pourras même envoyer ta demande fédérale le jour même après l'obtention du CSQ! je voulais dire avant d'avoir recu le csq Avant d'avoir le CSQ tu pourras envoyer ta demande fédérale mais celle du processus direct et non pas en tant que sélectionné par le Québec (c'est trousse de formulaires différente) sauf que ce processus direct fédéral est interrompu actuellement merci pour les precisionsdonc impossible
Habitués kamildz05 Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 cryez moi mes amis cette lotterie n'est que khorti j'ai surfer sur le site immigration quebec et il n y a rien sur ce khorti tabet a réagi à ceci 1
Invité Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Bonsoir tt le monde !!!! Apparament ca chauffe sur ce forum cette histoire de la lotterie ^^ , aufaite depuis quand cette lois??? car j'ai une couzine a moi a reçu sa DI il y'a 3 jours Mais le mail ete normal y'avait pas cette fameuse lettre , c'est Bizard cette histoire, son numéro est de 428***, bref allez Nchallah c'est tt le monde qui vont recevoir les DI et les RDV ainsi les CSQ en poche je pense que ce takfa l'a invente Bonjour Il n'y a aucune loterie pour le Canada, la seule qui en existe est celle des États Unis ! Amicalement Mr Veniziano , je sais bien que la lotterie existe au USA d'ailleur chaque année je participe, Puisque d'aprés l'information dans ce forum les dossiers tirés au hazard = une lotterie, le plus chanceux sera aux anges ;-) mir213 a réagi à ceci 1
Habitués khalilo-19 Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 pour quoi le siq n'affiche pas cette nouvelle au site officiel?
Habitués madent Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 J'AI UNE TRÈS BONNE NOUVELLE POUR VOUS LES AMIS :flowers: Notre cher ami "Hasnivet" a obtenu son visa, :flowers: et son départ est prévu pour le 30 Novembre. :flowers: Prions pour lui, et souhaitons lui une bonne chance. nac_2008 a réagi à ceci 1
Habitués khalilo-19 Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 Monsieur, Nous donnons suite à votre demande de renseignements. Votre dossier est présentement toujours en attente de traitement. Vous recevrez un courrier de notre part dès que l’examen préliminaire de votre demande sera complété. Nous traitons actuellement les demandes reçues avec un paiement conforme le 01 juin 2009 de l’Algérie. (La date de traitement d’une demande d’immigration est la date de réception du dossier avec le paiement conforme.).Et votre demande date du 2010-02-05
Habitués Dlanemad Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) A Modifié 21 novembre 2012 par Dlanemad
Habitués Sokhoy Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 J'AI UNE TRÈS BONNE NOUVELLE POUR VOUS LES AMIS :flowers: Notre cher ami "Hasnivet" a obtenu son visa, :flowers: et son départ est prévu pour le 30 Novembre. :flowers: Prions pour lui, et souhaitons lui une bonne chance. Je lui souhaite bon courage et bonne installation dans sa nouvelle patrie
Habitués H.Bahrini Posté(e) 20 novembre 2012 Habitués Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Depuis quand le SIC envoie des notes d'information en pièces jointes et en format WORD ? Il s'agit d'une vraie révolution. Je ne suis pas expert en informatique, bureautique et tout ce qui s'en suit, mais apparemment le SIC a envoyé à Takfa la note d'information en format WORD ... Car la capture d'écran fait ressortir un document tapé sur Word et dont la mise en page laisse à désirer (il faut revoir les marges), et avec le curseur en bas du texte, on a l'impression que le texte est né sur l'ordinateur source de l'image. Mais c'est juste une impression et je ne porte aucun jugement, c'est juste un constat. 1000 félicitations Takfa. Bonne continuation. personnellement c'est pas la 1ere fois que je vois un fichier word envoyé par le SIQ, la 1ere fois était dans l'ouverture de mon dossier, la 2eme était dans l'ouverture de dossier de mon cousin..voici la preuve Modifié 20 novembre 2012 par H.Bahrini
Habitués nac_2008 Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 Bonsoir tt le monde !!!! Apparament ca chauffe sur ce forum cette histoire de la lotterie ^^ , aufaite depuis quand cette lois??? car j'ai une couzine a moi a reçu sa DI il y'a 3 jours Mais le mail ete normal y'avait pas cette fameuse lettre , c'est Bizard cette histoire, son numéro est de 428***, bref allez Nchallah c'est tt le monde qui vont recevoir les DI et les RDV ainsi les CSQ en poche Bonjour à tous . Felicitations pour ta cousine pour sa DI, nous lui souhaitons bonne chance pour son RDV. Déprès son N°, les 42xxx et 43xxx sont dans les temps, donc elle n'a pas bénéficié de priorité . Bone chance à toi aussi pour ton RDV. Nac
Invité Posté(e) 21 novembre 2012 Posté(e) 21 novembre 2012 vos l'avez déjà appelé une loterie :ohmy: :ohmy:
Habitués nac_2008 Posté(e) 21 novembre 2012 Habitués Posté(e) 21 novembre 2012 est ce qu'on peux prepare le DF tant que n'a pas l'entrevue je cherche mon CNP Ecoutez moi les amis, je vous conseille ceci : quand votre tour approche, disons 2 à 3mois pour le RDV, commencez à préparer votre dossier fédéral car il est pertinent, il y a beaucoup d'infos à répondre(depuis de 18 ans ou bien les 10 dernières années) et il est un peu compliqué à renseigner, en plus il y a un dossier administratif à préparer; Et si vous avez des enfants âgés de 18 ans et plus, ils doivent eux aussi répondre sur ce qu'ils ont fait depuis l'âge de 18 ans et justifier leurs activités chaque mois depuis cet âge. La procédure du fédéral est actuellement de 6 à 9 mois, si on met 1 à deux mois pour préparer le dossier fédéral aprés avoir eu le CSQ, ça sera un temps fou de perdu comparé aux 6 ou 9 mois du dossier fédéral. L'idéal c'est de préparer le dossier fédéral à 100 % , et de préparer le paiement , pour pouvoir envoyer le dossier fédéral dans les 24 h aprés avoir eu le CSQ . Dans le dossier fédéral, il y a une question qui est posée: Avez-vous reçu votre Certificat de Sélection du Québec (CSQ)? a) Cochez la case correspondante b) Si vous avez coché « Oui », indiquez le numéro de votre CSQ c) Si vous avez coché « Non », indiquez la date à laquelle vous avez déposé votre demande pour votre CSQ. Cela veut dire qu'on peut envoyer le dossier fédéral( environs 2 mois avant) avant d'avoir eu le CSQ, et on peut envoyer le CsQ par la suite, mais vu la valeur de notre monnaie, cela couterait cher de payer à l'avance, avant d'avoir eu le CsQ, trop risqué. Le but de tout ça c'est de gagner 2 mois dans l'étape fédérale. L'autre possibilité, c'est d'envoyer le dossier fédéral 1 mois avant le RDV , sans payer les frais de traitement, et d'envoyer le CSQ le jour même de Tunis ou bien 24 h après avec le paiement Sinon, Il faut préparer le dossier fédéral et le mettre bien au chaud, pour l'envoyer le plus vite possible aprés le CSQ. Nac soussou2, carlot2012 et tabet ont réagi à ceci 3
Messages recommandés